SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Je me demande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Volodya Avdeïev;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je me demande... Empty
Message Sujet: Je me demande...   Je me demande... Empty Lun 28 Mar - 12:59

Bonjour,

Je traîne depuis un moment sur PRD pour trouver un univers qui ne soit ni vampires et loups-garous, ni sorciers, ni apocalypse...

Pas que je n'aime pas ça, mais mon perso n'y a pas sa place, l'aurait-il chez vous ?

Volodya est un transfuge russe, ex-premier danseur au Bolchoï, ceci, pour la façade. En profondeur, on découvre qu'il est veuf, il a perdu une superbe partenaire qu'il souhaitait épouser, perdue... pas vraiment, il vit en sa compagnie, elle hante son quotidien, et lui a dû jurer qu'il ne la voyait plus pour sortir de l'hôpital psychiatrique après sa "dépression".

Pourquoi le hante-t-elle ? Elle a de bonnes raisons, comme les "autres" fantômes qu'il traîne depuis l'adolescence, parce que pour arriver, il a fait bien des choses qu'il ne tient pas à voir révélées.

J'ai vu dans vos pré-liens qu'un "nettoyeur de scène du crime" est recherché par Grisha ? Orlov -je n'ai pas noté le nom du perso, désolé-.

Je verrais bien mon danseur, propriétaire d'une école de danse de moyenne renommée, se transformer en criminel, parce que les gangs, la prostitution, tout ça... il connaît, même s'il ne tient pas à ce que ça se sache.

Le perso vous paraît-il viable chez vous ? Il a vécu ailleurs, un "ailleurs" désormais disparu avec force drama pour ternir un peu plus sa mémoire.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je me demande... Empty
Message Sujet: Re: Je me demande...   Je me demande... Empty Lun 28 Mar - 14:44

Je me demande... 3176379322 Je me demande... 3176379322 Je me demande... 3176379322
ce personnage de malade,
j'aime beaucoup, en tout cas
il est fort probable de trouver quelque chose avec ma phee
c'est certain Je me demande... 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Avdeïev;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je me demande... Empty
Message Sujet: Re: Je me demande...   Je me demande... Empty Lun 28 Mar - 19:01

C'est toi la danseuse, oui, je l'ai vu aussi elle :D

J'ai déjà joué Volodya, et ai pris un plaisir inouï à amener les raisons de sa "folie", si raisons il peut y avoir, je pourrais le jouer sur un forum fantastique, mais il deviendrait médium... Et ce qui m'intéresse moi, ce n'est pas de voir les morts parce que c'est... presque normal.

Bref, je pose une pointe ici^^
Dites moi


PS : oh et dites moi aussi quel est le rythme de rp ? Je ne suis pas des plus rapides mais je réponds au moins une fois par semaine.

Je me demande... 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
923
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Je me demande... Empty
Message Sujet: Re: Je me demande...   Je me demande... Empty Sam 2 Avr - 19:52

bonjour à toi Je me demande... 3794924939
un grand merci de t'intéresser au forum qui, j'es l'espère, deviendra très bientôt ton nouveau point d'ancrage Je me demande... 2480631781
tu as des idées/envies qui mettent l'eau à la bouche Je me demande... 697000959
je me permets de taguer @grisha orlov mais la joueuse est actuellement en absence et n'a donné aucune nouvelle quant à son retour, donc je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de te greffer à ce prélien (en tout cas dans l'immédiat Je me demande... 3176379322)
néanmoins, ton personnage serait totalement viable sur le forum, et je t'avoue avoir bien hâte de voir ce que ça pourrait donner en jeu Je me demande... 2746119247
et enfin, je terminerai par dire que le rythme de jeu est assez variable en fonction des joueurs, donc il serait vraisemblablement plus judicieux de voir ça directement avec tes potentiels partenaires Je me demande... 1009508692
quoi qu'il en soit, les portes sont grandes ouvertes.
nous t'attendons de pied ferme Je me demande... 2480631781

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je me demande... Empty
Message Sujet: Re: Je me demande...   Je me demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: