SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 I keep dreaming you'll be with me - Kristina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 14:19

I keep dreaming you'll be with me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
C'est peut être pour cette raison qu'elle aime tant être avec elle. Katheryn n'a jamais caché son homosexualité, elle en est fière, elle n'a pas peur ou honte de ce qu'elle ai malgré le contexte familial ou elle à grandit. Avec ses élèves elle n'a pas peur d'en parler, elle raconta pas non plus sa vie mais à la fac tous le monde sait que la prof de littérature est lesbienne et qu'elle est marié avec une femme médecin. Ce n'est plus un secret pour personne et tous le monde vie parfaitement avec. Alors, c'est peut être pour cette raison, que Kristina n'a pas peur de ce tourner vers elle, qu'elle ressent ce sentiment d'attachant un peu trop fort ? Même si au fond elles savent toutes les deux que c'est bien plus que ça ! Mais Katheryn aimait penser qu'elle la voyait comme un simple modèle. Sans doute un exemple à suivre et puis ça faisait beaucoup moins peur de penser de cette façon plutot qu'autre chose. Seulement, la jeune femme n'hésite pas à lui répondre que ce qu'elle ressent n'a rien d'éphémère et elle ce place juste devant elle pour lui dire ce genre de chose, de quoi troubler la blonde qui détourne le regard quelques instants comme si elle refusait d'y croire. - Et comment le sait tu  ? Les sentiments sa va, sa viens ! Elle ne dit pas ça pour lui faire du mal, mais elle ne veut pas qu'elle espère quoi que ce soit entres elles parce que ... leur histoire ne donnerait jamais rien. Elle ne voulait pas que la rousse ce fasse de faux espoir concernant leur relation. - Ça ne change rien non ... Soupir t'elle sans vraiment vouloir la convaincre. Elle n'y crois même pas elle même mais elle ne peut pas lui dire une chose pareil. Le problème, c'est qu'elle aussi elle ressent quelque chose pour la rousse, mais elle n'arrive pas à mettre des mots précis dessus. Ça ne lui ai jamais arrivé, en temps normal elle sait toujours ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent ... elle est sûr de ses sentiments et là avec Kristina c'est l'anarchie la plus totale. Elle pense à elle, elle y pense même très souvent, trop souvent pour que ce soit normal ! Mais elle n'y peu rien, elle n'arrive pas à contrôler et encore moins quand il s'agit de Kristina. Relevant les yeux vers elle, Kate la fixe sans parvenir à lui répondre quoi que ce soit. Oui ce serait judicieux que tous s'arrête maintenant, en fonction de sa réponse, elle décide de l'avenir de ... cette histoire. Le problème, c'est qu'elle n'arrive pas à lui répondre, elle n'arrive pas à lui répondre quoi que ce soit. - Kristina .... je ... Elle ne sait pas ce qu'elle veut ou plutot si mais elle sait que c'est mal ! Jouer avec les sentiments d'une personne c'est ce qui y'a de plus cruel au monde et là, elle à l'impréssion d'agir pour la pire des garces. Ce redressant à peine pour ce rapprocher un peu d'elle, Kate continue de la fixer avant de venir poser sa main contre sa joue. - Tu es une femme magnifique et je suis persuadé que tu trouvera ce dont tu as envie et besoin ... mais ce ne sera pas avec moi ! Je t'apprécie, vraiment ! Mais je refuse que tu souffre à cause de moi, si pour toi c'est douloureux qu'on ce voit tous les jours ... je ne le supporterais pas ! Caressant doucement sa joue avec son pouce, elle sent surtout l'émotion la gagner et quand elle sent les larmes lui monter au yeux, elle retire doucement sa main et détourne le regard pour lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 14:50

she's like the wind
katheryn & kristina

« She's like the wind through my tree, she rides the night next to me. She leads me through moonlight, only to burn me with the sun. She's taken my heart, but she doesn't know what she's done. »
Les paroles de Katheryn lui font mal, bien plus mal que ce qu’elle avait imaginé. C’est un mal tellement particulier, c’est un mal qu’elle n’a jamais ressenti auparavant et… Elle a le sentiment que Katheryn est en train de la quitter, Kristina, alors que pourtant rien n’a jamais réellement commencé entre elles. Mais lorsqu’elle pose les yeux sur Katheryn, qui, elle ne parvient plus à la regarder, la jolie rousse à surtout l’impression que son enseignante est morte de peur. Elle doute dans un premier temps des sentiments que peut avoir Kristina, puis finalement elle ne parvient pas à lui dire que tout cela doit s’arrêter. Et elle comprend, Kristina, elle la comprend mieux que personne parce qu’elle aussi est terrifiée. Elle aussi, ressent quelque chose de tout nouveau. Mais si Katheryn refuse même l’éventualité d’en discuter toutes les deux, d’admettre ce qu’elles éprouvent l’une pour l’autre, jamais la belle rousse ne pourra la rassurer. Je le sais parce que… Parce que je n’arrive pas à arrêter de penser à vous… Et pourtant, j’essaie, croyez-moi. Bien évidemment, elle essaie. Elle essaie même depuis ce jour où elle lui a proposé de passer la nuit avec elle et que Katheryn a refusé. Mais elle n’y parvient pas, parce qu’elle se surprend parfois à penser à elle-même sans l’avoir décidé, et ce sans pouvoir la chasser de son esprit.  Et quoi que son enseignante puisse revendiquer, elle sent au fond d’elle que c’est réciproque. Elle n’est jamais dure avec elle, elle ne la rejette jamais clairement, elle ne lui dit jamais qu’elle ne ressent rien pour elle. C’est précisément tout le contraire, elle ne reste jamais loin d’elle. Katheryn s’approche même d’elle et lui caresse la joue, en lui affirmant qu’elle est magnifique, qu’elle tient à elle mais qu’elle ne veut pas la faire souffrir. Ses paroles retournent totalement Kristina et, sa main sur sa joue ébranle ses sentiments. Cette caresse est si douce, si tendre, elle n’a jamais ressenti une telle chose au contact de quelqu’un. Mais alors que Kristina relève les yeux pour les plonger dans ceux de Katheryn, elle y voit des larmes commencer à monter doucement. Katheryn a les larmes aux yeux, et elle se détourne d’elle pour le lui cacher. Il n’y a absolument rien d’anodin là-dedans, c’est même limpide, l’idée de devoir s’éloigner d’elle lui fait mal au point d’en pleurer. Et en voyant les larmes dans les yeux de celle qui trouble son cœur, Kristina ne peut pas rester de marbre. Plus encore, elle se rend compte qu’elle ne peut pas le supporter. Katheryn… Elle n’hésite alors plus une seconde, elle s’approche de son enseignante et prend sa main avec douceur avant de la tirer au creux de ses bras. Kristina l’enveloppe alors tendrement de ses bras tout lui caressant légèrement le dos. C’est la première fois qu’elles ont un contact physique si fort toutes les deux, Kristina n’a pas pu résister aux larmes de sa belle, mais peut-être que dans l’instant c’est ce dont elles ont besoin l’une comme l’autre.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 15:11

I keep dreaming you'll be with me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle ne devrait pas être aussi tendre, aussi proche avec elle, elle ne devrait même pas la toucher ! Elle devrait garder ses distances avec elle, lui dire que rien n'était possible et rompre tous contact ! C'est ce qu'une prof est censé faire afin de garder un contact purement professionnel et rien de plus. Mais Katheryn ne fait rien de tous ça ! Non, elle ne parvint pas à lui dire que tous est clairement terminé, elle ne parvient pas non plus à lui dire qu'elle ne ressent rien pour elle parce que ce serait lui mentir. Elle n'arrive pas à la rejeter complètement mais juste assez pour garder cette proximité sans pour autant la perdre à jamais. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et Kristina ne l'aide pas en la fixant droit dans les yeux. Elle refuse de lui faire de la peine, encore moins du mal c'est insupportable pour la blonde. Pourtant, Kristina lui donne l'occasion d'en finir, d'arrêter tous ça, elle pouvait arrêter de lui faire du mal et arrêter cette relation malsaine maintenant ! Pourtant, une fois encore Kate n'y arrive pas ! Elle la fixe longuement sans être capable de lui dire le moindre mots, elle bafouille sans pour autant être claire avec elle puis elle s'approche pour venir poser sa main contre sa joue. Elle ne devrait pas, elle le sait mais ce bref contact lui fait du bien, comme si c'était le dernier. La caresse sa joue avec son pouce, sentant l'émotion la gagner peu à peu alors qu'elle lui avoue un peu plus tenir à elle. Mais c'est difficile, elle refuse de lui dire au revoir et elle ne veut pas être faible devant elle. Elle craque et ce n'est pas digne d'elle ! Elle ne pleure jamais ! Elle ne cède ni ne craque pas devant qui que ce soit et pourtant face à Kristina elle n'arrive plus à rien. Les larmes aux yeux, elle ce retourne pour ne plus croiser le regard de son étudiante, elle refuse qu'elle la voit dans cet état, aussi vulnérable, aussi faible ! Kate n'est pas faible mais lorsque son cœur est touché, elle n'arrive plus à garder son sang froid. Elle essuie rapidement ses larmes avec le dos de sa main, elle renifle doucement et tente de retrouver son calme et surtout le contrôle. Elle  parvint assez vite, mais en sentant la main de Kristina ce glisser dans la sienne, elle sent une nouvelle fois son cœur faire un bond dans sa poitrine. Elle sent surtout que Kristina l'attire vers elle, aux creux de ses bras pour la serrer contre elle. Un contact qu'elles n'ont jamais eu avant mais qui bouleverse tous son être. Les caresses qu'elle lui offre le long de son dos lui donne des frissons alors qu'elle n'ose pas la toucher, elle n'ose pas l'envelopper de ses bras. Elle ferme juste doucement les yeux et enfin, après quelques secondes, Kate lui rend son étreinte en la serrant à son tour contre elle. Après quelques instants dans les bras de Kristina, elle reprend doucement ses esprits et recule un peu. - Excuse moi ... je suis tellement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 15:54

she's like the wind
katheryn & kristina

« She's like the wind through my tree, she rides the night next to me. She leads me through moonlight, only to burn me with the sun. She's taken my heart, but she doesn't know what she's done. »
Elle n’a pas menti, Kristina, elle n’a pas menti lorsqu’elle a affirmé à Katheryn n’avoir jamais eu l’intention de lui faire de mal. Elle n’a jamais voulu la blesser, ni lui causer des problèmes dans son mariage, dans son travail ou dans sa vie. Elle est juste totalement perdue, elle est juste en proie à des sentiments qu’elle ne parvient pas à contrôler et cela la terrifie également. Non, elle n’a jamais voulu lui faire de mal, c’est même tout le contraire. Et c’est l’instinct protecteur qu’elle a envers Katheryn qui la pousse à la prendre dans ses bras. Avec cette étreinte, Kristina veut la rassurer, et sécher ses larmes. Elle ne peut pas supporter l’idée de la voir pleurer, de la voir malheureuse, et surtout pas à cause d’elle. Parce qu’au fond, elle a le sentiment d’être responsable de tout ce qui arrive en ce moment. Pourtant une infime partie de son cœur ne parvient pas à le regretter, parce qu’elle aurait pu se taire mais elle serait également passé à côté de Katheryn. A côté de tout ce qu’elles ont à s’offrir.  Alors pendant de longues secondes elle la garde dans ses bras, et Katheryn s’y blottit même finalement pendant plusieurs secondes supplémentaires. En sentant le corps frêle de son enseignante tout contre elle, Kristina a presque la sensation d’être hors du temps. C’est un moment difficile pour toutes les deux, et paradoxalement elle ne s’est jamais sentie aussi bien depuis des mois. Peut-être même depuis toujours. Son cœur bat la chamade alors que Katheryn se détache finalement tout doucement d’elle. Non, non, tu n’es pas ridicule… Pour la première fois, Kristina la tutoie, accompagnant ses paroles d’une légère caresse sur sa joue. Elle ne supporte pas l’idée qu’elle se sente mal et pourtant, elle aussi, elle est tourmentée. Elle est effrayée lorsqu’elle pense pouvoir la perdre et à la fois elle ne parvient pas à savoir ce que leur relation doit devenir. Katheryn, écoute moi… Je… Tu m’as dis que j’allais trouver ce dont j’ai vraiment envie… Elle marque une pause, baissant le regard l’espace de deux secondes, avant de relever les yeux à nouveau vers elle. Elle reprend alors la parole, avec une sincérité déconcertante, certainement le fruit de sa jeunesse. Je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie. Je ne veux pas qu’on fasse semblant qu’il ne se passe absolument rien, là, maintenant, entre nous. Ses yeux sont posés sur Katheryn et ils reflètent l’attachement qu’elle a pour elle. Mais… Je pense que tu es perdue autant que moi et que… C’est à toi, d'être honnête sur ce dont tu as vraiment envie, et surtout, besoin… En aucun cas elle ne cherche à lui mettre la pression, en aucun cas elle ne veut la bousculer à nouveau, ou encore la juger. Elle cherche surtout à l’aider, Kristina. Parce qu’elle ne veut pas la voir tiraillée à cause de ce qu’elle éprouve, elle ne veut pas la voir pleurer. La jolie rousse demande simplement à Katheryn d’essayer d’être plus claire, d’abord envers elle-même, et puis envers l’étudiante. Rien de plus, rien de plus pour le moment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 16:10

I keep dreaming you'll be with me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Blottie dans les bras de Kristina, Katheryn ce sent drôlement bien. C'était même étrange combien elle ce sent bien contre la jeune femme alors que non une fois encore, elle ne devrait pas. Elle ne réagit pas tout de suite à ce câlin, ça la surprend un peu mais elle ce laisse faire, entièrement faire elle finit même par la serrer dans ses bras à son tour pour y rester quelques instants avant de finalement reculer. Elle avait surtout réussi à retrouver un peu ses esprits et surtout chasser les larmes de son visage. Elle ce sentait surtout ridicule, ridicule d'être aussi faible et fragile alors qu'elle n'a rien de tous ça. Mais la situation est complexe, entre son mariage qui prend l'eau, les sentiments qu'elle n'arrive pas à décrire pour Kristina et elle ... elle ne sait plus du tout ou elle en est ni ce qu'elle doit faire. - Tu plaisante, je me retrouve à pleurer devant toi comme une stupide gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut ! Dit elle en souriant à peine sans vraiment faire attention qu'elle venait même de la tutoyer. C'était aussi la première fois mais ça n'avait plus vraiment d'importance. Inspirant profondément, elle sent la main de la jeune femme venir ce poser contre sa joue, ce qui attire tout de suite le regarde de la blonde. - Oui ... Elle l'écoutait, avec beaucoup d'attention même, son regard plongé dans le sien. - Je le sais ! Mais on ne sait même pas nous même ce qui ce passe entre nous ! Et c'est vrais non ? Elles savent juste qu'elles n'arrivent pas à ce passer l'une de l'autre, qu'elles tiennent l'une à l'autre ! Mais au delà de ça, ce n'est pas plus précis. - En vérité je ne sais pas ... je sais pas ce que je veux ! J'ai toujours su pourtant ce dont j'ai besoin dans ma vie, mais là ... j'en sais rien Kristina, je crois que j'ai surtout besoin de temps pour y réfléchir, pour savoir ou j'en suis ! Une partie d'elle lui disait de foncer, de ne pas ce poser de question et de profiter de la vie comme bon lui semble. Mais sa raison elle, lui disait tout autre chose ! Elle ne devait pas s'engager sur cette pente glissante et encore moins sur cette voie. Si jamais elle céder, elle allait perdre gros ... mais peut être y gagner aussi. - Je pense que j'ai surtout besoin de prendre du recul et toi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 16:46

she's like the wind
katheryn & kristina

« She's like the wind through my tree, she rides the night next to me. She leads me through moonlight, only to burn me with the sun. She's taken my heart, but she doesn't know what she's done. »
A aucun moment Kristina ne voit Katheryn comme une personne stupide, comme une gamine ou comme quelqu’un de ridicule. A aucun moment elle n’a ce genre de pensées envers elle. Alors sans hésiter une seule seconde elle la rassure et, qu’elle pleure devant elle est au contraire une preuve qu’elle tient à elle. Une preuve que ce qui se passe entre elles ne la laisse pas insensible, que tout cela est bien réel. Quelque part, la jolie rousse en est presque rassurée, parce que pour la première fois elle réalise vraiment qu’elle n’est pas la seule à ressentir de telles choses. Qu’elle n’est pas la seule à se rattacher à cette relation inexpliquée qu’elles construisent depuis plusieurs semaines, peut-être presque sans le vouloir. Kristina lui répond alors d’une voix douce et rassurante. Ce n’est rien, ce n’est pas stupide c’est même… Tout le contraire. Un très léger sourire sur son visage, Kristina laisse son enseignante reprendre ces moyens. Elle la laisse se ressaisir et lui répondre quant à ses intentions. Quant à… Ce qu’elle ressent, surtout. Mais les paroles de Katheryn, elles bouleversent littéralement Kristina. Non, elles ne savent pas ce qui se passe entre elles, mais ce quelque chose c’est… C’est ambigu, c’est profond, c’est intense et c’est réel. Elle n’est pas son enseignante, elle n’est pas son amie, elle est plus que cela. Bien plus. Je pense qu'on en a quand même une petite idée... Elle lui a tout de même fait des avances, et c'est comme cela que tout a commencé. Alors non, elles ne peuvent pas nier quoi que ce soit. Et, c’est son cœur, qui parle, lorsqu’elle est avec Katheryn. C’est son cœur qui bat plus vite, plus fort, qui s’accélère lorsqu’elle la touche. Mais, la belle blonde, elle lui avoue que pour la première fois de toute son existence elle ne sait pas ce dont elle a besoin, ce qu’elle veut et surtout, qu’elle ne sait plus où elle en est. Kristina passe sa main dans ses cheveux, elle déglutit difficilement, avant de demander en détournant les yeux. Je vois… Et… Qu’est-ce que tu entends par prendre du recul…?  Cela fait plusieurs fois, que Katheryn tente de mettre des distances entre elles. Et à chacune de ces fois s’est transformée en échec, parce que la professeure est systématiquement revenue vers elle. Et ce malgré le fait que jusqu’à cette conversation, toutes les précédentes finissaient en dispute. Aujourd’hui, elles sont calmes, mais Kristina a le sentiment que tout ne sera pas si simple.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 17:21

I keep dreaming you'll be with me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Elle était pourtant loin de ce comporter comme une adulte responsable. Elle était même tout le contraire d'une adulte responsable. Peu à peu la blonde retrouvait ses moyens mais surtout Kristina désirait savoir ce qui ce passait entre elle. Elle voulait connaitre ses envies, ce qu'elle voulait, ce dont elle avait besoin... malheureusement Kate n'en savait rien ! Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait ni même ce dont elle avait besoin ! Elle avait pourtant tous pour être heureuse dans sa vie. Un mariage, une épouse, elle avait tous pour être heureuse seulement plus rien n'allait dans ce mariage mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait ce rattraper avec Kristina ! Non ce n'était pas humain ! En réalité elle est complètement perdue, elle ne sait plus quelle décision prendre ni ce qu'elle doit faire et ça ne lui ai jamais arrivé de sa vie. C'est effrayant, c'est même très perturbant de ne pas savoir et pourtant elle doit une réponse à la rousse. Entre elle ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas innocent non plus mais il y a quelque chose d’ambiguë oui, elles le sentes toutes les deux, elles le savent mais Kate refuse de ce l'avouer. - Sans doute oui ... Mais c'est bien trop compliqué ! S'asseyant de nouveau sur son bureau, Katheryn prend une grande inspiration avant de lui dire qu'elle avait juste besoin de temps et peut être qu'elle aussi en avait besoin, peut être qu'elle ce rendrait compte que cette histoire est sans lendemain ? Mais pour l'heure, la blonde avait surtout besoin de prendre du recul sur toute cette histoire. - Je sais pas ... prendre le temps d'y voir plus claire dans cette histoire, Kristina ... peut être qu'il y a quelque chose entre nous, peut être que c'est sincère ou juste un simple lubie mais ... je sais pas et j'ai besoin d'y voir plus clair ! Reprend elle avec sérieux mais toujours de cette voix douce. - Et je crois que toi aussi tu devrais prendre le temps de réfléchir, de te poser les bonnes questions !

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 18:38

she's like the wind
katheryn & kristina

« She's like the wind through my tree, she rides the night next to me. She leads me through moonlight, only to burn me with the sun. She's taken my heart, but she doesn't know what she's done. »
Les mots de Katheryn resonnent dans le cœur de Kristina. Sans doute, avec ces deux mots, la belle blonde admet enfin à voix haute qu’il y a quelque chose d’ambigüe entre elles. Que cette forme d’attirance qui a poussé Kristina à lui faire cette proposition existe bien et surtout, qu’elle est réciproque. Et, dans un sens, elle a de quoi être heureuse, Kristina. Mais dans un autre, les paroles suivantes prononcées par son enseignante laissent sous-entendre qu’une fois encore, elle n’est pas prête à réfléchir maintenant. Elle n’est pas prête à lui donner les réponses qu’elle attend, les réponses qui l’obsèdent tant. A l’inverse, elle lui demande du temps. Du temps pour analyser la situation, pour y voir plus clair, et surtout savoir ce qu’elle veut. Elle lui conseille même d’en faire autant. Mais a-t-elle vraiment le choix, Kristina ? Est-ce qu’elle peut la forcer à réfléchir maintenant ? La veille, elle a tenté de la retenir chez elle, en vain. La seule chose qu’elle a réussi à faire, c’est faire prendre la fuite à Katheryn dès qu’elle en a eu l’occasion. Cependant, puisqu’elle cherche à y voir plus claire, elles doivent disposer de la même clairvoyance pour les conditions du temps de réflexion. Bien… Prenons du temps pour réfléchir. Elle n’est pas convaincue, Kristina. Elle est loin de l’être. Elle a peur que ce temps éloigne Katheryn d’elle bien plus qu’elle ne peut la rapprocher. Elle a peur que la femme qui fait battre son cœur réalise que l’étudiante n’est qu’une lubie, pour elle, comme elle en soulève l’hypothèse.   Donc cela signifie que… Qu’on ne doit plus avoir de contact en dehors des heures de cours ? C’est bien ça ? Est-ce que Katheryn s’y tiendra, cette fois ? Est-ce qu’elle acceptera de ne plus la retenir ? De ne plus lui parler, ni la toucher ? De se comporter simplement comme avec n’importe quelle étudiante ? Et Kristina, elle, est-ce qu’elle va réussir à se préserver pour ne pas trop en souffrir ? Elle n’en sait rien, mais ce n’est pas de gaieté de cœur, qu’elle lui pose cette question. Une question qui, en réalité, n’en est pas une.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 18:50

I keep dreaming you'll be with me


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Seul le temps pourra l'aider à comprendre ce qu'elle ressent, ce dont elle a besoin. Avec un peu de temps et seulement du temps rien plus ! Elle admet qu'il y a quelque chose d’ambiguë entre elles, elle l'admet à voix haute seulement elle a bien trop de doute pour l'affirmer clairement. Mais il est évident qu'elle devait faire un choix, soit de vivre le début de cette histoire avec elle, soit d'y renoncer mais elle n'en n'avait pas envie ! Ce n'est pas une décision que l'on prend en quelques secondes, non ça demande bien plus de temps et qui sait ! Le temps va peut être les aider à ouvrir les yeux ? Kristant semble accepter la proposition même si elle n'y crois pas, elle refuse d'y croire mais elle accepte de prendre le temps d'y réfléchir et par la même occasion de laisser à Katheryn le temps dont elle a besoin pour réfléchir elle aussi de son côté. - Oui ! Pour notre bien ... Soupir t'elle en détournant le regard. Elle n'avait pas dit que ce serait facile mais il le fallait ! C'était un mal pour un bien au final ! - Quelques jours ... j'ai besoin de quelques jours ! Oui, non ... peut être ... la repousser ou au contraire aller vers elle ! Bon sang c'est tellement compliqué et si simple à la fois ! - Je suis juste ton enseignante et toi ... mon étudiante ! Rien de plus ! Murmure t'elle sérieusement. - Tu devrais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 19:15

she's like the wind
katheryn & kristina

« She's like the wind through my tree, she rides the night next to me. She leads me through moonlight, only to burn me with the sun. She's taken my heart, but she doesn't know what she's done. »
Elle sera son enseignante et elle son étudiante. Elles en sont là, désormais. Et si c’est ce que veut Katheryn, Kristina n’y peut rien. Absolument rien. Peut-être que cela lui fera du bien, à elle aussi, mais elle en doute. Elle en doute vraiment. Parce que ses émotions lui jouent des tours, qu’elle soit là, avec elle, ou bien loin d’elle. Seulement, la belle blonde n’a pas l’air vraiment décidée elle non plus, puisqu’elle lâche spontanément que c’est simplement l’histoire de quelques jours. Quelques jours. C’est ce qu’elles s’accordent. C’est peu et à la fois, cela lui semble bien trop long. Mais elle acquiesce, Kristina, difficilement mais elle acquiesce. Elle croise les bras, avant de répondre. Très bien, au revoir professeure. C’est un petit pique, mais c’est à la fois une manière de lui montrer à quoi vont ressembler les prochains jours. Elle prend alors ses affaires et la regarde une dernière fois avant de partir. Elle sent déjà une boule se former au creux de son ventre. Mais c’est peut-être un mal pour un bien.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I keep dreaming you'll be with me - Kristina   I keep dreaming you'll be with me - Kristina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I keep dreaming you'll be with me - Kristina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You know you are so good for me - Kristina
» Maryia | Dreaming allows me to escape.
» sey you won't let go |kristina
» You and me against the world. (Kristina)
» summer is over # Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: