SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty Mar 21 Aoû - 21:27

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Alessia Morgan cible du changement / personnage complet.
quelques explications / Ce n'est pas une surprise pour toi Ana puisque je t'en ai informé en tout premier lieu, mais je me suis finalement décidé aujourd'hui et je préfère changer mon personnage. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 946831849 J'aime beaucoup Alessia mais est un petit peu trop "plate" pour moi, je ne prends pas autant de plaisir qu'avec les deux autres, ça doit s'y voir à ma fréquence de connexion, et j'aimerai jouer un personnage qui m'inspire mieux  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3794924939   
topics éventuels à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t590-sometimes-we-re-holding-angels-isabella

il y en aura un autre, mais le partenaire en question ne ma pas encore répondu à mon mp et je ne veux pas les prendre de court donc au pire j'irai l'archiver après  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3794924939  
merci encore  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty Mar 21 Aoû - 21:38

merci beaucoup de m'avoir prévenue par avance ma belle, et merci également pour l'archivage. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 1948873765
et tu peux changer de personnage sans souci. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty Mar 21 Aoû - 21:51

Merci à toi surtout, encore pour tout  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3794924939 Je vais m'occuper de tout ça rapidement !  / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty Dim 26 Aoû - 11:42


save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / Jarod Herving cible du changement / Avatar (nathan niehaus)
quelques explications / Bon me tape pas Ana je sais que c’est la deuxième fois que je passe ici avec Jarod en très peu de temps mais voilà à la base j’hésitais entre les deux et je me rends compte que j’ai fait le mauvais choix / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 2941531464 j’espère chaque jour que Nathan ne soit pas pris parce que je veux le jouer et qu’il a de nouveaux vava plus souvent que Joe / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 2941531464 (en plus on va pas se le cacher il est à tomber)
topics éventuels à archiver / Aucun !


Je suis vraiment désolée promis je repasse plus par ici avec aucun de mes persos / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty Dim 26 Aoû - 17:53

save the queens ---- / CHANGE IS NOW

a new face ---- / a new life ---- / a new beginning
personnage concerné / claudia vicente cible du changement / pseudo et avatar
quelques explications / je voudrais changer le nom de claudia en claudia wheeler et prendre lindsay morgan comme avatar... j'essaye de lui trouver une tête et de me familiariser avec elle et je crois que cette fois sera la bonne / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3176379322 / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3176379322 ce serait trop trop trop chouette / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3227196488
topics éventuels à archiver / aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty Lun 27 Aoû - 15:40

@jarod herving / je fais les changements et tu peux y aller. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 1285608406 par contre effectivement bichette, ce serait bien que tu freines un peu les changements car ça devient un petit peu trop fréquent. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3176379322

@claudia vicente / pas de souci ma belle, je m'occupe de changer ça dans le bottin. / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 1948873765

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty
Message Sujet: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty Mar 28 Aoû - 9:01

Pas de soucis je vais arrêter les changements, merci beaucoup / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3176379322 / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / DEMANDES DE CHANGEMENTS.   / DEMANDES DE CHANGEMENTS. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ DEMANDES DE CHANGEMENTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.
» / DEMANDES DE CHANGEMENTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: