|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SMS / ezekiel ft moira. Mar 19 Jan - 23:14 |
| ez j'ai trouvé des bouteilles de ton vin rouge préféré en m'aventurant dans la cave. c'est vrai qu'il n'est pas dégueu, t'as bon goût pour une fois. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Mer 20 Jan - 10:56 |
| moira touché en plein coeur.
du coup, tu partages même pas ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Mer 20 Jan - 11:00 |
| ez je savais que mes mots auraient leur effet.
si seulement je pouvais. ce n'est pas marrant de boire seule. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Mer 20 Jan - 13:45 |
| moira ça devrait être interdit de boire seul.
t'es où ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Mer 20 Jan - 13:50 |
| ez je suis absolument d'accord avec toi.
je ne suis pas sûre d'avoir le droit de te le dire. ça m'agace très fortement, t'imagines même pas. j'ai l'impression d'être en prison. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Mer 20 Jan - 14:27 |
| moira t'es majeure et vaccinée. c'est quoi ce délire...
tu sors quand alors ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Mer 20 Jan - 14:34 |
| ez ils ont l'air de penser que j'ai encore 3 ans. naïve et innocente, incapable de me défendre en cas de potentiels problèmes.
jamais ? je crois bien que je ne serai jamais libre.
rends-toi utile et viens me libérer tel un preux chevalier. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Jeu 21 Jan - 23:40 |
| moira cela dit, t'es pas bien enflée. je donnerais pas cher de ta peau en cas de problème...
c'est pas que je veux pas. mais spoiler alert : je n'ai toujours pas l'adresse de ta prison personnelle. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Ven 22 Jan - 18:49 |
| ez ok je n'ai pas un physique impressionnant, mais je t'assure que je suis capable de me défendre.
tu sais quoi ? rendez-vous dans là dans 1 heure.
localisation |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. Lun 22 Fév - 21:36 |
| moira je demande à voir...
à votre service princesse marlowe. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ezekiel ft moira. |
| |
|
| |
|