SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 le pacte (hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Sam 28 Nov - 11:51



@HOPE LEONHARDT
“Yes: I am a dreamer. For a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.”


Comme le signe du Destin. Après des années d'errance et de ténacité. Tête brûlée dans ses objectifs, l'Italienne obtient, de contact en contact, l'adresse du bureau d'une figure emblématique. Inconnue du grand public et pourtant, elle est celle qui tire les ficelles dans le noir. Hope. Nom porteur d'espoir pour celle qui ne cesse de rêver.

Comme le tournant d'une vie, elle s'apprête pour le rendez-vous surprise de son plus beau tailleur. Silhouette à la Saint-Laurent pour rendre crédible la fille de charmes qu'elle est au quotidien. Rôle endossé à la nuit tombée. Rôle qu'elle entretient depuis presque trop d'années.

Sans attendre mais le coeur palpitant, elle se prend le luxe d'être conduite. Taxi appelé à la sortie de son appartement. Main en l'air et le véhicule qui s'arrête, peu de kilomètres la sépare de son domicile au bureau de la responsable. La course dure une poignée de minutes. Elle en sort en pleine assurance. Masque de façade pour cacher son inquiétude. Comme une dernière chance avant qu'elle ne soit trop vieille. Elle est presque à tout. À tout.

Hope Leonhardt. Connue par tous les candidats de télé-réalité. Reine sur le royaume de l'image. Elle est productrice et décide de qui sera en lumière avant la chute vertigineuse de l'oubli. Ce type d'émission se consomme sur l'instant. Les restes sont jetés à la poubelle. Pas de recyclage. Seul le neuf gagne. La machine façonne constamment de nouvelles figures pour faire trembler le monde entier de ses histoires.

D'audace, elle choisit de ne pas se présenter à l'accueil. Dans l'acte qu'elle fait partie de cette grande fourmilière. Qu'elle sait comment tout fonctionne. L'Italienne part rejoindre l'ascenseur et se dirige aux indications reçues pour Graal : le bureau de Leonhardt.

Comme si tout est écrit. Comme si elle se tient enfin sur le bon chemin, la porte du bureau est ouverte. Figure divine se dessine. Hope. Beauté fatale qui palpite le coeur de la playmate. Assurément, elle est impressionnée. Assurément, elle s'en cache. La fierté plus forte que tout dans ce milieu de requins.

- Bonjour, Madame Leonhardt ?

Prunelles ébènes s'ancrent dans les siennes. Aux les prières intérieures qu'elle parvient à obtenir un semblant de solidarité féminine. Dans l'égoïsme secret qu'elle sera se faire remarquer par son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Sam 28 Nov - 14:59


you are in front of your queen, the dragon that set you on fire, the dragon that breathes flames -- @serpentine girardi

Comme une entrée fracassante… elle ne s’attendait pas à ceci, reine des requins, dragon qui se faufilait parmi les moutons, pour leur imposer ses lois, sa règle. Reine de son royaume, elle n’aurait jamais pu croire qu’elle rencontrerait quelqu’un d’aussi audacieux, ou idiot, pour pénétrer ses frontières, et ainsi se présenter. C’était arrivé, alors qu’elle avait encore le nez dans les papiers, les fiches de renseignements qu’elle obtenait sur chacun de ses candidats, les faisant suivre, pour savoir exactement comment les convaincre d’abandonner toute estime, toute vertu, pour que la pourriture humaine, les vices des autres, puissent les détruire en live, à la télévision. Elle était ainsi, requin se nourrissant de ce qui se faisait de pire, dans le monde d’une humanité devenue trop abjecte. Et elle ne pouvait même pas déléguer, parce que la seule personne en qui elle avait confiance n’était pas présente, aujourd’hui. tu ne pouvais faire confiance à personne d’autre qu’à silene. Elle était ton roc, tu était le sien, et jamais tu ne déléguerais ce qui te revenait de droit à quelqu’un d’autre qu’à elle. dans cette entreprise, chacun était un rouage, mais elle et silene était reines. Silene princesse, elle reine, plus exactement. Majestés qui régnaient sur cette étendue d’imbéciles prêts à tout pour passer un moment à l’écran, pour tenter de ramasser le pactole, la célébrité, les médias… mais il n’y avait de place que pour un gagnant, et les autres n’étaient que déchets.
Sauf, peut-être, cette dernière. cette femme, cette idiote, ou cette impertinente, celle qui savait se montrer forte, ou qui n’avait seulement pas réfléchi. Cette femme qu’elle ne connaissait pas, qui avait eu l’audace d’entrer ainsi. était-ce du désespoir, ou de l’assurance ? elle n’en savait rien, elle avait un petit rictus. Le dragon ne s’offusquait pas aussi facilement, surtout devant une distraction aussi séduisante, cette femme, de beaux atouts, de beaux atours, de quoi l’impressionner, lui en mettre plein la vue. Le dragon ne pouvait que sourire. tu ne la connaissais pas, pas du tout. mais elle avait le physique idéale, une jeune femme, belle, séduisante, un corps bien formé, de ce que tu en voyais. Un visage qui faisait plaisir à voir, une assurance qui lui convenait. oui ? c’est pourquoi ? si c’est pour le ménage, vous voyez bien que je suis occupée, il vous faudra repasser plus tard. un trait d’humour sur ses lippes, et un amusement certain, parce qu’elle devinait qu’une aussi belle toilette n’était pas pour se plonger dans le récurage, qu’elle était sûrement là pour l’impressionner, pour passer sur sa chaine, pour se soumettre à la reine. Sauf que se soumettre, ce n’était pas avoir de l’audace. Et elle voulait le lui faire comprendre. Quiconque ne se soumettait pas ne pouvait recevoir les faveurs du dragon, qui n’attendait qu’une entière obéissance, qu’une entière domination de sa part sur chacune des têtes qu’elle sélectionnait.
Parce qu’elle était reine, qu’ils étaient dans son royaume. Que cette belle et douce créature, qui pourrait en charmer plus d’un, ne devait pas se croire au dessus du troupeau, pour avoir une chance.
Elle devait se soumettre.


(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Mar 1 Déc - 10:05



@HOPE LEONHARDT
“Yes: I am a dreamer. For a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.”


La première étape passée. Récupération des coordonnées et l'opportunisme sous le pied. L'Italienne est à présent perchée devant le bureau. L'analyse de son interlocutrice ne se fait pas attendre. Le regard crypte chaque détail. Fin de vingtaine, elle se demande si son corps provoque toujours l'étincelle. L'angoisse. Panique de vieillir. L'adolescente n'est plus, l'adulte est installée et parfois souvent, cette vérité lui crée le trouble.

Alors elle s'avance. Balenciaga aux pieds plutôt que les classiques Louboutin. Elle cherche à se démarquer. À montrer sa personnalité. Elle n'est pas là pour imiter, juste pour briller.

À la remarque acide de la responsable, elle l'ignore et entre, le pas décidé, refermant soigneusement la porte. S'installe sans invitation sur l'assise de l'invité. Les mains se croisent d'élégance sur ses genoux. Ses prunelles ébènes plongent dans celles de la Reine. Elle se penche légèrement à la confidence. Les mots susurrent de son accent chantant.

- Je ne suis pas là pour vous faire perdre votre temps, alors je vais être directe. Je souhaite une place dans une de vos émissions.

Du temps, elle peut probablement lui en faire perdre si elle n'obtient pas ce pour quoi elle est venue. À l'objectif vissé, Girardi ne quittera pas le bureau insatisfaite. Enfant de gang, elle connaît les rouages des contrats et des petites lignes. L'ombre du revers de la médaille. Elle veut s'assurer que la partie à contre-payer sera possible et qu'elle ne se fera pas arnaquer par une émission qui ne la valorisera pas. Oui, elle est de ceux qui savent ce qu'elle veut.

- Je ne suis pas frileuse. Testez moi, je n'ai pas peur de jouer.

La vérité passe entre ses lippes rouges. Détermination accrue. Elle peut être mise au défi. Elle le relèvera. Tant qu'elle peut garder son image de glamour. Elle veut être une icône. Un personnage de feu. Une personnalité qu'on aime ou qu'on déteste, mais remarquée avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Mar 1 Déc - 18:27


you are in front of your queen, the dragon that set you on fire, the dragon that breathes flames -- @serpentine girardi

Audace… ce mot qui décrivait si bien la demoiselle qu’elle avait en face d’elle, cette femme qui se sentait toute puissante, assez pour avancer sans ses ordres, assez pour défier l’autorité de la reine, assez pour se mettre en valeur, d’une certaine façon. se démarquer, par sa rébellion, se démarquer par ce culot… cette force de l’esprit, une femme qui ne se laissait pas marcher dessus… mais, toi, tu étais le dragon, hope. Le dragon, et elle ne pouvait pas passer sans prêter allégeance. et bien que sa remarque ne fut pas répondue, elle savait qu’elle avait affecté la brune qui s’avançait, sans attendre. Elle savait que ses mots tranchaient, elle savait qu’elle l’avait touchée. Elle ne l’avait pas perforée, elle l’avait attaquée, elle avait jaugé ce qu’elle valait, cette femme aux allures princières, qui aurait pu, dans un autre monde, tenter de lui voler son trône. Qui aurait pu être une ennemie, rivale, avec quelques années de retard, l’expérience en moins, les crocs en plus… en un sens, tu étais amusée, hope… parce qu’en elle, tu te revoyais, plus jeune. Assurée. Forte. Capable d’affronter les catastrophes. Capable d’affronter le monde. les mondes. Quels qu’ils soient. cela la faisait sourire. Cet aplomb, cette force. cette faculté à aller à l’essentiel, à savoir ce qu’elle voulait, à vouloir réaliser ses rêves, faire de cette envie, de cette volonté, une force bien plus grande que tout ce à quoi elle pouvait s’attendre. Une force bien plus grande que tout, sauf hope. Parce que le dragon s’y attendait, parce que le dragon était passé par là, et qu’elle ne laisserait pas la première venue la menacer. effectivement, c’est direct. Pourquoi ? question rudimentaire. Parce que la reine voulait savoir les motivations de ses pions, des candidats qu’elle envoyait sous le feu des projecteurs, qui en ressortaient vainqueurs, ou perdants. Elle voulait toujours tout savoir, et cette femme lui était inconnue. Elle qui connaissait tout du moindre de ses rendez-vous, elle n’avait jamais prévu une telle audacieuse, et ne savait rien. rien, sur elle. rien, sur son passé. rien, sur sa vie. vous tester ? elle eut un rictus. si elle savait à quoi s’attendre, aurait-elle agi différemment ? très bien… vous êtes au courant que dans mes émissions, les caméras sont toujours sur vous. Toujours. Nous n’hésitons pas. nous sommes partout. Vous ne pourrez pas vous cacher. Vous devrez suivre le jeu, vous ne pourrez jamais arrêter. Les caméras vous suivront partout, mais nous ne sommes pas cruels. Vous aurez le droit à un peu d’intimité sous la douche, aux sanitaires. Mais sachez que l’équipe vous surveillera, que vous serez à nue. filmer de la nudité n’était pas interdit, mais sur la chaîne, c’était compliqué. Néanmoins… d’ailleurs vous n’êtes pas pudique, j’espère… parce que vous ne serez presque jamais seule. Si je vous accepte. elle sourit. Parce que désormais, elle était intéressée, par cette femme… elle ne savait pas ce qu’elle valait, mais il y avait peut-être moyen d’en tirer quelque chose…

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Sam 12 Déc - 11:56



@HOPE LEONHARDT
“Yes: I am a dreamer. For a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.”


À la technique choisie, à l'image d'une stratégie de guerre, l'Italienne chante de franchise. Dans certaines cultures, cette façon d'agir est le synonyme d'un manque d'élégance. Pour elle, c'est affirmer son indépendance. Montrer qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle sait où elle va. Fervent croyante du Destin, chacune de ses décisions sont des portes ouvertes à la chance. Elle entame son chemin et prie pour que l'Univers favorise les vents d'optimisme. Pourtant, sous le recul du parcours de la Belle, les épreuves sont éprouvantes, comme si on cherchait à la freiner, à la fatiguer. Peut-être parce qu'est-elle simplement sur la mauvaise voie ? S'investir autant, depuis des années, sans aucune récolte satisfaisante, n'est-ce pas le signe qu'il faut s'arrêter ? Non. Jamais. Elle veut y croire. Elle ne lâchera pas. Le fond de sa motivation est bonne. Teintée d'un amour incommensurable qu'elle porte à sa mère. Et la question légitime sonne dans le creux de cette réalité : pourquoi ?

- Et pourquoi pas ?

Sourire se creuse sur son visage mutin. Elle joue de sa malice. L'oeil pétille d'une insolence enfantine. Candeur de façade qui cache l'âme qui a vieillit trop vite.

- Parce que dans ce monde, il faut savoir ce que l'on veut. Sans ça, on n'avance pas, on piétine. Vous comme moi, nous ne sommes pas de ceux qui attendent que les choses viennent toutes seules.

L'expression se lisse pour reprendre son sérieux. À Serpentine, on ne peut lui retirer, la gamine travaille dur. Depuis toujours.

Alors le test commence. Les acidités lyriques reprennent. Des mots pour faire peur. Pour impressionner. Pour inquiéter. Elle sera à nue. Dans tous les sens du terme. La pudeur est un terme inexistant dans le monde de l'audiovisuel. Elle garde un faciès de marbre. Prunelles vissées sur la Grande Dame de ce royaume. L'attentive prédominante. Comme une élève buvant le flot de son cours.

- Je vous l'ai dit, je ne suis pas frileuse. Prenez moi toutes les images que vous voulez, je vous les donne avec plaisir. Je ne suis pas là pour jouer. Je suis là pour gagner.

Girardi garde bien les lèvres scellées sur son quotidien. Poupée qui vend sa chair sous couvert d'un collectif, d'un gang. Elle est presque persuadée que la télévision est bien plus douce que celui qu'elle fréquente depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Jeu 24 Déc - 19:03


you are in front of your queen, the dragon that set you on fire, the dragon that breathes flames -- @serpentine girardi

pourquoi pas ? elle eut cette lueur, dans le regard, comme si ses pupilles pétillaient. Elle eut cette étincelle qui vint s’allumer, comme une évidence, qui voulait l’appeler, qui voulait lui crier « espoir, prends la, elle en a sous le capot, elle déborde d’ambition ». cette femme, beauté chaleureuse qui ne manquait pas de l’étonner, de la surprendre. tu avais presque envie de te lancer, tu avais presque envie de lui dire oui. mais reine de son royaume, elle devait en apprendre plus. elle ne pouvait pas accepter autrui sans savoir quels armes se cachaient dans son dos. Elle ne pouvait pas laisser parler son instinct, si elle n’y apposait pas, d’abord les règles, la méfiance requise. Parce qu’elle était souveraine, qu’elle devait tout vérifier, qu’elle devait l’examiner, savoir qui se trouvait en face d’elle. elle devait apprendre, pour la cerner, cette femme qui lui ressemblait, ce requin qui tentait de mordre le dragon. et… votre nom ? souffla-t-elle, hope, sachant pertinemment qu’elle était assez importante pour que tous tende l’oreille dès que ses lèvres s’agitaient. tu tenais presque un sceptre dans ta main, la couronne invisible sur ta tête, le regard puissant. Tu ne faiblissais jamais, tu ne montrais que ta force, que ta prestance. et en l’entendant se présenter, elle acquiesça finalement. vous avez de bons arguments. un regard attiré par la poitrine de la demoiselle lui fit comprendre que c’était à prendre dans tous les sens du terme. alors, vous désirez la célébrité. Gagner, vous faire connaître, sentir les regards se retourner quand vous marchez dans la rue. Vous voulez le sommet, là où d’autres ne rêvent que d’une vie paisible. Intéressant. tous ses candidats n’étaient pas pareils. Certains ne rêvaient qu’à l’argent, d’autre espéraient se faire connaître, ou faire des rencontres. L’argent en motivait beaucoup, mais elle avait la sensation que c’était la gloire qu’elle espérait, cette jeune femme. la gloire, celle d’être la grande gagnante.
et ton rictus s’amplifia, alors que tu t’avançais doucement vers elle, tout en parlant, tout en la prévenant, tout en la testant. elle ne semblait pas avoir peur, la demoiselle. Elle ne semblait pas craindre les cameras, ni les sous-entendus. Se montrer nue ne semblait pas non plus la gêner. La pudeur, elle semblait la maitriser, savoir l’effacer quand il le fallait. des mots. Prouvez le moi. ce n’était pas dans les normes, ce n’était pas autorisé. Personne ne demanderait jamais cela à un entretien d’embauche, mais les règles s’étaient effacées depuis qu’elle avait pénétré sans aucune autorisation, ni invitation, dans les bureaux de la maitresse des lieux. Les règles n’existaient plus, depuis qu’elle les avait bafouées. Et hope comptait bien mettre ses principes à l’épreuve, voir jusqu’où elle était capable d’aller. Ce qu’elle était prête à faire pour gagner sa place dans l’émission. qu’elle ait de la pudeur ou non n’était pourtant pas un prérequis, puisque justement, tu t’amusais souvent à laisser les timides se faire avoir par les cameras bien placées, pour faire de l’audience, les mettre à l’épreuve, leur montrer qu’ils n’étaient que des pions, que l’échiquier était en place. Mais elle t’intriguait, celle-ci. Capable de se hisser, tu le sentais. Et si elle visait le sommet, autant lui montrer que jamais personne ne pourrait l’atteindre sans toi. c’était une question de contrôle, c’était une question de royauté. C’était la confrontation qui pouvait jouer en sa faveur, ou en sa défaveur.
Et hope comptait bien la pousser à bout, pour la connaître, pour mieux la cerner, la diriger. La faire plier. Pour ensuite l’aider à gravir, si elle s’en montrait digne, le sommet ainsi visé.


(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Sam 2 Jan - 11:54



@HOPE LEONHARDT
“Yes: I am a dreamer. For a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.”


La mécanique s'enclenche. Les rouages des deux dames tournent. L'une dans le spectacle, l'autre dans l'analyse. La question légitime tombe. À l'appel de son nom. L'Italienne contient la satisfaction qui se naît. Ce signe est un bon signe. La curiosité a été piqué mais elle ne se déclare pas gagnante tant qu'elle n'a pas signé de contrat.

- Serpentine Girardi.

Le chantant milanais résonne sous l'élocution de son patronyme. La tête de la Reine acquiesce à l'affirmative, la Gamine a de bon argument. Alors le regard de la Somptueuse détourne à sa poitrine. L'opulente elle le sait puisqu'elle est un atout de son commerce de chair. Un physique façonné au standard d'un manga japonais. Coupe carré, moue enfantine, corps féminin exacerbé.

- Je ne cherche pas la célébrité, je cherche la gloire.

N'est-ce pas un autre terme pour dire la même chose ? Hope vise juste dans son discours. Serpentine a besoin des regards qui coulent sur elle. De cette cruelle attention incessante. Elle veut être l'étoile. Celle qu'on admire et qu'on prend pour exemple. Elle veut être modèle de réussite. Celle qui a quitté son natal à la vingtaine à peine entamée. L'argent n'est qu'une variante. Elle en a déjà. Un argent sale dans cette société aux bonnes moeurs, mais elle s'en fiche, tout ceci n'est qu'une étape pour gravir les échelons de la vie. De son rêve.

Alors l'audace change de camp. Les mots, elle a en suffisamment reçu, Hope veut des preuves. La Ténébreuse attend à voir la vérité. Que la matière de ces promesses prennent vie. Girardi doit lui reconnaître sa ruse. Probablement grand nombre de candidats lui ont assurés monts et merveilles pour qu'une fois face à l'action, tout tombe à l'eau. Les mains délicates se posent contre le bureau, elle se penche à la confidence de la Dame et les lèvres susurrent dans une confiance débordante.

- Je ne vous décevrais pas.

Le corps se redresse. Toujours assise sur la chaise, elle prend le temps à la réflexion et termine sur ce qu'elle maitrise le mieux. Les doigts viennent à se glisser sous les boutons de son blazer. L'insolence de son regard ne décroche pas d'une seconde la Dame de Fer. La pièce du haut glisse et découvre sa peau. Il n'y a rien en dessous, hormis cette lingerie d'ébène qui couvre l'intime.

- Je peux aller plus loin, je vous l'ai dit, je n'ai peur de rien.

Prête à tout. Ainsi tourne sa vie. Dans la danse et le déshabiller, dans la satisfaction des désirs de l'autre. Elle peut satisfaire cette Reine. Elle peut sortir de la salle et se balader ainsi dans les couloirs, saluant les employés sous ce visage poupon maquillé de candeur. Elle le peut, seulement si elle a ce qu'elle souhaite à la fin. Féroce et naïve, ainsi est Serpentine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Jeu 7 Jan - 4:40


you are in front of your queen, the dragon that set you on fire, the dragon that breathes flames -- @serpentine girardi

Impératrice dans son royaume, quiconque foulait ses terres devait se soumettre. Une figure de charme, un regard d’ébène, et une loi d’acier… rien ne pouvait flancher, elle se devait de contrôler… comme une réplique à la vie qui l’avait un jour dotée de ce qu’elle refusait… et elle avait affronté le destin, en était ressortie plus forte… elle était la dame, celle qui imposait, celle qui clignait des yeux pour annoncer son refus le plus simple, ou son commandement le plus impitoyable. Toutefois, tout n’était possible que dans ses quartiers, les bureaux, l’émission… si la démocratie existait ailleurs, elle, orchestrait une dictature que chacun approuvait, parce que l’ambition était la clé de la réussite. De l’employé le plus habile en quête de promesses et de promotions, au cameraman incapable de laisser le frisson d’explorer l’intime sans punition, elle laissait la récompense à qui la méritait. Ce n’était pas la terreur, ce n’était pas la folie, ce n’était que le juste prix à payer, pour parvenir à ses fins.
Et l’audacieuse l’avait très bien compris, dès son arrivée dans ces lieux, incapable de se laisser prendre au dépourvu. Jeu de langue et de regards, elle pénétrait en cet empire avec la ferme intention de remporter son dû, ce qu’elle recherchait. la gloire. et dans un sourire, la reine ne put qu’admettre que cette femme avait du potentiel. Il n’y eut besoin d’aucun mot, juste ce regard, juste ces lèvres élargies. Sourire partagé, lorsque l’audace prononça son nom. elle n’était pas sotte, savait parfaitement que tu étais plus qu’intéressée, maintenant que tu pouvais voir son potentiel. mais intéressée seulement, cela ne pouvait pas signifier sa victoire. Parce que l’intérêt pouvait s’effondrer au cours de cet entretien. Si la plus jeune finissait par décevoir l’ainée. Si les mots n’étaient que du vent. Cette poupée s’était lancée sur un terrain savonneux, la moindre escarmouche pouvait la rayer de toutes les listes potentielles. parce qu’elle avait choisi le culot, et que celui-ci était soit récompensé, soit puni. Le second cas ne lui plairait pas, tu la bannirais de tout potentiel média, ta réputation pouvant faire pencher la balance dans la carrière de n’importe qui sur les écrans. mais elle le savait. Hope n’avait aucun doute. petite siffleuse, elle savait quels risques elle prenait, elle semblait même prête à les surpasser. c’est dans votre intérêt. parce que la déception était l’ennemi de l’audimat. Que si le dragon n’était pas convaincu, l’audience ne rapporterait rien. c’était pourtant plus qu’une question de rentabilité. C’était une question de suprématie. Et en la voyant défaire son tissu, le sourire de la dame de fer ne put que s’élargir davantage. Dévoilant une peau douce, entretenue, et une poitrine assez attirante, cachée dans une lingerie couleur nuit, la biche se pliait aux attentes du prédateur. c’est bien pour cela que vous allez aller jusqu’au bout. souffla-t-elle, en croisant les jambes, bien décidée à voir ce que les promesses ne pouvaient qu’enjoliver. parce que même en sous-vêtements, cela ne suffirait pas. et ce n’était même pas un de tes plaisirs pervers, bien que tu ne pouvais nier que son corps était attirant. c’était une épreuve. Et tant que le regard de l’italienne ne refléterait pas ce que la reine y cherchait, alors le test continuerait. Mais si par malheur l’audace venait à s’effondrer, alors les portes resteraient fermées. cela ne devrait pas poser de problèmes, si votre langue ne me joue pas de tour…
Parce que les mots n’étaient pas regardés. Seuls les actes l’étaient.
Et que le culot ne pouvait être récompensé aussi facilement.
Les cartes étaient dans sa main.
Mais l’issue du jeu ne serait décidée que par l’impitoyable.


(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty Mer 27 Jan - 11:29



@HOPE LEONHARDT
“Yes: I am a dreamer. For a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.”


Un contrat se met en place avant qu'il ne s'ancre dans le papier, il est celui de la parole. Les premières lignes s'inscrivent dans l'air, les mots s'échangent sous les regards soutenus. Deux fauves s'affrontent. Dans la veine de la férocité. Chacune défend son morceau avec ferveur.

Serpentine, gamine qui n'a plus rien à perdre mais tout à gagner, souffle qu'elle se montrera loyale. Loyauté, un mot dont parfois, elle ne saisit pas tous les sens. Il suffit simplement de se tourner vers son ancienne amitié qui l'a sauvé de son départ d'un clan pour un autre. Enfant de l'air qui se laisse porter par ses envies, sans prendre en compte les terribles conséquences. Sans prendre en compte le coeur des autres. Inconsciemment. Naïvement. Trop blessée, trop perdue.

Menace maquillée s'annonce sous la réponse de la matrone. Elle n'a pas intérêt de la décevoir au risque pour son intérêt. Gamine joueuse, elle laisse le sourire se tisser sur sa face et poursuit son déshabillé. La pudeur morte, il y a bien des années.

Alors elle quitte tout. Tous les tissus cachant sa peau. Dévoilant les blessures de son travail. Quelques égratignures. Quelques bleus. Se donnant des allures qu'elle n'est juste qu'une casse-cou.

Dans un automatisme triste et terrifiant, le corps s'avance vers la femme d'autorité. Prunelles alimentées de son feu moteur, l'acquisition de son rêve, elle se penche pour se mettre à sa hauteur et murmure comme elle a si bien appris à le faire.

- Il y a-t-il autre chose que vous souhaitez ?

Elle dévore d'insolence l'espace qui les sépare. Les yeux tourmalines roulent sur ses traits. Une séduction d'actrice. Un jeu mis en place pour satisfaire les clients du club, bien qu'ici, le décor soit différent, un autre décor pour décrocher un semblant de gloire. Un passage télévision.

Elle qui connait si bien la leçon, attend sagement le coup de feu. Attend qu'on lui lance le signal. Elle se montre et s'affiche. Sans toucher le client. Sans toucher la patronne. Obligée de laisser l'illusion que c'est l'autre qui tire les ficelles et qu'elle n'est qu'une simple poupée. Sa vie est coincée dans les rouages sombres d'un quotidien qui ne la décolle plus. Peut-elle encore vendre son âme alors qu'elle l'a déjà perdu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le pacte (hope) Empty
Message Sujet: Re: le pacte (hope)   le pacte (hope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pacte (hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: