SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 antinomie. (azhar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Lun 30 Juil - 16:17

oh oui, je comprends mieux. et j'aime trop l'idée qu'ils leur aient laissé une chance de s'aimer. antinomie. (azhar) - Page 2 3176379322
tellement parfait, merci à toi. antinomie. (azhar) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 14:29

t'as un lien avec la petite cousine d'emma antinomie. (azhar) - Page 2 4113627247 obligée celle-ci va venir chercher à la pêche aux infos chez azhar
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 22:47

bonsouér touéééééé. antinomie. (azhar) - Page 2 2480631781
aussitôt dit aussitôt fait, me voilà ici pour qu'on se trouve un petit lien si ça te dit. antinomie. (azhar) - Page 2 857285543

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 11:37

Emma Dohwan a écrit:
t'as un lien avec la petite cousine d'emma antinomie. (azhar) - Page 2 4113627247 obligée celle-ci va venir chercher à la pêche aux infos chez azhar

la pêche aux infos ? azhar ne lâchera jamais d'infos sur err dans son dos tu sais.  antinomie. (azhar) - Page 2 4113627247

Sage Abberline a écrit:
bonsouér touéééééé. antinomie. (azhar) - Page 2 2480631781
aussitôt dit aussitôt fait, me voilà ici pour qu'on se trouve un petit lien si ça te dit. antinomie. (azhar) - Page 2 857285543

bonjour jolie vous. antinomie. (azhar) - Page 2 2480631781
et comment que ça me dit. antinomie. (azhar) - Page 2 3227196488
je réfléchis. tu as une idée ou une envie de ton côté ? sinon, je te propose des pistes de liens quand mon cerveau aura émergé. antinomie. (azhar) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 13:14

alors, les deux ont la passion de la peinture en commun. mais sage est énormément bridée par ses parents, et depuis qu'elle a causé un accident avec le reste de sa bande et a laissé la victime pour morte, elle n'arrive plus à peindre (ou alors, des choses sans saveurs, sans profondeur). elle ne parvient plus à y mettre ses tripes.
je ne sais pas si ça t'inspire mais c'est en tout cas pour cette base que je suis venue me poser par ici. antinomie. (azhar) - Page 2 1948873765

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 13:29

ah oui, la bande de l'accident, j'avais lu les pré-liens. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959
bon, depuis que scar a rompu avec lui, azhar est un peu dans le mal aussi. mais ils pourraient s'être rencontrés récemment tous les deux. je vois bien un truc genre ils étaient tous les deux posés au même endroit pour peindre un bout de nature. sauf qu'aucun d'eux n'y arrivait. alors ils auraient commencé à parler, et depuis, ils pourraient se retrouver pour peindre ensemble. essayer de se tirer vers le haut. si on veut foutre un peu la merde, on peut dire que sage pourrait essayer de poser pour azhar, et lui pourrait en faire de même, ou autre chose. quoi que ce soit qui puisse l'aider à retrouver cette inspiration perdue. antinomie. (azhar) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 19:47

Azhar Adkins a écrit:
Emma Dohwan a écrit:
t'as un lien avec la petite cousine d'emma antinomie. (azhar) - Page 2 4113627247 obligée celle-ci va venir chercher à la pêche aux infos chez azhar

la pêche aux infos ? azhar ne lâchera jamais d'infos sur err dans son dos tu sais.  antinomie. (azhar) - Page 2 4113627247

mais c'est pour le bien de err antinomie. (azhar) - Page 2 4113627247 emma cherche à connaître sa cousine, à l'atteindre et savoir si elle va bien, si elle s'en sort dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
934
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Sam 4 Aoû - 15:03

Azhar Adkins a écrit:
ah oui, la bande de l'accident, j'avais lu les pré-liens. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959
bon, depuis que scar a rompu avec lui, azhar est un peu dans le mal aussi. mais ils pourraient s'être rencontrés récemment tous les deux. je vois bien un truc genre ils étaient tous les deux posés au même endroit pour peindre un bout de nature. sauf qu'aucun d'eux n'y arrivait. alors ils auraient commencé à parler, et depuis, ils pourraient se retrouver pour peindre ensemble. essayer de se tirer vers le haut. si on veut foutre un peu la merde, on peut dire que sage pourrait essayer de poser pour azhar, et lui pourrait en faire de même, ou autre chose. quoi que ce soit qui puisse l'aider à retrouver cette inspiration perdue. antinomie. (azhar) - Page 2 3176379322

je trouve cette idée superbe. antinomie. (azhar) - Page 2 946831849 en plus, je pense que sage se sentirait particulièrement proche de azhar (surtout s'il en vient à parler de sa relation avec scar, le fait qu'il culpabilise et qu'il ait des regrets - s'il en a, bien sûr - ça l'aiderait à se sentir moins seule et à relativiser en se disant qu'on a tous fait des choses qu'on regrette, etc). par contre, je pense que sage ne déballerait clairement pas l'histoire de l'accident. elle resterait volontairement évasive alors à voir comment azhar pourrait le prendre. antinomie. (azhar) - Page 2 1948873765 mais j'imagine vraiment qu'avec le temps, une certaine confiance pourrait s'installer. antinomie. (azhar) - Page 2 1285608406
et j'ajoute par ailleurs que c'est aussi une super idée le fait qu'ils puissent éventuellement poser l'un pour l'autre. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959
bref, je valide et survalide. antinomie. (azhar) - Page 2 2480631781

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 16:45

Emma Dohwan a écrit:
mais c'est pour le bien de err antinomie. (azhar) - Page 2 4113627247 emma cherche à connaître sa cousine, à l'atteindre et savoir si elle va bien, si elle s'en sort dans la vie

alors il va falloir qu'emma prouve sa bonne volonté à azhar. il pourra lui parler d'@err dohwan, mais jamais lui dévoiler le moindre secret.  antinomie. (azhar) - Page 2 3176379322

Sage Abberline a écrit:
je trouve cette idée superbe. antinomie. (azhar) - Page 2 946831849 en plus, je pense que sage se sentirait particulièrement proche de azhar (surtout s'il en vient à parler de sa relation avec scar, le fait qu'il culpabilise et qu'il ait des regrets - s'il en a, bien sûr - ça l'aiderait à se sentir moins seule et à relativiser en se disant qu'on a tous fait des choses qu'on regrette, etc). par contre, je pense que sage ne déballerait clairement pas l'histoire de l'accident. elle resterait volontairement évasive alors à voir comment azhar pourrait le prendre. antinomie. (azhar) - Page 2 1948873765 mais j'imagine vraiment qu'avec le temps, une certaine confiance pourrait s'installer. antinomie. (azhar) - Page 2 1285608406
et j'ajoute par ailleurs que c'est aussi une super idée le fait qu'ils puissent éventuellement poser l'un pour l'autre. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959
bref, je valide et survalide. antinomie. (azhar) - Page 2 2480631781

je suis vraiment contente que ça te plaise. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959
je vois tellement azhar lui parler de scar et de ses regrets (parce que oui, il en a). antinomie. (azhar) - Page 2 3176379322 et si de son côté elle ne lui parle pas de l'accident, de son blocage, il ne lui en voudra pas. il fera tout pour la mettre en confiance, mais ne lui en voudra pas de ne pas se sentir prête à se confier. je pense que ça va donner une belle relation. antinomie. (azhar) - Page 2 3227196488
il va falloir voir comment @scar snyder pourrait prendre le fait qu'une autre femme pose pour lui, mais ça promet d'être intéressant. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 16:57

Azhar Adkins a écrit:

je suis vraiment contente que ça te plaise. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959
je vois tellement azhar lui parler de scar et de ses regrets (parce que oui, il en a). antinomie. (azhar) - Page 2 3176379322 et si de son côté elle ne lui parle pas de l'accident, de son blocage, il ne lui en voudra pas. il fera tout pour la mettre en confiance, mais ne lui en voudra pas de ne pas se sentir prête à se confier. je pense que ça va donner une belle relation. antinomie. (azhar) - Page 2 3227196488
il va falloir voir comment @scar snyder pourrait prendre le fait qu'une autre femme pose pour lui, mais ça promet d'être intéressant. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959

clairement ? très mal. antinomie. (azhar) - Page 2 2746359131
elle est d'jà pas bien, elle est coincée dans l'corps d'un monstre et pense qu'azhar la voit de la même manière. tu vas nous la tuer là. antinomie. (azhar) - Page 2 4284837658
elle va se dire que azhar veut la remplacer. antinomie. (azhar) - Page 2 697000959

donc scar va aller mal (mais moi ça m'plaît. antinomie. (azhar) - Page 2 2480631781), mais ça change pas de d'habitude. Arrowantinomie. (azhar) - Page 2 3176379322

c'est un très joli lien les chatons. antinomie. (azhar) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






antinomie. (azhar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: antinomie. (azhar)   antinomie. (azhar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antinomie. (azhar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilty. (azhar)
» come home / azhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: