SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 (sohan) bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
768
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 3:06

Sohan Al Khalir a écrit:
@Lyes Skadden ; avec plaisir! as-tu une idée pour le lien? (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3227196488

alors (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 1747131343 (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 1747131343 (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 1747131343
dix ans plus tard, mille excuses (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 7591526
du coup, j'me disais, puisque laure est super pote avec mickey (la soeur adoptive de lyes), qu'ils auraient pu s'connaître par le biais d'les deux gosses. genre qu'lyes est tombé sur sohan un jour alors qu'il allait chercher mickey chez lui (ou un truc comme ça, si t'as une meilleure idée hésite pas). ils auraient pu s'tomber d'ssus plus tard, en mode, oh t'es l'frangin d'laure, etc et traîner un peu ensemble (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 1851408149 lyes c't'un connard, mais il peut tout d'même être sympa avec ses amis (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 7591526 enfin, ça lui arrive d'temps en temps, quoi (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 2746359131 sinon, j'connais pas trop ton bonhomme (j'devrais aller lire ta fiche) mais on peut aussi partir sur l'fait qu'sohan s'est fait "intimider" par une bande de connard et que lyes, sachant qu'c'est l'frère d'laure, aurait pris sa défense (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 1851408149 du coup, depuis c'jour là, ils sont potes et on peut même dire qu'ils seraient sensiblement assez proches? à voir...

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 3:08

@Lyes Skadden ; ton idée me convient parfaitement! sohan apprécierait beaucoup lyes, même s'il trouverait ce dernier trop proche de laure, sa soeur qu'il aime plus que tout au monde! sohan s'en ficherait pas mal que lyes soit un connard, mais il ne faudrait pas qu'il le soit avec laure, parce qu'il réagirait! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 2209339977 sohan aurait effectivement pu se faire intimider par une bande et lyes serait son sauveur! Arrow du coup, des amis super proches c'est parfait pour moi! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
768
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 3:14

Sohan Al Khalir a écrit:
@Lyes Skadden ; ton idée me convient parfaitement! sohan apprécierait beaucoup lyes, même s'il trouverait ce dernier trop proche de laure, sa soeur qu'il aime plus que tout au monde! sohan s'en ficherait pas mal que lyes soit un connard, mais il ne faudrait pas qu'il le soit avec laure, parce qu'il réagirait! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 2209339977 sohan aurait effectivement pu se faire intimider par une bande et lyes serait son sauveur! Arrow du coup, des amis super proches c'est parfait pour moi! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3794924939

en fait, l'histoire d'laure et lyes est secrète (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3132515876 enfin, pour l'instant. alors ça m'étonnerait qu'sohan s'doute d'un truc (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 625796518 mais oh, content qu'ça t'plaise! on part là d'ssus du coup (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 805256838 (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 805256838 (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 805256838

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 3:16

@Lyes Skadden ; oh d'accord! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 4113627247 je t'ajoute! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 14:04

@SOHAN AL KHALIR Oui j'aime pas les liens trop love, tout mignon et facile, c'est plus sympa de faire des histoires et truc un peu triste (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 946831849. Ils se seraient revus récemment tu penses ? Genre je sais pas, elle aurait pu le croiser à une soirée et serait un peu venu vers lui en mode : Aller c'est bon c'est du passé nanana ? (bon l'alcool aidera sans doute car elle doit lui en vouloir encore un peu et inversement xD). Est-ce que tu crois du coup qu'il serait au courant du viol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 21:52

@Clarke Hosier ; les liens plus dramatiques sont toujours très intéressants! oui, ils pourraient se revoir à une soirée récente! ahahah, effectivement! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 7591526 si tu veux qu'il soit au courant, ça ne me dérange pas. (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 3:24

Salut, compatriote (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3240963260
Alors, je te propose cette base, autour de laquelle on pourra broder : comme Violet est assez dérangée (c'est une sadique confirmée, fuyez pauvres fous (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 1505825564 ) et qu'elle ne porte pas son ancien mari dans son coeur, je pense qu'elle finira par apprendre qu'il en pince pour un jeunot. Je pense donc qu'elle aura envie de se servir dudit jeunot pour faire du mal à Luke (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 2209339977 Comment, ça je l'ignore, étant donné que je ne connais pas les détails de votre lien (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 1851408149 Mais, juste pour te donner un exemple, si la relation est supposée être secrète, Violet serait tout à fait capable, si elle l'apprend, de tout révéler (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 20:15

sohan il est trop doux, je veux trop qu'on se trouve un lien (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3176379322 avec brandi aussi btw
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 21:21

@Violet Pearson ; effectivement, la relation entre luke et sohan est secrète, donc, si elle l'apprend, c'est évident qu'elle pourrait tout avouer, si c'est son genre! ça ne plairait certainement pas à sohan, puisqu'il n'est pas encore prêt de faire son coming-out! ça serait la catastrophe! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 7591526

@Daisy Henstridge ; avec plaisir! as-tu une idée? évidemment que brandi et daisy auront un lien! (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 23:42

@Sohan Al Khalir c'est carrément son genre, ouais (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 7591526 La question est à qui elle pourrait tout déballer, auprès de qui la réaction serait la plus explosive? J'imagine que pour le savoir, elle devrait espionner un peu la vie de Sohan, parce que c'est drôle hein, j'imagine mal Luke l'aider dans cette entreprise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (sohan) bohemian rhapsody   (sohan) bohemian rhapsody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sohan) bohemian rhapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bohemian rhapsody.
» Bohemian Rhapsody (Mia)
» bohemian rhapsody (maddox)
» bohemian rhapsody (giuliana)
» bohemian rhapsody (curtis family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: