SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smile. Empty
Message Sujet: smile.   smile. Empty Mar 6 Aoû - 11:50

save the queens ---- / SALEY WISTERIA

joanna halpin ---- / ace of heart ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / sally c'est le coeur trop grand pour vivre, le regard qui englobe le monde entier. sally c'est le rayon de soleil après l'orage dévastateur, la brume apaisante pendant une journée de canicule. sally c'est un bonheur sur pattes, elle vit sa vie trop vite, trop fort. sally va toujours bien, sally n'a jamais de problèmes, c'est une éponge qui absorbe ceux des autres. sally c'est une voiture de course lancée à pleine vitesse pour ressentir une montée d'adrénaline, pour se sentir un peu plus vivant. sally elle donnerait son coeur et son âme toute entière juste pour un sourire en oubliant le sien. elle est comme ça sally, entière, déterminée, un corps meurtri pour un coeur des plus purs. elle rêve de paysages lointains, de faire du saut en parachute, de prendre un bain de minuit, de poser un pied sur chaque continent, de donner son argent aux pauvres, de sourire à en crever. pour ne pas oublier qu'un jour de plus est un jour de victoire face à la maladie.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smile. Empty
Message Sujet: Re: smile.   smile. Empty Mar 6 Aoû - 11:51

c'est à vous mes chats smile. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




smile. Empty
Message Sujet: Re: smile.   smile. Empty Lun 16 Sep - 20:29

@sally wisteria mais, euh. pardon mais ta plume est si douce en fait ?? et ce personnage si pur ?? je te permets pas, j'ai le cœur brisé après avoir lu ta fiche smile. 2941531464 moi je venais juste pour le "la plume comme moyen d'expression, pas assez belle à son goût. libraire le reste du temps." dans ton profil à la base enft smile. 2941531464 et du coup *sèche les larmichettes au bord de ses yeux* ouais, tout ce monde du livre ça colle tel-le-ment à solal. déjà je me disais, il a un livre qui va sortir prochainement - son tout premier, j'suis émue smile. 2746119247 -, et je me dis y a grave moyen qu'y ai un truc organisé dans la librairie où bosse sally, en lien avec la sortie du livre smile. 2597456409 genre une lecture par l'auteur, une séance de dédicaces ou quoi smile. 2597456409 et je le verrais trop discuter un peu avec sally, avant l'"événement" ou pendant une pause ou quoi, ils pourraient DE OUF parler littérature (il adore ça), si elle lui parle de ses écrits dont elle doute il pourrait grave la rassurer aussi, car lui-même a un mal fou à écrire (il adore ça mais il galère de ouf jpp). aprèèès comme le livre il sort pas tout de suite non plus (dans quelques semaines/mois, je suppose), je me dis ils peuvent toujours se rencontrer si solal passe dans la librairie, il passe beaucoup trop de temps dans les librairies donc voilà smile. 3132515876 t'en penses quoi ? smile. 3176379322 smile. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






smile. Empty
Message Sujet: Re: smile.   smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: