SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 beat of my heart (lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
819
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
beat of my heart (lisa) - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beat of my heart (lisa)   beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 2:10

@malohe bernascodi bien sûr ma belle, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?  beat of my heart (lisa) - Page 2 3176379322

@waël oxford alors, lisa va souvent faire du bénévolat à l'hôpital donc il aurait pu se trouver effectivement qu'ils se rencontrent là-bas  beat of my heart (lisa) - Page 2 1252774950 elle aurait vu un jeune homme qui devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle et par la force des choses, ils se seraient adressé la parole. et on pourrait partir sur quelque chose d'évolutif ? en s'appuyant sur le contraste des deux dans l'avenir aussi, à la limite  beat of my heart (lisa) - Page 2 2480631781

@bonnie weaver mais non je t'ai pas oublié, j'ai juste toujours autant de retard dans tout et surtout dans mes mps bc j'essaie de rattraper mon retard rpgique, ça a trop duré la semaine dernière  beat of my heart (lisa) - Page 2 1505825564
so... comme je t'avais dit dans ta fiche, elles ont pas mal de points en commun (le caractère, la virginité, la famille, l'équitation, les animaux, les poèmes qu'elle écrit) mis à part que lisa ne cherche pas autant à goûter à tout ce qu'elle ne connait pas  beat of my heart (lisa) - Page 2 1252774950 elle est plus du genre apeurée par l'inconnu du coup  beat of my heart (lisa) - Page 2 3476085353
j'sais plus quand bonnie a fait de l'équitation exactement, donc j'sais pas si c'est gérable étant donné que les martinez ne sont à ny que depuis trois ans, mais peut-être que bonnie aurait pu faire de l'équitation avec la mère de lisa ?  beat of my heart (lisa) - Page 2 1851408149

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beat of my heart (lisa)   beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty Mar 21 Aoû - 20:34

@LISA MARTINEZ i was so saddd mais ça va mieux now beat of my heart (lisa) - Page 2 2288768012 beat of my heart (lisa) - Page 2 2288768012 beat of my heart (lisa) - Page 2 2288768012 beat of my heart (lisa) - Page 2 3794924939 (attention gros roman /sbaf/)

ce sont deux vierges différentes et elles ne le sont pas pour les mêmes raisons beat of my heart (lisa) - Page 2 2480631781 beat of my heart (lisa) - Page 2 2480631781 beat of my heart (lisa) - Page 2 4113627247 beat of my heart (lisa) - Page 2 1774268211 alors j'ai pas précisé de date pour l'équitation mais ça remonte je pense! surtout depuis qu'elle est en médecine (soit trois ans) elle pas trop le temps "pour elle" beat of my heart (lisa) - Page 2 3176379322 beat of my heart (lisa) - Page 2 3176379322 beat of my heart (lisa) - Page 2 3176379322 beat of my heart (lisa) - Page 2 3176379322 par contre rien ne l'empêcherait d'aller dans un club un jour par ci un jour par là juste pour monter à cheval... elle a pas tant d'argent mais elle pourrait l'avoir pour une ou deux leçons par mois, chose du genre beat of my heart (lisa) - Page 2 1851408149 so yes le lieu de rencontre équestre est envisageable beat of my heart (lisa) - Page 2 2288768012 beat of my heart (lisa) - Page 2 2288768012 après bonnie est pas du genre avenante à la base, pas qu'elle aime pas les gens mais vu qu'elle a toujours été catégorisée de "has been" elle pense pas être intéressante Arrow mais peut être qu'au centre équestre ça serait différent et qu'à travers Lisa elle aurait vu/reconnu un peu d'elle dans sa personne justement? beat of my heart (lisa) - Page 2 1948873765 bonnie n'ayant pas trop d'amis elle aurait pu dire "bon meuf va lui parler, et au pire du pire elle te recale et voilà..." à la base les deux sont très niaises, très fleur bleue... bon bonnie fleur bleu à s'imaginer se marier avec son frère certes. Arrow surtout je vois que lisa adore écrire et a un carnet aussi chose que bonnie a. elles se ressembleent tellement beat of my heart (lisa) - Page 2 1948873765 beat of my heart (lisa) - Page 2 1948873765 bonnie aurait pu l'aborder au centre équestre alors que lisa griffoner des mots sur son carnet. elle pourrait se penser "la seule au monde" à faire ça avec l'ère du générique/digitale... donc voir qu'elle n'est pas si seule et pas si différente ça la rassurerait énormément. elle aurait pu commencer à prendre confiance en elle grâce à lisa justement, se sentir moins débile. vu qu'à la base elle n'est entourée que par des gens comme son frère, cool, populaire, son quartier c'est un désastre ambulant avec le sexe, la drogue, depuis petite... du coup elle s'est toujours sentie "la meuf qui a un souci" à être "à l'opposé de toutes ces conventions sociales" qu'on lui imposait.

je vois aussi qu'elle fait du bénévolat à l'hopital. bonnie fait des études de médecine car papa et maman ont économisé toute leur vie "pour ça". mais voir l'implication de lisa au sein des bénévoles pourraient l'aider à voir ce monde médical plus lumineux et moins terne? étant donné qu'à la base elle voulait être vétérinaire ou bien alors prendre un cursus littéraire et non scientifique.

elles seraient un peu des copies doubles à elles-seules. lisa aurait aidé bonnie à accepter ce côté un peu "enfantin", un peu "bon enfant" mais en même temps c'est cette acceptation qui lui a fait rendre compte qu'elle voulait être "plus" et pas être relié "à cette image toute sa vie". donc quand bonnie aurait commencé à parler de ses "envies", elle aurait pu essayer de l'aider à la convaincre du contraire. qu'une première fois ça doit être "beau", "romantique" pas juste un plan cul dans un placard maudit de l'hopital. que ça sert à rien de se bourrer la gueule ou de se droguer pour se sentir en vie et d'être "cool", d'être "in". mais depuis qu'elle vit avec son frère, qu'elle est "inscrite" dans ce mode de vie, les paroles de lisa n'auraient pas fait long feu.

peut-être même que lisa serait déçue de voir son amie se forcer à changer autant pour être dans "les normes sociales" ? car là c'est pas naturel du tout ce qu'elle fait bonnie, c'est comme les gosses de riche quand ils font un caprice pour avoir une lamborgini au lieu d'un ferrarri ou je ne sais quoi d'autres d'ahurissant...... lisa pourrait être sa seule proche. la seule amie que jax adorerait vraiment et laisserait venir chez eux, car "lisa c'est une bonnie". "une nana bien". pas "une clocharde alcoolo défoncée accroc au sexe comme le voisinage".

peut être même qu'avec ça elles prendraient de la distance vu que bonnie se forcerait à se faire de "nouvelles fréquentations" et qu'un jour elle pourrait (peut être) revenir en pleurs dans les bras de Lisa car il s'est passé une grosse merde dans sa vie à cause de ses caprices d'adolescente retardée? genre elle serait atterri à l'hopital à cause d'une overdose, un mec aurait essayé d'abuser d'elle vu qu'elle se montrait "trop open" ou je ne sais quoi du style. limite je vois même bonnie gênée de recroiser lisa dans les couloirs de l'hopital après l'avoir "un peu laissée pour compte" en voulant changer son mode de vie aussi radicalement.

jax s'inquiéterait clairement de savoir où est "l'amie si parfaite et gentille de bonnie", au lieu de commencer à vouloir tabasser des prêtres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beat of my heart (lisa)   beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty Sam 25 Aoû - 16:11

lisa est trop adorable, et comme j'ai besoin de liens pour relancer mon rasmousse qui prend un peu trop la poussière à mon goût, je me demandais si tu serais d'accord pour qu'on se trouve quelque chose? beat of my heart (lisa) - Page 2 2480631781 déjà, les deux cocos ont le même âge et vont à l'université, alors on pourrait peut-être partir sur un lien d'amitié idk? on dit que les contraires s'attirent et franchement, ça collerait bien à ras et lisa, lui qui est froid et moqueur et elle qui est douce et bienveillante. en fait, soit ils s'entendent à merveille, soit ils ne s'entendent pas du tout, il ne peut pas y avoir d'entre-deux entre eux, je pense beat of my heart (lisa) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beat of my heart (lisa)   beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty Ven 28 Déc - 22:40

beat of my heart (lisa) - Page 2 3476085353 beat of my heart (lisa) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
819
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
beat of my heart (lisa) - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beat of my heart (lisa)   beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty Sam 5 Jan - 22:18

@autumn rosenwald oui c'est pour quoi ?  beat of my heart (lisa) - Page 2 2480631781

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beat of my heart (lisa)   beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty Dim 6 Jan - 21:01

Pour de l'amouuur beat of my heart (lisa) - Page 2 2480631781 pour une fois beat of my heart (lisa) - Page 2 3132515876
Paraît que tu connais bien le frère et que tu aidais mamie Rosenwald beat of my heart (lisa) - Page 2 1252774950 Il y a de quoi nous fair eun lien, elles se seraient forcément croiser!!! beat of my heart (lisa) - Page 2 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beat of my heart (lisa)   beat of my heart (lisa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beat of my heart (lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Your heart starts to beat. (Nicholas)
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» nothing but the beat. (kilan)
» you beat me at my own damn game. (stella)
» PP / noa, athenais, lisa (31/07).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: