SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 sa cigarette diffuse et on part en fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty
Message Sujet: sa cigarette diffuse et on part en fumée   sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty Lun 15 Avr - 16:39

save the queens ---- / Alice Rousseau

kichigina ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Alice aux traits pudiques, faux airs de madone quand son sourire s'étale sur des lippes déchirées par la drogue. La névrose au bout des doigts constamment entortillés, comme pour calmer les démons qui grattent la porte de son myocarde brûlé par le temps, par les maux. Alice au rire trop bruyant, trop bancal, trop brisé, parfois. Alice à la grande gueule, elle parle pas bien, les propos souvent controversés à croire qu'elle voue une appétence étrange à s'attirer des ennuis, bornée comme son aïeule à ce qu'on dit. Alice au poing qui se lève, militante des opprimés, le majeur levé au patriarcat et aux clichés. Alice aux passions dévorantes, obsessionnelles parfois. Alice qui aime foutrement mal, c'est pas saint et toujours bancal, parce qu'elle a peur, elle a mal. Alice aux addictions périlleuses qui l'entraînent à se fracasser dans le mur sans même qu'elle ne s'en rende compte, lui bousillent la mémoire sans même qu'elle s'en souvienne. Alice qui dit qu'ça va malgré le poids des culpabilités lourdes à porter. Alice qui s'est résignée depuis longtemps à se cogner à une vie sans réelle douceur, hurlante de rancœur. Mais Alice a la force d'un rocher, comme si jamais rien ne pouvait lui briser les rotules. Alice qui agace par son tempérament complexe, torturé et parfois cinglant, mais Alice qui intrigue par sa férocité, par la douceur de son malheur. Comme si ça la rendait plus belle.

info en vrac / foule les quartiers chauds du Queens depuis gamine, s'est laissée bercer par l'illégalité pour survivre de la précarité + elle est tombée malade lorsqu'elle avait quatre ans, une tumeur sur le tronc cérébral qui lui a gâché sa jeunesse + ses parents l'ont abandonnée des suites de sa maladie, elle a vécu chez sa grand-mère + le nez dans les bouquins depuis toujours, elle les dévore. boulimique des jolis mots. quand elle ne lit pas, c'est dans les dessins qu'elle trouve refuge même si elle est certaine de n'avoir aucun talent + pendant des années, elle a été dealeuse et petite voleuse des bas-quartiers. ça lui arrive encore aujourd'hui + chat de gouttière, on la voit toujours dans les rues, sur les toits, comme si le monde lui appartenait + sans logement fixe, elle se réchauffe près des junkies dans les squats, sur les toits. mais le plus souvent c'est au skate-park qu'elle passe sa vie, les rollers comme deuxième peau + tagueuse provocatrice, militante des opprimés, elle est constamment dans la propagande. l'humanité est à chier et elle lui crache à la gueule + junkie depuis ses seize ans, elle n'a presque toujours connu que la violence des drogues et des hommes

jade holmes / (crew)
zekia james / (crew)  
sora reeves / (dealer) rencontre inattendue, il tente de te protéger de toi-même quand vous ne vous tirer pas vers le bas à coup d'opiacés.
rebel wilder / (confident) deux âmes en peine, vous vous défoncez à la vie sans regarder les dégâts que vous semez. t'essaies de l'aider à s'ouvrir au monde, partagée entre l'agacement et la bienveillance.
silvia de luca / (désir) sauveuse. elle t'a accueillie chez elle alors t'allais crever sur ce macadam froid mais elle était là. une intense flamme de désir brûle ton cœur à chaque regard posé sur toi.
jill giménez / (obsession)
mimi wilkes / uc
honor ayleward / uc

rps en cours
jill giménez / nuit noire.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty
Message Sujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée   sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty Mar 16 Avr - 18:22

recherches / (en  cours de développement)

(m/f) des âmes égarées dans les squat, junkies ou sans abris, ils vivent le même calvaire mais c'est plus facile de supporter ça à plusieurs

(m) un ex violent qui a toujours vécu dans le queens, caïd qui a entraîné alice dans la drogue et la criminalité

(m/f) des gens qui l'ont hébergée, pensent qu'alice leur est redevable ou ont agit par altruisme

(m/f) des amours complexes, fracassés

(m/f) des ennemis, traquent la brune qui a tendance à s'attirer des emmerdes. elle a pu leur voler un bien ou elle leur doit de l'argent

(m/f) partenaires de désintox, ils s'en sont sorti et pas elle. elle les déteste d'une jalousie malsaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty
Message Sujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée   sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty Mar 16 Avr - 22:30

moi, je veux absolument  sa cigarette diffuse et on part en fumée 2746119247
if you want me  sa cigarette diffuse et on part en fumée 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty
Message Sujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée   sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty Mar 16 Avr - 22:38

@Silvia De Luca euh c'est pas une question qui se pose ça, bien sûr que je veux de toi sa cigarette diffuse et on part en fumée 2746359131
une petite idée en tête? déjà faut que ce soit du positif, Silvia elle fait battre mon petit coeur sa cigarette diffuse et on part en fumée 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty
Message Sujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée   sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty Mar 16 Avr - 22:47

alors, ça tombe très bien, parce que je me suis régalée en lisant l'histoire d'Alice, je l'aime d'amour  sa cigarette diffuse et on part en fumée 2746359131

je crois que je vais te mp, parce que j'ai plusieurs idées, ce sera plus simple  sa cigarette diffuse et on part en fumée 2480631781 sa cigarette diffuse et on part en fumée 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty
Message Sujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée   sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty Mar 16 Avr - 22:47

je t'attends avec impatience alors sa cigarette diffuse et on part en fumée 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty
Message Sujet: Re: sa cigarette diffuse et on part en fumée   sa cigarette diffuse et on part en fumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa cigarette diffuse et on part en fumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU MYERS - Cigarette after sex
» Pas de fumée sans feu (Shady)
» The part of me that's you will never die (Warston)
» Part of this world - Ariel
» the better part of every bit of beating heart. (isabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: