SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft kristina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Sam 26 Jan - 16:19

Kristi
Tu oublies juste de me parler. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 480239795
Bien. Je suis e.n.f.i.n sortie de l'hôpital. Et toi, comment vas-tu ? SMS / isabella ft kristina. - Page 24 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Sam 26 Jan - 18:35

Isa
Jamais SMS / isabella ft kristina. - Page 24 857285543 ma vie est un véritable chaos en ce moment, mais je ne t'oublie pas SMS / isabella ft kristina. - Page 24 3794924939
Je suis contente et extrêmement soulagée que tu sois enfin sortie, et que tu ailles bien SMS / isabella ft kristina. - Page 24 2470315465 Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésites pas hein!
Pour la réponse à ta question : voir ma première phrase SMS / isabella ft kristina. - Page 24 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Sam 26 Jan - 18:57

Kristi
Tu es adorable. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 2781936883 Je vais bien, ne t'en fais pas. Mon petit-ami ne me lâche pas d'une semelle (tu as vu, j'ai dit mon petit-ami. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 3476085353 )
Allez… Raconte-moi. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Sam 26 Jan - 19:23

Isa
Que tu es adorable!!!!! Mon petit-ami!!! SMS / isabella ft kristina. - Page 24 2037884118 SMS / isabella ft kristina. - Page 24 2470315465
Il n'y a rien d'extraordinaire à raconter, tu sais. Avec ma mère ça s'est très mal passé. C'est catastrophique. Du coup je suis exilée chez Katheryn depuis plusieurs jours et je n'ai pas de contact avec elle pour le moment.. Rien de surprenant, en fin de compte. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 946831849  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Sam 26 Jan - 19:37

Kristi
Arrête, je ne suis pas adorable. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 4199206909 C'est lui qui l'est… Et toi, par contre, tu es dingue. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 1009508692

Oh… Je suis désolée Kristi. Elle n'a pas essayé de te recontacter ? SMS / isabella ft kristina. - Page 24 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Sam 26 Jan - 19:52

Isa
Je deviens dingue, tu as raison SMS / isabella ft kristina. - Page 24 2037884118 mais, tu es adorable SMS / isabella ft kristina. - Page 24 3794924939
Elle m'a envoyé un sms menaçant en m'ordonnant de rentrer à la maison. Inutile de te dire que ça n'a pas eu grand succès, alors je ne lui répond plus. Tant qu'elle ne sera pas prête à parler calmement, je ne rentrerai pas. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 3794924939   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Dim 27 Jan - 12:06

Kristi
J’ai l’impression d’être ton enfant.  SMS / isabella ft kristina. - Page 24 2597456409

Je vois... Et je comprends. J’espère qu’elle va se calmer... Et avec Katheryn, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Dim 27 Jan - 18:44

Isa
Ça va, oui, on fait front ensemble.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 3794924939 En réalité je sens qu'elle en a assez, elle pense de plus en plus à assumer notre histoire au grand jour... SMS / isabella ft kristina. - Page 24 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Dim 27 Jan - 19:16

Kristi
Peut-être que ce serait le mieux à faire. Mais elle ne serait plus ta prof je suppose. SMS / isabella ft kristina. - Page 24 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty Dim 27 Jan - 19:19

Isa
Non, et j'avoue que ça me fait peur. J'ai tellement peur de gâcher sa vie. Qu'elle le regrette un jour. Ça va faire beaucoup, d'abord Madison, sa maison, et maintenant son travail... Tout ça pour... Moi SMS / isabella ft kristina. - Page 24 4199206909 SMS / isabella ft kristina. - Page 24 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft kristina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» sey you won't let go |kristina
» summer is over # Kristina
» You and me against the world. (Kristina)
» Breathe me. (Kristina)
» SMS / kristina ft katheryn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: