SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 La sirène noire | ft. Ostara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La sirène noire | ft. Ostara Empty
Message Sujet: La sirène noire | ft. Ostara   La sirène noire | ft. Ostara Empty Jeu 11 Mar - 11:08


La sirène noire
Sa chevelure étincelante sous les rayons lunaires. Son regard perçant sous les réverbères. Elle vole ton âme, ton sang avant que tu ne l'espères.

     


Arraché aux cris des bombes,
Etiré par les hurlements des tombes,
Ahuri par les rêves d'autres nuits,
Surpris les le grincement de la vie.

Couché sur un lit qui ne t'appartient pas vraiment, car rien ne t'appartient... Pas même la chair sur ces os qui articulent le corps. Rien n'est à toi. Pas même l'âme que tu rendras au moment de ton dernier soupir. Couché sur ces draps insolents où de nombreuses femmes ont crié ton nom sans trouver ton essence, sans comprendre qu'elles ne seraient jamais ta délivrance, tu ouvres les yeux. Le ciel n'est pas encore recouvert de l'aurore matinale, les nuages ne se sont pas encore dissipés pour laisser s'échapper les noirceurs de la nuit. Tout est là, encore un instant, intact pour que tu aperçoives la silhouette de l'ombre dans la pénombre.


Andrew plisse les yeux, les déplisse, serre ses doigts entre eux, incapable de se redresser, tétanisé par une force supérieure. Mais il n'a pas besoin de mouvoir son corps, pas besoin que la lumière s'immisce dans le décor pour la deviner. Présence féminine et démoniaque qui s'est insérée sans son consentement. Parce que s'il ne possède rien de matériel, Andrew a toujours le droit au chapitre. Il est autorisé à exprimer des points de vue qui lui sont personnels. Et c'est là sa seule identité : celle de la parole, celle de la volonté. Et elle, là, ce matin, tu ne l'as pas invitée chez toi. Et pourtant, tu ne lui en veux pas de débarquer sans invitation, sans ouverture, sans accord. Car elle et toi, vous vous moquez de la bienséance. Les yeux accommodés à l'atmosphère, Andrew suit la sorcière des yeux un moment avant de murmurer « Good morning.  » d'une voix enraillée et rauque qui trahit le fumeur invétéré, l'alcoolique non sevré. « Je peux t'aider?  » Les bras se libèrent enfin et découvrent son torse nu des draps qui l'enveloppaient. La nuit a encore été agitée. Cela ne dérange pas l'homme qui considère qu'il mérite ses traumas. Ta punition est maigre. Tu devrais subir bien pire encore pour être né dans ta famille, dans la richesse aberrante des classes acerbes desquelles tu proviens.  



(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La sirène noire | ft. Ostara Empty
Message Sujet: Re: La sirène noire | ft. Ostara   La sirène noire | ft. Ostara Empty Dim 14 Mar - 14:26


{ la sirène noire }
☾ w/@andrew parker

Impératrice de ses nuits,
ange mortuaire du déni,
sous cette incessante magie,
se cache cet esprit noyé dans l’oubli.


Ses habitudes étaient devenues en quelques sortes les siennes. Sous ces observations incessantes qu’elle tentait de maitriser, elle avait suivi tous ses pas, toutes ses sorties, le temps d’un instant, afin de se rapprocher un maximum de lui. Elle savait parfaitement qui il était, de sa famille à sa profession, en passant par ses aventures, tout était imprimé dans sa mémoire. Ses moindres faits et gestes faisant alors échos à ces préoccupations qu’elle tentait de remédier. Journaliste, reporter, quoiqu’il en était, il était prêt à signer son papier sur son secret. On aurait pu dire l’un de ses plus gros secrets mais ce n’en était pas. Sa vie étant faite uniquement de secret, il aurait difficile pour lui de n’en retirer qu’un seul. Enigmatique et prête à tout pour survivre dans ces mensonges qu’elle s’engageait à perpétuer, il était hors de question qu’il puisse lui nuire, d’une quelconque manière. Alors elle s’était offerte. Se promettant de l’éloigner de cette vérité monstrueuse à laquelle elle appartenait et de cette affaire lugubre à laquelle elle participait. Un pion parmi tant d’autres, voilà ce qu’il était. Andrew Parker ; journaliste dans l’insouciance totale de son propre sujet.

Les talons claquent sur le vieux parquet alors qu’elle entre dans l’appartement grâce à ce double qu’elle a fait faire il y a déjà quelques semaines de cela. Mais en entrant, la surprise est totale. Il n’aurait pas dû être là ce matin-là, ses habitudes chamboulées, il aurait normalement dû être ailleurs, chez l’une de ses conquêtes après avoir passé la nuit dans un pauvre bar, à boire du bourbon bien trop vieux pour être encore servi. Mais il était bien là, dans ce lit, encore endormi et même si le tout était risqué, elle ne ferait pas demi-tour. Tentant de traverser sa chambre sur la point des pieds, elle s’approcha rapidement de ce bureau dégueulant de paperasse et d’articles en tout genre. Elle en était sûr, toutes ses recherches sur le presbytère devaient être là, quelque part, elle le savait et elle l’avait vu écrire des tas de choses à ce propos, sans pour autant s’approcher d’une quelconque vérité. Alors elle fouilla, la discrétion incarnée, elle trouva un ou deux écrits qu’elle plongea dans son sac à main. Toute piste serait bonne à effacer. Mais ce fut bien de courte durée puisque derrière elle, elle entendit les draps se brasser et une voix rauque rompre le silence. Elle se figea, se concentrant un instant afin de paraître innocente à ses yeux, des trouver encore une fois, un mensonge digne de cette rencontre inattendue. De son plus beau sourire, elle tourna sur ses talons, lui faisant soudainement face, détruisant toute preuve de culpabilité. « Oh Andrew, j’ai juste oublié un petit quelque chose chez toi, la dernière fois. » et de ce timbre rassurant et éprit de chaleur, elle s’approcha de lui, de cette démarche qu’elle abordait pour les séduire, les uns après les autres et de ce regard glaçant souligné de ce noir intense qu’elle ne quittait jamais. Sa main vint délicatement se poser sur son torse nu, tandis que ses lèvres vinrent effleurer les siennes. « Tu devrais te rendormir. » dit-elle en se reculant légèrement, de se sourire qui en voulait dire long sur ses pensées, de ce sourire impénétrable que personne ne parvenait jamais à complètement déchiffrer.

Ferme les yeux avant de m'apercevoir,
rendors-toi avant que je ne te fourvoie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La sirène noire | ft. Ostara Empty
Message Sujet: Re: La sirène noire | ft. Ostara   La sirène noire | ft. Ostara Empty Jeu 18 Mar - 14:48


La sirène noire
Sa chevelure étincelante sous les rayons lunaires. Son regard perçant sous les réverbères. Elle vole ton âme, ton sang avant que tu ne l'espères.

     


Un voile de fumée pour dissimuler
La sorcière et son sourire édenté
Mais elle ne n'est pas conte de fée,
La mauvaise est en beauté.


Il ne la regarde même pas. Fatigué, traumatisé par des cauchemars sans voix, Andrew ne réalise pas que la belle, la fulgurante Ostara n'a rien à faire là. Il ne la calcule que très peu, s'interroge à peine depuis son pieu, préfère chercher une bouteille des yeux. Mais il ne boit pas tout de suite. Les salutations le quittent nonchalamment. La question se brode toute seule sur ses lèvres, spontanément. Cependant, Andrew ne réalise pas qu'elle est dans son antre et qu'il ne lui a jamais donné la clé de son domaine. «  Ah.  » ponctuation qui signifie qu'il a entendu. Pourtant Andrew a beau entendre, il ne cherche toujours pas à comprendre. A cette heure de la matinée, il sent déjà le poison pulser dans ses veines. Il a soif. Et l'eau ne l'abreuvera pas. Sa tête fait mal. Il glisse hors du lit tandis qu'elle tente de l'y renvoyer. « Quoi?    » Ahuri, il a les yeux dans le vague, vers sa cuisine tout au loin. Puis alors qu'il enfile un pantalon, il émerge enfin. Son regard se pose sur la silhouette triomphante et déjà tellement pimpante. Ostara. C'est comme s'il comprenait à peine qu'elle était là, chez lui. Il ne sourit pas et avance d'un pas déterminé vers elle. Méfiant, sans savoir exactement pourquoi, il jette un oeil autour d'elle, scrute son visage comme un reporter qui sonde son sujet. «  Qu'est-ce que t'as oublié au juste?  » Mais surtout, comment es-tu entrée ici? Cette question, il la garde pour après. Il la scrute comme un animal curieux et attend qu'elle lui réponde.

Ne sais-tu pas qu'elle est plus forte que toi?
Qu'elle te manipulera entre ses doigts?
Ne sais-tu pas qui est Ostara?


Une migraine lancinante le prend à la tête et soudain, ce qu'il recherche dans les femmes mures se manifeste avec force. Il se colle à elle comme un gamin qui a besoin de réconfort, comme un homme dont la mère l'a renié parce qu'il était indigne de son nom. Il se colle à Ostara et soupire «  Peu importe, je suis content que tu sois là.  » Ses bras étreignent la silhouette chétive de la marâtre et la soulève presque du sol pendant qu'il s'accroche à elle.



(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






La sirène noire | ft. Ostara Empty
Message Sujet: Re: La sirène noire | ft. Ostara   La sirène noire | ft. Ostara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sirène noire | ft. Ostara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas payé pour être la petite sirène | LIBRE
» SMS / ostara ft imra.
» SMS / ostara ft caliane.
» poetic justice. -- (ostara)
» (ostara) l'aube renaissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: