SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 The pieces of my heart are missing you. (Sullyvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The pieces of my heart are missing you. (Sullyvan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The pieces of my heart are missing you. (Sullyvan)   The pieces of my heart are missing you. (Sullyvan) - Page 2 Empty Mer 27 Fév - 18:51

When you're gone
sullyvan & kristina

« when you're gone, the pieces of my heart are missin' you. when you're gone, the face i came to know is missin', too. when you're gone, the words i need to hear to always get me through the day. and make it okay, i miss you. »
Les paroles de Sullyvan lui serrent le cœur, immédiatement. Mais c’est positif, extrêmement positif, ce que ressent Kristina. Elle réalise à quel point son meilleur ami sera toujours présent pour elle. A quel point il est prêt à tout pour elle. Et avec ce qu’elle lui a fait vivre ses derniers temps, elle ne sait même pas si elle le mérite. Pourtant il ne lui en veut pas, mais en plus de ne pas lui en vouloir, il affirme même qu’il veut la garder dans sa vie pour le restant de ses jours. Et c’est beau, c’est fort, bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Mais au fond il n’a pas tort. La manière dont ils se comportent aujourd’hui le prouve. Ils sont incapables de rester loin l’un de l’autre. Ils sont incapables de s’en vouloir. Et au fond, c’est tout ce qu’elle espérait, Kristina. C’est pour cette raison qu’elle se relâche, ne serait-ce qu’un tout petit peu. C’est pour cette raison qu’elle lui parle, qu’elle lui explique qu’elle commence à aller mal. Un peu. Mais elle ne veut pas l’inquiéter, et elle n’est pas encore totalement prête à parler. A aller plus loin. D’une petite voix, et un faible sourire sur les lèvres, elle reprend la parole. Je le sais… Tu me le prouves aujourd’hui encore… Tu es toujours là pour moi et… Elle prend une grande inspiration. Une forte inspiration. Juste quelques instants, avant de reprendre la parole. Tu n’imagines pas à quel point ça me fait du bien de t’avoir. Elle va mal, tout le temps, en ce moment. Pourtant, le fait de l’avoir là, le fait de l’avoir près d’elle, cela lui met du baume au cœur. Elle ne se sent pas mieux, mais elle sait qu’avec lui, elle est en sécurité. Alors elle s’approche, et se glisse dans ses bras, tout contre lui. Elle ne sait pas si elle a encore le droit d’être si tactile, mais elle en a besoin. Je te promets que je ne m’éloignerai plus de toi. Jamais. Elle ne le supporterait pas.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The pieces of my heart are missing you. (Sullyvan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The pieces of my heart are missing you. (Sullyvan)   The pieces of my heart are missing you. (Sullyvan) - Page 2 Empty Dim 24 Mar - 21:11

The pieces of my heart are missing you.
Kristina & Sullyvan



Installé sur le canapé auprès de sa meilleure amie, Sullyvan se demande ce qui ne va pas. Il sait très bien qu’elle ne parlera pas tant qu’elle n’aurait pas décidé qu’elle est prête. Et même s’il balaye d’un coup de main tout ce qui a pu se passer ces derniers temps, son absence soudain et son silence, il ne peut s’empêcher de se poser des questions. Qu’est-ce qui a pu la faire fuir comme ça ?  Il espère vraiment que ce n’est pas lui ou le tournant qu’à pu prendre leur relation. Parce qu’il n’attend pas cela de la demoiselle, ni une petite amie, ni une relation améliorée. Il la veut juste elle, dans sa vie. Ce qu’il lui fait comprendre, bien qu’elle doive le sentir au fond d’elle. Sa réponse lui tire un petit sourire et lui réchauffe le cœur. Pour cette petite rouquine, personne, ni même Sully ne sait de quoi il serait capable ! Et la réponse pourrait être effrayante car elle pourrait être : tout. Absolument tout.

« Je l’imagine bien. Puisqu’il en est de même pour moi, Kris. »

Parfois l’étudiant se demande ce que serait sa vie s’il n’y avait pas Kristina. Mais il repousse rapidement ses pensées là. Ça, ce n’est pas du tout imaginable ! Il repose sa bière par terre alors qu’elle s’approche de lui et se glisse entre ses bras. Qu’est-ce que ça à pu lui manquer ! Cette chaleur humaine qui lui fait parfois regretter de ne pas encore avoir trouvé la femme de sa vie. Ou du moins celle avec qui faire un bout de chemin et construire quelque chose. Puis lui reviennent en mémoire toutes ces soirées qu’ils ont passés ensemble, parfois simplement à regarder la télévision et manger des cochonneries pendant toute la nuit. Les paroles de la jeune femme lui font resserrer son étreinte et il enfoui son nez dans sa chevelure flamboyante.

«  Tu sais que je te ferais tenir cette promesse ! Coûte que coûte ! »

Et ce n’était pas des paroles en l’air. Cette fois, Sullyvan ne laisserait pas passer, il n’attendrait pas simplement qu’elle revienne vers lui, mais il irait la chercher, jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Parce qu’elle était une partie, très importante, de sa vie, Kristina.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
The pieces of my heart are missing you. (Sullyvan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My heart will go on. (Sullyvan)
» tear me to pieces / théo.
» PR / sullyvan (17/06).
» pieces of us / kenza
» a million little pieces / maureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: