SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 à l'aube des sentiments / dafne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 13:47

MAIS J'AVAIS PAS VU QUE T'ETAIS VALIDEE.  à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2625458459 à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 755865175  à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 697000959
du coup, mon lien.  à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3240963260
(j'voulais te c/c ce qu'on avait dit par mp mais j'ai la flemme bc faudrait quand même un résumé. à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 7591526 )
NOUS FAUT UN RP.  à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 14:34

@daphne pearson je vais lire ta fiche et on se mpotte très vite à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3227196488

@kaz paradise non mais t'es un sacré spécimen toi à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2746359131 à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2746359131
j'ai pensé à la même chose, tu verras haha à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2480631781
pas de soucis pour un rp, on se fait ça quand tu veux à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty Dim 7 Oct - 21:37

@dafne barkan excuse moi pour l'attente, je lis ta fiche et j'arrive à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
754
26



à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty Dim 14 Oct - 12:25

j'ai trouvé un truc à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3132515876
m'fin, s'tu veux toujours un lien avec maddox, bien sûr à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 625796518
j'avais pensé qu'il pourrait "utiliser" la belle dafne lors d'ses sorties lorsqu'il a b'soin d'être "accompagné" par une demoiselle qu'en jette. bien sûr, là où ça s'corse, c'est qu'mad, il sort jamais sauf s'il peut tirer profit d'une situation à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 625796518 donc, forcément, dafne n'devra pas être qu'belle et s'taire !
du coup, il la payerait pour "ses services" bien sûr et un salaire, même, plutôt alléchant, accompagné d'que'ques menaces quand elle r'fuse d'faire un truc, en mode : j'vais t'dénoncer, bitch. (mad dans toute sa splendeur à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2597456409)
l'p'tit con, il a un tas d'contact, je m'dis qu'ç'aurait pas été trop difficile d'lui mettre la main d'ssus et d'la menacer d'exécuter tout c'qu'il lui d'mande sans broncher au risque qu'il s'mette à parler à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 4113627247
parce que, la pauvre... elle a presque rien... faudrait pas non plus qu'elle perde sa liberté à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 625796518

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty Mer 17 Oct - 22:19

@daphne pearson; on fait que se manquer à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3176379322 je cours après le temps moi aussi, mais je t'oublie pas c'est promis  à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3227196488

@mad knollys; ah bah oui, ce serait carrément parfait ça  à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 697000959 puis j'vois bien le truc hyper conflictuel vu qu'elle se laissera sûrement pas faire à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2480631781 dans tous les cas, ça me botte bien, faut bien quelqu'un pour mener la vie dure à mad et puis daf manque de liens relevés, ça peut carrément le faire à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2209339977
j'crois voir que t'es full rp, tu me dis quand t'es dispo ? à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
754
26



à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty Mer 17 Oct - 22:45

content qu'ça t'plaise à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2480631781
j'suis effectivement full xD BUT si t'es patiente à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 2597456409 - et également dispo - j'veux bien qu'on en ouvre un quand même à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3534244648

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty Ven 19 Oct - 21:50

@mad knollys yes bien sûr que ça me dit !!
je te laisse le commencer à ton rythme du coup ? à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
754
26



à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty Mar 23 Oct - 22:59

Dafne Barkan a écrit:
@mad knollys yes bien sûr que ça me dit !!
je te laisse le commencer à ton rythme du coup ? à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3794924939

oui, j'm'en occupe, ç'arrive sous peu à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 3534244648

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à l'aube des sentiments / dafne   à l'aube des sentiments / dafne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aube des sentiments / dafne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» riptide (dafne)
» loneliness // dafne
» au clair de lune / dafne
» quand vient la nuit / dafne.
» valse des sentiments (ft vig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: