SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
Message Sujet: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty Ven 14 Sep - 22:56

save the queens ---- / freya vasiliy

kendall jenner ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Elle feint souvent l'indifférence, Freya, sans doute pour cacher ses faiblesses, parce que beaucoup de choses l'atteignent, mais par fierté elle le dissimule. Fey, elle est gentille et très souriante, un putain d'rayon d'soleil en pleine tempête, mais en fait on ne sait jamais si elle feint le bonheur ou si elle l'éprouve réellement, sauf que j'crois que personne ne se pose vraiment la question. Elle est forte la gamine, mais extrêmement vulnérable parce que bien trop sensible. La jolie brune c'est aussi de la colère, des putain de crises de nerfs monstrueuses et parfois même de l'hystérie, parce qu'il lui arrive d'être perdue au point de ne plus savoir gérer ses émotions et malheureusement elle a tendance à se montrer excessive, sans demi-mesure. Freya, cette grande asperge, est trop fière et naturellement c'est de la fierté mal placée, ça la tuera un jour. La girafe, c'est l’excès à son paroxysme. Loyale, peut-être que cela la perdra un jour, mais elle est plus fidèle qu'un labrador et ne laissera jamais ses amis dans le besoin. C'est que c'est une enfant, Freya, et elle se retrouve prisonnière dans le corps d'une femme. Difficile cohabitation entre un dragon et une princesse. Le paradoxe.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
976
fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty
Message Sujet: Re: fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.   fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. Empty Dim 23 Sep - 16:01

i want fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. 1505825564

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
 
fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini mes parents qui s'demandent comment ils ont raté un fils. (noor)
» the greatest gift our parents gave us was each other - Zoey
» Le fils du roi (Misha)
» fils de... la chute.
» (if) c'est pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: