SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / frederik ft magdalene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Jeu 11 Fév - 23:43

Jouet

Un jouet ? Le terme revient de plus en plus dans tes messages t’identifierais-tu de la sorte envers les Jakobsen ? Et si tel est ton souhait, permets-moi alors de te renommer de la sorte car ce terme te sied à ravir. Et si Esaias et Markus te traitent de la sorte ce n’est pas mon problème, tu es assez grande pour gérer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Jeu 11 Fév - 23:49

problème
frederik björn jakobsen, tu n'es qu'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 0:00

Jouet

Magdalene van de walle, tu n'es qu'un jouet. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 0:22

problème
va te faire voir, je te hais.


nb: message écrit en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 0:37

Jouet
aurais-tu inventer un dialecte aussi ? Je ne savais pas qu’une poupée barbie avait un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 0:40

problème
ça doit te changer de toutes ces bécasses que tu mets dans ton lit ; mais pour ta gouverne, il s'agit de français. si tu t'intéressais ne serait-ce qu'un peu à moi et que tu voyais plus loin que le bout de ton nez, tu l'aurais vite saisi que je ne suis pas new-yorkaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 0:46

Jouet
Serais-tu jalouse des "bécasses" que je mets dans mon lit, Magdalene? Je m'interesse à toi, vu que je te parle. Et j'avais remarqué que tu n'étais pas new-yorkaise. c'est pas parce que je ne te le dis pas et que je ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 0:53

problème
pourquoi est-ce que je le serais ? après tout nous n'avons rien en commun si ce ne sont les problèmes que tu sèmes sur mon chemin.
puisque je ne suis qu'un jouet, je croise les doigts pour que cet intérêt soit aussi éphémère que tes conquêtes. à la différence que tu ne m'auras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 1:06

Jouet
Je ne sais pas, les designer de « bécasse » ce n’est pas très gentil, le jouet. Me défierais-tu sur le fait que je ne t’aurais jamais? Tu sais ce qu’on dit sur le mot « jamais », qu’il ne faut jamais le dire de peur de le regretter. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty Ven 12 Fév - 1:14

problème
je ne puis comprendre l'effervescence des non-lendemains, ces nuits passées dans les bras des fées à se languir de faux paradis. des moments de fuite à psalmodier quelques litanies qui s'effaceront à l'aube sous l'onde des premiers rayons. alors je ne regretterai jamais ce "non" parce que je ne ploierai pas l'échine pour combler le vide abyssal qui creuse ton esprit. je ne suis pas vendeuse d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / frederik ft magdalene.   SMS / frederik ft magdalene. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / frederik ft magdalene.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — Fall together — ft Magdalene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: