SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / frederik ft magdalene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 1:23

Jouet
Tu as bien raison, je ne veux pas débattre sur ce sujet que je sais déjà dorénavant perdu. Tu n’es guère vendeuse d’hypocrisie, mais plutôt acheteuse d’hypocrisie, car sache que quand je viendrai cueillir le fruit défendu qui orne en toi, tu m’imploreras de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 1:42

problème
ça n'est qu'une partie pour toi ? te faufiler dans mes bas et contempler bienheureux ta victoire ? ma vertu ne s'achète pas mais je doute que tu saisisses ça. quel que soit le joyau, aucun ne te permettra d'obtenir ce qu'avec d'autre tu t'empares. si un jour je ploie, tu tomberas avec moi. et nous ne jouerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 2:32

Jouet
Une partie où seul le Roi et la Reine se pavanent sur l’échiquier, une partie sans fin, puis-je le dire. Car crois moi, si je tombe un jour dans tes bras, ce sera la fin pour toi et moi, car le jeu prendra une fin beaucoup plus inattendu qu’on l’imaginera. Et pour ta gouverne je ne n’empare de rien, elles me l’offrent les jambes écartées et les bas pavoisant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 2:47

problème
qu'essayes-tu de me dire par là ? tes propos sous-jacent me laissent perplexe et me font craindre le pire de surcroît.
épargne-moi les détails de tes ébats affriolants, jakobsen. j'ai mieux à faire que de t'écouter vanter tes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 16:38

Jouet
Rien du tout, ne t’imagines rien, je pensais que tu allais continuer dans ce sens, mais ma foi ... je ne me vante de rien du tout, et j’ai passé l’âge de me vanter de mes conquêtes, je ne suis plus un adolescent, mademoiselle. Mais par contre, toi … on douterait de ton âge vu ton comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 16:43

problème
mon comportement ? mais frederik, que sais-tu de moi ? je ne sais pas même pourquoi je persiste à te répondre, cette conversation ne rime à rien. va jouer ailleurs et oublie-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 16:58

Jouet
Je ne sais rien de toi, tu as bien raison mais sache que ce n’est pas l’envie qui manque. Et avant que tu ne montes sur tes grands chevaux et que tu recommences tes remontrances, ce n’est qu’une blague, une ânerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 17:10

problème
est-ce une façon de me demander pardon ? un peu maladroite, un brin exécrable, façon monsieur jakobsen usant de ses charmes pour rattraper quelques tournures de phrases discutables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 17:15

Jouet
Je ne demande pas pardon, ai-je une tête à demander pardon ? C’était plus axé à un drapeau blanc et à un pourparler. Mais vu que ton sarcasme est toujours dans les parages, permet-moi de continuer à être exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty Ven 12 Fév - 17:23

problème
tu as le chic pour tout gâcher, vraiment. au revoir, frederik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / frederik ft magdalene.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: