SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 piège mortel (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




piège mortel (hope) Empty
Message Sujet: piège mortel (hope)   piège mortel (hope) Empty Mer 18 Nov - 17:08

hope & rioja / octobre 2020
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream.

Son regard passe de visage en visage, elle scrute avec minutie les traits tendus de ses camarades d'enfer. Pourtant elle ne leur ressemble en rien, elle n'est qu'un mensonge parmi eux, elle écoute les récits à déchirer le coeur, elle sèche des larmes, pose une main réconfortante sur une épaule secouée de sanglots. Et parfois elle raconte une histoire inventée, elle fait semblant d'être un des leurs. Les alcooliques anonymes c'est le groupe de choix pour une rapace comme elle, elle leur tourne autour comme un corbeau chasse sa proie, elle guette le moindre signe de faiblesse pour leur tomber dessus, enfoncer ses serres acérés dans leur peau blâfarde. Dans un petit carnet elle note avec précision ce qu'elle pense de chacun d'entre eux, elle se remémore les séances passées pour savoir quelle personne est la plus facile à faire tomber dans les abysses, dans son monde noir et mort. Il y a quelques temps ils ont pleuré la mort d'un ancien alcoolique qui a rechuté, rechuté de sa faute, qui s'est donné la mort avec ses armes. Et elle a pleuré, pleuré jusqu'à en avoir les yeux rouges, grande comédienne. Depuis quelques jours c'est sur Hope qu'elle a jeté son dévolu, ses yeux s'attardent un peu plus sur le visage de la jeune femme. Et pendant la pause c'est naturellement qu'elle se dirige vers elle, près de la table des boissons et des encas. « Je te sers un café ? » un sourire compatissant traîne sur ses lèvres, sans attendre de réponse elle attrape deux tasses pour y verser le liquide brûlant et porte la sienne à ses lèvres. Elle baisse les yeux, mimant la gêne. « J'ai quelque chose à te demander. » elle repose la tasse et se tortille les mains, comme si elle était réellement embarrassée par la suite de la conversation. « Mon parrain a des problèmes familiaux et ne plus s'occuper de moi dans l'immédiat. Et comme t'es là depuis plus longtemps que moi, je me demandais si tu accepterai d'être ma marraine ? » situation idéale pour se rapprocher encore plus d'elle et découvrir ses faiblesses.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




piège mortel (hope) Empty
Message Sujet: Re: piège mortel (hope)   piège mortel (hope) Empty Jeu 19 Nov - 2:34


✧ ✧ ✧
{ piège mortel }
crédit/ tumblr✧ w/@rioja myers

l'alcool... l'alcool, toujours dans sa vie, toujours dans son âme, derrière ses frayeurs, derrière sa solitude. l'alcool, mal du passé, mal du présent, mal du futur. c'était ainsi qu'elle le voyait, ne s'imaginait pas débarrassée, juste aidée. aidée, par sa belle vipère, qui se faufilait toujours près d'elle, quand elle allait à ce genre de réunion. tu n'y allais que pour silene, parce que tu la sentais inquiète. tu n'y allais que pour silene, tu n'avais pas envie. mais elle était le petit diable angélique sur ton épaule, elle était la personne que tu aimais le plus au monde, pour ainsi dire, la seule personne qui t'aimait, que tu aimais... et elle voulait prendre soin de toi, te guérir de cette folie d'alcoolisme qui te collait à la peau, impossible à retirer, comme si le fait de t'en priver te brûlait la gorge. ce n'était pas tout à fait faux. cependant, en cette journée, elle était sans silene. sans son duo, qui avait succombé aux ordres d'hope, de garder le château. elle détestait ainsi s'absenter de son lieu de travail, mais depuis la petit fête, et cette dose d'alcool qu'elle avait avalée sans vraiment en avoir le droit pas que c'était interdit, mais quand vous rencontriez les patrons juste après... avant de manquer de faire capoter toute sa carrière, silene avait été intransigeante. et hope était la patronne, la vipère était la seule capable de la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas. se retrouver ici en faisait partie.
pourtant, ce n'était pas qu'elle détestait l'endroit. mais elle était refermée, hope. elle était reine d'un royaume, hors de son royaume, comment pouvait elle être à l'aise ? à écouter des personnes subir pire ou mieux qu'elle n'avait pu subir ? ce genre d'endroit était peut-être une bénédiction, mais c'était aussi le rappel de nombreuses déceptions, dans sa vie. de sa solitude pesante, elle n'avait que silene. de sa vie, sa transition, et toutes les avancées qu'elle avait eues, presque uniquement pour ne plus être seule. mais tu étais dragon, tu étais requin, incapable de te rapprocher, tu ne faisais bien que briser les âmes, tu te nourrissais même de la misère humaine pour faire monter l'audimat. elle était un monstre, resterait un monstre. des paroles qui remontaient loin dans ton esprit, lorsque tu avais entendu tes seuls proches t'appeler ainsi alors que tu parlais de faire une transition, que tu te sentais femme, sans l'être à l'extérieur. mais ils avaient raison. tu avais poussé une de tes amantes, pourtant mariée, au suicide, lorsque tu avais annoncé que tu étais hope, que tu étais femme, que tu le sentais au plus profond de toi. et lors de ces réunions, ce genre de souvenirs remontait. c'était comme lorsqu'elle avait bu. les mauvais souvenirs aimaient se prendre au jeu de l'alcool ou de la dépression pour venir la hanter... et alors qu'elle était presque dans ses songes, elle l'entendit. elle. rioja. qui venait ici, parfois. souvent. sans doute que les réunions pouvaient l'aider... oh je... oui. elle fut presque obligée d'accepter le café, tant la demoiselle ne semblait pas prompte à attendre son accord. et alors qu'elle la remerciait, elle ne put s'empêcher de comprendre que si elle l'avait ainsi abordée, c'était pour un service. je t'écoute. la réunion était finie, et le requin remontait lentement à la surface. mais rioja était une autre alcoolique, et envers les personnes ayant ce handicap, elle ne pouvait pas, seule barrière morale, probablement, abuser d'eux. pas au premier regard, en tout cas. oh... je suis désolée... mais je n'ai jamais été marraine, et je ne suis pas sûre que tu veuilles une femme comme moi en tant que telle. si ? sa seule faiblesse. parce que c'était aussi sa faiblesse à elle, l'alcool. qu'elle ne pouvait décemment pas refuser son aide, bien qu'elle était déjà redevenue la cruelle productrice. surtout que je n'assite pas à toutes les réunions. enfin, après, j'imagine que tu ne veux pas forcément d'un homme, ou d'un potentiel problème ambulant. le regard presque dédaigneux qui jugeait les autres. tu l'avais toujours, ce regard. même dépressive. sauf qu'il se concentrait alors sur toi, plus que sur les autres. mais tu es sûre de toi ? elle n'était sûrement pas taillée pour un tel rôle, mais encore une fois, comment lui refuser son aide, quand elle pouvait comprendre sa détresse. d'autant plus que tu avais ta propre marraine, toi. silene. même si elle n'était pas exactement une véritable marraine. alors peut-être pouvait-elle l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




piège mortel (hope) Empty
Message Sujet: Re: piège mortel (hope)   piège mortel (hope) Empty Jeu 19 Nov - 16:11

hope & rioja / octobre 2020
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream.

Le piège se referme inexorablement sur sa victime, elle se sait victorieuse à l'instant même où elle commence à jouer la petite créature perdue et en détresse. Les gens sont ici parce qu'ils ont un problème, ils ont besoin d'aider les autres pour mieux s'aider eux-même. Ou parce que c'est plus simple de se concentrer sur les problèmes de quelqu'un d'autre plutôt que sur les siens. En tout cas Rioja est maligne, elle sait qu'elle a gagné. Mais son visage reste désolé, dans ses yeux continue de briller une petite lueur de détresse. Pas trop pour ne pas paraître au bord du gouffre, juste cette petite brillance pour amadouer son interlocutrice. « Certaine, vous serez parfaite dans ce rôle, ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas besoin de vous à chaque réunion c'est au cas où - » les mots se bloquent dans sa gorge, elle reprend le ton un peu plus bas, pour la mettre dans la confidence. « Juste au cas où j'ai envie de boire un soir, quand je suis seule à la maison. » l'alcool coule dans sa gorge mais elle n'a pas de problème avec cette boisson, ce poison. Ils ne savent pas qu'elle n'est qu'un démon ici, juste là pour les faire replonger et mieux leur planter un poignard dans le dos. « Mais ne vous sentez pas obligée. Je peux toujours trouver quelqu'un d'autre parmi eux. Même si ils n'ont pas votre prestance. » elle feint la timidité. « C'est que je vous admire beaucoup. » un petit sourire mignon commence à naître sur ses lèvres.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




piège mortel (hope) Empty
Message Sujet: Re: piège mortel (hope)   piège mortel (hope) Empty Ven 20 Nov - 18:29


✧ ✧ ✧
{ piège mortel }
crédit/ tumblr✧ w/@rioja myers

La première fois… c’était bien la première fois qu’on lui demandait de l’aide. Même silene ne le faisait pas, bien que le requin ne pouvait s’empêcher de naturellement l’aider, parce qu’elles étaient un duo, que l’une ne pouvait exister sans l’autre. Mais là… recevoir cette demande, de la part de quelqu’un ayant les mêmes problèmes qu’elle… c’était trop pour ton cœur de pierre, qui se brisa le temps d’un instant, pour redevenir de chair. Parce qu’elle était comme toi, parce que l’alcool avait pris possession d’elle, qu’elle vivait dans ce poison… parce qu’elle était comme toi, et que tu avais beau être horrible, un dragon, un monstre, tu ne pouvais pas… pas avec les alcooliques. Tu avais déjà refusé des candidats alcooliques, par exemple, dans ton émission. Parce que c’était ton vice, parce que tu te voyais en eux, parce que tu avais beau être dure, ils ne pouvaient mériter ton acharnement. surtout pas elle. douce et jeune, qui lui demandait ainsi… café en main, coupe vers ses lèvres, elle l’écoutait. Avait l’impression de ne pas être assez bien pour être sa marraine. c’était vrai. Tu étais un monstre. Tu n’étais pas taillée pour l’aider… mais aucun des autres poivrots ne le pourraient. Et tu avais beau avoir de la sympathie pour eux, tu pouvais les détester, mais jamais tu ne pourrais leur faire du mal. oui, je comprends… dit-elle doucement en réponse à ses confidences. elle connaissait ce démon qu’était l’alcool, cette envie d’y goûter, doucement. Une fois seule. De se laisser tenter. De se laisser avoir… elle connaissait les effets qu’avaient la tentation sur les personnes comme elles, alcooliques qui ne pouvaient pas s’en passer… elle comprenait la détresse de la jeune rioja. et la suite de ses paroles… te flattèrent. Tu avais l’impression d’être un monstre, mais elle ne te voyait pas ainsi, cela nourrissait ton ego… un ego qu’elle cachait, essayait, tout du moins, lors des réunions. Un ego toujours présent, surtout que personne n’ignorait qu’elle dirigeait une émission de télé-réalité à succès. Ils ne se doutaient pas qu’elle était un véritable dragonn cependant. bien… je ne pense pas être de taille, je n’ai jamais été marraine… mais je peux essayer. et quand rioja lui annonça qu’elle l’admirait, elle eut un petit sourire. tu n’as pas à m’admirer, tu sais… mais elle aimait cela. tu aimais avoir ce genre de projecteurs sur toi. tu aimais te sentir adulée. Tu étais le requin des abysses, le dragon des cieux… tu dirigeais le monde, depuis ton royaume. du coup… je devrais te donner mon numero, que tu puisses me joindre. Et… il va falloir que tu me dises dans quelles situations tu as envie de boire, généralement… si silene la voyait… sans doute serait-elle fière. c’était elle qui t’avait poussée, après tout, à venir à ces réunions. et désormais… désormais, elle acceptait un pacte avec le diable sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




piège mortel (hope) Empty
Message Sujet: Re: piège mortel (hope)   piège mortel (hope) Empty Ven 22 Jan - 15:44

hope & rioja / octobre 2020
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream.

Généralement elle obtient toujours ce qu'elle veut, la reine des corbeaux. Ce petit air insouciant collé aux traits de son visage, le petit sourire au coin des lèvres et ce regard pétillant d'admiration c'est la panoplie parfaite pour faire tomber la femme dans son piège. Certains diront qu'elle est méchante, elle répond que c'est simplement son business, le business familial. Ses yeux sont rivés dans ceux de son interlocutrice dans l'espoir d'y lire ses sentiments et ses pensées, dans l'espoir qu'elle finisse enfin par accepter sa requête même si elle en doute à peine. Et c'est finalement chose faite. Sourire amical qui fend ses lippes, elle gardera le triomphe pour chez elle. « Merci ! vraiment, merci beaucoup. » mais la belle n'a aucun problème avec l'alcool à la vérité, elle boit le liquide dangereux seulement pour faire la fête ou célébrer de grands événements, elle est très loin d'y être accroc. « Mon numéro ? Ah oui, tenez ! » elle sort un bout de papier d'une de ses poches et se penche sur la table pour écrire ledit numéro qu'elle tend à son interlocutrice - le numéro d'un portable qui traîne dans son appartement, qui n'est pas personnel ni professionnel, juste là pour les connaissances. « Est-ce que ça vous dirait qu'on aille discuter de tout ça au restaurant ? Je meurs de faim. et j'invite ! »
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






piège mortel (hope) Empty
Message Sujet: Re: piège mortel (hope)   piège mortel (hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piège mortel (hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piège. (mimi)
» le pacte (hope)
» HOPE IS AROUND HERE (Gabriel)
» give me hope. // rex
» 3am, finding hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: