SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Réunion de famille. (rayleigh #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roy Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Roy Jaaq



((bb carter)).
((ava : luna-avatars)).
((Thomas Farrel (D. Sharman) )).
44
761
Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Abd2cfd12d55787c2d0210dc156988d3288cfb30
32
((single)). le coeur bousillé, brisé, détruit. l'âme qui saigne.

Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Réunion de famille. (rayleigh #1)   Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Empty Sam 4 Déc - 11:15

réunion de famille. // @Rayleigh Jaaq ※※※ Ce n'est pas dans l'ordre des choses. Ce n'est pas comme cela que c'est censer se passer. Ce n'est pas la petite soeur qui est censé héberger son grand frère. Tu as un peu l'impression de régresser, d'avoir chuter. C'est un peu le cas et, même si ton égo en prend un cou, tu sais que Rayleigh t'héberge chez elle avec plaisir. L'un comme l'autre, vous continuerez à agir comme bon vous semble. Vous continuerez de vivre selon vos propres règles. Pour toi, ça sera sans aucun doute plus compliqué que pour ta soeur. Nouvelle ville, nouvelle vie. Nouveau départ. Il va donc te falloir trouver un nouvel équilibre, de nouveaux repères. Te reconstruire n'est pas évident. Seul tu n'y serais jamais parvenu. Venir t'installer dans une ville qui t'es totalement inconnu n'a pas été facile mais, avec l'aide de ta cadette, ça sera beaucoup plus simple. Tu as toujours annuler tous tes plans afin de te rendre disponible pour aller soutenir ta soeur sur le terrain. Tu envies Rayleigh. Toi aussi tu aimerais avoir une passion qui deviendrait ton métier. Ce n'est malheureusement pas le cas. Tu ne sais pas quel métier tu vas occuper dans les prochaines semaines à New-York mais, une chose est certaine, tu ne vivras pas aux crochets de ta soeur ou de nul autre personne. Rayleigh et toi êtes à peu près pareil, pas très adeptes des câlins sauf en cas de nécessité. Arrivé enfin dans l'appartement que vous alliez partagés, tu poses tes affaires et prendre place sur le canapé. Ton regard se pose ici et là, un peu partout, autour de toi. Tu as toujours adoré embêter ta soeur et, chaque fois, cette dernière marche les deux pieds dedans. Tu luis souris malicieusement, venant lui tapoter la main. "Offre moi un verre d'eau, ça ira bien !" Mieux vaut éviter l'alcool pour toi et ce pendant un bon moment. Tout comme les sorties et les rencontres avec une personne du sexe opposé. "J'ai un peu d'argent de côté tu sais.. j'vais pas tout te laisser payer.. et puis, je comptes bien trouver rapidement un travail.. mais.." Tu déglutis difficilement, te rappelant de ce qui t'as conduis à venir habiter à New-York. "J'ai aucune idée de ce que je veux faire.. ou de ce que je peux faire !" Déjà, on oublie un travail qui consisterait à toucher à une seule bouteille d'alcool. Retravailler dans l'informatique ? Pourquoi pas. Tu tenterais bien quelque chose de nouveau , quelque chose de totalement innovant. Mais quoi ? Tout est encore flou dans ton esprit. J'en veux bien une part. Je prend le risque !" Tu dis, un immense sourire s'affichant sur tes lèvres.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
761
Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Réunion de famille. (rayleigh #1)   Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Empty Lun 17 Jan - 15:20

réunion de famille
Mine de rien, ça lui fait du bien de voir du monde. Oh, certes, il y les gradins, pas franchement bien remplis mais ça fait quand même du raffut. Il y a les équipières, le staff, mais ce n'est pas pareil. Rayleigh n'est franchement pas douée pour se faire des amies, et si elle a accepté quelques invitations à sortir à son arrivée, elles se sont faites plus rares ces derniers temps. En vrai, ça ne la dérange pas. Elle aime bien être peinarde chez elle aussi, elle vit sa vie. Mais avec Roy chez elle, maintenant ça va changer. La période qui s'annonce est excitante, et stressante. Pleine d'imprévus et de rebondissements. Pour une fois, Ray aurait presque hâte de les vivre, parce que c'est pour quelqu'un qui lui est cher.

"offre moi un verre d'eau, ça ira bien !" Roy lui tapote la main et Ray lui sourit, amusée. Elle se retourne et sort deux verres, un qu'elle remplit d'eau, et un autre qu'elle remplit d'Ice Tea. Comme ça ils ne se tromperont pas. Sauf quand ce sera vide. "j'ai un peu d'argent de côté tu sais.. j'vais pas tout te laisser payer.. et puis, je comptes bien trouver rapidement un travail.. mais.. [...] j'ai aucune idée de ce que je veux faire.. ou de ce que je peux faire !" Rayleigh pose les verres sur le comptoir, la tête toujours baissée, mais le regard en coin posé sur son frère. Elle s'en veut d'être excitée à l'idée de cette nouvelle étape. C'est une bonne étape, mais... mais d'abord gâteau ! "j'en veux bien une part. je prend le risque !" Rayleigh se retourne de nouveau, sort deux assiettes, deux cuillers et un couteau, et récupère son gâteau. Elle en coupe deux tranches, pas trop grosses, et les pose sur les assiettes avant de les poser sur la table basse. Elle se laisse tomber sur le canapé avec un soupir. Elle adore ce canapé.

Elle tend une assiette à Roy et prend la sienne. Il faudra bien avoir cette discussion à un moment, et tout ce qu'elle veut c'est aider son frère. "Tu sais ce que tu ne veux pas faire sinon ? C'est dommage que les filtres sur LinkedIn ne marchent pas comme ça, mais ça permet au moins d'éliminer quelques idées." Elle coupe un morceau de gâteau et porte la cuiller à sa bouche, goûte sa première bouchée. Pas trop mal finalement. "Après, c'est New York. Je suppose qu'il y a plein de petits boulots disponibles, mais qui ne durent pas très longtemps et ne payent pas beaucoup." Elle suppose parce que, eh, elle a été recrutée pour venir ici elle. "Et ne t'en fais pas pour l'argent. Concentre-toi sur toi d'abord." Elle est là pour aider, autant qu'elle aide.
how was your weather
((there were a couple dark clouds))
capraccoon
@roy jaaq  Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 3227196488

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Roy Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Roy Jaaq



((bb carter)).
((ava : luna-avatars)).
((Thomas Farrel (D. Sharman) )).
44
761
Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Abd2cfd12d55787c2d0210dc156988d3288cfb30
32
((single)). le coeur bousillé, brisé, détruit. l'âme qui saigne.

Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Réunion de famille. (rayleigh #1)   Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Empty Ven 25 Fév - 17:43

réunion de famille. // @Rayleigh Jaaq ※※※ Ça te fait un bien fou de te trouver ici, à New-York, de retrouver ta sœur. C'est dans les pires moments de notre vie que l'on sait sur qui on peux compter. Durant ta descente aux enfers, Rayleigh a toujours été présente. La rejoindre, tout quitter pour recommencer à vivre ailleurs. Ici, personne ne te connaît. Personne ne sait ce par quoi tu es passé. Ça sera sûrement plus facile, encore faut-il que tu te mettes un bon coup de pied aux fesses et que tu oses. Remonter en selle ne sera pas aussi facile que tu as pu le penser mais tu sais que la présence de ta sœur va te faire énormément de bien. Elle va t'aider à te relever, à trouver ta voie. Un travail, un appartement. Les amours ? Tu préfères ne pas y penser pour le moment. C'est trop tôt pour toi. Tu préfères te focaliser sur la recherche d'un emploi et d'un logement. Étape par étape. Petit à petit. S'il y a bien une chose que toute cette histoire a pu t'apprendre c'est de prendre ton temps. Prendre le temps de vivre, de connaître les gens. Toi, tu as toujours eu tendance à t'emballer un peu trop rapidement. Aujourd'hui, il est temps de ralentir de rythme et d'apprécier chaque moment de ta vie. La journée touche bientôt à sa fin, mais tu comptes bien perturber cet instant avec ta frangine encore un peu. « dis-moi, on sort ce soir ? J'ai bien envie de découvrir New-York de nuit ! » Tu as tout à recommencer. Tes amitiés, tes amours, ta vie en général. Il n'y a que ta famille qui ne change pas. Et tant mieux, c'est elle qui t'as permis de tenir le coup durant ces mois longues semaines d'internement. « j'ai toujours été assez doué avec les chiffres mais, au centre, je me suis découvert une passion pour le dessin. J'adorerais illustrer des livres pour enfants ! » Tes yeux se mettent à pétiller lorsque tu exprimes ton souhaite à ta sœur. Tu as la chance de pouvoir tout recommencer à zéro, le faire avec ta sœur est encore plus merveilleux. Tu viens passer ton bras par-dessus les épaules de cadette. « parles-moi de toi ! J'ai hate de savoir ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment ! »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Réunion de famille. (rayleigh #1)   Réunion de famille. (rayleigh #1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille. (rayleigh #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABS / rayleigh (14/03).
» ABS / Rayleigh (30/09).
» SMS / heaven ft rayleigh.
» think outside the box ((rayleigh&selena))
» been running from it for the longest time (rayleigh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: running out of the limits
-
Sauter vers: