SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
808
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. Empty
Message Sujet: (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK.   (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. Empty Dim 4 Avr - 1:00

save the queens ---- / event solo

science festival 2021 ---- / colorrooms
avant-propos / un event solo est un évènement commun mais à exploiter de manière personnelle. aussi, cette animation n'appelle à aucune interaction entre les personnages (pour le moment). chaque post sera individuel, et il ne vous sera nullement demandé de prendre en compte celui des autres (bien que vous soyez vivement invités à les lire, ne serait-ce que pour le plaisir).

contexte / le temps d'une semaine (un peu plus irl afin que tout le monde ait le temps de participer), le festival de la science s'installe à new-york. au programme : des débats, des conférences, mais aussi des attractions articulées autour du thème principal. cette année, c'est l'art et la psychologie qui est mis à l'honneur, avec, en tête des animations, une expérience intitulée "la couleur des émotions". onze salles seront mises à disposition des volontaires, afin que ces derniers y passent quinze longues minutes en isolation totale. la particularité de ces pièces ? outre, leur exiguïté, chacune est peinte en intégralité en une couleur bien spécifique. l'objectif pour les participants sera de noter (pendant ou après l'expérience) toutes les émotions (et, dans l'idéal, les souvenirs à l'origine de celles-ci) qu'ils auront ressenti dans les différentes pièces. à la fois expérimental, lucratif et créatif, cette animation tend à aider chaque participant à oser exprimer ses ressentis d'une façon tout à fait personnelle, et, dans un idéal cathartique, à se libérer des émotions/énergies/souvenirs néfastes (non sans négliger, bien sûr, de se nourrir de toute sensation bénéfique).

good to know. il existe une infinité de couleurs et elles expriment toutes des émotions. chacune d’elles a un impact sur notre moral et notre comportement, elles appellent à des souvenirs et créent des effets psychologiques qui influent sur nos sentiments et notre humeur. | source : creanico [].

explications / au sein d'un écrit de quelque type que ce soit, votre objectif sera de conter (d'un point de vue interne ou omniscient, selon votre bon vouloir) les émotions qui traversent votre personnage en fonction de la couleur de la pièce dans laquelle il est isolé au moment où il est enfermé. vous êtes bien évidemment invités à insister davantage sur son ressenti et ses émotions, puisqu'il s'agit là de tout l'intérêt de cette animation. n'hésitez donc pas à développer les incidences psychologiques et émotionnelles (passées ou présentes) sur votre personnage, non sans oublier de mettre en lumière les souvenirs qui pourraient avoir joué un rôle sur celles-ci (s'il y en a, et si vous le souhaitez). vous êtes néanmoins très largement libres puisqu'il s'agit d'un évent très ouvert, à exploiter de la manière dont il vous plaira.

conseils et organisation / contrairement aux topics communs dans lesquels sont préconisées les réponses courtes, ici, il n'y a aucune restriction. vous êtes libres de vous exprimer comme bon vous semble, qu'il s'agisse de la quantité ou de style. vous avez carte blanche sur votre production.
par ailleurs, votre personnage a le droit d'expérimenter autant de pièces qu'il le souhaite. et, bien évidemment, vous avez le droit de participer avec tous vos personnages à chacun des topics.

à savoir / participer à cet event pourrait bien vous faire remporter une bonne tripotée de points (par poignée de cent). pour en savoir plus et pouvoir en profiter comme il se doit, n'hésitez pas à aller jeter un oeil au système de points par défis [].
Revenir en haut Aller en bas
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
808
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. Empty
Message Sujet: Re: (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK.   (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. Empty Mer 14 Avr - 20:44


save the queens ---- / event solo

science festival ---- / colorrooms ---- / black
que vous en ayez fait le choix ou que vous ayez ouvert une porte au hasard, vous voici désormais enfermé(e) dans une pièce de trois mètres sur trois, peinte de noir du sol au plafond (libre à vous d'en choisir la nuance à exploiter).

note. vous trouverez ci-dessous deux listes non-exhaustives sur les diverses significations de la (fausse) couleur noire selon la symbolique universelle des couleurs. il ne s'agit néanmoins que d'indications. il va de soi que votre personnage peut ressentir tout autre chose que les sentiments/énergies ordinairement associées à ladite couleur. c'est à votre personnage de s'exprimer.

les significations positives / sobriété, élégance, chic, luxe, protection, sécurité, distinction, impénétrabilité, humilité, rigueur, prestige. les significations négatives / austérité, peur, mort, deuil, méchanceté, mystère, oppression, obscurité, désespoir, silence, tristesse.

crédit des icons : waldosia.
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
760
(EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

(EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. Empty
Message Sujet: Re: (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK.   (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. Empty Mar 11 Mai - 17:07

tw/ mention de la mort, du deuil, si ces sujets sont susceptible de vous affecter, protéger vous et ne lisez pas ♡

tu n'avais pas spécialement envie d'y aller, pourtant, tes soeurs ne t'ont pas réellement laissé le choix. sortir de ta routine, t'occuper, semble être leur nouvelle mission, et rien que d'y penser, tu lèves les yeux au ciel. tu marches à leurs côtés, n'écoutant que d'une oreille distraite leur conversation. tu serais bien incapable de dire exactement le sujet de celle-ci. t'aimerais être ailleurs, parce que là, c'est comme si tu ne te sentais plus à ta place. pourtant, si tu creuses encore un peu, tu sais que tu pourrais te sentir bien. parce que les après-midi entre filles, vous en faisiez souvent, l'imposant parfois à harlem. avant, et maintenant, tu te souviens de ces moments avec difficultés, n'acceptant pas la possibilité de t'amuser, de te laisser aller. pourquoi? t'aimerais dire que tu ne sais pas, mais la vérité, c'est que depuis ces longs mois, il y a la culpabilité qui te prend au corps, et tu t'interdis l'idée d'avancer, parce que tu as peur. et que tu ne sais pas comment faire.
c o l o r r o o m s, c'est ce qu'indique la pancarte à l'entrée du bâtiment dans lequel tu pénètres, surprise de découvrir tant de personnes à l'intérieur. qu'est-ce que tu fous là? que tu peux pas t'empêcher de te demander, en sondant l'intérieur. sans faire attention, tu te laisses happer par l'une des portes, la noire, si bien que tu ne fais pas attention quand celle-ci se referme sur ton passage. t'oublies même tes soeurs, laissées à l'extérieur.
il n'y a plus que le noir,
du sol au plafond,
ça pourrait te faire étouffer, pourtant tu ne peux pas t'empêcher de penser, que le noir, t'es dedans depuis des mois, l'obscurité étant désormais ton quotidien. tu associes la couleur noir, au froid, à la douleur, à la mort et à la perte. et ça te frappe de plein fouet, c'est la couleur que tu associes également à harlem. tu fermes les yeux, espérant fuir la conclusion légitime, mais la douleur est toujours là, intacte. aussi forte qu'au premier jour, parce que tu refuses d'y faire face. h a r l e m, y'a son visage jovial qui se dessine dans ton esprit, alors que tu laisses les larmes envahir tes joues. pourquoi? c'est la question qui tourne sans cesse dans ta tête quand tu te laisses envahir. tu fermes les yeux, forçant sur ceux-ci pour essayer de calmer l'émotion qui t'envahie. en vain.
"j'pourrais toujours compter sur toi?" « toujours » tu te rappelles de ces échanges, et ça t'brûle de l'intérieur. menteur que tu veux hurler, tu sais qu'il pensait ses paroles, il croyait être toujours là. mais la vie en a décidé autrement, ne le laissant pas revenir. ne te laissant que son absence alors qu'il était partout dans ta vie et ton quotidien.
l'accident est arrivé si vite, trop vite, et quand tu es revenue à toi, lui n'était plus là. ton double, la chair de ta chair, ton sang, n'était plus. tu as cru mourir ce jour-là, et si t'es honnête, tu aurais préféré, parce que c'est comme s'il n'y avait plus de sens dans ton quotidien depuis sa mort,
parce que si tu as évolué au contact d'harlem, si tu t'es construite grâce à lui, y'a quelque chose qu'il ne t'a jamais appris, et c'est comment vivre sans lui?, dans un monde où il n'est plus, où tu dois parler de lui au passé, où les seuls moments que vous aurez jusqu'à la fin, se conjugueront à l'imparfait? c'est trop dur et tu sais pas faire face. tu te noies face à ta douleur. c'est un mal à la fois physique et moral, et si toi, tu as survécu, tu sais que ce que tu ressens, ça te tue, à petit feu.
les sanglots redoublent alors que tu es toujours envahie par le noir, ta respiration se fait saccader alors que tu ne peux pas chasser harlem de ton esprit.
harlem,
harlem,
harlem,

lui, encore et toujours. lui sourire aux lèvres. lui qui te taquine. lui te console. lui, partout dans ton esprit, comme si les souvenirs affluaient par vagues."pourquoi tu as menti? pourquoi tu es parti? pourquoi tu m'as laissé que tu dis finalement, pour lui, pour toi, alors que tes mains rencontrent enfin la surface froide d'un mur sur lequel tu t'appuies, poings serrés. les mots qui sortent sont difficiles, parce que tu les gardes en toi depuis si longtemps, que les prononcer t'fait souffrir. "pourquoi toi et pas moi?" que tu demandes, enfin, et c'est peut-être cette question qui te brise encore plus.
quand il est parti, tu as perdu un bout de toi. tu t'es perdue, te laissant envahir par le vide de son absence, te laissant ronger par la culpabilité d'avoir survécu, toi et pas lui. là, dans cette pièce sombre, tu te laisses engloutir, laissant ton chagrin t'opprimer et s'exprimer. tu pleures le passé perdu, le frère disparu, le futur que vous auriez eu, pour la première fois, tu fais face. tu acceptes, d'une certaine façon, la fatalité de cette réalité qui est tienne.
il n'est plus là, mais toi si, tu pourrais presque l'entendre te dire de te reprendre en main, d'avancer. de faire des erreurs, encore et encore, de ne pas avoir peur. parce qu'il est là, toujours d'une certaine manière. il le sera toujours. les larmes se tarissent légèrement, alors que tu essaies de te recomposer.
qu'est-ce que ça signifie? tu ne sais pas. tu ne sais pas ce que cette prise de conscience aura comme impact sur toi. mais c'est un début.

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. Empty
Message Sujet: Re: (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK.   (EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EVENT) / COLOЯROOMS - BLACK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EVENT) / COLOЯROOMS - RED.
» (EVENT) / COLOЯROOMS - BLUE.
» (EVENT) / COLOЯROOMS - GREEN.
» (EVENT) / COLOЯROOMS - GREY.
» (EVENT) / COLOЯROOMS - WHITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: running out of the limits
-
Sauter vers: