SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 summer is over # Kristina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summer is over # Kristina Empty
Message Sujet: summer is over # Kristina   summer is over # Kristina Empty Lun 16 Sep - 12:28

summer is over
Kristina & Sullyvan



La fin de l’été… Sullyvan n’avait jamais vraiment aimé cette période, la fin des vacances, le retour à la vrai vie, le retour des mauvais jours aussi, les jours qui baissent… Puis il y avait cette nostalgie qui s’emparait alors du monde et qui se faisait ressentir partout où il pose son regard. Mais heureusement, il lui restait quelques heures encore pour en profiter avant de devoir retourner au travail, d’entamer sa dernière année. Sully n’arrivait pas à y croire, après tout ce qui avait pu se passer ses dernières années, il était enfin là, à l’aube de l’année qui allait définir le reste de son avenir professionnel. Mais ce soir, il n’allait pas y penser, non ce soir, il allait s’amuser, faire la fête, en compagnie de toute sa promotion, mais surtout de Kristina. Les choses avaient quelques peu changés depuis qu’elle avait prit de la distance. Et malgré le fait qu’elle soit revenue vers lui, ce n’était pas redevenu comme avant. Ce que le jeune homme espérait bien changer, c’était pour cela qu’il lui avait demandé de l’accompagner à cette soirée sur la plage, pour profiter d’un moment avec elle, mais aussi parce qu’il voulait partager cet instant avec elle. Cet accomplissement, qui n’avait pas été si simple. Certes, il lui restait à terminer son année, mais ce n’était qu’une formalité. Après avoir enfilé un pantalon et une chemise à manche courte, Sullyvan se passa une main dans les cheveux, tentant de les remettre un peu en place, et abandonna au bout de quelques secondes. De toute façon le seul moyen de les dompter était d’aller faire un tour chez le coiffeur, mais ça, le jeune homme ne pouvait pas s’y résoudre. Pas encore. Une alerte sur son téléphone lui indiqua que son taxi l’attendait devant, et Sully attrapa ses affaires avant de s’engouffrer dans la voiture et de donner l’adresse à laquelle il devait récupérer sa rouquine préféré. Ils ne tardèrent pas à arriver au point de rendez-vous et il s’empressa d’embrasser son amie alors qu’elle s’installait à ses côtés sur la banquette.

« Merci de m’accompagner ce soir ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summer is over # Kristina Empty
Message Sujet: Re: summer is over # Kristina   summer is over # Kristina Empty Lun 30 Sep - 19:57


i just have to admit that it's all coming back to me. -- @sullyvan hops

Un dernier petit coup de maquillage et elle est prête, Kristina. Prête pour rejoindre son meilleur ami, celui qu’elle retrouve enfin. Peu à peu. Et ce n’est pas pour n’importe quelle occasion qu’elle l’accompagne, ce soir. C’est pour fêter la fin de l’été, mais surtout la nouvelle année qui commence. Une nouvelle année, la dernière pour lui. Et après cela, il sera enfin médecin, le médecin qu’il mérite de devenir. Et t’es fière de lui, Kristina. Plus que jamais. Parce que tu sais quel chemin il a dû parcourir pour en arriver là. Parce que tu sais combien il a pu souffrir. Elle est fière, et heureuse aussi. Heureuse d’avoir réussi à faire disparaître ce froid entre eux. Ce froid présent, après qu’ils soient allés plus loin tous les deux. Sullyvan ayant été le premier à subir les conséquences de son viol. Et il ne sait pas. Il ne sait toujours pas. T’as tellement peur de voir son regard changer, Kristina. Tellement. Alors elle prend sur elle, pour le moment. Elle garde le silence. Et puis elle est là pour lui, ce soir. Pour lui et pour profiter. Parce que ces dernières semaines, mois, n’ont pas été simples. Avec le cancer de sa petite-amie, les sorties ont été considérablement réduites. Parce qu’elle s’est sentie plus concernée que jamais par la maladie de Katheryn. La voir mal, souffrance, est simplement la pire chose au monde. La chose la plus douloureuse au monde. Bien plus encore que tes souffrances passées, Kristina. Bien plus encore que le départ de ton père, bien plus encore que ton viol. Et après avoir passé tout son temps à prendre soin d’elle, elle profite que cette dernière aille un peu mieux pour consacrer de nouveau du temps au reste du monde. A ses amis. A Sullyvan. En espérant qu’il ne lui en veuille pas trop. Alors grimpant à l’intérieur du taxi, elle offre immédiatement un magnifique sourire au beau blond. - Sullyvan ! Un baiser contre sa joue, elle le serre quelques instants dans ses bras, profitant de son étreinte. De cette étreinte qui lui fait tellement de bien. Parce qu’il te fera toujours du bien, Kristina. Il te protège depuis toujours, et tu as besoin de lui pour vivre correctement. - Ne me remercie pas, je suis vraiment contente de te voir tu sais ! Et ça va me faire du bien aussi ! Elle ne connait personne, à cette soirée, mais il y a Sullyvan avec elle et c’est tout ce qui compte.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summer is over # Kristina Empty
Message Sujet: Re: summer is over # Kristina   summer is over # Kristina Empty Mer 9 Oct - 22:00

summer is over
Kristina & Sullyvan



Une soirée spéciale, la dernière de l’été, mais aussi la dernière avant son ultime année d’internat. Quelques mois seulement et il serait enfin un médecin, un vrai. Après toutes ses années de travail acharné, malgré les obstacles sur la route, dont il a su faire face et surmonter, il y arrive enfin. Et puis surtout, une soirée avec sa meilleure amie, sa sœur, Kristina. Faut dire que les choses n’ont pas vraiment été les mêmes ces derniers temps, et ça le désole. Ça s’arrange, peu à peu, mais il sent, le jeune homme que quelque chose à été brisé, et il ne sait toujours pas quoi. Il se ferait un plaisir à travailler d’arrache pied pour réparer ça, si seulement il savait ce dont il s’agit. Alors pour le moment, il profite tout simplement, de sa rouquine préféré et de la soirée. Après l’avoir récupéré en taxi, il l’embrasse et la remercie de l’accompagner. Il sait que ça ne va pas être évident pour elle, de se retrouver à une soirée où elle ne connait probablement personne, pourtant il est plus qu’heureux qu’elle soit là, et soulagée un peu aussi. Une fois la portière refermé, le chauffeur prend la direction de la plage où a lieux la soirée, et le jeune homme se concentre sur la jeune femme assise à ses côtés. Elle est magnifique ce soir, comme toujours.

«  Tu n’étais quand même pas obligé, donc merci quand même ! »

Un sourire en coin, et la nostalgie de toutes ces soirées passées en sa compagnie, à rire pour un rien. Qu’est-ce que ça peut lui manquer, lui qui passe de plus en plus de son temps libre dans les livres et les études de cas. Plus qu’une année, une année et il pourrait prendre des vacances, souffler un peu avant commencer sa carrière.

« Tu va voir que mes collègues ont l’air un peu ‘pompeux’ mais ils sont sympa. Enfin la plupart. C’est le syndrome du sauveur de vie qui leur monte parfois un peu à la tête. »

De toute façon il ne comptait pas vraiment s’attarder avec des personnes qu’il voyait pratiquement tous les jours à l’hôpital. Il n’avait de toute façon pas envie d’entendre parler du travail ce soir, et voulait se concentrer sur Kristina.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summer is over # Kristina Empty
Message Sujet: Re: summer is over # Kristina   summer is over # Kristina Empty Dim 3 Nov - 20:11


i just have to admit that it's all coming back to me. -- @sullyvan hops

Elle ne veut pas croire que quelque chose puisse avoir changé à jamais, entre eux. Elle ne veut pas croire que désormais, rien ne sera plus jamais comme avant. Parce que Sullyvan, il représente sans nul doute le meilleur ami qu’elle puisse avoir. Et ce même après cette distance énorme entre eux. Et ce même malgré ce qu’elle lui cache. Parce que l’amour qu’elle ressent à son égard est démesuré, inconsidérable. Parce qu’elle l’a toujours aimé bien plus que comme un simple ami, et qu’elle sait que cela est réciproque. Que, quoi qu’il puisse arriver, ils trouveront toujours du réconfort l’un avec l’autre. L’un envers l’autre. Il y a toujours des non-dits, des silences, ce qu’elle tente de lui cacher par tous les moyens, mais leur amitié reste pourtant intacte. Peu importe ce qui a pu se passer entre eux. Et c’est également pour cette raison qu’elle est heureuse qu’il l’invite, ce soir. Heureuse qu’il la présente à ses collègues. Il te donne cette importance dans sa vie qui te touche en plein cœur, Kristina. Il a toujours été le premier à te mettre sur un piédestal et tu ne pourras jamais oublier tout ce qu’il a fait pour toi. Echappant un rire à ses paroles, elle répond rapidement. - J’ai hâte de les rencontrer quand même. C’est une partie de ta vie, après tout. C’est ce à quoi il se consacre. C’est sa vocation. Ce qu’il a choisi de faire pour le restant de ces jours. Un beau métier qui lui va tellement bien, parfaitement bien. Parce que tu le connais Sullyvan, il y a ce cœur immense derrière la carapace. - Et puis beau comme tu es, tu vas faire craquer toutes les filles, à la soirée ! Qu’elle lâche, en riant une fois de plus. Elle le taquine, mais au fond, Sullyvan est un homme exceptionnel, à ses yeux. Elle n’en a jamais douté et elle n’en doutera jamais. Tout l’amour qu’il parvient à lui donner malgré tout n’en est qu’une preuve supplémentaire. Il est capable du meilleur pour les personnes qu’il aime, et lorsqu’il trouvera le grand amour, l’heureuse élue aura énormément de chance. Tu lui souhaite le meilleur, Kristina. Tu lui souhaite d’être aussi heureuse que tu peux l’être avec Katheryn. Sans les complications qui vont avec elle. Parce qu’elle est tombée folle amoureuse de son enseignante, une femme mariée, de presque vingt années de plus qu’elle, et pourtant, elle est heureuse comme elle ne l’a jamais été, avec elle.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summer is over # Kristina Empty
Message Sujet: Re: summer is over # Kristina   summer is over # Kristina Empty Mar 31 Déc - 17:38

summer is over
Kristina & Sullyvan



Un sourire s’étire sur les lèvres du blondinet en entendant les paroles de sa meilleure amie. Elle a raison, la médecine est une très grande partie de sa vie. Outre le nombre d’heures démesurés qu’il passe à l’hôpital, il a décidé d’y consacrer sa vie entière. Parce qu’il ne se voit rien faire d’autre, parce que son père à toujours voulu être fier de présenter son fils médecin. Ce qui arrivera bientôt. Très bientôt même. Après toutes ces années de travail, d’études, de nuits blanches, Sullyvan à encore du mal à se dire qu’il ne lui reste plus que quelques mois avant d’être diplômé, d’être un véritable médecin. Et non plus un interne à qui l’on réserve toutes tâches ennuyeuses, ingrates et inintéressante. Sans compter le regard et le recul des patients lorsqu’ils se rendent compte que ce n’est qu’un interne. Pourtant il fait le même travail que les autres, seulement sa tenue n’a pas exactement la même couleur, et c’est ce qui fait toute la différence. Plus pour longtemps. En attendant, il compte bien profiter de cette soirée, la dernière de l’été avant d’entamer son ultime année, il l’espère. D’autant plus que Kristina à accepté de l’accompagner, pour son plus grand plaisir. Il n’aurait pas pu être plus fier que d’arriver à son bras, devant tout ses collègues.

«  C’est vrai. Mais je te préviens ça risque de parler boulot et de faire des blagues douteuses ! »

De toute façon, Sully ne comptait pas passer tout son temps libre avec les autres internes qu’il voyait tous les jours au travail, il voulait avant tout profiter de sa blonde préféré. Le rire du jeune homme se joint à celui de son amie. Faire craquer toute les filles n’est pas vraiment son but, ce soir. D’ailleurs, cela fait quelques temps que cela ne l’intéresse plus trop, depuis qu’une certaine brune avait attiré toute son attention.

«  C’est toi que je vais devoir surveiller, si je ne veux pas qu’on te vole à moi ce soir ! »

Comme d’habitude, Kristina était magnifique. Elle l’avait toujours été, même lorsqu’elle se réveillait, après une courte nuit ou ils avaient fait les imbéciles tous les deux, les cheveux en batailles et les marques de l’oreiller encore sur la joue. En faite, c’était même comme ça qu’il l’aimait le plus. Au naturel, elle-même. Bien que ces derniers temps, Sullyvan avait une drôle d’impression à propos de la jeune femme. Comme si quelque chose l’empêchait d’être totalement elle avec lui, comme si elle lui cachait quelque chose… Sully avait décidé de ne pas insister, même si il y pensait souvent. Le taxi s’arrêta enfin prés de la jetée, et le futur médecin sortit de la voiture en tenant la portière. Puis il proposa son bras et suivit les torches disposé en chemin jusqu’à un immense feu de joie.

«  Prête pour d’interminables minutes de présentation ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




summer is over # Kristina Empty
Message Sujet: Re: summer is over # Kristina   summer is over # Kristina Empty Lun 6 Jan - 18:18


i just have to admit that it's all coming back to me. -- @sullyvan hops

Une amie dévouée. C’est ce qu’elle a toujours été pour lui, Kristina. C’est ce qu’elle est toujours pour les siens, pour les personnes qui entrent dans son cœur et n’en sortent plus, comme Sullyvan. Une mission, une promesse qu’elle n’a pas pu tenir, lorsque son cœur s’est retrouvé trop meurtri. Pourtant, Sullyvan n’a pas baissé les bras. Il ne lui en a pas tenu rigueur. Et tu le sais, au fond, Kristina, que c’est parce qu’il t’aime bien plus que tu ne le mérite. Que c’est parce qu’il serait prêt à tout donner pour toi, comme toi pour lui, avant que tu ne te retrouves complètement bousillée. Détruite. C’est dans l’espoir de tout rattraper, qu’elle est là aujourd’hui, à cette soirée. Dans l’espoir d’oublier cette absence. Ces mois de silence. Dans l’espoir d’oublier qu’elle a manqué à son devoir, manqué de perdre l’un des hommes qui comptent le plus à ses yeux. Parce que sans lui, elle est perdue. Elle est perdue et ne retrouve plus son chemin. Sans lui, elle est littéralement éteinte. Et elle a besoin qu’il fasse partie de sa vie. Qu’il soit là, toujours, avec elle. Qu’il la protège, comme avant. Qu’il veille sur elle comme il a toujours su si bien le faire. Qu’il rencontre sa petite-amie et qu’il l’apprécie. Qu’il soit le meilleur ami rêvé qu’elle a eu la chance de trouver en lui. - Mais tu sais bien que je suis prête à tout supporter pour toi ! Qu’elle lâche, en riant, pourtant plus sincère que jamais. Ce ne sont pas quelques conversations tournées sur la médecine et des plaisanteries de mauvais goût qui vont l’empêcher de profiter avec son ami. De fêter avec lui ce diplôme qui approche à grands pas. Tu lui dois bien cela, Kristina. Parce qu’il a besoin de ton soutien, Sullyvan. Il a besoin que tu sois là pour lui comme il l’a toujours été pour toi. Ses paroles suivantes la font sourire, et elle dépose un baiser sur sa joue en reprenant. - Je suis tout à toi ce soir ! Et puis tu sais, je pourrais avoir Brad Pitt en face de moi, ça ne me ferait rien, je suis prise ! Et un rire de plus, parce qu’elle se détend enfin. Et elle est sérieuse. Katheryn est l’amour de sa vie. Peu importe combien la situation est compliquée avec elle. Peu importe combien d’épreuves elles ont traversé, et tout dernièrement son cancer, Kristina sera toujours là, avec elle. Personne d’autre ne peut détourner son attention d’elle. - Je suis prête ! Oh, et après, tu me feras un petit brief de chacun hein, je veux tous les ragots. Et elle s’engouffre sur la plage avec lui, prête à rencontrer ses amis, prête à profiter de la soirée et à tout faire pour lui faire plaisir, parce qu’il est le roi ce soir.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






summer is over # Kristina Empty
Message Sujet: Re: summer is over # Kristina   summer is over # Kristina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer is over # Kristina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: