SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (naeol) through the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(naeol) through the night Empty
Message Sujet: (naeol) through the night   (naeol) through the night Empty Dim 27 Déc - 22:02

ootd & mask / Et les mains s'évadaient sur les touches noires et blanches tandis que la musique s'égrenait dans la pièce. A l'abri derrière son masque somptueux, Xue se croyait caché. Il se croyait dans une autre dimension où jamais il ne pourrait être attrapé. C'était pour cette raison qu'il avait passé un accord maudit avec le patron de cet endroit, une raison qu'il taisait à tout le monde. Il avait fini par comprendre qu'il s'était entraîné dans des problèmes supplémentaires, mais cette heure par semaine offerte pour se perdre dans la musique était une promesse si alléchante que sa naïveté avait eu raison de tout le reste. Il avait apposé sa signature sur un morceau de papier, le cœur léger et les esprits rêveurs. Parce qu'il était comme ça, Xue, et encore plus depuis qu'il avait débarqué sur les terres de l'Amérique.
Alors, derrière son masque, les paupières mi-closes, il n'y avait plus que lui. Lui et toutes ces touches dansantes sous ses doigts habiles. Un don qu'il avait décidé d'exercer, avec plus de force, plus de puissance, ce soir-là. Toutes ses pensées étaient dirigées vers sa petite sœur, cette jeune femme qu'il avait perdu des années plus tôt. Pourtant, la culpabilité continuait de le ronger et il avait peur. Peur d'oublier, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas savoir comment faire, comment continuer. Alors c'était pour cela qu'il jouait. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres rosées, le cœur pourtant lourd de peine. Mais il savait aussi qu'il ne devait pas décevoir et utiliser cette heure de piano pour faire ses preuves envers celui qui était désormais son patron, en quelque sorte.
Emporté dans ses rêves, Xue n'avait pas vraiment tourné le visage vers les spectateurs. De toute façon, ils étaient dans l'obscurité des lumières tamisées et la plupart d'entre eux n'étaient pas vraiment venu pour lui. Ils s'amusaient davantage à abandonner leurs pupilles sur les jeunes femmes si belles qui étaient dévouées. Xue ne vit donc pas cet homme qui était venu pour lui, qui venait le chercher pour lui demander de ne plus jamais s'éloigner. Il continua de jouer ainsi, avec ferveur, durant les dernières minutes, puis il apposa avec douceur la dernière note, relâchant toute la pression qui avait pu s'accumuler en lui. Le visage apaisé derrière son masque, Xue se releva lentement, refermant le capot de l'instrument derrière lui. Il descendit de la scène pour se faufiler jusqu'au comptoir du bar, petite ombre dans la nuit.
Jusqu'à ce que son bras se fasse stopper, attrapé. Xue crut qu'il s'agissait du patron, trembla quelques secondes, se disant que, peut-être, son jeu ce soir ne lui avait pas plu, et il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Doucement, ses prunelles toujours cachées glissèrent le long du bras pour remonter au visage de son interlocuteur, rencontrant son regard. Et son cœur manqua un battement.

@naeol im
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(naeol) through the night Empty
Message Sujet: Re: (naeol) through the night   (naeol) through the night Empty Lun 28 Déc - 7:33

ootd  / Cette nuit, tes pas te guident vers un terrain encore inconnu de New York pour toi. Tu es arrivé dans cette ville il y a un presque un mois. Une grande ville comme celle-ci met du temps à découvrir tous ses endroits et petits secrets. Passant une main dans tes cheveux longs, tu observes les alentours. Comme si tu cherchais quelqu'un. Enfin... Si. Tu cherches quelqu'un. Et pas n'importe qui : la prunelle de tes yeux. Cet homme que tu as perdu il y a des mois. Après avoir traverser l'Asie et l'Europe, ton chemin s'est arrêté dans cette ville animée de la côte est des États-Unis. Ton portable vibre, coupant court à tes songes. Tu jette un œil au texto et remarque que c'est ton collègue avec qui tu travailles dans ce bar à thème. Tu dois remplacer quelques heures du barman. Ce dernier doit s'absenter demain car sa femme est sur le point d'accoucher. Tu souris alors et tapote sur ton écran, acceptant sans hésiter. Si ça peut aider, et t'aider par la même occasion à avoir une petite hausse de salaire ce mois-ci, why not ? Tu ranges ton portable dans ta poche et t'apprêtes à continuer ton chemin, quand soudain tu entends une mélodie. Une mélodie qui provient d'un bar, à quelques mètres de toi. Curieux, tu te rapproches, voulant voir ce qu'il s'y trame. Mais plus tu t'avance, et plus tu ressens des émotions qui te traversent de plein fouet. Du piano. Un pianiste aux doigts de fées. Tu n'en connais qu'un seul, qui joue comme ça. Ses airs, ses mélodies sont incomparables à tes oreilles. Les yeux brillants déjà, tu pousses la porte et te permet de t'installer contre le mur. Jusqu'à poser ton regard sur le joueur de piano, au milieu de la scène. Même sous ce maque de félin, tu ne peux pas te tromper. C'est Xue. Ton ami et amour perdu.

Tu restes jusqu'à la fin de la prestation, applaudit avec les clients de l'établissement, retenant fortement tes larmes de couler. S'il savait à quel point tu as retourné ciel et terre pour l'avoir contre toi. Si tu savais à quel point tu as souffert de ne plus le voir, et être là pour lui alors qu'il traverse encore une dure épreuve. Celle du deuil de sa sœur. Tu es fils unique alors tu ne peux pas savoir comment on ressent cette douleur. Mais tu l'as vu quand vous étiez encore ensemble. La douleur a travers son regard. Alors sans attendre une seule seconde de plus, au risque de le voir s'échapper à quelques mètres de tes mains, tu te bouges et t'approche de lui qui s'en va vers le comptoir. Tu ne le lui laisse pas le temps de commander, et attrape son bras. Fermement, mais sans non plus être trop brusque et violent. Son visage se tourne vers le tien, et quand vos regards se croisent, tu ne peux t'empêcher de rougir alors que ton cœur s'accélère d'un seul coup. Oui. C'est lui. Aucun doute. Tu ne dis rien durant les quelques secondes qui suivent. La tension entre vous est palpable. L'une de tes mains s'élève, et vient attraper le masque du jeune homme. Masque que tu finis par retirer dans une lenteur démesurée. Et une fois le visage à nu, tu souffles un coup de soulagement. Et tes larmes finissent par rouler sur le long de tes joues avant de finir leur chemin sur le plancher. « Xue... » Tu trembles un peu sous l'émotion, et essaie de ne pas paraître trop faible. En vain. Tu finis par l'attirer contre toi, laissant tes bras s'enrouler autour de son corps, les laissant le chérir un peu. Délicatement, tu cales ta tête contre son épaule, et là, tu ne te retiens plus. Tes larmes deviennent torrents, et tu tente tant bien que mal de calmer ses sanglots qui te gênent dans ta respiration. Tes bras se resserrent instinctivement, tes ongles se plantant dans sa peau. « Ne m'abandonne plus. » que tu arrives à prononcer distinctement entre deux sanglots.

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(naeol) through the night Empty
Message Sujet: Re: (naeol) through the night   (naeol) through the night Empty Lun 28 Déc - 20:06

ootd & mask / Xue demeurait là, les bras ballants le long de son corps. Incapable de bouger. Incapable de comprendre. Il avait reconnu le visage de Naeol dès lors qu'il eut relevé ses iris vers les siens et, au lieu de s'enfuir, il avait été tétanisé. Les doigts délicats de son meilleur ami se tendirent dans sa direction, ou plus exactement dans la direction de son masque, et son cœur tapait dans sa poitrine. Il tambourinait aux portes de sa poitrine alors que, petit à petit, les effluves de la chaleur de Naeol se répandirent en loin comme une vague qui submergeait tout sur son passage. Le jeune homme masqué se mordit la lèvre inférieure alors que son visage apparaissait sous les lumières tamisées de l'établissement. La gorge serrée, il se laissa enlacer, emporté par la tendresse et les larmes hurlantes de ce jeune homme qui avait traversé une partie du bout du monde pour se trouver face à lui en cet instant. Et tous les souvenirs lui revenaient en mémoire avec une force démesurée tandis qu'il déposa ses mains sur le dos de Naeol. Ces instants qu'ils avaient passé ensemble, à rire, s'amuser, jouer, se cacher et se retrouver. Était-ce une nouvelle aventure pour eux ? « Na.. Nana. » Lippes entrouvertes dans ce murmure avant que Xue ne se rende vraiment compte de ce que signifiait la découverte de son identité.
Alors, les pupilles effrayées, il chercha à la rencontre de la main du jeune homme, sans pouvoir lui répondre, sans pouvoir lui dire quoique ce soit d'autre. Il remit son masque sur son visage, facilité déconcertante de se terrer, et entraîna Naeol à travers les différentes tables, zigzaguant dans plusieurs couloirs, pas toujours certain de savoir où il se dirigeait lui-même. Après tout, cela ne faisait pas si longtemps qu'il avait cette occasion de jouer sur la scène en bois. Mais, enfin, Xue poussa Naeol dans ce qui lui servait de loge et referma la porte derrière lui, laissant son dos s'appuyer tout contre. « Je... » Il baissa les yeux, retirant de lui-même ce masque félin pour être face à son ami. Ce garçon qu'il n'avait pas vu depuis des mois maintenant qu'il était en Amérique. Mal à l'aise, Xue triturait le bas de sa chemise, toujours plaqué contre la porte. « Je ne savais pas que tu étais venu ici, en Amérique je veux dire. » Parce qu'il savait que cette absence de relation entre eux n'avait été que de sa faute. Il avait perdu pieds et s'était perdu, tout entier. Et, malgré la liberté qu'il convoitait, il avait l'impression de se perdre un peu plus encore chaque jour.
Du bout des doigts, il se rapprocha de Naeol, il s'accrocha à un bout de sa chemise, relevant ses prunelles sombres jusqu'à celles de son meilleur ami. « Je suis désolé Nana. »

@naeol im
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(naeol) through the night Empty
Message Sujet: Re: (naeol) through the night   (naeol) through the night Empty Mar 29 Déc - 22:15

ootd  / Tu n'arrives plus à le relâcher. Comme si c'était vital de l'avoir contre toi. Ça l'est au final. Maintenant, tu es sûr que s'il s'éloigne de toi, tu n'y survivrais pas. Une vie sans Xue, c'est impossible. Plutôt mourir, oui. Tu resserre donc doucement tes bras autour de lui et ne fait pas tellement attention à la situation dans laquelle tu as mis ton meilleur ami. Le murmure de sa voix qui prononce ton nom te fait frissonner, et tu renifle un peu pour reprendre une certaine contenance. Mais il ne te laisse pas le temps. Il t'attrape la main, t'attire dans les couloirs de l'établissement, afin de vous laisser plus d'intimité. Tu ne dis pas non. Les regards qui peuvent se poser sur vous, vaut mieux les éviter. De ton bras de libre, tu essuie tes dernières larmes qui se sont échouées sur ton visage. Puis, tu entre dans la petite loge de Xue. Tu le regarde s'appuyer sur la porte, et retirer son masque, avant de te mordre la lèvre. L'émotion est encore présente en toi, mais tu l'écoutes simplement et silencieusement, avant de sourire tristement. Tout en passant une main dans tes cheveux, tu soupire un peu. « Si tu savais... J'ai parcouru des milliers de kilomètres. Pour en arriver là. J'ai cru que j'allais jamais te retrouver. Mais.. Il faut croire que la chance était de mon côté. J'ai bien fait de ne pas abandonner mes recherches. » Tu as fait des rencontres, bonnes ou mauvaises. Tu as pu aussi faire un peu de tourisme tout en gardant ton but en tête. Il pourrait te prendre pour un fou pour avoir fait tout ça, que tu t'en ficherais. Tu n'as jamais pu aller contre ton cœur. Et tes mamans t'ont laissé faire avec un peu de difficulté de te laisser tout seul et loin d'elles. Heureusement, vous êtes toujours en contact par téléphone.

Tu le regarde se rapprocher de toi, et voir sa petite réaction toute mignonne te fait fondre. Ses doigts accrochés à ta chemise, son regard si profond. Tu pose tes orbes en face des siennes, et tu viens glisser une main dans celle de libre de ton ami. « Je.. Je t'en veux, oui. D'être parti comme ça. Sans rien me dire. Mais... » Tu soupire un coup et rit nerveusement en regardant ailleurs. « Je t'aime trop pour t'en vouloir autant. Et maintenant que je t'ai retrouvé, je n'ai pas envie de partir dans une dispute. » Surtout ce soir. Tu t'es épuisé aux recherches, et bien que tu en as énormément souffert, le seul moyen pour toi d'aller mieux et de lui pardonner c'est qu'il te refasse une petite place dans sa vie. Tu reviens cette fois-ci l'attirer dans tes bras, maintenant que vous êtes sûr d'être tranquille. Avant de venir déposer un baiser sur son front. « Je t'aime tellement, Xue. » Ta voix est sincère. Rempli de sentiments. Tu espère qu'il arrive à comprendre le vrai sens du verbe aimer que tu viens d'utiliser. Tu l'aimes plus qu'un meilleur ami. Tu l'aimes d'amour. Et ça, tu ne veux plus le garder pour toi plus longtemps. Tu n'as pas envie de rater l'une des occasions pour lui déclarer ta flamme. Que tu te prennes un râteau ou non, tu t'en fiches aussi. Enfin, pas trop. Ça te fera du mal, mais bon. Tu ne peux pas le forcer à t'aimer de la sorte en retour, et tu ne comptes pas l'abandonner s'il en vient à te laisser dans la bestfriendzone.

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(naeol) through the night Empty
Message Sujet: Re: (naeol) through the night   (naeol) through the night Empty Jeu 31 Déc - 16:39

ootd & mask / Naeol était là, sous ses yeux. Il était venu tout droit de la Corée pour le rechercher, pour le rejoindre en Amérique. Alors ses doigts tremblaient, à Xue. Ils tremblaient doucement tandis qu'ils s'agrippèrent au bas du vêtement de son meilleur et que l'autre main vint se faire saisir, enlacée. L'émotion fut dupliquée en lui. Xue se sentit tout à coup si fragile ; jusqu'à présent, jusqu'à ce que Naeol le retrouve, il avait eu ce sentiment de peur, de solitude intense. Comment un seul être au monde pouvait-il couvrir autant de sentiments ? Xue se mordit légèrement la lèvre, ses pupilles rencontrant avec bonheur celles du jeune homme en face de lui. Il soutint son regard, n'ayant pas envie de se soustraire encore, de le fuir encore, alors que c'était si bon de le retrouver. « Je suis désolé, Nana... » Et il l'était vraiment, sans savoir quoi dire d'autre, sans parvenir à s'expliquer sur le moment. Il voulait juste qu'il le serre contre lui, et cette étreinte ne manqua pas de s'effectuer quelques secondes après.
Xue secoua doucement la tête, sentant ses yeux s'embuer aux paroles de Naeol. Lui aussi, oui, lui aussi il l'aimait. Il se sentait si bête d'être parti en le laissant derrière lui, sans lui offrir la moindre explication et sans chercher à lui en donner par la suite. Pourquoi avait-il agi de cette façon ? Pour un maudit besoin de liberté ? Mais quel goût avait-elle vraiment, cette liberté, aujourd'hui ? Xue sentit son cœur se soulever alors que sa main serra un peu plus fort celle de Naeol. Ses joues rosir un peu au baiser déposé sur son front et ses lèvres se dénouèrent. « Moi aussi je t'aime Nana, tu es le seul qui a toujours su me comprendre alors que je ne me comprends pas moi-même. » Il lui sourit doucement. « Je suis vraiment un très mauvais meilleur ami... » Ses mots, à peine murmurés, lui firent totalement prendre conscience qu'il pensait cela. Malgré son envie d'être grand, Xue n'était qu'un enfant qui n'arrivait pas tout à fait à aligner ses pas les uns derrière les autres. Et, encore une fois, Naeol était venu pour le soutenir. Cela le touchait plus que de raison.
Finalement, leur étreinte progressivement rompue, Xue partit devant le miroir pour commencer à se démaquiller. Il devait quitter cet endroit maintenant que sa représentation était terminée ; et filer au plus vite. « Est-ce que tu as un endroit où dormir, Nana ? Est-ce que tu veux venir chez moi ce soir, pour qu'on puisse discuter ? » Ses pupilles rencontrèrent celles de son interlocuteur à travers le miroir tandis qu'il se dépêchait de retirer le fard sur ses yeux, le mascara sur ses cils et ce gloss rosé sur ses lèvres. Cela fait, il se tourna vers son ami. « ça ne te dérange pas si je me change ? Je vais faire vite. » Il troqua rapidement ses affaires contre un jean noir, un teeshirt blanc et une veste noire. Il laça ses baskets et reporta son attention sur Naeol en lui faisant signe que tout était bon, ils pouvaient y aller, sans jamais se douter un seul instant des véritables sentiments qu'il nourrissait à son égard.


@naeol im
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(naeol) through the night Empty
Message Sujet: Re: (naeol) through the night   (naeol) through the night Empty Dim 3 Jan - 11:40

ootd  / Tu l’entends s’excuser une nouvelle fois, mais tu ne dis rien. Il a peut-être eu une bonne raison de partir de la sorte. Même si évidemment, il t’a fait beaucoup souffrir. Tu n’as pas envie de rester sur cette conversation, tu n’as pas l’envie que ça se passe mal dès vos retrouvailles. Xue compte beaucoup pour toi, et tu ne souhaites pas qu’il disparaisse à nouveau. Tu prend donc sur toi, et suite à la réponse qu’il te donne après avoir déclaré tes sentiments pour lui, tu souris vaguement. Il a mal compris le terme du mot “amour” dans ta bouche. Tu ne peux pas lui en vouloir. Vous avez toujours été ensemble, en totale amitié. Une relation platonique, tout ce qu’il y a de plus normal entre deux garçons. Tu ne force donc pas et laisse tomber, te disant qu’il doit sûrement te voir que comme un ami et pas autre chose. Tu auras essayé au moins. Passant une main dans tes cheveux, tu finis par reculer de quelques pas pour le regarder et secouer ta tête. “ Ne dis pas de bêtises. Je t’aime comme tu es. Tu n’es pas un mauvais meilleur ami. Tu as juste… Briser un peu mon coeur.. “ que tu dis tout doucement, avant de rire nerveusement. Tu secoues tes mains et frotte ta nuque sous la gêne occasionnée. “ Désolé, oublie. “ Xue a souffert dernièrement, il souffre encore de la disparition soudaine de sa sœur. Tu ne peux pas abuser de ta souffrance qui n’est pas comparable à la sienne. Tu le suis du regard quand il retourne vers le miroir, tes mains enfin de libres allant triturer le bas de ton haut. Tes yeux croisent les siens dans le reflet de la glace, et tu déglutis un peu avant de sentir tes joues prendre une teinte rosée. Oui, tu as un endroit pour dormir. Enfin, un hôtel un peu.. étrange. Tu hoches la tête. “ Oui, je dors dans une chambre d’hôtel. “ Tu aimerais pouvoir emménager avec lui, mais tu n’ose pas lui demander. Il n’a peut-être pas envie de voir tout le temps ta tête non plus. Tu baisse alors les yeux un instant, tire doucement sur les pans de ta chemise, avant de tenter un sourire qui se veut tendre. “ Je veux bien, si ça ne te dérange pas. Je pourrais avoir un aperçu de ton lieu de vie. “ Tu hoches de nouveau la tête lorsqu’il te demande s’il peut se changer. Et immédiatement, tu te retournes face à la porte, la chaleur commençant à se répandre dans ton corps. Tu fermes les yeux, et essaie de ne pas craquer. Si tu te retournes, t’es foutu. Foutu comme un con.

Heureusement, il ne met pas longtemps à troquer ses habits, et vous pouvez enfin sortir de là pour prendre la direction de son chez lui. Tu le laisses passer en premier hors de la loge et le suis de prêt, marchant silencieusement le long des couloirs. Tu slalomes entre les personnes présentes au bar et salue discrètement le barman, pour ensuite respirer l’air frais de la ville qui s’offre à vous. Tu regardes autour de toi, attend que Xue prenne la bonne route, pour enfin se poster à ses côtés. Un petit silence s’installe entre vous, un silence plus pesant qu’autre chose pour toi. Tes yeux se glissent sur la main de ton ami se trouvant le plus proche de la tienne. Tu as une envie irrésistible de l’attraper et d’entrelacer vos doigts. Comme le couple en face de vous, qui marche sans se douter de rien. Tes yeux fixent leurs dos, leurs doigts entrelacés. Et sans le remarquer, une moue s’installe sur ton visage. Tu n’auras jamais l’occasion de vivre une belle histoire d’amour. Finir vieux garçon et puceau, ça ne fait pas rêver oui. Tu réprime un soupir et finis par jeter un regard vers Xue. “ Tu.. Qu’est-ce que tu as fais, durant tout ce temps ? “ Tu es curieux d’en savoir plus sur son voyage, ses journées loin de toi. Tu sais tout de lui, mis à part ce trou béant où vous ne vous êtes jamais vu et parlé. Tu espères qu’il n’a pas eu de soucis, que personne n’est venu lui faire du mal de n’importe quelle manière qu’elle soit. Sinon, tu serais prêt à mordre pour le venger. “ Je… “ Tu hésites un peu, et détourne le regard quelques secondes. “ Je t’ai manqué ? “ que tu demandes, toujours avec curiosité. Au fond de toi, tu aimerais qu’il te dise oui. Savoir que ton absence aurait pu le rendre triste. Ainsi, ça voudrait dire que tu comptes un minimum pour lui.

@Xue Byeol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(naeol) through the night Empty
Message Sujet: Re: (naeol) through the night   (naeol) through the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(naeol) through the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunrise (Naeol)
» Love talk (Naeol)
» serpadès ♕ night electric night
» day and night. (w/joy)
» the night we met.☽ jax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: