SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 made you smile and look away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




made you smile and look away - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 1:17


made you smile and look away
@shea harrington

elle est sûre d'elle devon. sans doute trop. c'est qu'elle est consciente de l'effet qu'elle peut avoir, elle connaît les regards, les gestes. elle les a appris par coeur pour ne jamais louper la moindre opportunité de jouer de ses charmes. ce doit être plus fort qu'elle, un besoin d'attention incontrôlable. des années à vivre dans l'ombre de ses frères, une mauvaise habitude qui lui a déjà fait défaut. shea dit vrai, elle n'a pas parlé de film, n'a fait qu'insinuer pour qu'elle se pointe aussitôt. c'était presque trop simple. en quelques messages, l'anglaise avait allumé en elle un feu qu'elle n'avait pas l'intention de dissiper. elle n'a de cesse de l'observer, son sourire s'accentue quand la jeune femme se mord la lèvre. j'étais attirée par le fait de boire à l'oeil, rien d'plus. qu'elle marmonne pour s'en convaincre elle-même. l'alcool, la chaire, les films. les trois, avec un goût certain pour tout ce qu'elle s'interdit.

le temps est comme au ralentit quand shea se positionne sur elle, ses mains se referment contre les siennes et elle se retrouve vite prisonnière. l'sourire ne la quitte pas alors que dans son cerveau tourne en boucle les mauvaises décisions. c'est une mauvaise idée. ce ne sera pas viable, qu'importe si leurs êtres s'entrechoquent, l'explosion sera tout aussi agréable que désagréable. elle frémit devon, son bas ventre en proie à une chaleur insoutenable quand leurs hanches se cherchent et que la voit de shea murmure à son oreille. j'sais pas encore... qu'elle susurre à son tour. sa mains libérée glisse instinctivement contre les reins de la barmaid. ses paupières se ferment une seconde quand elle sent le souffle chaud contre ses lèvres qui s'entrouvrent et quémandent un contact qui ne vient pas. alors elle ré ouvre les yeux, ses iris s'égarent sur la peau qui se joue d'elle. son cœur s'affole au même rythme que l'envie qui coure dans ses veines. c'est à son tour d'agripper la nuque de celle qui n'était à présent que sa collègue, elle frôle sa bouche, hume l'odeur agréable de son épiderme. et quoi ? on s'envoie en l'air ? et après on retourne bosser comme si de rien était ? elle ricane doucement. elle ne la voit que quatre soirs par semaine finalement. le jeu en vaut peut-être la chandelle. c'est la fougue qui l'habite quand elle s'empare finalement de ses lèvres, ses paumes glissant contre les cuisses découvertes. ça s'enflamme, partout en elle. plus elle la goûte, plus le désir se fait pressant. c'est aussi irréfléchi qu'intense. il lui faut une volonté hors norme pour se détacher. un soupir lui échappe et elle appuie sa tête contre le canapé pour pouvoir capter son regard. je t'assure, tu vas le regretter dès demain. ou c'est peut-être elle, qui regrettera une fois la porte de l'appartement passée, l'ego gonflé au maximum mais le poids d'ses conneries sur la conscience.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




made you smile and look away - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 12:31

Son odeur l’enivre, la vision de son visage la comble et ses lèvres chaudes qui frôlent les siennes la vident de toute volonté propre : elle n’est plus qu’un pantin à la merci de ses émotions - pire, de sa libido - qui ne répond que par Devon et pour Devon. Tout contact la fait frémir, un simple regard de sa part accroît encore son envie d’elle et il ne suffit que de son souffle dans son oreille pour qu'elle gémisse, abandonnant toute retenue, oubliant toute mise en garde. Sa peau est douce et chaude et elle a beaucoup trop de vêtements, et beaucoup trop envie d’elle. Elle se cambre, cherche un point de contact entre leurs hanches, prête à reprendre le contrôle de ses mains et les repositionner avec force contre le canapé. « Tais-toi. » réclame-t-elle dans un bref éclair de lucidité, ses yeux vitreux et emplis par l’envie - non, le besoin de l’avoir là maintenant. Le reste peut attendre : elle s'empare enfin de ses lèvres, une main se glisse sous son sweat et le contact avec sa peau lui coupe à nouveau le souffle, et l’alcool la rend beaucoup trop sensible à tous ses gestes, son corps entièrement accordé à ses moindres gestes. Elle gémit contre ses lèvres, descend sa main puis s'arrête nettement lorsque Devon se détache. Elle peste dans un lourd soupir chargé de frustration.

« T'as raison. C'est bien plus raisonnable de retourner travailler avec cette tension entre nous. » glisse-t-elle quand même, sarcastiquement et ça ressemble à tout sauf du sarcasme, c'est une plainte qu'elle ne s'avouera jamais. Son regard est toujours vissé sur ses lèvres, et elle la réclame, elle le sait, suffisamment pour en perdre la tête et la notion du temps, suffisamment pour qu’elle cède de nouveau et mordille la lèvre inférieure de Devon en une tentative désespérée de la ramener à elle et d’oublier ces foutues résolutions une bonne fois pour toutes. Ça ne prend pas, et elle déteste tout. Alors, elle se dégage de ses genoux, reprend sa place près de sa collègue, use de toute sa force pour s'empêcher un seul regard vers elle et ses cheveux en bataille et ses lèvres encore saillante du baiser. « Par contre pas de comédies. Ni de comédie romantique. Et pas de film d'horreur, j'aurais trop peur que tu t'agrippes à moi. Tiens, on va mettre un documentaire sur le cochon marin, ça va te calmer. » Sous entendu : ça va surtout me calmer moi.

Elle se relève finalement, passe une main dans ses cheveux en vrac, réajuste son haut, son short, détend ses épaules du mieux qu'elle peut et part investiguer le contenu de ses placards. Elle en ressort une bouteille de whisky. Peut-être qu’en continuant à boire ses pensées seront de moins en moins cohérentes, et que les choses qui se bousculent dans sa tête lui feront perdre sa lucidité. Ça lui semble être un objectif désirable, voire préférable, et tant pis si Devon doit se moquer d'elle : elle arrache presque la bouteille du placard et note mentalement le nombre de gorgées qu’elle est capable d'avaler avant de se détruire complètement la gorge. Et jamais elle ne lui adressera un regard. Elle a beaucoup de mal à se faire à la réalité, à prendre conscience qu’elle n’est plus sur ses genoux et qu’elle est censée déambuler dans la pièce de manière totalement légitime et pondérée. Les remords s’en mêlent : est-ce possible qu’elle ait-été été trop avide ? a-t-elle précipité les choses ? aurait-elle dû essayer de se contrôler ? Depuis le temps, elle se serait crue imperméable à l'attractivité de Devon. Cette soirée lui montre que ça n’était pas le cas et qu’elle a encore beaucoup de choses à découvrir sur elle-même et sur leurs rapports.

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




made you smile and look away - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 15:14


made you smile and look away
@shea harrington

Tout pourrait s'enchainer trop vite si elle ne se laissait pas l'temps de réfléchir.
Ce n'est pas dans ses habitudes, Devon consomme ses envies comme une accro au crack. Elles devraient déjà être en plein ébat. A peine la porte de son appartement refermé, c'est ce qu'elle aurait dû faire. Agripper sa taille, sa nuque, dévorer sa peau, ses lèvres jusqu'à qu'elles se laissent aller à cette petite mort qu'elles n'ont de cesse de réclamer. Puis elle aurait rassembler ses petites affaires, aurait pris la fuite laissant seul le corps chaud et encore endormi de Shea. C'était ça non, la bonne solution pour s'comporter en adulte ? Au contraire de ce qui se passe maintenant, un amas de désir contre des questions qui n'ont pas lieu d'être. Au diable le boulot, au diable la bienséance, c'est qu'elle aurait prôné des semaines en arrière. Mais pas ce soir. Parce qu'elle pense à son travail, aux mois derrières les barreaux, à cette chance d'être dehors qu'elle ne doit pas foutre en l'air pour une envie éphémère.

ça passera. comme le reste. c'est ce qu'elle se dit, ce qu'elle se répète même si les doigts de l'anglaise, bien que disparus de son épiderme la brulent encore. l'corps à ses raisons que la raison ignore, c'est bien ça le proverbe ? elle grimace de frustration quand elle vient à mordiller sa lèvres. voudrait la rattraper avant qu'elle ne s'envole, revenir sur ses mots pour se débarrasser des vêtements qui l'entravent. j'vois pas de quelle tension tu parles. qu'elle grogne encore, quand elle la quitte pour l'assise du canapé. le mensonge a un mauvais goût, le goût de l'ego qui se fendille. elle propose un reportage, devon n'écoute pas, le cerveau flingué par l'envie de son corps.

willis a toujours mal vécu la frustration. ses yeux se perdent la silhouette qui déambule devant elle et elle se maudit de n'être qu'une copie conforme de ses frères. aucune force mentale face aux hommes et femmes attirants son regard. elle soupire, se penche pour se saisir de la télécommande, elle n'écoute pas les recommandations de sa collègue et leur fout un film d'horreur en arrière plan. tu comptes t'assommer à coup de whisky ? ... au moins si tu t'endors, peut-être que t'oublieras tout ça. le ricanement est jaune, puis c'est bon, fait pas comme si t'étais déçue, j'suis sûre que tu peux passer une soirée entière sans baiser. ça te changera de tes habitudes, non ? c'est qu'on doit pas souvent lui dire non à shea et ses grands yeux de biche. l'genre de regard si profond qu'on y tombe sans même s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




made you smile and look away - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 16:41

« Non. J'essaie de faire passer le goût de tes lèvres. » et oh menteuse bêtement vexée dans son orgueil. Se faire rejeter est assez rare pour qu'elle le retienne. Et c'est peut-être bien ça le problème : plus Devon la rejettera, plus elle aura envie d'elle. Pour se venger, et avec l'air perfide d'une gamine à qui on aurait confisqué un jouet, elle retire son haut pour saisir au vol un débardeur qui traînait là. Elle ne lâche pas un mot, même si à plusieurs reprises elle va lui demander quel serait réellement le problème à retourner travailler comme si de rien n'était si elles devaient coucher ensemble ; à chaque fois elle se ravise. Penser aux éventualités ne mène à rien. Plus elle les envisage, plus elle se sent perdue. Elle se concentre donc sur ce qu’elle sait : Devon aussi a eu envie d'elle, elle l'a vu, et surtout elle l'a senti quand elle l'a prise d'assaut pour l'embrasser.

Elle parcourt le sol du regard pour ne pas avoir à lire sur l'expression de Devon ce qu’elle ne veut pas y voir. Le malaise qui l'a étreinte quelques minutes plus tôt revient à la charge et la laisse désemparée. Elles n’ont jamais que brièvement parlé pendant les services qu’elles ont partagé, elle ne peut pas prétendre la connaître. Elle se le dit en se redressant et regonflant son orgueil, le débardeur désormais enfilé sur son soutien-gorge noir, prête à déguerpir si le reste de la soirée ne lui convient pas. A vingt huit ans, Shea éprouve parfois avec brutalité le contresens de son existence. Cette existence, elle l’a pourtant construite de toute pièce, mais le vertige qu’elle provoque parfois la ramène au gouffre qui s’est creusé entre elle et les autres. « Je peux. Ça veut pas dire que j'en ai envie. » Shea veut ajouter quelque chose mais hoche finalement la tête sans un mot de plus, elle reste à contempler le ciment, comme préoccupée, cherchant en réalité à amenuiser la faille qui se creuse dans son égo. Elle se sait pour les autres une énigme, un être désuet, vaguement familier mais cependant intangible. Devon la voit-elle aussi comme une mascarade, ou la conçoit-elle comme une usurpatrice ? Est-elle légitime dans ce salon, dans son rôle de collègue et de flirt/fling ou sera-t-elle à jamais l’ombre de ce qu’elle ne pourra jamais être : une amante. Et en particulier, son amante. Ne dis rien, ne gâche pas tout, s'ordonne-t-elle incessamment.

Elle l'observe à travers ses cils - ce sera difficile de prétendre rester indifférente aux charmes de l'américaine. Leur flirt lui est d’autant plus naturel que Shea a toujours été très réceptive au désir de l’autre, qui que soit de la gente féminine qui la courtise. Les lèvres de Devon sont toujours aussi invitantes, même à cette distance. Elle voudrait y retourner, et elle voudrait aussi s'enfermer dans sa chambre, remettre de l'ordre dans son esprit, mais son aplomb l’abandonne. Devon ne va sûrement pas rester, et elle comprendrait alors son départ, et les raisons importent peu, fuir Shea est légitime. Ne fuirait-elle pas loin de sa propre personne, si toutefois elle le pouvait ? Elle prend une profonde inspiration pour retourner près d'elle sur le canapé. Elle saisit de nouveau son téléphone, ouvre Tinder et se met à faire défiler les profils, juste parce que ça l'aide à faire abstraction, et trop rapidement pour qu'elle s'y consacre vraiment. Ce n'est que lorsqu'elle entend un protagoniste crier qu'elle réalise qu'elles sont loin de leur documentaire sur les cochons de mer. Elle arque un sourcil vers Devon : « C'est que t'y tiens vraiment à ton film. Si tu veux rester ici y a de la place dans ma chambre, je dormirai sur le canapé. »

@Devon Willis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




made you smile and look away - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away - Page 2 Empty Lun 15 Mar - 17:37


made you smile and look away
@shea harrington

shea joue avec ses nerfs, c'est un fait indéniable.
ses iris s'accrochent au corps qu'elle dévoile, quelques secondes seulement. quelques secondes qui suffisent à accentuer le fait qu'elle pense avoir pris la mauvaise décision. un petit coup rapide, ça n'aurait fait de mal à personne. une nuit à se laisser aller, pour tout oublier le lendemain. elle sait faire. elle sait. c'est même sa spécialité. devon se bat avec elle même, détourne vivement le regard en marmonnant une phrase inintelligible. les mots de l'anglaise parvienne à ses oreilles, elle sourit en coin, ne se donne pas la permission d'user da sa répartie tranchante. le mal a déjà été fait en repoussant ses avances. elle s'en mordra les doigts, c'est une certitude.

devon fixe l'écran avec intensité, dans l'espoir de résister à l'envie de résister à l'appel du corps qui vient de s'installer à côté du siens. du coin de l'oeil elle observe les faits et gestes de la barmaid. le téléphone, l'application de rencontre rapidement ouverte. l'ego en prendrait presque un coup, c'est pathétique de se sentir reléguer au deuxième plan de cette façon. elle qui devrait pourtant rien attendre sent son cerveau entrer en ébullition. que des nanas qu'elle zappe ou auxquelles elle montre son intérêt en appuyant sur un cœur rose. elle n'écoute pas le film et entend la proposition de sa collègue. son corps se tourne instantanément. quoi ? j'vais pas te voler ton pieu non plus. elle soupire, une main qu'elle passe dans sa nuque pour détendre la tension qui s'accumule encore et encore et qui finira par la faire imploser. la soirée est terminée parce que t'as pas eu c'que tu voulais, c'est ça ? elle grogne un peu, sans le vouloir.

elle se redresse vivement, se dirige jusqu'à la bouteille de whisky abandonnée sur le comptoir. le bouchon est dévissé à la va-vite, la première gorgée lui crame la langue. dégueulasse. j'étais pas venue pour ça, à la base. c'toi qui l'a dit j'te signale. elle se rabat sur ce qu'elle peut, la déception courre partout sous sa peau. d'ses yeux clairs elle la fixe, la défit même, mais ne bouge pas. j'te prends ton shift vendredi, t'inquiètes pas. mais j'veux pas passer la nuit comme ça. pleine d'une frustration qui ne s'essoufflera pas tant qu'elle ne sera pas à même de penser à autre chose. devon se rapproche, se baisse pour déposer ses lèvres au coin de la bouche de shea. le baiser se veut chaste mais ravive son osganisme. merci pour les verres, j'file. j'veux pas succomber, j'ai pas l'droit. elle ne lui laisse pas l'temps de répondre puisque précipitamment elle s'extirpe par la porte d'entrée. elle appellera son frère pour qu'il se ramène et la récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






made you smile and look away - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
made you smile and look away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» smile.
» Storm behind smile. Gab
» smile until i collapse // noah
» your shadow in autumn, your smile in winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: