Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 au clair de lune / dafne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


avatar


/ avatar : nicole.
/ crédits : sarasvati (av), tweek (icons).
/ nombre de messages : 25
/ cartes en main : 40
/ âge : 21
/ statut : sauvage.
/ occupation : traînée, en cavale.
/ zone du queens : le queens effervescent.
/ beau bordel : lion ; kaz ; staz ; mad.

MessageSujet: au clair de lune / dafne   Jeu 13 Sep - 22:54

save the queens ---- / DAFNE BARKAN

21 ans ---- / ace of hearts ---- / nicole zimmermann

identité complète / dafne barkan. ça vient d'un peu partout, d'un peu nulle part. lieu de naissance et origines / un petit village iranien perdu au milieu des montagnes sèches. on l'a cachée, apportée clandestinement aux états-unis comme une vulgaire contrebande. études ou métier / des cours à la maison, quelques années d'école à se mélanger. rien de bien glorieux dont elle pourrait se vanter. gamine sans avenir, elle traîne dans les rues quand vient la nuit, longe les trottoirs en quête d'âmes à consoler, des corps à cajoler. s'accroche aux petits billets lancés, seule porte de sortie. orientation sexuelle / le sexe désemparé. elle ne sait pas, elle ne sait plus. range les pulsions, devient qui on veut. statut civil / libre comme l'air, mœurs désenchantées. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / à fleur de peau. les sens en effervescence, elle n'a jamais le contrôle. tantôt douceur, tantôt rancœur. des crises violentes pour s'amuser, elle a presque l'éclat fou au fond de l'oeil. bric-à-brac d'émotions, c'est qu'elle s'y perd elle-même. les nerfs déraillent, au bord du précipice, menacent de la laisser tomber. dafne, elle a le charme incrédule des enfants naïves, y cache le regard de celles qui ont tout vu, tout vécu. dafne, elle se pare de masques pour charmer, ne jamais dévoiler la vérité. s'entoure de mensonges éhontés, s'invente princesse d'un jour et reine d'un soir s'il le faut. ronronne pour plaire, rugit pour s'entêter. l'esprit de contradiction lui est bien trop dangereux, mais elle se plaît à braver les interdits pourtant, vivre une vie dont elle se souviendra, pour le peu qu'elle vaut. elle s'efface entre les voiles, parfois jusqu'à s'y perdre. mirage ou fantasme, nul ne la connait vraiment.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ tout le monde le sait et pourtant elle continue de s'en cacher. fille de la rue, fille de petite vertue. c’est écrit sur son visage, à dafne, qu’elle laisse tomber ses fripes pour quelques billets seulement. l’égo traîne derrière elle, malmené par les cordes sanglantes, gît sur le sol comme une vulgaire possession. y a dans ses yeux tout le mal du monde, la gamine tout juste assez grande pour tenir debout, elle qui a déjà tout vu. tout vécu. elle qui rêve de mieux, d’ailleurs, sans rien ni personne pour empêcher la colombe de voler. 02/ elle fuit le soleil pour rejoindre la lune, dafne. c’est à la lumière de la nuit qu’elle laisse apparaître son visage, dafne, qu’elle laisse tomber les masques. la traînée n’est qu’une poupée fragile, brindille tangible. un sourire et le monde devient beau. un mauvais pas et c’est le monde qui s’effondre. l’oiseau de nuit rêve au clair de lune, fuit la lumière du jour, pas encore prête à se dévoiler au monde. 03/ un vieux sac à dos, toujours sur le départ. dafne elle a ni famille, ni chez elle. tirée d’iran par des passeurs en quête d’argent, ils la suivent à la trace depuis qu’elle s’est en allée, depuis qu’elle s’est jurée qu’elle serait pas la proie des hommes. vivre avec dafne c’est vivre sur la pointe des pieds. le moindre faux pas pourrait la ramener en enfer. alors elle s’enfuit, dafne. et elle se le jure, que jamais elle ne leur reviendra. 04/ et lors des matins d’hiver y a le souvenir de maman. à danser dans la cuisine, à voler dans les hautes herbes. maman et son vieux pendentif en toc autour du cou, celui qu’elle a dérobé de son corps gisant dans les rues de téhéran. celui qu’elle porte nuit et jour sans relâche, le vieux toc devenant diamant à ses yeux. 05/ il y avait maman. il y a eu dafne. et enfin, il y a eu lyra. lyra, la gamine solaire. lyra que les rêves dépassent, lyra trop libre, trop téméraire pour rentrer dans la case qu’on lui impose. lyra se rebelle, ça cause à dafne du soucis. elle a bien trop à perdre, lyra avant tout. 06/ princesse d'egypte, reine de saba. le menton levé, la malice au creux des lèvres. elle se laisse bercer par les comptes devenant réalité au même rythme que ses dires, change de nom au gré de ses envies. elle berne personne dafne, ment comme elle respire juste parce qu'elle aime bien. ça la fait planer, aussi haut que les oiseaux. 07/ effarouchée. oiseau sauvage mis en cage. dafne elle vit pas comme tout le monde, s'amuse d'un rien. creuse des sourires sur les poupées pour pas penser au vide de sa vie. gamine imprévisible, l'approcher c'est planer, la toucher c'est se brûler. 08/ coeur gros, coeur grand, dafne elle aime pour elle, pour dix, pour cent. coeur intrépide toujours à deux doigts de la collision, elle s'amourache, n'a peur de rien, pas même d'y perdre du sien. dafne elle comprend pas, elle mélange tout, les amis, les amants, s'emplit le coeur de joie pour oublier la misère de l'existence.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

alexia ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / île de france études ou métier / prod événementielle. avis général sur le forum / j’suis pas objective, on m’a vanté vos mérites  le détail qui t'a fait craquer / c’était beau, j’suis entrée    fréquence de connexion / un peu tous les jours logiquement. le mot de la fin / c’est mon deuxième essai par ici, je m’étais un peu foirée la première fois mais je vais faire ça bien.

Code:
[b]nicole zimmermann[/b] / [i]dafne barkan[/i]

_________________

son parfum mélangé à l'odeur d'essence qui l'entoure, elle se donne le droit de croire qu'elle pourra partir un jour. elle a laissé ses rêves s’abîmer à quelques rues. si la lune pouvait parler, elle en aurait des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1731-au-clair-de-lune-dafne http://savethequeens.forumactif.com/t1762-a-l-aube-des-sentiments-dafne


avatar


/ avatar : cenit nadir.
/ crédits : morrigan (av).
/ autres personnages : jean, azur & elisa.
/ nombre de messages : 468
/ cartes en main : 140
/ âge : 22
/ statut : officiellement, ta mère veut te fiancer de force à dino, officieusement tu papillonnes à droite à gauche.
/ occupation : serveuse sous les néons blafards d'un bar miteux, là où se rencontrent les mafieux colombiens.
/ zone du queens : le queens contemporain, le petit bar coincé entre deux usines désaffectées.
/ beau bordel :

✻✻✻

tombera les croix, mon rêve réussira, tomberont les diables, les dieux n’existent pas. attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable.


MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Jeu 13 Sep - 22:56

la belle nicole
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1307-toi-ma-folie-mon-amour-ma-planete-georgia http://savethequeens.forumactif.com/t1377-je-sais-de-toi-georgia


avatar


/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india.
/ nombre de messages : 2109
/ cartes en main : 112

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis - lyes - bass - lilian
kurtoassian - anyone ?

MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Jeu 13 Sep - 22:57

j'espère que cette fois-ci sera la bonne re-bienvenue à la maison ma poupée

_________________
i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t78-live-fast-die-young http://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa


avatar


/ avatar : Taylor Marie Hill
/ crédits : Vava : Amor fati (♥), Signa : anaelle, gifs : taylorhillgifs
/ autres personnages : La tempétueuse Cass & la poupée brisée.
/ nombre de messages : 465
/ cartes en main : 60

/ âge : 27
/ statut : Cœur rafistolé cherche toujours son prince charmant pour la faire rêver.
/ occupation : Rendre justice et s'assurer que les crimes ne restent pas impunis.
/ zone du queens : le queens traditionnel.
/ beau bordel :

rps en cours :

Tanner
Taj
Alexis
Cash
Kaz
Topic commun
Lex

7/8

rps en attente :


MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Ven 14 Sep - 1:31


C'est trop beau par ici.
Quelle plume et puis ce pseudo, ce vava...
En tout cas, rebienvenue chez toi, en espérant que tu vas rester parmi nous cette fois-ci.
Hâte de lire la suite !

_________________
I still believe in Prince Charmant and I'm stonger than you think I am. You're not going to break me down again. But I need someone by my side... I need him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1421p30-i-m-falling-apart-anastasia#51068 http://savethequeens.forumactif.com/t1450-a-sky-full-of-stars-opale#52150


avatar


/ avatar : queen bazan.
/ crédits : @hoodwink (avatar) @pastel breathing (icons) @perséides (signature) @halsey (quote)
/ autres personnages : teddy et staz.
/ nombre de messages : 1050
/ cartes en main : 41

/ âge : 21
/ statut : le coeur à l'envers.
/ occupation : tu envoûtes avec ta voix.
/ zone du queens : le queens uppé.

MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Ven 14 Sep - 6:22

je suis amoureuse ?
non mais sérieusement, j'ai très très hâte de lire la suite, parce que j'ai dévoré la première partie
rebienvenue dans le coin

_________________

I'm a wanderess, I'm a one night stand. Don't belong to no city, Don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t198-let-s-get-lost-laure http://savethequeens.forumactif.com/t259-can-t-i-just-turn-back-the-clock-laure#3573


avatar


/ avatar : arthur gosse.
/ crédits : amor fati ♥ (av) gif + signature (hoodwink)
/ nombre de messages : 1840
/ cartes en main : 1166

/ âge : 26
/ statut : célibataire. il préfère s'occuper de sa famille pour l'instant, même si les nuits sont longues.
/ occupation : serveur dans un café + livreur sur le coté pour arrondir ses fins de mois.
/ zone du queens : queens contemporain avec l'ensemble des burtons
/ beau bordel :

daisy / azur / scar / luz /mjolnir/ shiloh

COMPLET


MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Ven 14 Sep - 7:27

ta plume est super belle. bienvenue.

_________________
maintenant que t'es dans le grand bain, devine comment on nage. t'auras toujours une espèce de rage, envie de prendre le large. ©️cosmic love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t745-oublions-nos-larmes-irwin http://savethequeens.forumactif.com/t774-ephemere-effet-mer-irwin#22494


avatar


/ avatar : nicole.
/ crédits : sarasvati (av), tweek (icons).
/ nombre de messages : 25
/ cartes en main : 40
/ âge : 21
/ statut : sauvage.
/ occupation : traînée, en cavale.
/ zone du queens : le queens effervescent.
/ beau bordel : lion ; kaz ; staz ; mad.

MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Ven 14 Sep - 10:46

@georgia torres; oh j'ai mis un de tes avatars sans le savoir   merci en tout cas, cenit est une de ces beautés
@noa wilson; trop désolée d'être partie avant qu'on ait pu finir de discuter de notre lien  merci bb 
@opale simmons; taylor  merci beaucoup, c'est adorable 
@laure al khalir; tu plaisantes, c'est moi qui suis amoureuse là   merci beaucoup, j'pense débarquer dans tes mps très prochainement d'ailleurs 
@irwin burton; merci beaucoup, j'suis trop gâtée 

_________________

son parfum mélangé à l'odeur d'essence qui l'entoure, elle se donne le droit de croire qu'elle pourra partir un jour. elle a laissé ses rêves s’abîmer à quelques rues. si la lune pouvait parler, elle en aurait des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1731-au-clair-de-lune-dafne http://savethequeens.forumactif.com/t1762-a-l-aube-des-sentiments-dafne


avatar


/ avatar : l. thoma.
/ crédits : kane // avatar, SIAL // signature, queen // lyrics, loudsilence // icons.
/ autres personnages : scar, colomba, eurydice, dino, cassandre et ernest.
/ nombre de messages : 216
/ cartes en main : 15
/ âge : 24
/ statut : fugitive. elle l'a abandonné il y a bien des années. aujourd'hui seule, butinant de fleur en fleur.
/ occupation : thanatopractrice, rendant un visage plus avenant à la mort. actrice ratée, découragée, en quête d'un rôle lui offrant grâce. future étoile. elle anime une émission de variété pour se faire connaître.
/ zone du queens : le misérable, celui qui la rend fantine dans l'âme.
/ beau bordel : ft tommy, bass, jonas, jaz, lion, tanner.

MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Ven 14 Sep - 10:47

très jolie plume.
re-bienvenue.

nicolas est tellement mignonne.

_________________
just killed a man. put a gun against his head. pulled my trigger, now he's dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Ven 14 Sep - 10:50

j'suis déjà love de ton perso, la bouille, ta plume, cette délicatesse qui s'en dégage. je veux l'aimer fort
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : nicole.
/ crédits : sarasvati (av), tweek (icons).
/ nombre de messages : 25
/ cartes en main : 40
/ âge : 21
/ statut : sauvage.
/ occupation : traînée, en cavale.
/ zone du queens : le queens effervescent.
/ beau bordel : lion ; kaz ; staz ; mad.

MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   Ven 14 Sep - 11:01

@arthur vale; merciiiiii, c'est beaucoup trop chou 
@baz anteros; et moi, du tien   j'arrive dans tes mps d'ici peu, j'ai peut-être un début d'idée à creuser  

_________________

son parfum mélangé à l'odeur d'essence qui l'entoure, elle se donne le droit de croire qu'elle pourra partir un jour. elle a laissé ses rêves s’abîmer à quelques rues. si la lune pouvait parler, elle en aurait des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1731-au-clair-de-lune-dafne http://savethequeens.forumactif.com/t1762-a-l-aube-des-sentiments-dafne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: au clair de lune / dafne   

Revenir en haut Aller en bas
 
au clair de lune / dafne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: living in shades of cool :: they say life starts now-
Sauter vers: