Partagez

 

 No bro code - Lex & Shabh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar


Invité


No bro code - Lex & Shabh Empty
MessageSujet: No bro code - Lex & Shabh   No bro code - Lex & Shabh EmptyVen 28 Sep - 19:11

Worst friends ever

Lex & Shabh
 Fallait qu'j'le retrouve ici. Dans ce bar miteux qui passe d'la musique qui fait secouer les longs cheveux d'hommes torturés. Des nanas tout aussi dark aux épingles collés sur le t-shirt. Et j'ricane, sirotant ma vodka en jetant des coups d’œils distraits autour d'moi. Doit y'avoir au moins une minette canon ici? Putain quand même.. Celle avec lui a un truc faut l'avouer. Ses petits cheveux blonds relevé en queue de cheval, frisson. J'me la taperais bien deux fois. Et j'paris même que j'arriverais à lui faire prendre plus son pied qu'si elle rentrait avec ce pauvre Lex. Pauvre Lex...J'ricane encore méchamment.

Ca tambourine. Les gens hurlent plus fort que la musique. Une fille s’énerve sur un mec trop ivre qui lui renverse son verre dessus. J'me dis que ça doit ressembler un peu à ça le chaos. A une sorte de concert de garage dans un souterrain. J'me dis aussi qu'apocalypse serait quelque chose d'incroyable à vivre. Et j'ai un peu la tête qui tourne. L'envie d'faire des conneries. De gueuler à mon tour et d'aller faire un bras de fer avec le guitariste. Ivresse qui me rend con. Complètement con. J'adore ça.
J'réflechis pas avant de pousser le groupe de nanas qui secoues leurs bras en l'air avec le signe du diable. J'm'excuse pas quand elle m'gueule dessus et m'retiens d'arracher les cheveux d'une d'entres elles lorsqu'elle me traite de vieille conne. Chérie si j'venais pas de sortir de taule tu serais à terre à l'heure qu'il est.
Je l'atteint enfin.
Ca va il t'ennuie pas trop? Quel baratin il t'a sorti cette fois? J'te jure tous les soirs c'est le même cinéma.   Intrusion.
Mon bras glisse sur les épaules de cette nouvelle inconnue qui jusqu'alors buvait les paroles de mon vieil ami. Grand sourire provocateur. J'ai envie de jouer. J'ai envie de trouver un truc à faire dans cette ambiance macabre. J'ai envie de provoquer et de ne pas deviner comment cette histoire va finir. Et j'termine mon verre de vodka en fixant l'boy droit dans les yeux. Eh bien Adkins? Tu me présentes pas ta copine? Petit clin d’œil à la jolie blonde qui j'en suis certaine -quoi que ivre c'est toujours difficile à dire - a rougit.
Challenge accepted.

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
 
No bro code - Lex & Shabh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» BB Code : les tableaux en une lecon
» Nom de code: Monsieur bd... !3 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS-
Sauter vers: