SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 — we were born to die (staz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 5:34

save the queens ---- / ANASTASIA "STAZ" BARLOW

21 ans ---- / ace of spades ---- / dajana rads

identité complète / anastasia, prénom qu'on t'a choisi à l'arrache. prénom d'ailleurs beaucoup trop long pour les besoins de la cause. alors anastasia est devenu staz avec le temps. surnom que tu as fini par adopter, si bien qu'aujourd'hui c'est de cette manière que tu te présentes. barlow, nom de famille hérité de l'homme que ta mère disait être ton père. beau tissu de mensonges surtout. et pourtant, tu continues de porter le nom de cet inconnu, comme si tu y avais un quelconque droit alors que ce n'est tout simplement pas le cas.  lieu de naissance et origines / tu es née ici même, à new york. américaine, donc. et t'es une gamine de la place, qui connait probablement un peu trop bien le quartier. parce que tu y as grandi, tu y as vieilli. mais clairement, t'as pas la prétention d'y crever. non, parce que tu te dis que tu serais probablement mieux ailleurs qu'ici.  études ou métier / t'as pas fait d'études toi. déjà, t'avais pas la thune pour. mais clairement t'avais l'intelligence. oh oui, toi t'aurais pu aller loin. mais au final, t'es pas plus mal. parce que tu fais ce que tu aimes. cascadeuse professionnelle, doublure du cinéma. tu exécutes ce que les autres ont pas le courage de faire. puis, tu bosses comme serveuse dans un petit diner, pas bien loin de chez toi. histoire d'arrondir les fins de mois. orientation sexuelle / à tes yeux, un corps est un corps. qu'il soit agrémenté de jolies courbes ou d'une mâchoire carré, au final, c'est du pareil au même. tu es donc pour ainsi dire, très peu regardante. pansexuelle, qui s'assume d'ailleurs pleinement. statut civil / célibataire, pour le meilleur et le meilleur. coeur complètement inerte, incapable d'aimer qui que ce soit. du moins, de cette manière. adepte des relations sans lendemain. et surtout, sans prise de tête. de toute manière, tu sais mieux que quiconque que l'amour n'est qu'une énième déception. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / active – anxieuse – ardente – arrogante – audacieuse – bornée – casse-cou – débrouillarde – directe – entêtée – impatiente – imprudente – impulsive – indépendante – intelligente – intrépide – intuitive – joueuse – méfiante – objective – observatrice – obstinée – rancunière – sans gêne – sarcastique – sincère – versatile – vulgaire.

t’as clairement du mal à faire confiance aux autres. après, faut dire que ça n’a rien de bien surprenant, car à chaque fois que tu as accordé ta confiance, on te l’a fait regretter. sinon, t’as toujours pu compter que sur toi-même. indépendante, un brin rebelle d’ailleurs. amoureuse du danger, de l’incertitude. toi, qui aime s’amuser à draguer la mort. parce que tu n’as clairement pas froid aux yeux. et au final, c’est ton seul moyen de te sentir réellement vivante. gamine, complètement brisée. par la vie, par les autres. qui n’a d’ailleurs trouvé pour seul moyen de protection de se couper de tous sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 5:38

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
T’as qu’une adresse, sur un bout de papier froissé. Qu’un nom, bel et bien imprimé, dans un coin de ta pensée. Mais au final, on ne va pas se mentir. Tu ne sais absolument rien de lui. Tu n’as qu’une seule certitude. Une qui ne devrait que t’encourager à rester loin de tout ça. À t’épargner tout de suite de cette nouvelle déception qui arrivera bel et bien. Tôt ou tard.
Pourtant, voilà que tu débarques du métro. Que tu glisses cette cigarette au coin de tes lèvres avant de l’allumer. Avant de prendre une grande inspiration. Avant de laisser la fumée grillé tes poumons. Et tu fermes les yeux. Peut-être bien pour tenter de te dissuader de faire ça. Pour te convaincre que tu fais une terrible erreur. Et pourtant… Ce n’est pas la direction du métro que tu reprends. Non. Tes pas s’enchainent, dans cette direction bien précise. Toi, qui prends bien soin de suivre cet itinéraire très précis, que tu as pris le temps de mémoriser avant de te déplacer. Coin de la ville, où tu t’es souvent aventurée auparavant. Sans même te douter au final qu’il pourrait s’y trouver. Comment l’aurais-tu su ? Après tout, ta mère ne t’avait presque jamais parlé de lui. Toi, qui t’étais faite à l’idée qu’il était probablement déjà bien loin d’ici. Que tu ne le verrais jamais. De toute façon, tu n’avais clairement pas besoin de ça dans ta vie. Après tout, tu t'étais dit plus jamais.
Mais tu étais là. Cette petite maison qui se dresse sous tes yeux. Et en temps normal, t'aurais probablement eu mal au coeur. De te dire qu'il était là, entre ces quatre murs. Et pourtant, peut-être ne l'était-il pas. Toi, habituellement confiante, à cet instant tu hésites. Sur ce que tu dois faire. Entrer, te présenter. Tourner les talons, fuir. Mais merde, tu t'écoutes penser ? Ton reste de cigarette que tu laisses tomber au sol. Le regard rivé sur ce que tu n'as jamais eu au final. A home.
Mais tu fais un pas vers l'avant. Comme si tu avais trouvé le courage de sauter le pas. Belle ironie d'ailleurs. Toi, qui clame haut et fort n'avoir peur de rien. Qui tente de le prouver, peut-être autant aux autres qu'à toi-même par tous les moyens possibles. Mais à cet instant... Qu'est-ce d'autre que de la peur ?
Oui, parce qu'au final, toi, tu n'as pas peur de rien. Autrement, tu ne t'efforcerais pas à te préserver de tout ce que tu peux bien ressentir. Tu ne serais pas si froid, vis à vis de quiconque tente d'entrer dans ta vie. Et surtout, tu ne serais pas là, hésitante, à rencontrer celui qui t'as donné la vie. Dans la simple optique que tu étais convaincue que tu allais le regretter.
Second pas que tu fais pourtant. Vers l'avant. Puis un troisième, un quatrième. Bon rythme adopté. Oui, c'est le moment. Après t'être torturée pendant des mois, tu vas lui faire face. Te disant qu'ainsi, ce sera bien plus facile de tourner la page. Parce que c'est bel et bien ce que tu vas faire. Il ne te faudra pas plus de quelques mots pour réaliser qu'il n'a rien de particulier. Qu'il n'est en aucun cas différent de tous ceux qui a bien pu te décevoir avant lui. Et oui, tu sais que c'est comme ça que ça va se passer.
Pourtant, tu arrives à la porte et tu remarques qu'un passant te fixe. Peut-être que ce n'est pas surprenant au final. Hésitation qui devait se faire ressentir de ta part. Comportement tout sauf naturel qui aura intrigué un regard. Pourtant toi, ça ne fait que t'énerver. « C’est quoi ton problème ? » Que tu lui craches en plein visage. Avant d'émettre un long soupir. Et de tourner les talons. Pour entreprendre le chemin inverse. Sauvée. De ce qui aurait une erreur. Ouais bah, aussi bien dire que t'es lâche, Staz.

informations en vrac / mommy issues. ta mère, tout un personnage. qui ment, comme elle respire. celle qui n'aurait jamais été considérée comme mère de l'année, encore moins depuis qu'elle a atterri en prison après des magouilles. celle, qui a laissé ses propres enfants, se débrouiller seuls, toute leur vie. – pourtant, t'étais une gamine naïve toi. qui voulait bien croire, presque aveuglément, les promesses qu'elle vous faisait. parce que oui, elle était en prison. mais ça n'allait pas être éternel. la femme, qui vous disait qu'elle sortirait bientôt, qu'elle prendrait un bel appartement, qu'elle vous offrirait une enfance normale. et pourtant, ce n'était qu'un tissu de mensonges. et ce n'est que lorsque sa peine fut rallongée que tu l'as réalisé, mais il était déjà trop tard. – t'as donc grandi dans diverses familles d'accueil. alors autant dire que tu ne l'as pas eu facile. gamine, qui s'est forgé une carapace avec le temps, qui a fini par se montrer indifférente devant tous ces changements de foyer, cette vie instable. parce que de toute manière, tu ne pouvais rien y changer. – ton frère, ton pilier. la seule personne sur qui tu as toujours pu compter, qui ne t'a jamais laissé tomber, qui ne t'a jamais déçu. faut dire que tu lui dois beaucoup, si ce n'est tout. et pourtant, tu agis comme s'il n'était pas nécessaire à ta vie. comme si tu pouvais continué à avancer sans lui. mais c'est tout le contraire. parce que lui, c'est l'exception à la règle. le seul que tu ne pourras jamais aimer. – gamine, dont on a abusé. alors que tu n'avais que quinze ans. souvenir, douloureux, auquel tu ne refuses de repenser. mais clairement, c'est cet événement qui a marqué un point tournant dans ta vie. et après ça, tu n'as jamais réussi à raccorder entièrement ta confiance en autrui. – il faut dire que cet événement, il t'a brisé un peu plus que tu n'oses l'avouer. parce qu'au final, tu n'as plus jamais été la même après ça. toi, qui croquait dans la vie, à pleine dents. y'a une partie de toi qui est morte ce jour-là. – c'est d'ailleurs le sentiment que t'as eu toi. qu'on avait arraché à la vie. jusqu'à ce jour. celui, où t'as vu la mort, de très près. proie du hasard, gamine qui a cherché les embrouilles, où il ne fallait pas. et il ne s'en est fallu que de peu que tu t'en sortes indemne. mais ce que t'as ressenti, à ce moment-là. cette poussée d'adrénaline, t'as su que c'était ça, qui te rendait vivante. – ton seul et unique amour. le danger, l'incertitude. gamine téméraire, qui cherche toujours à repousser ses limites. c'est donc un peu naturellement que t'as fini par devenir cascadeuse. toi, qui te dit toujours ouais, j'peux faire ça. qu'importe les risques, le danger. de toute manière, tu n'as pas vraiment la prétention de dire que tu vivras encore bien longtemps. live fast, die young.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

perséides (mary) ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / de retour à quebec city. — we were born to die (staz) 570942232 études ou métier / stagiaire en imagerie médicale. avis général sur le forum / je l'aime d'amour. — we were born to die (staz) 697000959 le détail qui t'a fait craquer / vous. — we were born to die (staz) 2941531464 (non en vrai c'est parce que j'suis la faiblesse même — we were born to die (staz) 4113627247fréquence de connexion / tous les jours (ou presque). le mot de la fin / humérus. What a Face

Code:
[b]dajana rads[/b] / [i]staz barlow[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 7:04

j'suis amoureux — we were born to die (staz) 2746119247
faut qu'j'arrête d'vouloir des liens avec tous tes persos — we were born to die (staz) 7591526
rebienvenue avec c'perso de ouf, trop hâte d'lire la suite — we were born to die (staz) 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 7:06

dajana, et puis le début de ta fiche. — we were born to die (staz) 697000959
rebienvenue. — we were born to die (staz) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 7:44

@lyes skadden et bah, j'suis contente de savoir que la petite te plait  — we were born to die (staz) 2480631781 (puis osef, on pourra bien s'trouver ça — we were born to die (staz) 4113627247 ) merci p'tit chat — we were born to die (staz) 2465598603
@irwin burton moh, comment ça fait grave plaisir — we were born to die (staz) 697000959 un grand merci  — we were born to die (staz) 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 8:33

reeebienvenueeee !! — we were born to die (staz) 1948873765 — we were born to die (staz) 1948873765
Bon courage pour la suite de ta fiche — we were born to die (staz) 1813423790

ta demoiselle est canonnn — we were born to die (staz) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 10:38

rebienvenuuuue — we were born to die (staz) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 11:58

Rebienvenue par ici — we were born to die (staz) 2480631781
Hâte d'en lire plus sur cette petite — we were born to die (staz) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 13:45

Magnifique cette petite — we were born to die (staz) 3794924939
Re-bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty Mer 29 Aoû - 13:46

dajana + le pseudo je — we were born to die (staz) 697000959 — we were born to die (staz) 697000959
rebienvenue chez toi — we were born to die (staz) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— we were born to die (staz) Empty
Message Sujet: Re: — we were born to die (staz)   — we were born to die (staz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— we were born to die (staz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i must have lost my mind // staz
» born to die (meg)
» born to die
» Born like this.
» we are born when we die / gaspar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: