SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 DM / spyros ft cosima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Dim 2 Mai - 22:54

to : @spydy (@Spyros Bayındır)

alors après tant de mois à liker les photos de monsieur, j'ai enfin réussi à obtenir un like ?
un certain fétichisme sur les collants filés ?

(je suis pas une creep)
(je sais que ça peut paraître mais... y'a des photos intéressantes sur ton compte alors... je saute le pas pour parler, un peu.)
(ça te dérange ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
820
DM / spyros ft cosima. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

DM / spyros ft cosima. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

DM / spyros ft cosima. Gh10

Closed books

Empty

DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Dim 2 Mai - 23:00


spydy Mer...ci ... . Enfin, j'crois. 🤔 Non, pas plus que cela. J'me suis juste dit qu'il serait peut-être temps que j'te retourne la politesse.
Intéressantes, sérieux ? J'aurais jamais cru que la vie d'un p'tit prolo' du Queens puisse être intéressante, mais ... merci. Encore. Non, ça m'dérange pas. J'suis pas vraiment quelqu'un de sociable ou populaire. Alors si tu m'as trouvé sur les R.S, j'imagine que j'dois forcément te connaître de près ou de loin. DM / spyros ft cosima. 1f465 DM / spyros ft cosima. 1f440  

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Dim 2 Mai - 23:59

to : @spydy (@Spyros Bayındır)

j'suis autant une prolo que toi, ça rend pas les gens moins intéressants, tu crois pas ?
et okey, pas de collants filés alors. j'allais parler fétichisme mais ça semble déplacer vu qu'on s'connait pas, non. mais au moins j'sais que les collants, c'est pas ton truc (?)
j't'ai eu en suggestion, ça s'arrête ici. on suit ptêtre un même compte, je sais pas.
t'es pas sociable, sérieux ? t'as l'air plutôt... extravertie, pourtant.

pour être honnête, j'suis juste une pauv' meuf qui t'a trouvé canon (tu dois l'savoir vu les photos que tu postes). ça s'arrête ici. et là, j'dois passer pour la plus grosse chaudasse du monde mais promis j'vais pas te proposer des sex cam ou jsp quoi de super gênant. j'veux pas te déranger en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
820
DM / spyros ft cosima. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

DM / spyros ft cosima. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

DM / spyros ft cosima. Gh10

Closed books

Empty

DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Lun 3 Mai - 0:36


spydy J'sais pas. T'as peut-être raison. Pas sûr que du côté de Manhattan on partage ton point de vue, j'pense. Boh, tu sais j'en ai vu d'autre. Puis de toute façon, les trois quart des gens demandant des DM parlent de choses dans ce style là ; donc bon ça reste dans le thème. Non, j'dirais pas que c'est pas mon truc. Franchement, j'ai pas d'avis sur la question. Cela me laisse ... neutre ? 🤔 Ah, ok. Ouais possible. Surtout si tu vis dans l'Queens. Ah ? Pourtant, j't'assure qu'il n'y a pas plus pantouflard, routinier et bonnet de nuit que moi. DM / spyros ft cosima. 1f605
Moi, canon ? Eh bah ... encore une chose que j'aurais jamais crû sans l'attendre (ou la lire). J'suis pas habitué à recevoir des compliments et ne sais jamais si les gens sont sincères ou s'ils s'foutent joyeusement de ma gueule. Alors ... 'fin 'scuse moi si jamais j'te parais méfiant, sur la défensive ou sarcastique. C'est pas voulu, juré. Désolé de pas te retourner le compliment, mais je ne dispose pas suffisamment de matière pour me forger une opinion. DM / spyros ft cosima. 1f636 Non, pas du tout. J'te trouve au contraire très courageuse. T'as le cran d'avouer quelque chose qui n'est jamais facile à dire. A un inconnu en plus. Ca force le respect et l'admiration. Ah ? Bon à savoir. T'façon, ça tombe bien ; c'est pas ma came. Nan, t'inquiète, tu m'déranges pas du tout. J'suis un mec d'habitude. Métro, boulot, dodo ... . Alors un peu de nouveauté et d'interactions, cela ne peut pas me faire de mal, j'imagine. DM / spyros ft cosima. 1f603         

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Lun 3 Mai - 0:58

to : @spydy (@Spyros Bayındır)

j'suis une bonne fille du Queens, oui. et j'me fiche de ce que pense les gens de Manhattan ou les gens en général. de mon statut social en tout cas.

oh, j'sais pas, j'reçois pourtant plus souvent des demandes de fake comptes pour des sex cams que des demandes de "est-ce que t'aimes plus la levrette que le missionnaire ?" ou "est-ce que t'aimes les fouets ou pas ?" (et faut l'dire si c'que je d'dis te gêne, j'ai perdu l'habitude. de parler aux gens j'veux dire. de manière normale en tout cas.)
okey. mais t'as des fétichismes si je peux me permettre puisque ça reste dans le thème ? à part les bagnoles hein, j'ai vu que tu trainais pas mal dans le cambouis. (blague vaseuse, nulle et facile, j'sais)
pantouflard ? carrément. tu sors jamais ? prendre un verre avec des potes ? avec les gens que tu fréquentes en général ? en boite ou j'sais pas ?

tu déconnes ? on t'a jamais dit que t'étais beau ? ou que t'avais au moins un beau corps ou une belle gueule ?

j'suis pas mieux, je t'en veux pas d'être méfiant ou autre. j'suis personne après tout. juste une inconnue qui passe par là. pas de pression, t'inquiète.

ouais je ... j'aime pas mettre ma propre tête en avant. y'a rien à voir d'intéressant. vraiment rien, je t'assure et je cherche pas le compliment.

le respect et l'admiration, j'pousserai pas jusque là mais... c'est gentil ? j'avoue que je tremblote un peu des mains en t'envoyant tout ça. j'me sens un peu... conne.

bah au moins, ça nous changera à tous les deux. j'ai une vie un peu trop mouvementée d'mon côté. la normalité me manque. beaucoup. ptêtre pour ça que je préfère montrer que de la banalité sur mon insta. j'veux qu'on voit... la pureté du monde et c'est tout. les côtés les moins sombres.
putain, j'me trouve hyper soporifique à parler comme ça. on s'connait même pas et je... suis trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
820
DM / spyros ft cosima. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

DM / spyros ft cosima. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

DM / spyros ft cosima. Gh10

Closed books

Empty

DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Lun 3 Mai - 7:47


spydy : T'en mieux. T'es donc  de ces filles qui savent c'que c'est que la vie. Belle façon de penser. ;) Ouais, les R.S peuvent parfois être un égout sans fond --' (Nan, ça va t'inquiète, j'suis un grand garçon ; j'peux tout entendre.). Sérieux, j'ai des fétichismes moi ? O_o Ouais, j'suis mécano ; c'est mon boulot. (J't'en veux pas ; trop tentante pour passer à côté et ne pas la faire.). J'peux m'risquer à te demander c'que tu fais toi de tes journées, ou est-ce que c'est aussi classé confidentiel ? DM / spyros ft cosima. 1f440  A part envoyer des D.M a des inconnus, évidemment. ^_^ Nan,vraiment pas j't'assure. J'suis tellement claqué au sortir du taff que je n'ai franchement pas la force et l'énergie après pour repousser la nuit. Bah euh ... si, mais la personne m'aimait et était amoureuse. 'Fin, je crois. Donc bon, niveau objectivité ... . L'entendre d'une personne que je ne connais pas ; oui, c'est vraiment une grande première. Ouais, j'pense que c'est aussi l'époque qui veut cela. 🤔 J'respecte ça. Les R.S sont trop souvent les témoins d'un grand déballage impudique; alors que chacun devrait garder un petit lopin de jardin secret. Mais j'suis sûr que "ta tête", comme tu dis, n'a rien d'infamante et aurait tout à fait sa place ici. ;) Peut-être, j't'avouerais que j'ai jamais su doser, placer le curseur ou faire dans la demi-mesure. Non, pas du tout : c'est juste humain. :)  Eh bien dans ce cas, nous sommes deux à aspirer à un peu de normalité. J'ai moi aussi connu pas mal d'agitation par le passé, et ai fait un paquet de mauvais choix. J'trouve que c'est un bien bel idéal que tu poursuis. Et que tu mériterais de le voir se concrétiser. Nan, t'es pas soporifique. Je te trouve sincère, spontanée, naturelle. Tu parles avec et livres tout ce que tu as sur le coeur. Chose qui est plus facile à réaliser avec un inconnu par écrans interposés, qu'en face-à-face avec une personne que l'on connaît. DM / spyros ft cosima. 1f609 Peut de gens en son encore capable aujourd'hui. C'est une sacré qualité/richesse dont tu disposes.       

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
820
DM / spyros ft cosima. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

DM / spyros ft cosima. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

DM / spyros ft cosima. Gh10

Closed books

Empty

DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Jeu 13 Mai - 21:25


spydy : Ah, on dirait que tu n'es pas trop fan de ma récente rencontre avec une tondeuse. T'inquiète, ils repousseront. DM / spyros ft cosima. 1f604 'Fin j'espère et touche du bois. Faut dire que j'arrive à un âge un peu critique pour les mecs niveau masse capillaire. DM / spyros ft cosima. 1f602

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Jeu 13 Mai - 22:08

to : @spydy (@Spyros Bayındır)

comment t'as su que ça me plaisait pas ??
enfin "ne pas me plaire" est un bien grand mot mais j'aime trop les cheveux pour apprécier quand y'en a plus !
mais j'ai rien à dire, j'ai fini par couper les miens assez courts quand j'ai eu 25 ans et quelques.

et arrête, quel âge tu as ?
j'suis certaine que t'as pas plus de 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
820
DM / spyros ft cosima. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

DM / spyros ft cosima. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

DM / spyros ft cosima. Gh10

Closed books

Empty

DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Jeu 13 Mai - 22:24


spydy : Une intuition. Le fait que je n'ai pas reçu ce petit like qui me met de bonne humeur et me fait sourire depuis quelques mois n'y est pas totalement étranger. DM / spyros ft cosima. 1f609 Vraiment ? T'aurais aimé y glisser et engouffrer tes doigts ? DM / spyros ft cosima. 1f60f Personnellement, j'aime beaucoup les femmes avec les cheveux courts. J'trouve que cela donne une allure, du caractère, un charisme et une prestance de fou.
Ding, ding, ding ! Bravo, t'as gagné le droit de venir rejouer la semaine prochaine. DM / spyros ft cosima. 1f604 #VieuxGrincheux

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty Ven 14 Mai - 12:45

to : @spydy (@Spyros Bayındır)

ça t'met carrément de bonne humeur haha ?
ça fait plaisir à lire.

j'aime plutôt ça ouais. ça permet de s'agripper à quelque chose quand... on fait certaines choses !
j'sais pas si j'ai toutes ces magnifiques qualités, j'en ai eu besoin à un moment, d'un minimum de caractère mais j'avais encore les cheveux longs. ça expliquerait ptêtre pourquoi j'ai mis autant d'temps à m'faire respecter ? ou juste parce que j'étais une femme dans un monde d'hommes. ça met toujours du temps pour les mater un peu.

hahaha, j'rejoue tout d'suite, j'suis pas patiente. (c'est moi la vieille grincheuse, j'peux t'l'assurer)
mais à toi de deviner. à ton avis, quel est mon âge à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






DM / spyros ft cosima. Empty
Message Sujet: Re: DM / spyros ft cosima.   DM / spyros ft cosima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM / spyros ft cosima.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: