SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 young and beautiful (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




young and beautiful (lou)  Empty
Message Sujet: young and beautiful (lou)    young and beautiful (lou)  Empty Ven 20 Juil - 14:49

Peu importait où je regardais, je voyais des couples. Des gens heureux, des gens qui s'embrassaient sans se soucier du reste. Ils avaient tous le même regard, celui de personnes amoureuses. Horrible. Dégoûtant. L'amour rendait stupide. L'amour était effrayant. L'amour, c'était pas pour moi. Et pourtant. Je pouvais pas m'empêcher de laisser vagabonder mon regard sur les mains qui se tenaient, les femmes qui aggripaient leur copain par le bras. Et mon cœur se serrait. J'avais mal, tellement mal. Pourquoi ? Pourquoi je pouvais pas être comme tout le monde ? Un homme décontracté, sans pression ? Parce que t'es trop différent, t'es le méchant dans les histoires, le loup dans le chaperon rouge me répondait une petite voix dans ma tête. Putain. Je le savais ça. Pas besoin de me le rappeler. Finalement j'envoyais un message à Lou pour qu'elle me rejoigne au parc, je lui disais que je l'attendais devant l'entrée. J'en pouvais plus d'être tout seul et étrangement, elle me semblait être la compagnie idéale aujourd'hui. Parce que je savais qu'avec elle je serais moi même. On se comprenait trop, on s'aimait trop. Même si parfois ça menait à des clashs violents, on revenait toujours l'un vers l'autre. Parce que je pouvais pas me passer d'elle. Elle était chiante mais elle rendait dépendant avec son humour douteux et ses paroles légères. « T'es en retard, comme d'hab » que je disais tandis que je la voyais arriver à ma hauteur. Ouais, à peine on se voyait que je lui balançais déjà un reproche. « Tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai demandé de venir là ? » que je demandais, un sourire en coin, montrant vaguement le parc avec la main. « Eh bien je me suis dit que tu devais en avoir marre de contempler ma photo et que t'avais besoin de voir autre chose de beau ». Arrogant, comme toujours. Sauf que cette fois je rigolais, je m'amusais. J'étais un gosse, avec elle et juste elle.
@Lou Myers
Revenir en haut Aller en bas
 
young and beautiful (lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» still too young (mina)
» Young and Beautiful [Julius & Ada]
» young god
» if i die young. (asmée)
» young god. (enya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: