|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 16:47 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 17:28 |
| isaure si jamais tu voulais me donner l'heure, ton téléphone a bien deux heures d'avance isaure |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 18:44 |
| trejan j'ai été naïve de croire que tu me comprendrais. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 19:24 |
| isaure yu m'envoies "03.03" en pleine nuit, et tu me fais des reproches ensuite. le comble... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 19:33 |
| trejan ton égocentrisme t'aveugle, idiot. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 19:33 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 19:40 |
| trejan et si je souhaitais juste que tu saches que je pense à toi et que tu me manques ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 19:43 |
| isaure t'avais l'air de pas mal t'en foutre y'a de ça quelques temps.. pourquoi je devrais croire ce que tu me dis? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 19:47 |
| trejan essayes de me croire. nous n'avons plus dix-huit ans. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. Jeu 26 Nov - 19:49 |
| isaure pour m'ouvrir a toi et finir blessé ? très peu pour moi. mais je te laisse une chance.. comme une période d'essai? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / trejan ft isaure. |
| |
|
| |
|