SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft kristina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Dim 27 Jan - 19:20

Kristi
Kristi… Moi, ce qui m'inquiète, c'est plutôt que toi tu te sacrifies. Elle peut trouver un autre travail tandis que toi, tes études, elles vont influencer tout le restant de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Dim 27 Jan - 19:23

Isa
Je ne risque pas grand chose, Isa SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3794924939 Ne t'en fais pas SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3794924939 Moi je ne suis qu'une étudiante, c'est elle qui a "autorité" sur moi... SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3176379322  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Dim 27 Jan - 20:07

Kristi
Oui, eh bien, je l'espère… Et ne t'en fais pas trop non plus pour elle, il y aurait toujours d'autres établissements où elle pourra enseigner si jamais ça tournait mal. SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Lun 28 Jan - 14:07

Isa
J'espère que tu as raison, que tout s'arrangera SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Sam 2 Fév - 11:04

Isa
Coucou Isa... SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3794924939 Bon, la situation ne s'est pas arrangée, ma mère nous a dénoncé au doyen. Katheryn a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Sam 2 Fév - 14:42

Kristi
Oh, ce n'est pas vrai… Je suis désolée Kristi. SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3794924939 C'est lui qui lui a demandé de démissionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Sam 2 Fév - 15:14

Isa
Pas vraiment... Il lui a proposé de rester, je pense même qu’il aurait préféré, mais la condition était qu’on arrête de se voir. Alors elle a préféré partir SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Sam 2 Fév - 19:04

Kristi
Wow… J'espère qu'elle y a bien réfléchi. Il n'aurait pas été possible que tu arrêtes simplement sa matière ? SMS / isabella ft kristina. - Page 25 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Sam 2 Fév - 23:45

Isa
C’est ma matière principale... je voulais changer d’université, mais elle n’a pas voulu... Elle m’a dit qu’elle avait réfléchi, oui, et c’est bizarre mais elle a l’air presque soulagée.. SMS / isabella ft kristina. - Page 25 3794924939 peut-être qu’elle ne réalise pas encore. En tout cas pour ma part il est hors de question que je reste sous le même toit que ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty Dim 3 Fév - 0:21

Kristi
C'est difficile de se cacher constamment. C'est peut-être mieux pour elle, puis elle peut trouver une place ailleurs s'il n'y a pas eu de scandale.
Oh… Tu sais où tu vas aller ? Tu sais que ma porte t'est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft kristina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» sey you won't let go |kristina
» summer is over # Kristina
» You and me against the world. (Kristina)
» Breathe me. (Kristina)
» SMS / kristina ft katheryn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: