SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Always and Forever ☆ ft.daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Ven 10 Aoû - 22:19


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Daphne Pearson

Il y a les autres et il y a Daphné. Daphné ou l’évidence d’une amitié qui perdurera malgré le temps. Les certitudes d’un lien qui c’est renforcé malgré la distance et qui s’est construit grâce à cette proximité. Spirituelle, telle des âmes jumelle plus que des amis des sœurs. A tout vous dire ou presque car il y a des secrets que l’on ne dévoile pas, même à sa meilleure amie. Pourtant il y a des maux, des peines… que l’on ne cache pas si aisément quand l’autre vous connaît par cœur. La distance aide à dissimulé l’inavouable mais quand les retrouvailles sonne on est jamais à l’abri d’un flot d’émotions. Pas à l’abri que le cœur qui a retenue tant pendant bien trop longtemps craque. Tu le sais, tu le sens mais tu l’élude de ton esprit. Tu l’élude pour laisser place à l’excitation de définitivement retrouver ta meilleure amie, ta Daph’. Des années de vas et viens à travers le monde malgré toi, des années à se voir et à se séparer et voilà que tout mené à cet instant. Tu ne partirais plus. Décision murement réfléchie toi qui recherchais un goût de stabilité. Un port d’attaches avec ta famille, tes amis et plus peut-être un jour. Tu l’espérais sincèrement, le plus profondément. La fleure fanée que tu étais retrouvé de sa ferveur d’antan. Ce retour à New-York signifiais tant et la vague émotionnel qui t’envahissais n’étais pas prêt de finir de déferler sur ton être. Quelques moi que tu avais posé valise avec le clan McGrath et pourtant tu n’avais pas vue le temps défilé. Récent et pourtant si loin de ce déménagement. Tu n’avais pas eu le temps pour tes amis et même pour toi et encore moins pour Daphné. Réparée le temps qui a passé c’était dans ce but que tu avais donné rendez-vous à ton ami de toujours. Tu sortais déjà les mouchoirs et voyais ton mascara d’avance dégouliner sur ton top blanc. Tu avais tellement de chose à lui raconter sur ces derniers mois et tu savais qu’elle aussi. Il s’en était passé des choses ici, tu le savais. Tu avais eu vent d’histoire pas fameuse par vos amis commun, par des connaissances et même par Daphné. Tu pensais à cette histoire avec Rainer, histoire qui vous avez pas mal secoué du temps du lycée mais pensé que les filles avaient remis le couvert tu ne comprenais pas. Tu savais que Daphné avait suivie et tu t’en voulais de ne pas avoir été là pour la protéger. Tu adorais les filles mais elles allaient bien souvent trop loin et tu voulais t’assurer que ta sœur de cœur n’en récolté pas trop les pots cassés. Elle mérité mieux que de subir encore ces blagues stupide de lycéennes. Vous aviez grandies. Il fallait dire que tu avais changé, peut-être un peu trop mais tu n’avais pas choisie ça. Tu souffles un bon coup alors que tu t’es posée sur un banc devant votre boutique de yaourts glacés préférée. L’air frais des baie du Queens qui te donner un bon coup au moral et qui calmé l’excitation qui secoué chaque cellules de ton corps. Tu souries en te perdant dans les photos de vous dans ton téléphone quand tu l’as voie arrivé au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Dim 12 Aoû - 15:20


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Nevaeh Mcgrath

Revoir Nevaeh allait lui faire un plus grand bien. Il avait fallu près de deux mois aux filles pour trouver une date et se revoir après de trop long mois. De toutes ses amies, Nevaeh était celle qui comptait le plus, celle avec qui elle avait tout partagé, celle qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Celle dont elle savait décrypter les mensonges dans ses yeux, celle à qui elle ne cachait rien. Ou presque. Il y a des choses qu’elle ne pouvait partager avec personne, comme ses sentiments pour ce foutu garçon. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse, surtout pas de lui. Pourquoi le destin avait-il voulu que ce soit de lui qu’elle tombe amoureuse ? Que ce soit lui, celui qui la connaissait le mieux, celui dont elle ne pouvait se passer, appréciant tout leurs messages, leurs appels. Mais ça, elle ne l’avait raconté à personne : Maelis la prendrait pour une folle, les autres aussi certainement. Personne ne pourrait vraiment comprendre, juste Nevaeh, peut-être. Et puis, elle savait que la désillusion était grande, c’est pour ça qu’elle avait toujours annulé. Parce que maintenant, prise au piège, elle était perdue entre ses sentiments. Et elle était allée, et la désillusion avait été encore bien plus grande que ce qu’elle avait cru. Il avait haussé le ton, lui avait crié de partir, que ça ne pouvait pas être vrai. Elle avait vu tant de tristesse dans son regard, de trahison. Parce qu’elle l’avait trahi. Et elle se détestait pour ça. Mais aujourd’hui, elle ne voulait pas penser à ça. Aujourd’hui, il n’y avait que Neva et Daphné. Juste deux amies qui se retrouvent après trop de temps. Juste de bons moments à passer, et des histoires à continuer depuis qu’elles ne s’étaient plus vues. Mais au fond, Daphne avait besoin de se confier. Et elle n’aimait pas embêter ses amies, alors tout était compliqué dans sa vie. Elle voit Nevaeh assise sur un banc, le regard perdu dans son téléphone et accélère le pas pour rejoindre le plus rapidement possible la jeune femme. « Nevaeh, lève les yeux de cet écran, la plus belle fille que tu connais est là devant toi.  » Elle rit et prend doucement son amie dans les bras. Apprécie le contact, qu’est ce qu’elle lui a manqué. « J’ai tant de choses à te dire. Mais d’abord, tu m’as manqué.  » Et tu dégaines ton téléphone pour faire un selfie. C’est comme une tradition, de faire un selfie en arrivant et en repartant. Comme si elle allait encore repartir pour une lointaine destination, comme si elles ne se reverraient pas avant trop longtemps. « Comment tu vas ? Tu as des contacts avec les autres ?  » Une phrase lancée dans l’air, une conversation presque anodine. Qui elle sait, va prendre un tournant qu’elle ne veut pas voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Lun 13 Aoû - 13:38


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Daphne Pearson

Petite silhouette frêle et parfaite qui s’approche de toi et les retrouvailles avec ta meilleure amie on sonner. T’es ravie et ton cœur se réchauffe au don de la voix de Daphné et ces éternelles répliques teinté d’humour qui lui ressemble. Tu lèves les yeux de ton téléphone pour laisser ton regard courir sur la beauté de ton amie.  « Elle est devant toi tu veux dire… » Sourire éclatant tu glisses ton téléphone dans la poche arrière de ton jean en te levant du banc pour prendre ta meilleure amie dans tes bras. Contact bref mais tellement réconfortant. C’était ce qu’il t’avait manqué ces derniers moi. Cette douceur et cette amour qui envelopper ton cœur meurtrie quand tu étais avec Daphné. Il n’y avait aucune autre amitié semblable à la vôtre. Le temps et la distance n’avait fait que renforcer votre lien. « On a du temps et des choses à rattraper c’est sur… moi aussi j’ai tellement de trucs à te raconter !! » Lances-tu, vos deux cœurs à l’unisson. Vos esprits connecté cela n’avait pas changé. « Tu m’as manqué aussi Daph’… ça fait bien trop longtemps ! » Constates-tu en glissant ton bras sous celui de la jolie jeune femme pour vous diriger vers la boutique de yaourt glacé après votre petit rituel du selfie. C’était devenu vos petits moments, une photo pour immortaliser des moments bien souvent trop éphémères. Tu te sens bien, détendue même si une boule au ventre t’enserre l’estomac à l’idée des confidences inévitables qui se présager à l’horizon. Après tout, c’était ta meilleure amie, ta moitié, ta sœur de cœur tu ne devrais pas avoir peur de te confier et pourtant il y avait des choses que même à elle cela te semblait insurmontable à dévoiler. Pour l’heure, sujet plus léger et discutions anodines. « Bah écoutes je vais super bien, ça fait du bien de pouvoir se poser enfin l’emménagement était épuisant ! » Lances-tu à Daphné, il est vraie que tu n’avais jamais pris l’habitude des déménagements et emménagement à répétitions. C’était épuisant, toujours autant. « J’ai eu les filles au téléphones mais j’ai revue personne depuis mon retour je voulais te voir avant… t’annoncer la nouvelle en premiers ! » Dis-tu en te tournant vers la jeune femme un sourire fendant ton jolie minois en deux « Je vais rester cette fois Daph’, plus de déménagement, finit, j’en ai marre et mes parents semble comprendre que j’ai trouvé ma place ici ! » T’es tellement contente de cette nouvelle. D’avoir enfin trouvé le courage de prendre pleinement en mains les cartes de ta vie. T’es heureuse de la perspective d’avenir qui s’offre à toi ici. Avec tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Lun 13 Aoû - 17:10


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Nevaeh Mcgrath

Nevaeh c’était une bouffée d’oxygène dans la vie de Daphne. Et quand elle rétorque que c’est elle, la plus jolie fille qu’elle connaît, la brune ne peut s’empêcher de rire, au fond, elle n’a pas tout à fait tort. Nevaeh est une jolie fille, tout le monde en est conscient. Elles sont toutes de jolies filles, connues dans le lycée pour la beauté avant le reste. Et quand la jeune femme l’emmène vers la boutique de yaourt glacé, elle se contente de la suivre en l’écoutant. C’est vrai qu’il s’est passé de longs mois depuis la dernière fois qu’elles se sont vues. Des voyages en avion, plusieurs heures à observer les photos qu’elles avaient fait la fois avant. Et Nevaeh ne restait jamais trop longtemps dans le même endroit alors les déménagements commençaient à lui peser sur les bras. Daphne comprenait, elle, elle n’avait quasiment jamais déménagé, n’ayant quitté que le domicile familial pour emménager dans son loft actuel. Et les cartons n’en finissaient pas d’arriver et de s’empiler, si bien qu’elle avait songé à jeter la moitié de ses affaires. « Je ne supporterai pas de déménager aussi souvent, déjà une fois.. Je crois que tu te souviens clairement de mes plaintes à ce sujet. » Daphne sent un sourire se coller sur ses lèvres. Elle sourit tellement souvent quand elle est avec cette fille, sa meilleure amie, sa sœur. Et quand Nevaeh parle d’annoncer une grande nouvelle, Daphne sent son cœur s’accélérer, de stress un peu peut-être. Elle plonge son regard dans celui de son amie pour essayer de décrypter : un nouveau déménagement ? Alors qu’elle vient d’arriver, ça briserait le cœur de Daphne qui n’a jamais eu autant besoin de son amie. Je vais rester Daph’. Et la jeune femme a l’impression que son cœur va exploser. Nevaeh, depuis les années où elles se sont rencontrées, et les distances. Et ça s’était terminé. « Tu restes, tu restes, j’en reviens pas ! » Et c’est l’euphorie dans l’esprit de la belle brune. « Mon dieu, Neva, tu n’imagines pas depuis combien d’années j’attends que tu me dises ça ! C’est génial ! » Elle va rester et il y a tellement d’années a rattraper dans cette ville. Daphne entre dans la boutique et observe son amie. « On s’installe ici ? » Elle a tellement l’habitude de venir manger un yaourt glacé quand Neva revient en ville, et c’est tellement rare. Elles finissent par s’installer à une table, un peu à l’écart du monde et daphne s’empresse de commander un yaourt glacé aux fruits rouges, son petit péché mignon. Elle pose son sac au sol et observe son amie. « Les filles vont être très heureuses de l’apprendre, toi peut être un peu moins... » Elle soupire, à l’heure d’approcher une discussion plus sérieuse. « Je sais que tu es au courant de cette histoire avec Rainer. » C’est Daphne qui lui en avait parlé au départ, et elle s’en voulait. De plus que la désillusion avait été beaucoup trop grande et avait fait bien trop mal. «  Je l’ai vu... » La brune soupire, se rappelant clairement des mots prononcé par le jeune homme ce jour là. « J’ai l’impression d’être un monstre, Neva... » Et au fond, elle cherche pas tellement du réconfort mais plutôt la réalité. Un point d’ancrage car c’est ce qu’elles ont toujours été l’une pour l’autre. Des âmes jumelles, et Daphne savait qu’elle ne mettrait pas des gants pour lui parler. Elle ne le faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Lun 13 Aoû - 23:09


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Daphne Pearson

Daphné, le Queens et un bon yaourt glacé que demander de plus. Après ces mois passer entre réflexion, désillusion, carton et prise de décision c’était ce qu’il te fallait. Tu avais besoin de te retrouver toi, besoin de te recentrer sur les gens que tu aimais. Tu avais besoin de simplicité, de te confier et pour cela il n’y avait que Daphné. T avais besoin de chaleur et d’une oreille attentive, tu personne qui te comprenait par cœur sans avoir à parler. Avec Daphné c’était comme ça depuis votre rencontre, une évidence. Comme une chaleur qui t’envahis que tu lui annonces que les déménagements c’était finit. A vous les sorties à tout vas sans avoir peur que demain soit les derniers jours avant longtemps. Rattraper le temps perdu. Tu te réjouis à l’unisson avec la jolie brune. Heureuse au gré de l’euphorie qui vous envahie comme une nouvelle énergie qui t’habite. « On as tellement de choses à rattraper, puis je t’avoue que j’en ai une overdose de devoir recommencer tout le temps à zéro ! Le monde et bien beau mais c’est ici mon chez moi… avec toi, et les autres ! » Tu sers ta meilleure amies dans tes bras avant d’entrer dans votre petit lieu de prédilection. Votre table n’es pas prise, celle un peu à l’écart de tout le monde, au calme, votre petit coin de paradis. Tu t’installes en face de ton amie et commande à ton tour ton éternel yaourt glacé aux fruits de la passion. Tes yeux azurent qui se dépose dans ceux de la jeune femme et un sourire qui fend tes lèvres alors qu’un pressentiment au fond de ton cœur te dise que l’atmosphère va changer. Plus de sérieux dans son regard et cette lueur de stress qui jaillit d’elle. Un peu de peur que tu lies et elle t’inquiète un moment avant que tu sache où elle voulait en venir. Tout deviens comme une évidence de ce qui tracasser ton amie de toujours. Ta sœur de cœur. Petit non désapprobateur que ta tête opère machinalement alors que tes lèvres se pince. Bien sûr que cette histoire était parvenue à tes oreilles. D’abord de Daphné que tu avais senti atteinte au téléphone par cette nouvelle blague de très mauvais goût. L’idée des autres encore une fois et les filles n’avaient d’ailleurs pas tardé à s’en vanté lors de votre dernière conversation vidéo. Sur le coup tu n’avais rien dit, comme d’habitude, mais tu n’en pensais pas moins. Tu glisses une de tes mains sur celles de Daphné et tu lui souris pour la rassuré un peu avant que tu lui dises les quatre vérités sur la situation. « Daph’ on est plus au lycée, t’es plus obligé de dire oui aux autres quand ça te plaît pas… tu ne penses pas qu’on a fait assez de mal à l’époque ! » Dis-tu le regard planté dans ceux de ton amie. Tes paroles étaient dures mais elles étaient nécessaires. « Rainer franchement, puis tout ça c’est glauque sérieux… elles vont m’entendre quand on va toutes se revoir je t’assure. Faut que tout le monde grandisse un peu !! On peut plus faire du mal comme ça ! » Tu soupires longuement en repensant aux idioties au vous aviez pu faire à l’époque et à tous ces gens blesser. Avant cela ne déranger pas mais tu avais pris du recul sur tout ça. La vie t’avais fait changer, violement. Tu avais étais forcé de murir d’un coup. « Je comprends que tu te sentes mal ma Daph’, mais tu ne peux pas te faire souffrir à ce point, de ressasser comme ça ! Ton seule tord dans l’histoire c’est d’avoir suivie par amitié ! » Tu serres délicatement la main de ton amie et lui sourit avec chaleur et réconfort comme tu sais si bien faire « Il est temps de tout arrêter avant que ça ailles trop loin, tu devrais lui dire à Rainer, lui dire la vérité !! » Tu termines d’une voix fermes alors que votre commandes arrives. Ravies ces yaourt ton manqués. Tout comme ta Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Mar 14 Aoû - 19:26


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Nevaeh Mcgrath

« Je t’avoue que j’ai eu l’occasion de découvrir une bonne partie du monde grâce à ça ! » Parce qu’elle n’était jamais réellement partie découvrir du monde avec ses parents, n’en profitant que les rares fois où elle rejoignait sa meilleure amie. Des endroits souvent paradisiaques, une grosse baraque, de bons souvenirs. Elle avait passé un certain temps avec la famille mcgrath dans une de leurs demeures, au fil de leurs déménagements. Nevaeh, c’était une petite lumière dans sa vie, une sœur jumelle, un coup de foudre amical. Alors les deux familles avaient bien dû accepter l’autre, rarement une sans l’autre. Et quand la discussion prend un tournant plus sérieux, à cause d’elle, Daphne se sent mal de lui faire part de ses problèmes alors que la métisse vient seulement de rentrer. « On ne peut plus faire du mal comme ça ! » Et c’est un soupir qui passe les lèvres de la brune. Elles n’auraient jamais dû pouvoir, jamais dû écouter Maelis et son idée, ce soir là au bar. Rainer te l’avait clairement signifié quand elle était arrivée, au café. Avec cette petite robe verte, et qu’elle s’etait assise en face de lui avec l’idée de ne plus lui mentir. Qu’elle avait baissé sa garde, toutes ses protections face à lui. « Je l’ai vu, Neva.. » Daphne soupire en serrant la main de son amie. Et ne la lâche que lorsque leur commande arrive. Un yaourt aux fruits rouges, rouge comme l’amour. Rouge comme la passion, rouge comme le sang et la douleur. « J’en pouvais plus de lui mentir. Il m’a dit que j’annulais trop souvent, il m’a demandé si je voulais pas le voir, si j’avais un problème... » Elle déballe tout ce qu’elle a sur le coeur, comme pour soulager sa conscience, pour faire disparaître le poids sur ses épaules. « Il m’a dit qu’on l’avait fait souffrir assez pour le reste de sa vie... Et je sais que c’est vrai. » ajoute-t-elle avant que son amie le fasse. Daphne se sent un peu perdue, elle ne sait pas si parler de ses sentiments est vraiment une bonne idée. « Mais c’est différent, maintenant. Il y a huit mois, c’était seulement pour rire un peu, mais maintenant... » Elle rit, presque nerveusement, alors que ses joues se teintent de rose, phénomène déjà assez rare. « Je crois que je suis amoureuse de lui, Nev... Et c’est vraiment pas cool. » Elle secoue la tête comme pour chasser des pensées négatives. « Et lui, il me déteste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Mer 15 Aoû - 11:50


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Daphne Pearson

Tu souries à ta meilleure amie c’est vraie que le bon dans tout ça c’est qu’elles avaient eu toutes l’occasion de voyager, vois le monde… Voir autre choses et ça, ce n’était pas donner à tout le monde. Parfois tu te disais que vous aviez toute eu de la chance, d’être gâté par la nature ou la loterie de l’humanité et de la naissance. Tu ne sais pas si vous le méritiez avec les conneries que vous aviez pu faire à l’époque et même maintenant apparemment. Alors que, Maelis et les autres ne semblait pas vouloir grandir et sortir de l’époque du lycée. Une chose est sûr la roue de la fatalité vous rattraperais toutes un jour, toi c’était déjà fait depuis tes foutue 16 ans et avec Daphné t’étais surement celle qui avait le moins demander. Mais c’était comme ça et maintenant c’était la jolie brune qui semblait en récolter les frais. Tout sauf ça, tu détesté voir ton amie dans cette état ; elle qui méritait tellement mieux à tes Yeux. Cette histoire, ferait presque froid dans le dos comme ce genre de thriller que l’on voie qu’à la télé après le JT de 13h. Alors, tu n’y vas pas de main morte, tu ne mâches pas tes mots face à une Daphné désemparé et profondément toucher. Tu sentais qu’il y avait autre chose là dessous. Autre chose qu’une simple culpabilité d’avoir poignardé de nouveau quelqu’un qui avait déjà bien eu assez si ce n’est pas trop. Malheureusement tu ne te trompes pas alors que pour une fois tu aurais de loin préférée cette issue. Tu tomberais presque des nues à entendre les révélations de Daphné. Tu en perds tes mots et presque le sens de la réalité. Le sens de ce qu’il se passe. Le sens de ces mots à elle. Tu aurais bien eu des choses à dire mais rien qui n’auraient aidé à améliorer la situation. Rien qui n’aurait fait du bien à ton amie, à ta sœur. « Je… t’es certaines Daphné. Amoureuse ?! » Tu posse ton regard sur elle et tu n’as pas besoin de sa réponses. Tu le sais, tu le sens aux plus profonds d’elle, de son regard. « Je suis tellement désolé de ne pas avoir était là pour toi ces derniers mois, c’est de ma faute… jamais je t’aurais laissé aller seul le voir ! Je comprends mieux maintenant… han ma Daph’ ! » Dis-tu alors que vos yaourt poser sur la table ne te donner même pas envie. « Cependant je me mets à sa place, c’est son cœur qui a parler, un ras le bol… mais il n’aurait pas réagis de la sorte s’il ne c’était pas attacher aussi…. Tu as essayé de le recontacter, depuis ?! Même un petit message pour y voir plus claire… pour t’excuser après qu’il est digérer la vérité ! » Tu n’es que réconfort et chaleur en cette instant comme si tu voulais attraper directement son cœur meurtrie au creux de tes paumes pour le bercer. « Je suis certaines qu’il ne te déteste pas Daphné… il t’en veut oui, mais il ne peut pas te déteste pas après tous ces échanges, tous ces mots… »  Tu secoues la tête légèrement alors que les nerfs de te montes contre les autres filles. Qu’es qui a bien pu leur passer par la tête encore une fois. Cela devenait du grand n’importe quoi après tout si Maelis voulait faire des coups comme ça elle n’avait qu’à se mouiller toute seule ! T’en avais fini avec tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Lun 27 Aoû - 16:46


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Nevaeh Mcgrath

 « Jamais je t’aurai laissée aller le voir seule ! » Daphne reconnaissait bien là sa meilleure amie. Elles avaient toujours été présentes l’une pour l’autre, dans les bons comme les mauvais moments. Elles avaient été là pour rire ensemble des malheurs de Rainer, quand elles étaient jeunes. Et elles étaient là, autour de leur yaourt préféré, à discuter des conneries de la brune, encore une fois la discussion focalisée sur ce même garçon. « T’es la seule à le savoir, Neva. J’ai pas osé le dire aux filles, elles ignorent tout. » Et elle soupire. Parce qu’elle connaît la réaction du groupe, et surtout Michelle si elle lui annonçait qu’elle commençait à avoir des sentiments pour ce garçon dont elle s’était toujours moqué. « Et oui, je sais, sa réaction est normale mais tu n’imagines pas comme ça fait mal. » Elle ne pouvait pas le nier, elle avait terriblement souffert au moment même et pendant quelques heures après, a voir qu’il était connecté mais sans oser lui parler. Et quand la belle pose la question, Daphne se demande si elle ne lit pas dans ses pensées. « Je n’ai pas osé lui envoyer un message, il m’aurait envoyé chier. Parce que c’est ce que j’aurai fait aussi si j’étais à sa place. » La jolie brune avait pensé pendant plusieurs jours, à ce qu’elle aurait fait à la place du brun et elle était tombée chaque fois sur la même réponse : exactement la même chose comme lui. Voire peut-être même pire, car malgré tout, elle restait rancunière. Et la rancoeur était quelque chose de tenace, elle le savait bien. «  Je suis certaines qu’il ne te déteste pas Daphné… il t’en veut oui, mais il ne peut pas te déteste pas après tous ces échanges, tous ces mots… » Daphne voudrait croire ce que lui dit son amie, juste compter là dessus en espérant que ce soit la vérité. Mais elle savait que la situation était des plus complexes et elle ne savait pas comme gérer. Parce que Daphne était une gamine habituée à avoir tout sur un plateau en argent, à claquer des doigts pour tout avoir. Elle avait toujours eu une vie simple. « Il aime Danielle, Neva. Danielle, la gentille fille qui l’écoutait, qui riait à ses blagues et lui disait qu’elle avait hâte de le voir pour courir dans ses bras. » Et Daphne se disait qu’elle aurait voulu être Danielle, mais elle était Danielle, au fond. Tout ce qu’elle avait ressenti et dit était vrai. Mais à ses yeux, elle ne serait jamais Danielle. « Mais je ne suis pas là pour t’embêter avec mes problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Dim 2 Sep - 15:28


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Daphne Pearson

Tu comptais bien rattraper le temps perdu et être dorénavant là pour ton amie de toujours. La protégée contre ces blagues stupides qui dataient du lycée. Vous aviez grandie mais les filles de la bande ne semblaient pas vouloir passer à autre chose. « Je m’en doute que tu ne leurs à rien dit et t’en fait pas ce n’est pas moi qui irais leur répéter !! Michelle vas m’entendre je te jure, la prochaine fois qu’elle veut faire une blague stupide elle se débrouillera !! » Tu serres la main de ton amie pour la rassurer du mieux que tu pouvais. Tu n’aimais pas la voir comme ça. Tu détestais te rendre compte que tu avais été absente quand elle aurait eu besoin de ton soutient face aux autres. Daph’ était trop gentille. A une époque tu étais pareil mais les épreuves de la vie t’avaient forcé à changer. Malgré toi. Tu n’étais plus totalement la même. « Je sais ce que c’est la douleur Daph’, peut-être pas la même mais je comprends ce que tu peux ressentir et je suis là pour toi. Tu le sais que je serais toujours là pour toi !! » Pleine de compassion et d’amour pour ta meilleure amie. Masquée ce petit pincement au fond de ton être que cela te faisait d’évoquer la douleur. Ta douleur, quotidienne, qui ne te lâcher pas depuis tes 16 ans. Jamais tu n’en avais parlé. Jamais tu n’avais ne serais qu’omis la chose à tes amies et même pas à Daphné. La honte peut-être ou bien l’idée que de ne pas en parler rendre la chose moins réelle. Tu ne voulais pas lui en donner de l’importance et pourtant ça en avait. Tu préférais de focalisé sur ton amie que sur ces maux de souffrance qui remonter en toi. A la surface. « Oui peut-être qu’il t’enverra chier ou même qu’il ne prendra même pas la peine de te répondre mais au moins tu auras tout essayé… tu pourras lui prouver que tu ne te jouer pas encore une fois de lui. Tu devrais vraiment lui envoyer un message au pire… tu n’as plus rien à perdre ma Daph’ ! » Lui dis-tu pour l’incité à prendre son courage à deux mains et mettre en sourdine une demi seconde sa souffrance pour tenter la dernière chose capable d’arranger peut-être un tant soit peu les choses. « Si tu ne t’en sens pas capable, je le fait ! Mais tu lui dois bien ça… lui montrer que tu ne rigoler pas quand tu es allé le voir, que tu penser tes mots, tes excuses… ça te feras du bien par la même occasion» Tu la fixes de tes prunelles et lui sourit avec douceur « Je te connais et je sais que coucher les mots sur papier t’as toujours aidé à y voir plus claire ! » La brunette avait toujours était la littéraire de vous deux. Toi qui capturer la beauté par le dessin et elle par la plume. Vous étiez si complémentaire et cela n’avait pas l’air d’avoir changé avec les années. Tu commences à déguster ton yaourt glacé tout en continuant d’écouter les dire de la belle en face de toi. La belle qui semblait vraiment profondément atteinte par tout cela. Tu l’as comprenais mais tu voulais lui ouvrir les yeux comme tu l’avais toujours fait. « Et Danielle c’est qui ?! C’est toi non ?! Ne me dis pas que tu l’as inventé de toute pièce je ne te croirais pas… c’est ton cœur, tes émotions, tes sentiments que tu as mis en avant. Dans le fond tu sais très bien que c’était Daphné et pas Danielle. Danielle n’était qu’un prétexte, une stupide couverture. Une couverture rassurante ! » Lances-tu avec un peu de dureté à ton amie pour lui faire comprendre qu’il est temps pour elle d’avancer. « Et arrêtes tes idioties patate, tu ne me dérange pas. Jamais ! » Tu rigoles légèrement en lui donnant une petite tape amicale sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty Dim 7 Oct - 22:26


≈ ≈ ≈
{ Always and Forever  }
crédit/ tumblr ✰ w/@Nevaeh Mcgrath

Et dans la voix de son amie, Daphne entend la colère, à propos de cette blague. Cette mauvaise blague qui se retournait dorénavant contre elle, prise dans un piège dont elle ne se sentait pas capable de sortir seule. « Je sais ce que c’est la douleur Daph’, peut-être pas la même mais je comprends ce que tu peux ressentir et je suis là pour toi. Tu le sais que je serais toujours là pour toi !! » Et la brune tique. La douleur, pas la même. Et même si les mots de son amie lui réchauffe le coeur, quelque chose indique à la brune qu'il y a un secret là-dessous. Un secret bien gardé dans le fond du coeur de Nevaeh, un secret qu'elle aimerait partager. Parce qu'elles ont toujours tout partagé ensemble, qu'il est impensable qu'elles aient des secrets l'une pour l'autre. Mais elle n'a pas le temps de lui poser la question parce que la jolie métisse est déjà repartie sur Rainer et ce qu'il se passe dans la vie de Daphne. Et un sourire vient agrandir les lèvres de la brune quand elles se mettent à parler d'écriture, parce qu'il est vrai que ça a toujours aidé la brune à se calmer, à mieux réfléchir et ne pas prendre des décisions qu'elle risquait de regretter. « Mais qu'est-ce que je ferai sans une amie comme toi, dis moi ? » Elle savait que la voir la rassurerait, que ça lui permettrait de voir du positif dans une situation où elle avait l'impression de perdre pied. Et ce n'était plus arrivé depuis longtemps, elle ne savait pas si ça lui était déjà arrivé d'être aussi mal, encore moins à cause d'un garçon. Daphne Pearson était toujours au top, c'était un fait connu. Pas de faiblesses, pas de larmes, pas de cris. Tu savoures ton yaourt glacé, en regardant ton amie. « J'sais que Danielle c'était moi, lui ne le sait pas. Et tu sais, qu'il est têtu comme j'ai jamais vu ? » Et ça, ça la fait un peu rire, au fond. Ce gamin sans trop de caractère qui avait peur de ces filles, qui lui avaient tout ce qu'il y a de pire. Elle, qui l'avait regardé souffrir en riant. Elle se souviendrait toujours, elle pensait, de ce jour où elles lui avaient mis la tête dans les toilettes, le regard plein de haine et de tristesse qu'il leur avait lancé, mais elle s'était sentie particulièrement visée. « J'peux dire ce que je veux, je peux pas effacer le mal qu'on lui a fait, Neva. » Elle lui sourit, un éclat dans les yeux. « Mais j'abandonne pas facilement, tu me connais. Depuis le temps... » Et c'est sur une pente un peu plus dangereuse que Daphne s'aventure. Parce qu'elle secoue doucement la tête, comme pour mettre une fin à cette conversation, pour ne pas embêter son amie avec ses histoires. « Tu as parlé d'une douleur. Est-ce que... Il y a des choses que tu ne m'as pas dites ? Des secrets entre nous, Nevaeh ? » Parce que ce serait bien la première fois, et le coeur de la brune se serre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Always and Forever ☆ ft.daphne Empty
Message Sujet: Re: Always and Forever ☆ ft.daphne   Always and Forever ☆ ft.daphne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always and Forever ☆ ft.daphne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What the hell is going on? (daphne)
» Slow down ft Daphne
» (daphne) we were meant to connect
» DAPHNE • limited edition
» forever and ever (kaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: