SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 F / ZHENYA KATAVA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
890
F / ZHENYA KATAVA (négociable) Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
F / ZHENYA KATAVA (négociable) W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty
Message Sujet: F / ZHENYA KATAVA (négociable)   F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty Sam 19 Juin - 23:25

save the queens ---- / CHENOA NOM

zhenya katava ---- / négociable

identité complète / chenoa (colombe blanche). tranche d'âge / 28-30 ans. statut civil / au choix. études ou métier / dans les rangs du gang des hellhounds, trafic d'armes. groupe conseillé / ace of diamonds. avatar souhaité / zhenya katava, renata notni, laura bensadoun, adria arjona, inbar lavi, shanina shaik.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / bombe à retardement, vengeresse à tendances borderline. sûre d'elle, la tête haute et le caractère tout feu tout flamme. elle mène sa barque chenoa et elle sait se faire écouter. déraillant trop facilement quand elle sent tout capoter. tigresse de tous les combats, elle est captivante à regarder quand elle se démène pour obtenir ce qu'elle veut. indications sur l'histoire / le gang des hellhounds (ici), c'est une histoire de famille.

save the queens ---- / take my hand

kaan mcdonald / relation forte, relation sur la durée, restée en suspens parce qu'elle se serait terminée malgré vous. à cause d'un vous-ne-savez-quoi qui vous dépassait. séparés par la force des choses, sous la pression de quelqu'un, vos sentiments sont resté latents. c'est la famille de chenoa qui a joué un rôle (des frères éventuellement, qui voyaient d'un mauvais oeil l'arrivée d'un étranger dans les bails familiaux). ils ont tenté de t'intimider kaan, mille-et-une fois, jusqu'à obtenir gain de cause. parce que tu n'étais pas assez bien, parce que tu pouvais déranger leurs trafics. les actes vous ont séparé sans qu'aucun de vous deux n'en sache rien.
relation en dent de scie, faite de va-et-vient constant. débutée de vos 16-17 ans jusqu'à vos 20 ans, ayant été faite de ruptures et de retrouvailles. entre vous, c'était quelque chose de fort, autant dans le positif que dans le négatif. assez extrême des deux côtés de la balance. à tel point que la famille de chenoa a joué un rôle dans certaines de vos ruptures précédentes. (penses-tu par exemple qu'ils auraient pu tenter de le payer pour qu'il se tire/la quitte ? les mcdonald ayant toujours été dans la misère, avec un père qui se tuait à la tâche pour ses trois fils, ça aurait pu faire pencher la balance un temps. en admettant qu'il serait finalement revenu parce que c'était plus fort que lui. et ça aurait sûrement pu remettre le feu aux poudres puisque ça supposait qu'il aurait pris le pognon sans remplir sa part du marché). d'une inconstance, d'adieu et de retrouvailles, parce que votre relation était trop passionnée pour s'éteindre aussi aisément. elle se nourrissait de rancoeur, de sentiments extrêmes, de cette idée de relation restée en suspens et détruite par quelqu'un d'extérieur. ça expliquerait les sentiments stagnants et le fait que la véritable rupture n'a jamais été vraiment formulée puisque la décision leur a été arrachée
je sens que ça peut vraiment être quelque chose de fou. je voyais une relation très passionnelle, ils s'attiraient comme des aimants, c'était plus fort qu'eux. et ça rendrait encore plus dingue les retrouvailles d'aujourd'hui. à base de non-dits, de rancoeur, d'attirance jamais gommée et de ce sentiment d'inachevé parce que sans ça, ils seraient sûrement encore ensemble à leurs yeux.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @isis castellano.

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
890
F / ZHENYA KATAVA (négociable) Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
F / ZHENYA KATAVA (négociable) W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZHENYA KATAVA (négociable)   F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty Sam 19 Juin - 23:28

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
pour l'avatar, je fonds devant les belles brunes proposées. cela dit, si vraiment elles ne vous reviennent pas, on pourra trouver un arrangement tant que vous restez dans un style identique.
pour le lien, il est à tisser à votre arrivée. c'est important pour moi de pouvoir en discuter avec mon partenaire. et j'ai des envies de choses folles pour les bousculer tous les deux dans cette relation unique.
pour l'activité, je m'adapte sans mal tant que je n'ai pas à me contenter d'une réponse tous les mois. j'aime pouvoir avancer un minimum.
quant au style d'écriture, je tiens seulement à quelqu'un qui ne peine pas en orthographe et qui sache écrire dans un français correct. je ne veux absolument pas d'un joueur qui va s'essayer à des tournures de phrases poétiques en négligeant totalement le sens premier qui me semble être le plus important.
pour finir, je ne suis pas un tyran, bien au contraire. je me languis déjà de nos futures aventures  F / ZHENYA KATAVA (négociable) 2480631781  F / ZHENYA KATAVA (négociable) 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Chenoa Creed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Chenoa Creed



l.bensadoun.
aeroplane.
3
760
F / ZHENYA KATAVA (négociable) D537d5d9cd052ac392ea29790177c330
31
captive de la beauté de traits imparfaits, éprise du frisson des premières fois, d'un jeu de séduction interminable.

F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZHENYA KATAVA (négociable)   F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty Mer 8 Déc - 16:31

histoire de laisser ma trace F / ZHENYA KATAVA (négociable) 625796518 F / ZHENYA KATAVA (négociable) 2371390455

_________________
we stay hungry we devour
If it's a man's world, I wanna be king.

Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
890
F / ZHENYA KATAVA (négociable) Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
F / ZHENYA KATAVA (négociable) W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZHENYA KATAVA (négociable)   F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty Mer 8 Déc - 16:37

et quelle belle trace F / ZHENYA KATAVA (négociable) 2480631781

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZHENYA KATAVA (négociable)   F / ZHENYA KATAVA (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ZHENYA KATAVA (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)
» M / TOM HARDY (négociable)
» M / G EAZY (non négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: you're my wonderwall
-
Sauter vers: