SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 writing's on the wall. (warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Lun 16 Nov - 20:45


♛ ♛ ♛
{ writing's on the wall }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren
How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating
I want to feel love, run through my blood
Tell me is this where I give it all up?
How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating
I want to feel love, run through my blood
Tell me is this where I give it all up?
For you I have to risk it all
Cause the writing's on the wall





Le besoin viscéral,
parfois brutal,
d’être dans ses bras,
Nikolaï, doux rêve ou impitoyable chimère,
illusion utopique ou l’amour infini,
Nikolaï, revenu dans sa vie,
et la peur irréfreinée qu’il finisse de nouveau par en sortir.

Tout paraît naturel, pourtant, les images et les sensations au rendez-vous. Les promesses de l’aube d’un toujours. Les étreintes nocturnes, les nuits décousues, leurs corps qui, inlassablement, se retrouvent. Elle a besoin de le voir, besoin de le sentir, chaque matin, chaque soir.
Comme pour rattraper,
tout le temps qui a filé,
comme pour effacer,
les peurs passées,
comme pour renouer,
ce qu’autrefois, ils avaient.
Et ce soir, encore, les billes noires le dévorent. Assis face à elle, de cette touchante innocence, loin de se douter des songes indécents de la poupée au visage d’ange. Elle le contemple, elle l’observe, il rit avec le serveur. Et elle, pendant ce temps, rêve de son corps contre le sien. Elle sait contrôler ses désirs, Isa, et de lui, elle a toujours eu envie. Mais elle éprouve ce besoin intense, presque violent, comme s’il ne parvenait jamais à combler totalement ce manque. Comme si elle ressentait toujours ce manque. Ou, peut-être que la peur de le perdre était plus tortueuse encore qu’elle ne le croyait. Peut-être que, quelque part dans son esprit chaotique, elle a encore besoin d’être rassurée. Leur couple commence seulement à se reformer, ils en sont encore aux prémices de leur relation passée. Comme ce soir, ils se retrouvent, dans un rendez-vous qui aurait tout de galant, s’ils n’étaient pas déjà amants. La peur infondée, car elle le sait entièrement dévoué. Elle le sait, à elle tout entier. Seulement si elle ne contrôle pas ses craintes, elle n’en montre aussi rien. Isabella, elle ne parle pas d’amour, elle a toujours préféré le faire. Mais ils sont dans ce restaurant et viennent de commander un dessert. Légère inspiration, la beauté abîmée laisse échapper imperceptiblement sa frustration, mais garde sur Nikolaï toute son attention. « Tu sais, si tu es si intéressé par le serveur, je peux te laisser seul avec lui. » elle affirme avec malice, et garde pour elle ses envies inassouvies. La main délicate saisit la coupe en cristal, prend une gorgée de la liqueur écarlate. La chaleur du vin ne risque pas de rafraîchir les pulsions qui l’accaparent. Mais, toujours maîtresse de ses actes, la reine maintient toute son assurance. « Dis-moi… tu ne m’as même pas donné le titre du film que tu tiens absolument à voir. Dois-je m’inquiéter ? » Car ils sont loin, tous les deux, d’avoir les mêmes goûts cinématographiques. Alors la rose ne peut que se demander si elle va devoir prendre, encore plus, son mal en patience dans la salle devant un film d’action à la réalisation totalement anarchique. Ou si, au moins, elle va pouvoir oublier l’espace de quelques heures, la force avec laquelle elle a envie de lui,
seulement de lui.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Lun 16 Nov - 21:53

Writing's on the wall
Isabella Kingston


Douce est la lumière qu'elle dégage, intense est sa chaleur, brulante lorsqu'il la touche. Seules sensations qu'il est capable de ressentir en ce moment. Il n'essaie pas de réfléchir Nikolaï, il ce laisse simplement voguer là ou le vent le porte. Il s'enfonce dans le noir mais pourtant il garde encore de sa clarté, son petit côté lumineux qui ne cesse de faiblir un peu plus à chaque fois. Son sourire ne s'efface pas mais pourtant ce sont des pensées bien sombre qui le hante encore et encore. Des souvenirs qu'il n'arrive pas à effacer de son esprit. Rien n'a changé depuis, le mal est tout simplement en train de s'immiscer en lui, chaque fois un peu plus, doux poison qui s'engouffre dans ses veines, dans sa tête, dans ses rêves réduisant à néant tous espoir. Douce torture qui ne fait que l'affaiblir de jour en jour alors qu'il s'entête à s'accrocher à une seule chose. Isabella.

Son retour fracassant dans sa vie. Ils c'étaient enfin retrouvés tous les deux, ce donnant une nouvelle chance, un nouvel espoir et surtout une relation tous ce qu'il y a de plus normale et aussi stable qu'elle puisse l'être entre eux. En faite, c'était même très simple puisque il ne devait pas y avoir des complications, pas de promesse trop rapide, juste eux. Une relation simple laissant libre cours à leur envies. Étonnement, ça lui convenait, il ce sent toujours bien auprès d'Isabella. Mais, en réalité Nick avait eu certaines appréhensions en s'engageant dans ce genre de relation. C'est vrais qu'il avait toujours rêvé d'avoir une famille, de ce marier et tous ce qui va avec. Persuadé qu'il été fait pour ce genre de vie de couple. Mais doucement, l'inspecteur ce rend compte qu'il avait certainement dû faire fausse route depuis le début. Aussi simple et douce soit elle, sa relation avec Isabella lui convient. Il aime énormément ce qu'ils partagent ensemble. Ils ce voient régulièrement pour ne pas dire presque tous les jours. Ils ce retrouvent l'un et l'autre sans jamais ce lasser. Rien n'a changé entre eux si ce n'est ... qu'ils ont finit par retrouver cette alchimie si particulière qu'ils avaient au début de leur histoire. Ils ne sont pas juste amants, ils sont en couple mais cette fois ils prennent leur temps. Ensemble, ils essayaient surtout de reprendre le dessus sur le reste. Isabella, c'est son échappatoire, il a désormais besoin d'elle comme il a besoin d'air. Il ne peut expliquer ce qu'il ressent lorsqu'il ce perd dans son regard ou la sensation de ses baisers, lorsqu'elle le touche ou lorsqu'elle le dévore des yeux comme elle le fait en ce moment. Alors qu'il discutait avec le serveur des derniers résultats sportif de leur équipe de basket favoris, Isabella était là, assise en face de lui le détaillants de ses deux perles sombres. Il débattit des scores avec une grande assurance mais il était déstabilisé par la force de ce regard posé sur lui. Attrapant son verre sur la table tout en reposant son regard sur Isabella, il boit une gorgée de son verre de vin avant de sourire avec un petit air coupable sur le visage.- Oh, excuse moi, je sais que tu trouve ça ennuyeux de parler de sport. Surtout que c'est un dîner un tête à tête et donc loin d'être le moment ou l'endroit pour le faire. - Non tu rigole ! Je préfère amplement être seul avec toi. Promis, tu as désormais toute mon attention. Il ce penche légèrement vers la table, les yeux rivés sur elle alors qu'ils attendent le dessert. Il la contemple alors qu'elle porte sa coupe à ses lèvres pour en boire une petite gorgée, un geste simple et sans doute anodin. Mais avec elle tous ce fait dans la grâce et l'élégance. Ça avait quelque chose de captivant de la regarder, trop captivant. Amusé par sa question, Nick détourne enfin les yeux comme si il cherchait une réponse. - Non ! Bien sur que non ... tu me fait confiance n'est ce pas ? Ils sont très loin d'avoir les même goût niveau cinéma. Non en faite ils n'ont presque aucuns goût en commun. - C'était le deal ! Tu choisissais le resto et j'avais carte blanche pour le film ! Tant fait pas ... Et il c'était arrangé pour choisir le film parce qu'il ne voulait vraiment pas passer plus de deux heures sur un siège à regarder un film sous titré ou ennuyeux à mourir, un truc du genre trop intellectuel, bref un film qui n'est clairement pas son genre. - Dit moi ... à quoi tu pense quand tu me regarde comme ça ? Souffle t'il curieux de connaitre ses sombres pensées bien qu'il ai déjà une vague idée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Mer 18 Nov - 20:56


♛ ♛ ♛
{ writing's on the wall }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren

Amour sucré,
douceur enveloppée,
les angoisses réprimées,
les peurs repoussées,
ne leur reste plus qu’à s’aimer.

Et elle l’aime, Nikolaï, elle l’aime de tout son être. Elle l’aime éperdument, loin des complications, loin des tourments. L’âme torturée apprend à vivre avec le passé ; avec tout ce qui leur est arrivé. Elle n’en guérit pas, peut-être, comme elle n’a jamais su cicatriser les plaies inachevées, toutes ces lésions dont elle n’a jamais réellement cicatrisé.
Mais elle fait ce qu’elle a fait toute sa vie, Isabella, elle survit.
Elle refuse de tombe et garde la couronne relevée, l’allure fière de celle qui refuse de se laisser atteindre. Une obscure mélancolie dans les onyx, mystérieuse, presque indéchiffrable, aussitôt balayée par son sourire chaque fois qu’elle le regarde. Chaque fois que ses prunelles croisent les siennes et que, une brève seconde, son cœur s’arrête. Les affres du passé neutralisées, elle les étouffe, pour mieux les voiler. Même les cachets deviennent plus faciles à oublier, quand elle l’a à ses côtés. L’écorchée vive semble, enfin, recommencer à vivre sans se douter combien lui, il est si loin d’y arriver. Combien il est près de dériver, Nikolaï, sans vouloir se l’avouer. Mais elle ne le voit pas quand il échange quelques mots en toute légèreté avec le serveur. Elle le voit moins encore chaque fois qu’il pose toute son attention sur elle pour mieux faire accélérer les battements de son cœur. Le sourire mutin sur les lèvres, la beauté latine le rassure d’un signe de tête. « Ce n’est pas grave du tout. » elle affirme de sa voix douce, loin de songer seulement à lui reprocher l’échange qui semblait tant l’intéresser. Isabella, elle n’a jamais été bien difficile à vivre, bien difficile à supporter. Excessivement douce, elle est dotée d’une compréhension et d’une patience à toute épreuve. En réalité, au premier abord, elle a tout l’air de la femme idéale, celle qui accepte tout, celle qui donne tout, sans jamais rien exiger. Peut-être car au fond, elle n’a jamais cru rien mériter. Le manque d’estime engendré par tous les abus qu’elle a subis, il a suffi, à lui faire accepter bien pire, bien pire que son actuel petit-ami.
Pas si parfaite, pourtant, même beaucoup trop loin de l’être.
La rose abîmée vit avec ses propres travers, ses souffrances du cœur, ses douleurs et ses peines. Facile à approcher, elle l’est bien moins à être apprivoisée. Et à être aimée, pour de vrai, sans jamais abandonner devant tous les obstacles que son âme écorchée a pu créer. Parmi tous, il n’y a que lui, que Nikolaï ; que lui qui est encore là. Elle paraît douce et patiente, compréhensive, mais la vérité, c’est que c’est lui qui l’est. C’est lui, chaque jour, qui accepte toutes ses plaies, tous ces démons qu’elle ne sait pas comment gérer.
Nikolaï, c’est lui, qui est parfait.
Alors elle peut bien lui accorder de discuter autant qu’il le veut au sujet du sport aussi peu affectionné soit-il par la nymphe. Elle peut aussi tout aussi bien accepter de voir au cinéma le long-métrage auquel, lui, il tient. Mais heureuse d’obtenir toute son attention, Isabella ne tarde pas à lui offrir son sourire taquin alors qu’elle reprend. « Est-ce une question piège… ? Tu sais que nos goûts sont bien différents. » Il trouve ses choix trop intellectuels, elle trouve les siens trop primaires. Il est près de s’endormir devant ses films et elle freine l’envie de couvrir ses oreilles devant les siens. Elle pourrait apprécier un film plus simple, plus populaire, agréable à regarder, sans atteindre les qualités esthétiques qu’elle admirerait ; mais il pourrait encore s’ennuyer.
Nikolaï et Isabella, deux extrêmes, deux opposés,
ils n’ont que leur amour pour les relier.

Il insiste pourtant devant la réticence de sa belle ; lui rappelle qu’elle a bien voulu qu’il décide de leur programme puisqu’elle choisissait le restaurant. «  Tu m’as menacé d’aller dans un fast-food ! Tu savais très bien que je dirais oui à tous les films pour l’éviter. » elle se plaint, elle le contredit, mais elle a ce sourire sur les lippes ; ce sourire qui va jusque dans ses iris. Heureuse de retrouver leur complicité, les taquineries, les petits échanges excessifs pour des choses si futiles. Heureuse de le retrouver, lui, tout entier. Pourtant surprise par sa question, elle le contemple avec un certain amusement. C’est lui qui la dévorait des yeux quelques secondes à peine plus tôt quand elle se contentait de boire une gorgée de son liquide carmin. «  Quand je te regarde comment ? » elle joue l’innocente, Isa, mais elle se doute qu’il l’a surprise en flagrant délit, lorsqu’elle se croyait invisible. Elle a du mal à maintenir sa discrétion face à lui mais elle s’efforce de retenir son désir. « Je me dis seulement que je t’aime. » elle confie enfin, les prunelles néanmoins plus tendres, moins sombres. Moins prises par l’envie de lui. Juste par son amour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Jeu 19 Nov - 20:58

Writing's on the wall
Isabella Kingston


La vie, leur couple lui donnait une nouvelle chance, ils étaient en train de ce relever doucement mais surement. C'était un espoir auquel l'inspecteur de police pouvait ce raccrocher. Et c'est ce qu'il faisait. Il essayait tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau, il peinait à respirer mais il tenait bon. La main tendue vers Isabella, elle était bien la seule à l'aider à maintenait son corps à la surface. Avec elle, Nikolaï essayait simplement de ne pas penser. Comme si, par miracle il arrivait à mettre son esprit sur pause. Chassant ses plus sombres pensées pour ce concentrer uniquement sur le moment présent. Ils étaient de nouveau proche, comme avant. Amoureux comme au premier jour. Ils partageaient ce dîner ainsi que le reste de la soirée. Rien de bien dingue ou impressionnant. Juste un dîner en tête à tête dans l'endroit qu'elle avait prit soin de choisir, puis après ça ils devaient aller voir un film au cinéma. Un film qu'il avait choisi et il avait fait son possible pour qu'elle aussi apprécie le moment. Seulement, ils sont très différant tous les deux, ils n'aiment pas les même genres de films, ils n'ont pas les même centres d'intérêts mais pourtant c'est leur amour qui les rapprochent, qui les unis encore et toujours. En pleine discussion avec le serveur, ce n'est pas pour autant qu'il oublie Isabella, assise juste en face de lui. Elle faisait preuve d'une grande patience alors que Nick débattait des derniers scores de son équipe de basket préférée. Mais lorsqu'il s'éloigne enfin, les deux amoureux retrouvent rapidement leur petit cocon. De nouveau en tête à tête, Nick s'excuse mais il reporte tout de suite son attention sur elle. Elle ne lui en veut pas et puis ça conversation n'avait durée que quelques minutes pas plus. - Je ne parle plus de sport ce soir, promis. Murmure t'il en souriant l'air toujours désolé, navré. C'est leur soirée après tous, ce n'était pas pour qu'il aime faire la conversation à quelqu'un d'autre.

Mais revenant rapidement au sujet du jour, la belle était surtout curieuse de savoir ce qu'il avait choisi comme film. Il laissait volontairement planer le mystère parce qu'il ne voulait pas gâcher la surprise. Ou peut être qu'il avait juste peur qu'elle prenne la fuite en l'apprenant. Amusé, il la contemple alors qu'il ne compte vraiment pas lâcher le morceau. - C'est pas mon genre ... et oui j'en ai parfaitement conscience ! Dit il amusé. Il lui avait laissé le choix de choisir entre le film ou le resto. Evidement, elle avait décide de l'endroit ou ils allaient dîner afin de ne pas ce retrouver dans le premier fast food du coin. Bien que Nick sache faire un minimum preuve de romantisme. Un fast food pour un rancard ... c'est loin d'être romantique comme endroit, ça passe lorsque on est ado mais là ... c'était clairement pas adapté. - Tu penses sérieusement que je t'aurais emmenée dans un fast food pour un dîner en tête à tête ? Chérie ... je bluffais ! Juste pour avoir l'occasion de choisir le film. Est ce qu'il l'avait fait exprès ? Peut être un peu oui. Mais l'important c'est qu'il avait réussi à avoir ce qu'il voulait. - Tu toute façon tu verra une fois sur place. Je te dirais rien ! Conclu t'il avant de porter son verre de vin à ses lèvres pour une boire une gorgée. Amusé mais surtout intrigué par ce regard qu'elle lui lance. Nick ne peut s'empêcher de lui demander à quoi est ce qu'elle pense lorsqu'elle le fixe de cette façon. C'est toujours difficile de savoir ce qui ce trame dans la tête de sa belle Isabella. Même si, il aime par dessus tous éclaircir les mystères qui l'entourent. - Quand tu me dévore les yeux ... fait pas l'innocente, je t'ai vue ! La taquine t'il alors qu'il ce penche légèrement contre la table. Une réponse tout aussi touchante qui lui va droit au coeur alors que son regard ce fait beaucoup plus tendre et son sourire craquant. - Je t'aime. Une réponse sincère, tendre mais qui lui venait droit du coeur. Attrapant sa main dans sienne, il entrelace ses doigts aux siens alors que le serveurs apportent enfin leurs desserts.

Une fois encore, ils partagent la fin de leur dîner en ce dévorant des yeux. Retrouvant cette complicité qu'ils avaient perdue. En fin de compte, c'était presque naturel entre eux. Doucement les petites habitudes revenait et c'était comme si ils ne c'étaient jamais quittés. Dans le fond, leur couple était toujours réel, il était toujours là. Mais juste bien caché et ils avaient juste besoin de temps pour ce retrouver. - Ce genre de moment, ça m'avait manqué. Tous avec elle lui manquait. Retrouver tous ces petits moments avec elle, ça faisait énormément de bien ! Maintenant, tous étaient tellement plus simple entre eux. Pas de complications juste eux. Jusqu'ici, cette nouvelle version de leur couple semblait plutôt bien fonctionner. - En tous cas ... ce restaurant, c'était un excellent choix. C'était délicieux, mais j'ai encore de la place pour du pop corn.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Sam 21 Nov - 16:09


♛ ♛ ♛
{ writing's on the wall }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren


Toujours prise au cœur,
de cette mélodie venue d’ailleurs,
d’un passé pas si lointain,
hier, aujourd’hui, demain.

Nikolaï, à lui tout seul, a éveillé en elle des milliers d’émotions, digne chef d’orchestre de sa partition. Il a parfois laissé entendre des notes aiguës, tout en légèreté, d’autres fois plus graves, de temps à autre amères, d’autres fois si harmonieuses. Nikolaï, parfois maître de sa douleur, il a aussi été celui qui comblait son cœur, chaque fois qu’il le pouvait, de ce bonheur. À ses côtés, l’âme abîmée retrouve l’insouciance céleste dont elle était privée. Volupté de ces soirées où rien ne paraît pouvoir la toucher. Il y a juste lui, et elle, dans ce restaurant étoilé, qui retrouvent toute cette complicité. Son sourire mutin sur les lèvres, la sirène le contemple avec cet air peu convaincue, devant les mots que, pourtant, il assure. Elle est persuadée qu’il a opté pour un film qu’elle n’aurait pas même l’idée de visionner toute seule. Leurs goûts ne sont pas les mêmes mais, surtout, il a beaucoup trop insisté sur la nourriture bas de gamme qu’il lui infligerait si elle prenait le choix du film. Ce n’est qu’en entendant son aveu que la poupée, visiblement trop naïve, réalise qu’il a seulement voulu se jouer d’elle. Isabella, elle sent l’injustice pour celui qui la connaît beaucoup trop bien. Jamais, elle n’aurait tenté de bluffer avec lui. Ou, peut-être juste pour quelque chose d’excessivement important, pas pour un simple film. Les lèvres pourpres s’entrouvrent de surprise alors qu’elle le fixe, l’air prise au dépourvu, les pupilles incrédules. « Tu plaisantes ?! Tu n’es vraiment pas gentil… tu profites de mes faiblesses. » Il sait trop bien qu’elle a une sainte horreur de la malbouffe ; des aliments bien trop lourds qu’il ingurgite chaque jour. Il lui était trop facile de croire qu’il souhaitait sérieusement l’inviter dans l’une de ces cafétérias à l’hygiène douteuse. Ou pire encore, dans un snack-bar. « Bien, tu m’as eue pour cette fois, mais ce n’est que partie remise, crois-moi. » elle rétorque avec amusement, lui promettant vengeance… promesse d’une autre fois ; une prochaine fois.

Et lentement, tu envisages l’avenir,
le retour à la vie,
le retour avec lui.


Le cristal porté contre ses lippes, elle termine avec aisance le bon cru avant de reporter sur lui ses iris. Prête à savourer le dessert nouvellement apporté, elle doit pour autant assumer, ses indécentes pensées. La belle au visage d’ange, elle a beau prétendre son innocence, il l’a prise en flagrant délit. Flagrant délit de son désir. Alors elle se fait moins candide, Isabella, tandis qu’elle approche avec sensualité son visage de lui. C’est dans un murmure lascif qu’elle lui susurre. « Si je te le disais, tu voudrais sauter l’étape du cinéma… et tu tiens visiblement trop à ce film pour que je te fasse une chose pareille. » elle lui adresse un doux sourire, la gentillesse au bord des lippes. Ce sont ses prunelles qui sont bien plus assombries. Et lui promettent une nuit qu’il n’oubliera pas. Tendrement, elle savoure un instant la douceur de sa paume contre la sienne, les doigts qui s’entrelacent, indissociables. Mais le dîner se termine dans une atmosphère tout aussi romantique. Les regards qui se dévorent, les sourires sans équivoque, il n’y a que la table pour séparer leurs corps. « Ça m’avait manqué aussi. » elle vient confirmer, heureuse, le palpitant comblé, de le retrouver. Elle échappe un rire cristallin quand il évoque son appétit toujours présent, pour le film qui les attend. « Tu comptes sérieusement manger des pop-corn après un tel dessert ? » question rhétorique, qui n’attend pas de réponse aucune. Elle sait bien qu’il en est capable, Nikolaï, elle se demande seulement comment son corps peut avaler autant de nourriture. « Bon, allons voir ce mystérieux film. » elle propose avant de se lever, prête à suivre l’être aimé. L’addition payée, les deux amoureux rejoignent l’air rafraîchissant d’une nuit sous les astres. La main de la latine vient se glisser naturellement dans celle de Nikolaï alors qu’ils avancent tranquillement sur l’asphalte en direction du cinéma. Ils ne mettent guère longtemps pour arriver, autant que pour s’installer. Comme elle l’imaginait, il s’agit d’un film d’action dont lui seul a le secret ; Isa, elle n’en a jamais entendu parler. Elle observe la salle pratiquement vide puis ses opales se reposent sur l’écran alors que le film commence tout juste.  Et s’y essaie, au moins, durant quelques minutes. Mais elle s’ennuie, Isabella, l’âme loin d’être captivée par les règlements de compte simulés. Elle en vient même à grignoter quelques pop-corn, finalement, pour combler ses mains à défaut de satisfaire son esprit. Et, enfin, son encre se repose sur lui. Elle ne veut pas l’embêter, ni le déranger, pendant la contemplation de son film. Mais elle finit, naturellement par craquer. « Je crois que j’aurais préféré manger dans un fast-food. » Au moins, elle aurait eu sa compagnie. Là, tout de suite, elle est seule avec ses pensées au lieu de combler son envie d’être avec lui. Son envie, de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Sam 21 Nov - 18:33

Writing's on the wall
Isabella Kingston


Il est vrais que pour avoir le choix du film, il avait quelque peu usé d'une stratégie peu loyale. La menacer de l'emmener dîner dans un fast food alors qu'elle en avait une sainte horreur, c'était vraiment pas sympas de la part du policier mais c'était pour une bonne cause. Du moins ... il le pense. Quoi qu'il en soit, lui aussi devrait ce sentir blessé ! Non pas d'être trompé mais qu'elle puisse penser qu'il ose l'emmener dîner dans un tel restaurant. Il aime beaucoup les fast food c'est vrais ... il affectionne particulièrement ce genre de nourriture mais de là à y inviter la femme qu'il aime pour un dîner romantique ? Non ! Il n'est pas idiot à ce point là !- Muh ... non ! Ou peut être mais c'est moi qui devrait me sentir blessé que tu puisse penser que je t'aurais invité à dîner dans un tel endroit ! Sauf qu'il ne lui en veut absolument pas et il ne regrette pas non plus d'avoir usé de son stratagème pour avoir ce qu'il veut. - Comme quoi ... je peux encore te surprendre. Ajoute t'il avec ce petit air mystérieux malgré un sourire amusé sur le bord des lèvres. Sauf qu'elle comptait bien lui faire "payer" son mensonge. Une vengeance qui l'amuse plus qu'elle ne lui fait peur. - Muh, je suis trop malin pour que tu puisse m'avoir mais essaie toujours. Il est bien trop sûr de lui. Nikolaï ne devrait pas faire autant le malin, parce qu'il le veuille ou pas, Isabella avait ce pouvoir qu'il ne pouvait contrer, il le savait que trop bien mais cette partie de lui qui aime la provoquer revient petit à petit.

Intrigué de savoir à quoi elle peut bien penser lorsqu'elle le regarde de cette façon, la belle ne tarde pas à lui dévoiler ses plus sombres désirs. Elle n'entre pas dans les détails, évidement, mais suffisamment pour attirer son intérêt. Elle ne penche légèrement vers lui, sa façon de murmurer et le ton si chaud, provoquant de sa voix le pousse à comprendre ou elle veut en venir. Les mots ne fond qu'appuyer d'avantage sa façon de penser. Il sourie amusé, imaginant sans mal ce à quoi elle songe en ce moment même. Une idée qui l'enchante réellement, il était même tenté de quitter le restaurant sur le champ afin qu'elle puisse lui montrer physiquement ce qu'elle a en tête. - Alors c'est ça ta vengeance ? Ça c'est vraiment pas du jeu ! Souffle t'il plus amusé que déçu bien qu'il le soit un peu oui. Est ce qu'un film était plus important qu'un moment avec celle qu'il aime ? Non ! Evidement que non ! Mais il avait autre chose en tête pour cette soirée et quelque chose le pousse à penser qu'elle ne sera si déçu que ça enfin il l'espère. Glissant ses doigts entre les siens, leurs mains ce lies l'une à l'autre. Ce petit échange doux et tendre, de quoi faire battre son palpitant à tout rompre. Un sourire beaucoup plus tendre sur les lèvres face aux confession de sa belle, Nick n'a pas vraiment le temps de répondre puisque le serveur apporte enfin leur dessert. Ils dégustent l'un comme l'autre ce met sucré alors que Nick songe déjà au pop corn qu'il pourrait bientôt déguster devant un bon film. - A défaut de pouvoir abuser de toi ... oui je crois que je vais me rabattre sur le pop corn. Amusé, il termine son dessert ainsi que son fond de verre. Et c'est après avoir payé l'addition que les deux amoureux retrouve l'air frais des rues New Yorkaise. Mains dans la mains, ils ce dirigent tous les deux en direction du cinéma le plus proches. Une fois leurs billets en mains, ils ne mettent pas non plus longtemps pour rejoindre leur place dans la salle vide de monde. Le film d'action qu'il avait choisi au hasard était sorti déjà depuis quelques temps. Un film basé sur les super-héros. Loin du genre qu'elle affectionne. Il le sait et c'est justement pour cette raison qu'il attend qu'elle ce plaindre. Le film débute, mangeant son pop corn, Nick a les yeux rivé sur l'écran mais pourtant, ce n'est pas le film qui a toute son attention. Mangeant un nouveau pop corn, nick reste silencieux. Lorsqu'il entend le son de sa voix, proche de son oreille, Nick ce met à rire doucement avant de tourner la tête vers elle. -  Ce n'est pas trop tard, les fast food sont ouvert une bonne partie de la nuit. Dit il le ton taquin avant de venir lui voler un baiser. Viens avec moi. Murmure t'il alors qu'il abandonne son paquet de pop corn sur le siège d'à côté pour saisir sa main. Ils traversent sa pièce presque vide et puis de toute façon avec le bruit des combats du film, personne ne remarque qu'ils quitte la salle. Prenant l'escalier de secours, il l'entraine avec lui sur le toit du cinéma là ou était étendu une toile ainsi que le début de générique d'un film qu'elle affectionnait contrairement à celui de baston diffusé dans la salle juste en dessous. Une plaide installé au sol, beaucoup moins confortable que les sièges du cinéma. L'air était beaucoup plus frais aussi mais la vue était magnifique. Elle était ici leur séance de film, ici, en tête à tête. Une qualité d'image pourri, un son qui laisse a désirer mais une ambiance romantique sous les étoiles, du moins le peut qu'ils peuvent voir avec les lumières de la ville. Le toit du bâtiment était suffisamment haut mais loin d'être un building. Ouvrant la porte, ils arrivent finalement sur le toit, tout était prêt. - Surprise ? Il la laisse passer devant alors qu'il plonge les mains dans les poches de sa veste qu'il avait prit le temps de remettre.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Dim 22 Nov - 16:33


♛ ♛ ♛
{ writing's on the wall }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren

Et il te fait rire,
Nikolaï,
il t’amuse,
autant qu’il te met en émoi,
il te rend heureuse,
autant qu’amoureuse.

Un éclat de rire gracile, pur mais étonnamment authentique, sort malgré elle de ses lippes. Un rire un peu fautif, aussi, d’avoir pu croire une chose pareille sans se demander où était passé son romantisme. C’est qu’ils sont si opposés, tous les deux, que ce qui peut surprendre l’un peut paraître tout à fait anodin pour l’autre. Comme elle le surprend, elle, bien malgré elle, chaque fois qu’elle joue les reines mondaines. Mais elle est tout de même rongée par l’ombre de la culpabilité devant les mots du policier. Elle aurait dû savoir qu’il aurait envie qu’elle se sente aussi bien que lui durant cette soirée. Loin encore qu’elle est de se douter, que c’est bien plus encore qu’elle ne peut le mériter. « Oh, je suis désolée… je sais que tu es plus romantique que ça. » qu’il ne s’en inquiète pas. Elle le sait, comme elle sait, combien il est parfait. D’un sourire tendre sur les lippes, la beauté latine confirme ses dires. « Je suis sûre que tu pourras toujours m’étonner. elle affirme avant de lui promettre, malgré tout, la vengeance qu’il mérite. Et d’échapper un nouveau rire. « Tu es beaucoup trop sûr de toi. » Elle ne sait pas encore comment, ni quand, mais il y aura vengeance. Il y aura représailles, juste pour le taquiner comme il le fait si bien avec sa dulcinée, Nikolaï. Loin pourtant d’être capable de lui en vouloir vraiment, elle le contemple malgré elle intensément. La lueur sombre, pourtant brillante, suffisamment pour qu’il la remarque, elle choisit de ne pas nier plus longtemps, Isabella. C’est même de ses iris empreints de luxure qu’elle lui confie, combien elle ne pense qu’à lui. Lui, et tout le désir ; toute l’envie qui la consume chaque fois qu’elle se retrouve avec lui. « Oh non, il ne s’agit pas de ma vengeance. Une vengeance se mûrit… ça, c’est seulement ce dont j’ai envie. »

Envie de toi.

Et je sais que ça suffit à te rendre dingue, Nikolaï.


C’est même précisément pour cette raison qu’elle n’en dit pas plus. Elle ne veut pas bouleverser tout leur programme à cause de ses envies lubriques. Ils auront bien le temps de se retrouver dans un lit… en attendant, elle a envie de lui faire plaisir, même si c’est en redoutant le fameux film. Le dîner se poursuit quand le dessert arrive, l’ambiance toujours plus romantique. C’est avec des étoiles dans les yeux qu’Isabella quitte le restaurant, si heureuse à cet instant qu’elle se fiche éperdument, de ce qui les attendra une fois devant l’écran. Pourtant loin d’être au bout de ses peines, la ténébreuse doit réaliser tant bien que mal qu’il lui est très difficile de garder son attention sur le film diffusé. Elle finit même par craquer, et commencer à se plaindre auprès de l’être aimé. Elle ne veut pas lui gâcher le visionnage mais, là tout de suite, elle n’en peut plus. Alors qu’elle vient à céder, son petit-ami ne paraît pas ébranlé, juste amusé. « Attends, mais… » D’un baiser, il la fait taire, puis se relève. Il l’attire avec lui jusqu’à la sortie, sans qu’elle ne saisisse, où il veut en venir. Soulagée de laisser ce film derrière elle, la belle ne s’en sent pas moins coupable qu’il l’abandonne juste pour elle.
Jusqu’à ce qu’elle comprenne.
Jusqu’à ce qu’elle réalise, enfin, qu’il avait sans doute depuis le début une idée derrière la tête.
« Tu es certain d’avoir le droit de passer par ici… ? » elle l’interroge, un brin inquiète, alors qu’il continue de l’entraîner dans l’escalier de secours. Ils montent, ils montent jusqu’au dernier étage, puis arrivent carrément sur le toit. Elle se demande ce qu’il peut bien avoir manigancée, curieuse malgré elle, plus qu’intriguée. Mais elle est loin de s’attendre à une surprise pareille. À un décor pareille. Ses lèvres s’entrouvrent d’étonnement quand elle comprend qu’il leur a préparé un cinéma rien qu’à eux. Un cinéma en plein air, avec un film qui paraît beaucoup moins acrobatique que le précédent. La douce mélodie les enveloppe mais, moins encore, que le décor de rêve. Ils ont accès à une vue sublime de la ville, New York en pleine nuit. « Oh Nikolaï… c’est… » tellement tellement, tellement splendide. Tellement adorable, aussi. Elle est touchée en plein cœur par son attention, Isabella. Elle se rapproche instantanément de lui pour l’entourer de ses bras. Et dans ses opales, encore un peu plus d’astres. « C’est une si belle surprise et… c’est tellement adorable… » elle ne perd pas de temps pour le remercier, passionnément, d’un baiser. Elle l’embrasse avec envie, un peu trop de frénésie, avant de se forcer à reculer ses lippes. « C’est parfait… tu es parfait.

Et je suis si heureuse de te retrouver,
si heureuse de t’avoir à mes côtés,
si heureuse de t’aimer,
enfin, pour l’éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Dim 22 Nov - 20:31

Writing's on the wall
Isabella Kingston


Ils sont différents tous les deux, là ou elle a de plus grandes attentes lui est beaucoup plus simple. Ils ne viennent pas du même univers et pourtant ils sont ensemble aujourd'hui et il l'espère longtemps encore. Il n'est pas vexé, même si elle devrait savoir qu'il n'est pas si brute. Il est capable de faire preuves de romantisme quand il le veut, seulement pour cette soirée, il avait besoin qu'elle choisisse le lieu de leur dîner. Pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà sa petite idée concernant le film. Il préfère garder la surprise mais là encore il risque de la surprendre avec son choix. Elle est très loin de comprendre ce qu'il a à l'esprit. Il avait tous organisé mais elle le verrait pas elle même une fois sorti de ce restaurant. - Je n'en doute pas une seule seconde. Murmure t'il en la dévorant d'un regard qui veut tous dire. Oh oui, il pouvait encore la surprendre, autant qu'elle le pouvait encore. Il ne demandait que ça, être surprit. Cette vengeance qu'elle lui promet, étonnement, Nick ne ce sentait pas du tout menacé ou presque, il en donnait l'allure en tous cas. Mais au fond, il devrait ce montrer un peu plus méfiant. Isabella a bien plus de pouvoir sur lui et elle en a parfaitement conscience. Cette femme peut le faire plier d'un bâtiment cil, rien qu'à sa façon de le regarder elle pouvait le troubler. En ce moment même, son regard en disait long sur sa façon de penser. Si ils n'étaient pas dans ce restaurant elle lui aurait déjà sauté dessus. Une idée qui est loin de lui déplaire bien au contraire mais ça gâcherait également la suite de la soirée. Plissant légèrement les yeux, comme si il voyait clair dans son petit manège, il sourie en coin. - Alors prépare là bien, ta vangeance.

Après ce dîner en tête à tête et les belles promesses de petite vengeance, les deux amoureux rejoignent le cinéma ou ils devaient voir le fil choisi par Nikolaï. Autant dire qu'il ne risque pas d'être au gout de sa petite amie. En soit, le choix n'était pas réellement important et puis de toute façon ce n'était pas le film projeté en salle qu'il avait prévu de regarder. Pourtant, il entraine la jeune femme avec lui, prenant tous les deux places sur les sièges dans cette pièce vide de monde. Il ne faut que quelques minutes avant que le film ne commence, de quoi laisser le temps à Nikolaï d'attaquer son paquet de pop corn qu'il partage volontiers avec elle. Le film débute enfin, entrant dans le feu de l'action, en temps normal il ce serait plongé au coeur du film mais ce n'était pas le cas. Le policier attendait surtout une réaction de sa petite amie, l'élément déclencheur qui devait les faire passer à l'étape suivante de leur soirée. Et elle ne tarde pas, rapidement l'ennuis s'empare de la jeune femme, elle ne perd pas de temps pour venir lui faire comprendre que le film n'est pas à son gout, elle ajoute même qu'elle aurait préféré le fast food à ce navet. Tournant la tête vers elle, Nikolaï lui offre un beau sourire avant de la faire taire dans un baiser puis saisir sa main. Il ne lui donne aucunes explications, il saisit juste sa main et il l'entraine avec lui vers la sortie de secours. - Certain ? Non, mais pas vu, pas prit ! Ce n'était pas un grand danger et il avait eu l'autorisation du gérant d'organiser sa petite séance privé sur le toit. Mais ça, elle ne le sait pas encore. Ils continuent de monter les escaliers pour enfin arriver à une porte de service menant sur le toit. Le grand air, une vue magnifique et un petit coin installé pour une séance de cinéma privé. Voilà ce qu'il avait prévu pour la suite de leur soirée. Il la laisse passer devant alors qu'il referme la porte en fer après leur passage. Il lui laisse le temps de profiter de la vue, silencieux. Il admire sa muse déployer ses ailes de liberté. - Magnifique ? Oui, la ville est belle la nuit. Je crois que c'est comme ça que je la préfère. Sombre mais attirante à la fois. La brune fini par ce retourner vers lui pour venir l'enlacer de ses bras. Il lui rend son étreinte plongeant à son tour son regard dans le sien. Elle semblait conquise par sa petite attention. - Je peux encore te surprendre ... et je voulais que cette soirée soit ... magique. Parce que je veux le meilleur pour toi. Ajoute t'il en souriant d'avantage alors qu'elle approche pour venir lui voler un baiser. Passionné, envoutant, ce genre ce baiser qui fait perdre complètement pied. - Tu es parfaite. Murmure t'il contre ses lèvres. - Non ! Ne dis rien ! Ajoute t'il rapidement en venant poser son index contre les lèvres de la brune, sachant pertinemment qu'elle comptait le contre dire. - Bon, et si on allait le regarder ce film ennuyeux à mourir. La taquine t'il alors qu'il l'attire avec lui vers la couverture au sol. Il s'installe derrière elle pour pouvoir l'envelopper de ses bras ainsi que de la couverture qu'il avait laissé à disposition juste au cas ou. L'air était malgré tous frais. - J'était pas certain pour le film alors j'ai choisi un classique. Pas de courses poursuites, par de sang enfin je crois ... Il la serre doucement contre lui, sa tête posée contre la sienne. Pour la première fois depuis longtemps, l'âme en paix.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Lun 23 Nov - 20:13


♛ ♛ ♛
{ writing's on the wall }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Nikolaï Warren

Si sa vie était un désert aride,
il serait l’eau qui soulage sa soif infinie,
si son âme était un champ de ruines,
il serait l’archéologue à la recherche des trésors enfouis,
si son cœur était la plus sombre des nuits,
il en serait la flamme qui l’illumine.

Nikolaï, il est tout à la fois. Celui qui comble ses envies, ses besoins inassouvis ; celui qui tente de comprendre les fissures de son âme écorchée pour mieux la guérir ; celui qui ravive en elle le sentiment de revivre.
Revivre,
malgré tout ce qu’elle a subi,
Revivre,
après tout ce qu’elle a vécu.
Ce n’est pas un cadeau auquel elle a osé un jour croire, Isabella. Le cœur désespoir, elle porte la souffrance en étendard, beaucoup trop pour espérer vaincre ce mal. C’est une faible illusion qu’elle est partie chercher chez les hommes qu’elle a rencontrés ; ceux qui ont partagé un bout de sa vie à ses côtés.
Avec Nikolaï, l’illusion devient vraie.
À cet instant, plus que jamais, tous ses tourments semblent volatilisés. Mis de côté, au moins, oubliés, le temps d’une surprise qu’il lui a si gentiment préparée. L’abîmée est touchée, bouleversée même, par une telle attention de sa part. C’est peut-être la plus belle chose qu’il a faite pour elle. Ou une parmi tant d’autres, car il en a fait tellement. Il en a fait tellement pour elle. Isabella, elle ne sait pas comment elle a pu avoir un homme pareil. Un homme qui fait tout, constamment, pour éveiller en elle cette lumière. Les astres dans le ciel ne sont rien, finalement, en comparaison des étoiles dans ses prunelles. Elle ne songe même plus à la peur qui l’étreignait, quelques secondes plus tôt à peine. Quand elle redoutait d’avoir des ennuis, s’ils étaient pris en flagrant délit. Là, tout de suite, elle n’y pense plus. Elle ne pense, en réalité, plus qu’à lui. Les opales rivées sur le paysage magnifique, elle se tourne vers lui quand elle entend ses dires. « Moi, c’est toi que je préfère. » à la nuit. À sa surprise. À ce film. À tout, tout, absolument tout dans ce monde. Les bras frêles de la rose se glissent contre ce corps qu’elle connaît par cœur.

Elle s’accroche à lui comme si elle ne voulait plus le lâcher.

Plus jamais.


Un peu plus chamboulée encore par ses mots, elle sent comme une vague de chaleur envahir son cœur en demande. Elle rapproche encore un peu plus son visage du sien, ses lèvres qui frôlent celles masculines, avant qu’elle ne murmure. « Nikolaï, le meilleur pour moi… c’est toi. » et elle le laisse échapper, doucement, comme une vérité qu’elle aurait eu du mal à s’avouer. Comme une chose qu’elle ne veut plus jamais oublier. Elle ne résiste plus, si vite, elle s’empare de ses lippes avec envie. Les pupilles conquises, assombries sous l’intensité de tout ce qu’elle éprouve pour lui, elle lui adresse un faible sourire. Parfaite, elle ne l’est pas ; même si loin de l’être en comparaison de Nikolaï. Seulement il ne lui laisse pas le temps de protester, comme s’il avait deviné. Et dans un rire cristallin envolé dans la nuit, les deux amoureux rejoignent le petit lieu qu’il leur a aménagé devant ce film. Sans se faire prier, la nymphe s’installe contre lui, enveloppée de ses bras protecteurs et rassurants. Elle se sent si bien, à cet instant, heureuse tout bonnement. « J’espère que toi, tu ne vas pas t’ennuyer. » elle ajoute malgré tout, ses mains glissant déjà contre les bras qui entourent, dans des caresses distraites qu’elle lui offre. Le silence se fait entre les deux amoureux, pendant un petit moment, alors qu’elle est en pleine contemplation de ce film qu’il a choisi, pas pour eux, mais pour elle. Tout enveloppée de lui, de son odeur, de sa chaleur, de son corps contre le sien ; Isabella, elle se sent à l’abri de l’univers lui-même. « J’avais oublié tu sais… combien je me sentais bien avec toi. Juste toi. »
Lui et elle,
rien d’autre,
lui et elle,
et cet amour éternel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty Mar 24 Nov - 17:07

Writing's on the wall
Isabella Kingston


Il ne comprend pas toujours ce mal qui l'habite, mais quoi qu'il en soit, Nick fait toujours en sorte de l'apaiser. Il essaie toujours de le repousser encore et encore jusqu'à trouver la possibilité de le vaincre une bonne fois pour toute. La tâche est loin d'être aisée, ce n'est pas forcément facile de ce battre contre un mal qu'il ne connait pas, qu'il n'arrive pas à cerner mais pourtant le policier continue. Il ce bat toujours plus pour elle et ne demande rien de plus que son amour en retour. Cette soirée, il l'avait organisé sans lui en dire un mot. Une surprise de taille visiblement pour la belle qui semble touchée par son geste. Dans le fond c'était ça leur bonheur à tous les deux. Des choses simples, des façons de ce dire "je t'aime" avec de petites attentions.

Une fois sur le toit du cinéma, Isabella semble très loin de ce soucier du reste et c'était ce qu'il cherchait. Ce qu'il faisait à chaque fois, la couper du monde pour l'entrainer avec lui dans leur petite bulle, loin des complications. Un paysage mondain de nuit, les lumières de la ville, ça avait presque quelque chose de féerique. Une très belle vue qui n'était rien à côté de la suite de leur soirée. Ce tournant doucement vers sa belle, il la laisse venir contre lui, sans ce faire prier qu'il la prend dans ses bras, puis la contemple avec toute la douceur qu'il est capable de lui procurer. Il ne voulait rien d'autre que le meilleur pour elle, il tenait à ce que tous soit parfait uniquement pour ses beaux yeux. Amoureux à n'en plus pouvoir, il était prêt à tous pour elle mais ça elle le savait déjà. Ses lèvres viennes frôler les siennes avec douceur, lui révélant que le meilleur pour elle c'était lui. Des mots qui lui réchauffe le coeur alors qu'il vient répondre instantanément à son baiser. Un baiser amoureux, langoureux, preuve de leur amour éternel. Il était loin d'être m'homme parfait. Cet homme parfait n'aurait pas tous ces troubles en tête, cet homme parfait dont elle parle serait capable de lui dire ce qu'il ressent au plus profond de lui, l'homme parfait n'a jamais de problème. Mais il lui retourne simplement le compliment et l'empêche de le contre dire en venant poser son doigts contre ses lèvres. A la place, il lui propose simplement d'aller profiter du film qui venait tout juste de commencer. - Non, tant fais pas pour moi. J'ai de quoi m'occuper. Il l'avait elle, il n'avait pas besoin de plus pour ce sentir bien. Assis juste derrière elle, il l'enveloppe de ses bras protecteur et la serre légèrement contre lui. Sa tête posée contre la sienne, il ferme légèrement les paupières comme pour s'empreigner d'avantage d'elle, de son parfum, de sa présence tout simplement. Celle qui lui avait tant manquée. Les caresses qu'elle lui offre le fond doucement revenir, posant son regard sur le film devant lui. Ce sont plus ses mots qui le fond sourire alors qu'il resserre d'avantage son étreinte sur elle. - Tu avais oublié ça ? Demande t'il, le ton taquin alors que son visage ce rapproche de son oreille ou il viens murmurer. - Il faut que je t'aide à t'en souvenir alors. Déposant un baiser contre sa joue puis encore un, puis le suivant dans le creux de son cou, il enfouis son visage, déposant de temps à autre de doux baiser contre sa peau parfumée. - Je t'aime.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






writing's on the wall. (warston) Empty
Message Sujet: Re: writing's on the wall. (warston)   writing's on the wall. (warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
writing's on the wall. (warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» put the gun back on the wall.
» Liam Masson - Loup de wall street dépressif
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» So Far Away - Warston
» en cavale. (warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: