SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Selena Brown - Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Lun 19 Avr - 9:17

save the queens ---- / Selena Brown

Yvonne Strahovki ---- /Ace of Diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
- Habite à NYC depuis 3 ans : Originaire de Los Angeles, elle y a toujours vécu avant d'arriver par ici
- Procureur : Opportuniste, elle donnerait tout pour booster sa carrière que ce soit en bien ou en mal. Son ambition, c'est devenir Juge
- Divorcée : ne connait pas l'engagement par amour
- Bisexuelle : Elle a une grande attirance pour les individus plus jeunes qu'elle.

Liens recherchés :
- Collègues de travail : vous travaillez ensemble, elle te donne des missions, elle te demande des services, vous vous battez l'un(e) contre l'autre au tribunal
- Ennemis : elle t'a fait envoyé en prison, elle te fait chanter
- Ami(e)s
- Amant(e)s
- Amour : Au feeling des rps



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Lun 19 Avr - 9:17

save the queens ---- / Selena Brown


Andrew Parker / Un moment régulier et partagé, ensemble, sans sentiment...
Dusan Valko / Un match sur Tinder. Une étreinte sur les toits du Queens. Une relation basée sur l'instinct animal. Un sentiment particulier, hors de tout.
nom du personnage / description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Lun 19 Avr - 9:17

save the queens ---- / Selena Brown


rps en cours
Andrew Parker / Un rendez-vous d'affaire.
Dusan Valko / Behind the window was a reflection that only instilled fear.

Appels et SMS
Dusan Valko / SMS.

rps terminés ou abandonnés
Dusan Valko / All she wanted was the answer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Lun 19 Avr - 9:18

A vous Selena Brown - Procureur 2288768012 Selena Brown - Procureur 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Lun 19 Avr - 10:56

je me pose là, je réponds vite à ton mp Selena Brown - Procureur 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Lun 19 Avr - 11:00

@Hedda Farrow
Hâte de pouvoir mettre tout ce petit scénario en place ! Selena Brown - Procureur 2288768012
Dés qu'on arrive à bien ficeler tout ça, je t'ajoute dans mes liens ! Selena Brown - Procureur 2465598603 Selena Brown - Procureur 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Lun 19 Avr - 22:08

Hello Selena Brown - Procureur 3794924939

J'avais une petite idée de lien, mais à voir si ça te convient car ça reste relativement éloigné de ses missions de procureure tout en demeurant dans le droit.

En gros et pour tenter de la faire courte, Misha est un gamin des rues qui a été balloté de foyers en foyers, avec néanmoins sa mère qui revenait le chercher pour mieux finalement l'abandonner de nouveau (sa mère l'ayant eu très jeune et désireuse de percer dans le cinéma ne savait pas bien gérer sa maternité, ni même son égocentrisme)
A 15 ans, Misha commet le délit de trop qui le traîne devant le juge pour mineurs. On lui demande d'être suivi par un psy.
Psy qui s'avère être Grisha Orlov et qui finira par adopter Misha à ses 16 ans.

Sauf que dans la foulée, la mère de Misha l'apprend et conformément à ses droits, elle s'y oppose. Elle traîne donc l'affaire au tribunal pour casser l'adoption et récupérer la garde de Misha. (je te laisse un petit passage flashback que j'ai écrit lors d'un rp, si ça te dit, histoire de te fondre un peu dans l'ambiance : )

Spoiler:

Le contexte étant posé Selena Brown - Procureur 3227196488 Sachant que cette affaire date d'il y a dix ans, je me dis qu'éventuellement Selena aurait pu être de la partie. Probablement pas en tant que procureur, car l'affaire demeure minime par rapport à ce qu'elle a l'habitude de traiter, mais peut-être aurait-elle pu accompagner soit Misha, soit la mère de Misha dans ce dossier.

A voir, du coup, ce que ça peut donner aujourd'hui. Sachant que Misha déjà à l'époque n'était franchement pas coopératif. Et qu'aujourd'hui il baigne dans le trafic d'êtres humains, du genre bien comme il faut.

Je sais pas si ça peut t'inspirer un truc Selena Brown - Procureur 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Lun 19 Avr - 22:30

Coucou @Misha Orlov

Tout d'abord je te remercie pour cette belle proposition de lien. Je suis sciée par le texte que tu m'as partagé. Ta plume est sublime...

Pour répondre à ta question, oui Selena aurait pu être de la partie en tant qu'avocate. Pour le coup je crois que j'aurais été plus à l'aise d'être du côté de l'enfant que du côté de la mère.
Selena est procureur depuis 3 ans, autrement elle était avocate avant.  :)

Je serai très touchée d'avoir ainsi une pièce dans le puzzle de l'histoire de ton personnage.
Par contre, comment cette histoire a-t-elle fini ?
Misha a finit avec sa mère bio ou adoptive ?  (Je connais trop bien le sujet Irl... Selena Brown - Procureur 1252774950 )
Ca s'est passé où géographiquement ?
Selena était à Los Angeles mais elle aurait pu se déplacer sans problème.

J'imagine éventuellement nos personnages se retrouver par pur hasard. Je pense que Selena serait du genre à vouloir prendre des nouvelles de Misha, savoir ce qu'il est devenu. C'est un homme maintenant, donc la relation serait différente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty Mar 20 Avr - 16:33

oh merci à toi c'est vraiment très gentil Selena Brown - Procureur 3176379322

J'ai en effet oublié de te donner tout le contexte '^^ Mais finalement Grisha Orlov a gagné le procès, Misha est bien devenu son fils à son grand soulagement. Car il a de beaux problèmes relationnels avec sa génitrice, forcément ...
Et ça s'est passé à NYC (j'avoue je venais de lire ta fiche pourtant, mais ça m'est sorti de la tête), néanmoins si ça ne te gêne pas niveau cohérence alors tant mieux Selena Brown - Procureur 946831849 Misha était un gamin des rues suivi fatalement par les services sociaux, j'imagine qu'on peut aussi partir de l'idée que Selena officiait également dans une association. Ce qui lui permettait de mettre à disposition ses services pour un certain type de population - et ça aurait pu l'envoyer à NYC pour ce cas là (c'est une idée comme une autre  Selena Brown - Procureur 3794924939 )

Misha a l'époque était un gamin frondeur, pas franchement docile, mais vraiment pas méchant. Je pense que pour ce procès, Selena a du se retrouver avec un môme mort de trouille (entre sa pâleur et son avidité en paroles ça a du se voir) car il avait enfin trouvé une famille auprès de Grisha et ne voulait pas la perdre. Je pense donc qu'il a du être assez coopératif avec Selena, malgré sa propension à ne rien écouter à cause du stress notamment.

Misha a sans doute gardé un très bon souvenir malgré tout, de Selena. S'ils venaient à se croiser, c'est certain qu'il ne lui offrirait pas son usuel faciès de renfrogné Selena Brown - Procureur 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Selena Brown - Procureur Empty
Message Sujet: Re: Selena Brown - Procureur   Selena Brown - Procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Brown - Procureur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watch my beautiful brown eyes (pia)
» Mary Brown
» ever true to brown.
» (EVENT) / COLOЯROOMS - BROWN.
» F / MILLIE BOBBY BROWN (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: