SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 la reine de mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 17:39

On te promet tant d'amour, dit-elle...

Je suis déjà morte de rire.

Tu ne perds rien pour attendre. L'amour des Ferreira coûte très cher, tu verras la reine de mon enfer - Page 2 1501198726

Mais oui, tu as raison de craquer. La mafia sur STQ, c'est le berceau de la vie. Et le pl que tu prends... pfiou... tu vas pas t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 17:45

t'inquiète, je prends tout le package : l'amour et la haine, jusqu'à l'écoeurement.

j'ai cédé. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 17:51

mon dieu, je ne fais pas partie de cette joyeuse bande mais quel plaisir de voir un membre de plus dans cette mafia/histoire qui promet tant de liens et de belles choses. j’ai bien hâte de te lire et bon retour par chez toi de ce que j’ai pu comprendre la reine de mon enfer - Page 2 3176379322 la reine de mon enfer - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 17:53

owiiiiii tu es là. la reine de mon enfer - Page 2 2746119247 et si bô. la reine de mon enfer - Page 2 2470315465  
j'arrive dans tes mp. la reine de mon enfer - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 18:03

@imra st-clair oww c'est trop adorable et franchement, même si tu ne fais pas partie de la joyeuse bande, tu es la bienvenue dans mes écrits.

@alix romani je me suis soigné pour mon entrée la reine de mon enfer - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 18:39

coucou toi la reine de mon enfer - Page 2 1009508692
je ne fais pas partie de la bande, même si mon prochain perso risque d'en pourchasser une la reine de mon enfer - Page 2 480239795 mais sache que j'ai hâte de voir ce personnage vivre la reine de mon enfer - Page 2 1948873765 et si jamais tu veux un lien, que ce soit avec ma future flic (justement) ou une autre de mes demoiselles, fais moi signe la reine de mon enfer - Page 2 1967697819
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 19:32

Il est magnifique!!! Je vais adorer le détester cet homme qui a osé tomber amoureux de ma petite soeur alors que c'était mon ami!! Je te mpotte pour qu'on établisse notre lien frère.

@Imra St-Clair oublies-tu que ta future Joyss sera elle aussi dans la joyeuse bande via Greg? la reine de mon enfer - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty Ven 20 Nov - 23:28

@Gregor Ferreira c’est vrai tu as raison !  la reine de mon enfer - Page 2 2480631781 je pars avec pas mal de jolis liens à me faire grâce à ce démon  la reine de mon enfer - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






la reine de mon enfer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la reine de mon enfer   la reine de mon enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine de mon enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (z.c) au rang de reine
» reine du bal. (etsuko)
» mais moi la louve, moi la reine
» je suis la reine des drames. (aquila)
» l'enfer de la procrastination (16/01 - 28/01)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: