SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 The part of me that's you will never die (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The part of me that's you will never die (Warston)   The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty Mar 2 Fév - 17:24

The part of me that's you will never die
Isabella Kingston


"Pourquoi Isa ? Pourquoi t'entête tu autant à tous affronter seule ? Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Pourquoi tu ne tourne pas vers moi pour que je puisse être là pour toi ?

A chaque fois nous en arrivons là, chaque fois je me rend compte de ta souffrance ... trop tard. Pourquoi n'arrive tu pas à me faire confiance ?"


Que devait il penser ? Elle allait mal au point d'avoir besoin d'anti-stress. Elle disait ne plus en prendre mais tous ce qu'il constate c'est qu'elle ce balade tout de même avec dans son sac à main, juste au cas ou. Mais au cas ou quoi ? Elle ce sente si mal qu'elle ne puisse plus retenir l'envie d'en prendre ? Cette situation n'avait rien de saine et elle en avait conscience sinon pourquoi reste t'elle aussi silencieuse ? Peut être c'était il montré trop égoïste et qu'il n'avait pas prit le temps d'être inquiet pour elle. Il sait pourtant combien Isabella n'est jamais réellement stable lorsqu'il s'agit de son "bonheur". Elle sait mieux que personne masquer sa souffrance pourtant elle n'avait pas besoin de le faire avec lui, cet homme qui ne cesse de lui tendre la main malgré tous. Aussi bousillé soit il, il ne la laissera jamais derrière lui, jamais il ne pourra lui tourner le dos alors pourquoi ? "Pourquoi tu ne dis rien Isabella ?"

La première fois, elle lui avait juste dit que ce n'était qu'une passade. Elle en avait besoin puisque son ex mari refusait de la laisser s'en aller. Mais après cette histoire, elle n'en n'avait plus eu besoin ? Si ? Elle n'avait pas le droit de lui en vouloir ! C'est elle qui refusait de lui expliquer bien qu'en réalité il n'était pas certain d'avoir besoin d'explications- Alors quoi ? Tu te promène avec juste pour le plaisir ? Ils étaient dans Ton sac par hasard ? Le pire c'est qu'il voit parfaitement qu'elle est vexée qu'il puisse insinuer son mensonge, le problème c'est que si il n'était pas tombé dessus, elle ne lui en aurait jamais parlé. Préférant lui mentir, lui cacher la vérité. - Qu'est ce que je suis censé penser de tous ça ? Si j'étais pas tombé dessus t'aurais rien dit. Conclu t'il après avoir posé la boite de comprimés sur la table basse puis partir en direction de la cuisine servir le verre de vin qu'il lui avait proposé quelques minutes avant. De retour dans le salon, l'ambiance était déjà tendue mais ce n'était certainement que le début. Arrivant à sa hauteur, il lui tend son verre mais au lieu de le saisir, la brune relève les yeux vers lui, les bras croisées contre sa poitrine. Face à sa question, Nikolai ne baisse pas les yeux aux contraire, il continue de la fixer bien loin d'être intimidé. Posant le verre sur la table, il constate qu'elle n'avait pas non plus touché la boite de comprimés. Retrouvant sa place sur ne canapé, les yeux toujours rivés sur elle il reprend. - Celui ou l'ont ce cachent des choses. Dit il simplement. - Ok, qu'est ce qui te fais penser ça ? Sérieusement ! Il c'est toujours montré sincère envers elle, sauf quand elle risquait de ce mettre en danger de mort mais sinon quand est ce qu'il lui a menti ? Caché quoi que ce soit ? Enfin elle finit quand même par lui avouer qu'elle avait fait un petite rechute pendant leur séparation. Posant son regard sur la bouteille de bière qu'il tenait entre ses doigts, il hoche légèrement la tête. - Tu me promet que tu n'en a plus besoin ? Relevant les yeux vers elle, il ne cherchait pas à en savoir plus juste ... sa parole qu'elle ne recommencerait pas avec ces saloperie de médoc.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The part of me that's you will never die (Warston)   The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty Mer 10 Fév - 20:34


♛ ♛ ♛
{ the part of me that's
you will never die}
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren

Il y a des choses que je ne peux t’expliquer,
des souffrances que tu ne comprendras jamais,
des abandons dont tu ne peux saisir la portée,
des supplices que tu ne peux qu’imaginer,

Il y a cette obscurité en moi,
celle que tu entrevois,
celle que tu effleures sans la toucher,
celle que tu frôles sans la capturer,

Il y a ces simulacres du passé,
ces ombres dont je ne peux me délester,
ces possessions dont je n’ai jamais su me délivrer,

et toi,
toi, Nikolaï,
tu n’as rien à voir avec tout cela,

et toi,
toi, Nikolaï,
je voudrais t’épargner tout cela,

car c’est dans la lumière,
que tu es fais pour vivre,
c’est ainsi que tu m’aimes,
ainsi que tu me ramènes à la vie.


Comment pourrait-elle, seulement, définir tout ce qu’elle peut éprouver ? Comment pourrait-elle lui donner un aperçu des tumultes et méandres de son esprit torturé ? Comment pourrait-il ressentir les noirceurs qui obscurcissent son cœur ? Tout ce qu’il peut faire, c’est être présent pour elle. Être à ses côtés comme chaque fois qu’il l’a été. C’est ce qu’il entreprend encore depuis qu’ils se sont retrouvés. Mais elle refusait, Isabella, de le malmener davantage. Elle refusait de l’emporter avec elle dans ses mirages. C’est trop tard pour le regretter, l’enquêteur a su tout seul trouver la vérité. C’est l’heure désormais, de l’interrogatoire tant redouté. Mutique face à l’avalanche de questions qui lui sont posées, la tourmentée tente de retrouver de la clarté dans ses idées. Ou, au moins, dans les réponses qu’elle est contrainte de lui donner. « Tu n’es pas censé penser quoi que ce soit, je ne suis pas ta fille. » qu’elle lui dit, l’écorchée vive, déjà sur la défensive. Chaque pan de son être se tend, fébrilement, nerveusement. Elle croise les bras sans s’en rendre compte quand lui retrouve sa place sur le canapé avec une sérénité désarmante. Les noiraudes se font fuyantes alors qu’il insiste sur le fait qu’elle lui cache des choses. « Je ne te ‘‘cache’’ rien, je ne l’ai pas étalé partout. » elle a seulement gardé l’information pour elle. Et pour sa sœur cadette. Mais Peyton, elle aussi, a découvert l’existence de ces calmants toute seule. Enfin, la beauté abîmée repose ses prunelles sur l’élu de son cœur. Elle l’observe, silencieusement, attendant un court laps de temps, juste avant de lui répondre. « Tu ne m’as pas crue quand je t’ai dit que c’était terminé. » Elle n’a pas la moindre envie d’insister. De débattre contre lui sur le sujet. De se disputer. Elle n’a pas la force, Isa, pour ça. Mais elle est quelque peu prise au dépourvu devant la demande de son petit-ami. Comme si, soudain, il n’avait besoin que d’une promesse plus que fragile. Elle approche légèrement de lui, encore un peu sur la réserve, comme s’il pouvait changer à nouveau d’avis. « Je… » Elle n’y arrive pas. Elle n’arrive pas à promettre quoi que ce soit. Car ces cachets, ils l’attirent encore chaque fois que ses démons deviennent trop envahissants. Chaque fois qu’elle ne parvient plus à chasser ses tourments. Elle passe d’un geste nerveux sa main fine dans sa chevelure ébène, comme incapable de trouver les mots corrects. La vérité, sans qu’il ne s’inquiète. « Je voulais seulement t’épargner, Nikolaï. » elle laisse enfin échapper. Elle secoue la tête de gauche à droite comme pour chasser ses idées noires. « Qu’étais-je censée te dire ? Que chaque fois que je m’éloigne de toi, je me sens couler ? Que tu te mettes à t’inquiéter ? Ou pire, à culpabiliser ? »

Que tu puisses te sentir responsable,
que tu crois être coupable,


quand tu es celui qui me sauve,
encore et encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The part of me that's you will never die (Warston)   The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty Jeu 11 Fév - 14:11

The part of me that's you will never die
Isabella Kingston


Il ne pourra jamais dire qu'il la connait peur coeur, personne ne peut prétendre une telle chose parce que malgré tous Isabella ce donne un mal fou pour garder ce mystère autour d'elle. Refusant de laisser cet accès total et direct à son coeur. Peut être qu'elle pense pouvoir gérer mais est ce vraiment le cas ? Est ce qu'elle y arrive ? Il sait qu'elle est forte mais parfois pouvoir compter sur quelqu'un c'est rassurant, ça fait du bien et ça peut soulager. Mais visiblement, une fois encore il ce rend compte qu'elle ne lui fait pas suffisamment confiance pour ce reposer sur lui. Un constat plutôt violent mais qu'il encaisse malgré tous du mieux qu'il le peut.

Elle n'avait toujours pas comprit que tous ce qu'il voulait, c'était d'être auprès d'elle, la soutenir même si ça lui semble impossible, insurmontable. Mais elle préfère trouver du réconfort avec des foutus cachets plutôt que ce tourner vers lui. Un choix qui le rend dingue bien qu'il fasse preuve d'un calme surprenant face à elle. Il tente d'en savoir un peu plus, il sait combien elle déteste ce justifier devant lui. - Non, t'es pas ma fille. Tu es la femme que j'aime alors crois le ou non mais ton bien être m'importe. Je suis pas désolé d'être inquiet pour toi ! Tu peux te montrer aussi désagréable que tu veux ça ne changera rien. Calme, direct presque compatissant, Nick ne souhaite surtout pas qu'elle ce sente menacé ou attaquée. Mais il remarque sans mal combien elle préférait être ailleurs comme à chaque fois qu'il ce fait un peu trop entreprenant avec ses questions. - Que tu n'en parle pas à des connaissances, de simples amis je peux le concevoir ! Mais c'est moi ! C'est de moi qui s'agit ! Il a fallut qu'il tombe sur les comprimés pour le comprendre, sinon jamais elle n'aurait évoqué sa petite dépendance. Il fallait toujours qu'il fouille pour en savoir plus sur elle, parce qu'elle n'osait pas, elle ne voulait pas qu'il sache. - Et j'ai eu raison non ? La preuve ! Clame t'il sans pour autant hausser le ton. La voix toujours parfaitement maitrisée.

Ce qui était fait, était fait. Elle ne pouvait pas revenir en arrière seulement elle pouvait encore lui faire la promesse qu'elle n'en n'avait plus besoin. Elle n'avait cas lui dire. De simple mots "Je te promet". Même ça, ça lui semble impossible. Relevant les yeux vers elle, le policier la fixe avant de détourner les yeux en voyant qu'elle n'arrive pas à lui faire la promesse. - Je vois. Il prend ça comme un "non, elle est incapable de s'en passer" ce qui soulève surtout un autre problème. Elle ne vas pas bien. Détournant les yeux, il préfère regarder le vide comme s'il cherchait déjà une solution pour lui venir en aide ou peut être essayait il simplement de comprendre. - M'épargner de quoi Isabella ? Je ne sais même pas de quoi tu veux me préserver à tous prix ! Il ne voulait pas qu'elle le préserve, il n'avait pas envie qu'elle le ménage. - Parce que tu crois que je ne suis pas inquiet quand tu prétend que tous va bien alors que c'est pas le cas ? Quand tu choisi de ne pas me parler, que tu préfère tous garder pour toi. Non, il ne comprend vraiment pas. Doucement il ce redresse pour ce tourner vers elle, lui faisant de nouveau face alors qu'il la contemple. - Je suis là et je te laisserais pas ... couler. Tu devrais le savoir depuis le temps. Il n'a jamais baissé les bras, il ne c'est jamais détourné d'elle et pourtant c'était comme si elle faisait tous ce qu'elle pouvait pour le dégouter. - Rien ne t'oblige à t'en aller Isa.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The part of me that's you will never die (Warston)   The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty Dim 14 Fév - 19:52


♛ ♛ ♛
{ the part of me that's
you will never die}
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren

Toi et moi,
c’est peut-être un leurre,
une folie que l’on ne veut pas voir,
tu n’es pas seulement l’élu de mon cœur,
tu es ma plus grande histoire,
quand je ne suis que ta plus belle erreur.


Il a tout faux, Nikolaï. Tout faux quand il croit qu’elle ne lui fait pas confiance ; tout faux quand il pense qu’elle lui refuse sa présence. Il a tout faux quand il s’imagine un manque de considération, peut-être un manque de sentiments. Quand tout ce qu’elle voudrait, l’écorchée, c’est le préserver. Le protéger d’elle et de ses abysses tourmentées. Peut-être est-ce la faute de celle qui refuse de lui expliquer, trop occupée qu’elle est à se braquer. Quand lui, de toutes ses forces, essaie encore de l’empêcher de se dérober. Quand il la retient alors qu’elle fait tout pour l’inciter à s’échapper. Se délivrer d’elle, Nikolaï n’en a pas envie, peut-être l’aime-t-il beaucoup trop pour savoir ce qui est bon pour lui. Mais elle ne peut que l’entendre, cet amour qu’elle refuse d’écouter, elle ne peut que l’accepter quand il est si bien affirmé. Les prunelles sombres posées sur les deux océans, fébriles quand il fait toujours preuve de ce calme impressionnant. Ses paroles, si vraies, si pures, si sincères, la font tout de suite culpabiliser. S’en vouloir d’être trop aimée, c’est bien d’Isabella à n’en point douter. « Je le sais, Nikolaï, je suis désolée… » elle s’excuse, revient en arrière quand l’affront devient trop lourd pour l’ange perdue, trop dur à supporter pour la femme déchue. « C’est d’autant plus difficile avec toi, bon sang… » elle laisse échapper, l’opale venant à se détourner, sans rien ajouter. Un lourd soupir délivré, elle voudrait disparaître, être partout plutôt qu’ici, à ses côtés, avec la douloureuse sensation de devoir se justifier d’un mal-être, de cette souffrance incontrôlée.

Tu ne comprendrais pas,
personne ne peut comprendre,
ce que je ressens,
surtout pas toi,
toi, qui as grandi dans la lumière,
toi, les prunelles tournées vers le ciel,
quand je m’enfonce,
constamment, désespérément,
fatalement,
dans cet enfer.


Incapable de lui faire cette promesse, c’est dans son mutisme qu’elle se terre. Et les mensonges qu’elle enterre. Ceux dont elle s’est persuadée elle-même, pour ne pas avoir à le convaincre. Le mal-être qu’elle évacue, c’est l’émotion qui l’emporte, un soupçon de colère et de frustration, face à celui qui refuse de comprendre son silence. « De moi ! De moi, tu comprends ? » Je voudrais t’offrir un bonheur sans nuage, une vie sans psychodrame. Un amour sans cette ombre qui plane, ces démons sombres qui m’accaparent. Je voudrais t’offrir, juste, ce que tu mérites. Reculant instinctivement d’un pas quand il tente de s’approcher, l’âme tourmentée essaie de remettre de l’ordre dans ses idées. « Tu te sentais sûrement bien mieux que maintenant quand tu n’avais pas connaissance de ces cachets. » qu’elle fait remarquer, sans oser soutenir ses iris préoccupés. Elle a mal, mal de le voir aussi inquiet. Les peurs de Nikolaï, elles sont lourdes à porter, elle aussi, et elle a déjà bien trop sur ses épaules fragilisées. « Je n’ai pas envie de m’en aller Nikolaï… » sa voix se met à vaciller, tout comme son cœur ne cesse de chanceler, face à l’être aimé. « Je me sens bien quand je suis avec toi… je ne fais pas semblant. C’est juste que… » et enfin, elle finit par faire un pas vers lui, autant dans ses gestes que dans ses dires. « Il y a des choses que je ne peux pas expliquer. Ça me paralyse, même, avant même de commencer à parler. »

et cela n’enlève en rien tout ce que je peux t’aimer,
ce que je peux t’espérer, à mes côtés,
pour l’éternité.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The part of me that's you will never die (Warston)   The part of me that's you will never die (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The part of me that's you will never die (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'un part l'autre reste - Warston
» Part of this world - Ariel
» the better part of every bit of beating heart. (isabella)
» part-time lover. (salva)
» sa cigarette diffuse et on part en fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: