SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 watch my beautiful brown eyes (pia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty Mer 10 Mar - 22:11

save the queens ---- / PALOMA HERRERA

neila devora ---- / ACE OF HEART ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
24 ans - étudiant en criminologie (5ème année) - born in US - made in sevilla
pia, qui a bien du mal à faire confiance aux autres, petit être qui a besoin de temps pour s'ouvrir et faire confiance. pia, douce âme souriante et qui pourtant est torturé par un mal-être qu'elle garde depuis des années - pourtant elle ne le montre pas, double face. pia, elle est curieuse de tout ce qui bouge. elle aime les potins, tant qu'elle n'en fait pas partie. pia, elle garde beaucoup de chose pour elle. elle accumule jusqu'à craquer dans les bras de ses proches plus précisément son frère. pia, ça a toujours été quelqu'un de déterminé dans sa vie. elle s'est toujours donné à fond pour réussir ses buts de vie. pia, elle laisse pourtant la vie avancer, sans trop savoir quoi faire pour bouger le destin qu'il lui est donné. pia, elle tente, elle joue des cartes qu'elle ne connait pas... ça marche parfois, mais pas tout le temps. pia aux lèvres pulpeuses, demoiselle attirante mais loin d'être sûre d'elle.

pia, elle aime prendre des selfies et faire des tiktoks, montrant une vie heureuse et épanoui. elle n'est pourtant pas seine d'esprit la belle + pia, elle est une étudiante acharnée et une très bonne élève, même si cela ne se voit pas à première vue + pia, elle voit un psy au moins deux fois par semaine pour tenter de faire partir ce malêtre constant + pia, elle traine sur les forums de discussion sous le pseudo de piabella et parle énormément de ses maux et de son ressenti. ça l'aide d'une manière ou d'une autre + pia, elle ne peut pas dormir toute seule. elle fait des cauchemars, des terreurs nocturnes qui la met toujours dans un état incroyable + pia, elle a eu quelques soucis avec la justice quand elle était un peu plus jeune. rien de bien méchant, quelques prises de bec, tapage nocturne. c'est son frère qui est venu la chercher au poste à chaque fois. cela fait deux ans que tu te tiens à carreau, ne voulant pas lui donner plus de problème qu'il n'en a.

kemen herrera / grand frère
minho shin / peanut friend, confident via internet, fille à ses yeux mais garçon en réalité
misha / amitié fusionnel, très proche et à l'écoute l'un de l'autre.

rps en cours
kemen / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
minho / our first meet got me crazy.
misha / our perfect dirty night.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: Re: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty Mer 10 Mar - 22:12

au cas où watch my beautiful brown eyes (pia) 2480631781
à vous watch my beautiful brown eyes (pia) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: Re: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty Jeu 11 Mar - 12:29

@Pia Herrera hello doll. Un petit lien?

Je vois que la miss est sur un forum de discussion "Piabella". Ca te tenterait qu'on dise qu'Andrew et Pia s'y sont croisés et que depuis, ils correspondent par textos? Ce serait une amitié qu'on développerait par textos dans un premier temps? Tous les deux ont besoin de parler, de s'épancher et ne pas se connaître les aide à créer ce lien virtuel et à se livrer? watch my beautiful brown eyes (pia) 3227196488


Je suis une quiche. Si je vois bien, c'est plus ou moins ce genre de liens que tu as déjà avec Minho. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: Re: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty Jeu 11 Mar - 13:09

@andrew parker coucou **
on peut totalement partir sur ce type de lien, je pense pas qu'elle parlerait de ses problèmes mais ils peuvent échanger sur tout et n'importe quoi watch my beautiful brown eyes (pia) 1948873765 j'imagine qu'il cachera pas son identité, son sexe et son âge? watch my beautiful brown eyes (pia) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: Re: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty Ven 12 Mar - 8:36

@Pia Herrera je t'avoue que le lien me semble un peu compromis. (je suis tellement casse-pieds sorry watch my beautiful brown eyes (pia) 4199206909 ). Dans mon idée, ils se croisaient sur le forum, ils discutaient anonymement et se livraient vraiment sur leurs soucis respectifs. Convaincus qu'ils ne se croiseront jamais, ils peuvent se parler de tout, vraiment de tout, sans retenue. De cette manière qu'elle ait 24 ans seulement, ça ne le gêne pas vu qu'il ne le sait pas. Ils sauraient juste qu'ils sont un homme et une femme. Mais leur lien n'est pas destiné à sortir des toiles donc il n'y a pas de trace de séduction ni rien d'autre, juste des confidents confidentiels.

Mais j'ai le sentiment que c'est trop proche de ton lien avec Minho.

Et faire du tchat plus léger, c'est pas le genre d'Andrew. Il a 34 ans bientôt 35 et on va dire qu'il a passé l'âge watch my beautiful brown eyes (pia) 2567319068 watch my beautiful brown eyes (pia) 3794924939 Mais on peut chercher autre chose.

Etudiante en crimino, elle pourrait lui demander une interview pour un de ses cours sur le djihadisme ou quoi? Vu qu'il a été reporter de guerre (et que théoriquement il l'est toujours). Et on créerait un lien sur cette base? Haha, ou il refuse mais elle veut tellement son interview qu'elle le harcèle par textos pour obtenir un rdv. Ca serait un début original watch my beautiful brown eyes (pia) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: Re: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty Ven 12 Mar - 18:29

@Andrew Parker si cela ne va pas alors changeons watch my beautiful brown eyes (pia) 946831849
elle aurait totalement pu lui demander un interview et lui coller aux fesses pour l'avoir. elle est du genre à s'accrocher après tout watch my beautiful brown eyes (pia) 4113627247 il va recevoir au moins un message par jour (si ce n'est pas plusieurs) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: Re: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty Mar 16 Mar - 12:16

@Pia Herrera Lançons-nous dans ça dans ce cas!! Je pense que cela sera intéressant comme base de lien watch my beautiful brown eyes (pia) 3794924939 Si le coeur t'en dit, tu peux nous ouvrir une conversation par textos entre nos deux loups (en imaginant qu'on est déjà en plein milieu de cet harcèlement intempestif?) watch my beautiful brown eyes (pia) 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: Re: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty Mar 16 Mar - 12:21

@Andrew Parker je nous fais ça alors watch my beautiful brown eyes (pia) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






watch my beautiful brown eyes (pia) Empty
Message Sujet: Re: watch my beautiful brown eyes (pia)   watch my beautiful brown eyes (pia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch my beautiful brown eyes (pia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Brown
» ever true to brown.
» (EVENT) / COLOЯROOMS - BROWN.
» Présentation de Selena Brown
» Selena Brown - Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: