SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Bad Romance - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Jeu 30 Aoû - 21:10

Bad Romance
you & me
••••

Et voilà qu'elle prend de nouveau sa défense ! La défense d'un homme qui l'a pourtant poussé plus bas que terre il n'y à pas si longtemps que ça ! Il lui dirait bien sa façon de penser une nouvelle fois mais ... il ce retient, il serre la mâchoire pour ne pas dire ce qu'il pense tout haut mais ça le démange vraiment. Seulement, il ce rappel à l'ordre parce qu'il n'est pas censé dire quoi que ce soit au sujet de son couple, il ne doit même pas être jaloux mais il peu faire passer sa rancune pour de l'inquiétude pour elle ? Il tiens énormément à Isabella, il tiens même bien trop à elle pour rester là sans rien dire mais pourtant il n'a pas d'autre choix que de ce taire et approuver les paroles de la jeune femme. - Ouais, si tu le dis ... Soupir t'il sans vraiment être convaincu. Comment peut elle pardonner à une homme comme lui ? Il ce le demande mais bon ... c'est comme ça, elle l'aime sans doute bien plus qu'il ne le pense. Détournant la conversation pour parler de son couple à lui, Claire n'est pas si compréhensive qu'elle. Puisque depuis son départ, elle lui en veut à mort ! Elle lui en veut de l'avoir oublié alors qu'il était censé venir la chercher pour la conduire à l'aéroport. Tous ça pourquoi ? Pour rejoindre sa maîtresse qui avait un besoin absolu de le voir ! Entre les deux, il n'avait pas eu besoin de réfléchir et aujourd'hui il en payait le prix. - Mais tu la fais et je suis venu, parce que te venir en aide était plus important que ma propre femme. C'est pas à toi de t'en vouloir dans cet histoire ! Non, c'était lui le connard dans cette histoire, il n'avait pas fait le bon choix sans doute ? Mais c'était fait maintenant et trop tard pour revenir en arrière. Détournant le regard, il ce penche légèrement en avant, prenant appuis sur ses avant bras, contre ses cuisses. L'ai légèrement songeur, il change de nouveau de sujet pour parler une fois de plus du couple de la jeune femme. Son mari avait su retrouver sa place, il agissait comme tel ... ce qui expliquait pourquoi Nick n'avait plus autant d'importance. Mais ce qu'elle lui dit, le trouble ... comme si c'était ça façon de lui faire comprendre qu'il n'agissait pas comme il le devait. Ce redressant vers elle, Nick la fixe quelques secondes avant de rire nerveusement et ce lever du lit en passant nerveusement sa main contre sa nuque. - Je vois, tu as retrouvé ton mari, ta petite vie, donc tu n'as plus besoin des bras de ton amant pour te réconforter ! Ouais ça ce tiens ... tu as beaucoup mieux à faire maintenant !


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Ven 31 Aoû - 11:15

♛ Bad Romance.
Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor Surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you,  here were you? Just a little late You found me, you found me In the end Everyone ends up alone. Losing her The only one who's ever known Who I am, who I'm not, and who I wanna be No way to know How long she will be next to me Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor...

▼▲▼

Elle sent bien que Nikolaï n’est pas aussi ravi qu’il l’a prétendu pour elle. Elle n’est pas idiote, Isabella. Elle voit parfaitement qu’il est plus froid tout à coup, plus fermé aussi. Comme s’il se retenait de dire ce qu’il pense réellement. Mais elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas pourquoi il est aussi réfractaire à Luke. Elle sait qu’il le déteste, elle sait aussi qu’il a eu du mal à accepter la manière dont son mari a pu la traiter. C’est peut-être sa faute, à elle. Elle ne peut pas aller lui demander du réconfort et espérer laisser indemne l’image qu’il a de Luke. Tout ce qu’elle lui a confié sur son couple est toujours dans sa tête. Mais voilà, elle ne peut décemment pas en vouloir à son époux toute sa vie durant. Il a reconnu avoir eu le mauvais comportement, un comportement qui a changé du tout au tout. Elle retrouve l’homme attentionné et protecteur à son égard, c’est tout ce qu’elle demandait. Mais Nikolaï ne paraît pas du tout convaincu. Tant pis. Elle sait que tout débat est inutile entre eux s’il concerne Luke. Elle préfère autant arrêter cette conversation pour s’intéresser plutôt à l’état d’esprit du jeune homme. Mais la belle ne s’attend pas du tout à la confession qu’il lui fait. Il a préféré la retrouver, elle, plutôt que sa propre femme. Il l’a choisie devant Claire. Pire, il a oublié Claire, pour elle. Son cœur est profondément touché mais son esprit, lui, se demande comment c’est possible. Elle culpabilise d’être à l’origine d’une telle tension dans son couple, mais il lui assure qu’elle n’a pas à le faire. Ses mots la bouleversent plus qu’elle ne le voudrait alors qu’elle baisse les yeux sans rien dire. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes qu’elle relève la tête vers lui. - Tu m’as beaucoup aidée ce jour-là... Sans lui, elle serait restée plus bas que Terre. Elle le sait. Elle ne devrait peut-être pas lui dire une chose pareille, elle devrait plutôt lui demander de choisir sa femme, la prochaine fois. Mais elle ne veut pas qu’il pense qu’il n’a fait que du mal en venant la retrouver. Elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait sans lui, Isa. Mais peut-être devrait-il davantage penser à Claire. C’est ce qu’elle lui suggère, timidement, alors qu’il parle une nouvelle fois de son couple avec Luke. Elle tente de le conseiller, parce qu’elle n’a aucunement envie de le savoir aussi mal. Pourtant elle n’a pas du tout le résultat escompté. Il la fixe, plusieurs secondes durant, avant de laisser échapper un rire. Elle le regarde qui se lève du lit, sans comprendre ce qui se passe. Et ce ne sont pas ses propos qui vont éclairer la Latina. - Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit. répond-elle, perplexe, alors qu’elle reste toujours sagement assise quant à elle. C’est totalement incongru pour elle. Ce qu’ils partagent est beaucoup trop fort pour qu’elle y renonce. Mais elle a sûrement été maladroite sans le vouloir. - Si je te dis ça, c’est pour que tu arranges les choses avec ta femme, c’est tout.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Ven 31 Aoû - 16:30

Bad Romance
you & me
••••

Il était amère dans ses propos, comme si il lui en voulait de le mettre de côté pour ce consacrer d'avantage à son mari. Il ne devrait pas lui en vouloir pour ça parce qu'ils ne sont pas censé avoir une quelconque relation tous les deux. Pourtant, quand elle lui parle de son couple, Nick est toujours froid, il déteste Luke et ce n'est pas nouveau puisqu'il le fait comprendre à chaque fois qu'elle ou qu'il parle de lui. Il ne peu s'empêcher de dire ce qu'il pense de cet homme et ce n'était pas uniquement à cause de ce qu'il fait vivre à la jeune femme. Oh non ! C'est aussi que Luke est le suspect principal dans un affaire et c'est quelqu'un de mauvais il en est persuadé, Isabella ne sait pas tous à son sujet et il cache certainement bien plus son jeu qu'il ne le prétend. Mais pour l'heure, ce n'est pas une histoire de justice qui le tracasse, mais plus la relation qu'il a avec Isabella. Il l'avait tout de même choisi, entre elle et sa femme il avait choisi son amante ! C'était complètement dingue ! C'était même stupide bien que la jeune femme lui avoue avoir était d'u grand soutient pour elle ce jour là ! Super ! Il ce sent un peu moins coupable au moins même si ... il sait qu'il est loin d'être parfait, le choix qu'il avait fait montre combien il tiens à elle, bien plus qu'il ne le dit. - Super ... je me sens un peu moins coupable ! Soupir t'il, pour la coup il est un peu froid, ironique ... mais au fond il était content de l'apprendre, au moins il l'avait aidé ce jour là. Seulement il ce passerait volontiers des conseils qu'elle lui donne au sujet de son couple avec Claire. Elle ne sait pas ce qui ce passe entre eux, elle ne sait pas que c'est plus possible d'arranger les choses entre eux ... et plutot que de lui expliquer, Nikolaï s'emporte sans vraiment le vouloir, il ce braque et s'en prend à elle. - Je te remercie mais j'ai pas besoin de conseils ! Je sais ce que j'ai a faire avec elle ! Reprend t'il en la fixant quelques secondes. - Et puis pourquoi tu es venu en fin de compte ? Tu mari n'était pas là ? Ou alors tu as soudainement eu envie de me voir ? Tu devrais être avec lui en ce moment ! Puisque tous va soudainement si bien entre vous !


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Ven 31 Aoû - 17:24

♛ Bad Romance.
Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor Surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you,  here were you? Just a little late You found me, you found me In the end Everyone ends up alone. Losing her The only one who's ever known Who I am, who I'm not, and who I wanna be No way to know How long she will be next to me Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor...

▼▲▼

Elle ne comprend pas à quel moment la conversation a basculé, Isabella. C’est peut-être bien à l’instant où elle a prononcé le nom de Luke. Il suffit qu’il l’entende pour que Nikolaï se braque, et ce, depuis le début de leur liaison. Même avant, lors de leur rencontre, il semblait déjà le haïr. Mais plus le temps passe, plus ce ressentiment paraît s’intensifier. Si bien qu’elle commence à se dire qu’elle ne devrait plus du tout lui parler de son mariage, Isa. Seulement, changer le sujet de leur conversation n’améliore en rien les choses. Au contraire, elle apprend que, le soir où il l’a retrouvée complètement anéantie, il a dû délaisser sa femme pour la rejoindre. Et, par la même occasion, elle réalise qu’il s’en veut certainement de l’avoir choisie, elle. La Latina s’en veut, elle aussi, car son but n’a jamais été de semer plus encore la zizanie dans leur couple. Elle n’a aucunement envie de faire du mal à Nick, surtout pas. Mais, en l’entendant parler de ce ton ironique, même… Glacial… Elle sent son cœur se serrer. Evidemment, il se fiche de l’avoir aidée. Elle se demande comment elle peut être aussi stupide. Gardant le silence, la belle baisse les yeux vers le sol. Elle ne sait pas du tout comment rattraper le coup. Elle essaye, pourtant, mais elle aurait sans doute dû s’abstenir. La voix de son amant se fait beaucoup plus sèche alors qu’il affirme ne pas avoir besoin de ses conseils. – D’accord. Ça ne me regarde pas effectivement. concède-t-elle, compréhensive. Elle, ça a pu lui faire du bien de se confier à lui quand tout allait mal avec son époux. Elle a écouté ses conseils, mais elle se rend compte qu’il n’a aucune envie de faire la même chose. Elle est un peu blessée, au fond, mais elle l’accepte. Elle ne veut l’obliger à rien, Isa. Elle veut juste qu’il soit heureux. Sauf qu’il a décidément une dent contre elle, aujourd’hui, parce qu’il commence subitement à l’attaquer. Il l’assaille de questions auxquelles elle n’est pas préparée. Elle entrouvre les lèvres de surprise sans pouvoir l’interrompre. Elle le laisse terminer, silencieusement, comme une enfant qui se fait engueuler pour une bêtise qu’elle aurait commise. Mais elle n’a pas fait de bêtise, pourtant. Elle n’en a pas l’impression en tout cas. – Je peux savoir ce que j’ai fait de mal ? Non, parce qu’à chaque fois qu’elle a le malheur de parler, il s’en prend un peu plus violemment à elle. Et elle ne comprend pas, Isabella. Tout allait à merveille entre eux jusqu’à présent. – Tu m’en veux pourquoi exactement, parce que les choses vont bien entre Luke et moi ou parce qu’elles vont mal entre Claire et toi ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Ven 31 Aoû - 20:58

Bad Romance
you & me
••••

Il est colère, il prend mal le fait qu'elle l'ignore, qu'elle passe plus de temps avec son mari plutot qu'avec lui ! Alors qu'il ne devrait pas ! En vérité il est juste jaloux ! Jaloux parce que depuis quelques temps les sentiments qu'il éprouve pour la belle brune le trouble bien plus qu'il ne le devrait. Il ne contrôle pas ça et Nick est du genre à s'emporter facilement. La pauvre Isabella ne doit rien comprendre, pourquoi est ce qu'il agit de façon aussi froide, aussi agressive presque. Il refuse ses conseils avec ce ton sec et froid une fois encore alors qu'il prend de la distance. La belle sent que quelque chose ne va pas mais pourtant elle garde son calme, elle reste étonnement compréhensive. Mais lorsqu'il commence à l'agresser, là elle trouve quand même que c'est le moment de calmer le jeu et surtout de comprendre ce qui lui arrive. A sa question, Nick ce tourne brusquement vers elle sans pour autant lui donner une réponse. - Mais rien ! Un vrais gamin qui tente de ce défendre pour un truc qu'il n'a pas fait ou presque. Mais elle reprend pour essayer de le comprendre Nick détourne le regard cherchant déjà ce qu'il pouvait bien lui répondre ... la vérité pourquoi pas ? - Je suis quoi pour toi en faite ? Il répond par une nouvelle question, parce qu'il préfère éviter d'entrer sur ce terrain là, il pourrait dire des choses qu'il va regretter par la suite. - Je suis juste l'amant qui remplace ton mari quand lui n'est pas dispo ? Que c'est toi qui décide de me voir uniquement quand tu en as besoin ou quand tu as un soucis dans ta vie de couple ? C'est le silence radio quand tous va bien ... ben ouais j'existe plus quand le prince charmant joue le bon rôle !


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Sam 1 Sep - 20:06

♛ Bad Romance.
Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor Surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you,  here were you? Just a little late You found me, you found me In the end Everyone ends up alone. Losing her The only one who's ever known Who I am, who I'm not, and who I wanna be No way to know How long she will be next to me Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor...

▼▲▼

Elle ne comprend rien, non. Elle est perdue, Isa. Elle se sent dépassée par la situation. Elle venait simplement profiter d’un peu de bon temps avec l’homme qui la fait vibrer. L’homme qui lui a appris à oublier tous ses problèmes et toutes ses appréhensions pour se laisser aller à écouter seulement ses envies. Et, à la place, elle se retrouve face à une toute autre personne. Elle ne connaît pas cet aspect de Nikolaï. Elle ne parvient pas à saisir ce qui se passe dans sa tête. Et pourtant, elle a toujours su se montrer observatrice, Isabella. Mais, jamais, elle n’aurait cru se retrouver à devoir rendre des comptes à son amant. Totalement déboussolée, elle tente uniquement de comprendre les reproches qu’il peut lui faire. Parce qu’il a beau assurer qu’elle n’a rien fait de mal, elle sent bien que c’est faux. Elle veut savoir pourquoi il est aussi froid, aussi distant, aussi… Agressif avec elle. Pourquoi il lui en veut tout bonnement. Mais, en guise de réponse, il lui renvoie une autre question. Une question à laquelle elle ne s’attend absolument pas. Surprise, même déconcertée, la jeune femme le regarde avec un air interdit dans les yeux. Il lui demande ce qu’il est pour elle… Mais a-t-il vraiment besoin qu’elle le dise ? Leur relation lui paraît pourtant assez claire, mais elle ne l’est visiblement pas. Gardant le silence, Isabella le voit déjà reprendre la parole quant à lui. Cette fois, ce ne sont que des attaques à son encontre. – Tu es injuste Nikolaï ! réplique-t-elle en se relevant à son tour du lit pour être à sa hauteur. Elle ne sait pas si elle doit être blessée, en colère ou bien au contraire peut-être devrait-elle calmer le jeu. Mais elle se fait suffisamment attaquer depuis qu’elle est entrée dans cette chambre. Elle s’approche légèrement de lui tout en reprenant finalement. – A ce que je sache, toi aussi tu me vois selon tes disponibilités ! Je ne peux pas interrompre ma vie à chaque fois que tu me proposes un rencard ! Et je ne t’ai jamais ignoré, je t’ai toujours pris en considération, j’ai toujours pris le temps de te répondre ! Je suis plus respectueuse que ça ! Elle ne répond pas à sa question, pas vraiment. Mais elle ne supporte pas qu’il puisse insinuer qu’elle se sert de lui. Qu’elle l’utilise comme un jouet qu’elle prend et jette à sa guise. Il est tout sauf un jouet, Nikolaï.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Sam 1 Sep - 22:03

Bad Romance
you & me
••••

Il l'attaque depuis qu'elle a posé les pieds dans cette chambre, il s'en prend à elle comme si elle avait fait quelque chose de mal alors que ... ce n'était pas du tout le cas ! La pauvre n'avait absolument rien fait si ce n'est trouver un moment dans son emploi du temps pour passer du temps avec lui. Sinon, elle n'avait rien fait de mal. Mais pourtant Nikolaï ne pouvait pas s'empêcher d'exprimer ce qu'il avait au plus profond de lui, comme toujours il s'y prenait mal, il agissait jamais de la bonne façon, il faisait pas ce qu'il fallait, pire encore il ne lui disait pas tous ! En réalité, il était juste jaloux ! Cette relation entre eux n'avait rien de bon, depuis le départ cette relation les poussaient peu à peu à ce rapprocher alors qu'ils n'auraient pas du ! Ils auraient dû garder cette distance l'un avec l'autre, rester de simple amants et ce voir uniquement pour le plaisir et non pour autre chose. Seulement, le mal était déjà fait et désormais la jeune femme représentait bien plus qu'il n'osait le croire. Il était maladroit, agressif avec elle ! Et visiblement elle en avait assez de s'en prendre plein les oreilles. - Nan, je suis réaliste ! Souffle t'il avec sérieux alors qu'elle décide soudainement de ce lever pour lui faire face et surtout lui dire clairement sa façon de penser. Le pire dans tous ça c'est qu'elle disait vrais ! Mais c'était comme si cette situation ne lui convenait plus, il ne voulait plus être un simple amant, pourtant elle n'avait pas mieux à lui offrir. - Tu passe toujours avant le reste ! Bizarrement depuis que tous va mieux entre toi et ton mari on ne partage plus rien ! Mais ça ne ce voyait pas bon sang qu'il était juste jaloux ? Il réagissait tout simplement parce qu'elle lui manquait, leur moment à tous les deux, leurs longues conversations, les rires, tous ses moments à deux ... des moments qu'il avait apprit à apprécier, à aimer et brusquement tous ça avait prit fin. - J'en attend peut être un peu trop de notre relation visiblement ...


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 15:09

♛ Bad Romance.
Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor Surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you,  here were you? Just a little late You found me, you found me In the end Everyone ends up alone. Losing her The only one who's ever known Who I am, who I'm not, and who I wanna be No way to know How long she will be next to me Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor...

▼▲▼

Elle a l’impression que rien ne va jamais, Isabella. Quand elle parvient enfin à arranger la situation avec son mari, c’est Nikolaï qui fait des siennes. Cela devient peut-être trop compliqué pour elle d’avoir un amant avec la vie qu’elle mène. Pourtant, tout lui paraissait encore facile il n’y a pas si longtemps. Mais c’est comme si quelque chose avait changé, quelque chose qui a évolué sans qu’elle ne s’en rende bien compte. Elle n’a rien vu venir, peut-être qu’elle n’a rien voulu voir. Seulement elle ne peut pas fuir la réalité plus longtemps. Quand bien même elle aurait pu le faire encore un bout de temps, le jeune homme est là pour lui ouvrir les yeux. Pourtant, elle a beaucoup de mal à accepter son discours. Elle a surtout la sensation de se faire incendier sans rien avoir fait pour le justifier. Elle déteste être attaquée, Isa. Elle est conciliante, compréhensive, mais elle n’a pas l’habitude qu’on lui demande des comptes. Et elle ne pensait pas une seconde que ce serait son amant qui finirait par le faire. Alors peut-être qu’elle ne réagit pas de la meilleure des façons, peut-être qu’elle se braque elle aussi. Mais elle ne supporte pas de l’entendre insinuer qu’elle puisse se servir de lui uniquement quand elle en a envie sans se soucier de lui. Bon sang, cette envie, c’est le fondement même de leur relation. Ils n’ont toujours suivi que leurs envies, tous les deux, mais c’est comme s’ils n’avaient plus les mêmes. Elle ne comprend pas ce qui a changé en vérité. Nikolaï ne dit qu’une demi-vérité et elle, elle ne parvient pas à lire entre les lignes. Tout ce qu’elle voit, c’est qu’il a un bon nombre de choses à lui reprocher alors que… Tout allait si bien, la dernière fois. Debout, immobile face à lui, elle l’écoute lui balancer au visage qu’elle passe toujours avant le reste pour lui. Elle ne dit pas un mot. Parce qu’elle se rend compte qu’il dit vrai, elle se rend compte qu’il l’a toujours privilégiée. Avant son travail, avant sa propre femme, comme elle vient de l’apprendre. Mais elle ne lui a jamais demandé une chose pareille, bordel. Elle ne lui en aurait jamais voulu de refuser une rencontre, elle. – On ne partage plus rien ? Mais je suis avec qui, là ?! Elle est venue le retrouver, lui. Tout va bien avec son mari, mais elle revient encore auprès de lui. Comment pourrait-elle mieux lui montrer qu’il a toute son importance pour elle ? Détournant les yeux, la belle retrouve le silence. Elle ne sait pas ce qu’elle pourrait dire, elle a seulement le sentiment qu’ils sont en train de gâcher les précieuses minutes qu’ils pourraient partager. C’est Nikolaï qui interrompt le silence qui s’est installé en lui disant qu’il en attend visiblement trop de leur relation. Il lui fait peur. Ses mots lui font peur. Elle relève la tête vers lui pour plonger ses prunelles dans les siennes. – Je suis mariée Nikolaï. Peut-être que cela ne signifie plus rien en ce qui te concerne, mais c’est différent pour moi. Le ton de sa voix est beaucoup plus calme. Il n’est ni froid, ni chaud, il est désespérément neutre. Comme si elle ne ressentait plus rien. Et pourtant… Pourtant, elle sent cette boule dans sa gorge à chaque mot qu’elle prononce.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 17:35

Bad Romance
you & me
••••

Elle ne lui a pas demandé de faire quoi que ce soit, elle ne lui a pas demandé de la faire passer avant tous le reste, non ! Elle ne lui aurait jamais rien demandé de tel parce qu'elle n'est pas censé lui demander une telle chose ! Ils ne sont qu'amants ! Amants et rien de plus alors, ils ne devraient même pas avoir cette conversation, ils devraient juste laisser passer, profiter de cet instant tous les deux et rien de plus ! Pourtant, il insiste. Nikolaï déteste cette sensation, il n'aime pas passer en second plan seulement elle ne peut rien lui offrir de plus ! Mais ça ... il refuse de le comprendre. Alors il s'en prend à elle, il utilise des mots forts, peut être même un peu trop violent, un peut trop violent pour la situation oui ! Elle n'a rien fait de mal et pourtant c'était comme si il lui reprochait tous le malheur du monde ! Il lui explique vaguement le fond de sa pensée, il lui parle sans vraiment faire attention à ce qu'il peu dire. - Je t'en pris, on sais tous les deux pourquoi tu es là ! Pour qu'ils ce comportent comme deux amants oui ! Rien de plus et rien de moins ! Mais c'était comme si lui il espérait plus ! Comme si il avait besoin de plus. C'est évident qu'il est jaloux, évident qu'il riens à elle bien plus qu'il ne le dit, évident qu'il l'aime tous simplement ! Mais Nick ne dit pas "Je t'aime", oh non il tente juste de le faire comprendre de façon plus ... brutale, une façon qui le représente plutot bien. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse pourtant ... elle l'avait bel et bien dit ! Son mariage avait encore de l’importance. - Alors pourquoi est ce qu'on ce voit ? Si ton mariage est si important, pourquoi est ce que tu es là ? C'est vrais ? Son mariage semblait important à ses yeux, elle aimait encore son mari et d'après ce qu'elle venait de dire, les choses ce passaient à merveilles entre eux alors pourquoi était elle ici ? Lui ? Il avait toute les raisons d'être dans cette chambre avec elle ... mais qu'en est il d'elle ? - Pourquoi est ce que tu continue à venir me rejoindre ? Moi j'ai toutes les raisons d'être ici avec toi ! Mais toi ? Qu'est ce que tu veux !


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 18:28

♛ Bad Romance.
Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor Surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you,  here were you? Just a little late You found me, you found me In the end Everyone ends up alone. Losing her The only one who's ever known Who I am, who I'm not, and who I wanna be No way to know How long she will be next to me Lost and insecure You found me, you found me Lying on the floor...

▼▲▼

Toute cette conversation est totalement déplacée, totalement saugrenue surtout. Ils sont deux amants, deux amants qui sont tous les deux mariés. Ils ne devraient certainement pas se disputer parce que l’un d’eux se sent mis de côté par l’autre, ils devraient se contenter d’apprécier ce qu’ils peuvent se donner, rien de plus. Il ne devrait pas y avoir une complication dans une relation comme la leur. Elle en connaît déjà suffisamment dans sa vie, Isabella. Tout ce qu’elle voulait, c’était retrouver cette sensation d’euphorie qu’elle ne partage qu’avec lui. Elle voulait retrouver l’homme qui lui donne la sensation de quitter la Terre quand elle est avec lui, celui qui lui fait rencontrer les étoiles à chaque fois. A la place, il l’enfonce, il l’enfonce de plus en plus sans aucune retenue, sans aucun d’état d’âme. Elle a l’impression qu’il la déteste à cet instant. Elle ne se rend pas compte que c’est tout le contraire, elle ne se rend pas compte qu’il cherche à lui montrer combien il tient à elle. Personne ne s’est mis dans un tel état pour elle. Elle se sent blessée, et même quand elle tente de lui faire comprendre qu’il se trompe, même quand elle lui fait remarquer que c’est avec lui qu’elle se trouve en ce moment même… Il ne la blesse que davantage. Ses mots lui font l’effet d’une gifle. Elle le regarde sous le choc, outrée même, qu’il puisse parler d’elle en ces termes. Il va beaucoup trop loin. – Je te demande pardon ? Elle ne peut pas nier les raisons pour lesquelles elle est venue, ce sont celles de n’importe quelle amante. Mais, pire encore, il parle d’elle comme si elle voulait uniquement se servir de lui et le balancer ensuite. Comme si elle était une croqueuse d’hommes, une briseuse de cœurs alors qu’elle est tout, sauf ça. – Ça te convenait très bien jusqu’à présent ! Ne fais pas comme si je me sers de toi, Nikolaï, c’est toi qui as tout fait pour me mettre dans ton lit ! Ça lui convenait très bien. Il était on ne peut plus satisfait de se taper l’épouse Kingston. Et voilà qu’il insinue qu’elle se sert de lui, comme d’un simple jouet dont elle use à sa guise. C’est beaucoup trop facile de mettre toute leur relation sur son dos alors qu’il l’a voulue autant qu’elle. Mais peut-être que cela ne lui suffit plus. Peut-être qu’il veut davantage. Une perspective qui suffit d’ores et déjà à effrayer la Latina. Jamais, elle n’a envisagé plus avec lui, jamais elle ne s’y est autorisée. Tout autant qu’elle n’a jamais voulu s’interroger sur leur relation. Elle tente d’y couper court, tout de suite, mais il ne lui laisse pas le temps d’y échapper. Il continue, il la met face à toutes ces questions qu’elle ne s’est jamais posée elle-même. C’est vrai, finalement, pourquoi ? Pourquoi continue-t-elle de le voir si elle est heureuse et amoureuse, pourquoi ne peut-elle pas s’en passer ? – Je ne sais pas ! Je n’en sais rien, d’accord ! Elle commence à crier légèrement, ce qui est loin d’être dans ses habitudes. Elle sait conserver son calme en temps normal, même furieuse, mais là… Là, elle n’est pas en colère, elle se sent comme paniquée. Prise au piège dans un engrenage dont elle ne sait comment se libérer. Peut-être qu’elle devrait simplement s’en aller. Tout arrêter. Mais l’idée ne lui traverse même pas l’esprit, à Isa. Elle ne peut pas concevoir que tout s’arrête entre eux. Elle pourrait aussi lui confier ce qu’elle a vraiment sur le cœur. Lui dire qu’elle ressent simplement le besoin d’être avec lui, peu importe comment va son mariage. Mais ce serait mal connaître Isabella de penser qu’elle si facilement parler à cœur ouvert. A la place, elle détourne les yeux pour lâcher quelques mots avec amertume. – Tout allait très bien avant que tu ne compliques tout…
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Bad Romance - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Bad Romance - Warston   Bad Romance - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Romance - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need you now - "Warston"
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
»  I know I'd go back to you. (Warston)
» You and me. (Warston)
» When you believe. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: