SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 15 Nov - 19:41

save the queens ---- / SYBELLA BERTOCCHI

penélope cruz ---- / négociable

identité complète / sybella bertocchi. délice des fougues enflammées à l'italienne, prix du mérite vicié à l'américaine. tranche d'âge / quarante-et-une années à embraser l'éther, dont une vingtaine abandonnée aux bras de son seul et unique amour de toujours : le boulot. pour le meilleur et pour le pire. statut civil / oh bella, elle a bien tenté de faire comme tout le monde. de se trouver un gentil mari et d'avoir une petite vie de famille simple et joyeuse, sans problèmes. mais elle a rapidement compris qu'elle n'était pas faite pour ça, que son métier avait trop de place dans sa vie pour qu'elle n'en laisse à un homme et à un enfant. pourtant, cet homme qu'elle n'a jamais tellement aimé du vrai grand amour devint un fidèle ami et le père de son unique enfant. il est décédé peu de temps après leur divorce, il y a bien des années. depuis, elle gère le/la petit(e) seule et se plonge corps et âme dans ses enquêtes impossibles. études ou métier / éminente agent du fbi depuis bien plus d'une décennie. elle dirige son équipe d'une main de fer dans un gant de velours. groupe conseillé / ace of spades, j'imagine, mais à toi de voir. avatar souhaité / une latina dans la bonne tranche d'âge, j'ai vraiment trop envie de voir bella sous les traits de penélope cruz qu'on ne voit pratiquement jamais en jeu (c'est si triste), mais si elle ne te plait vraiment pas, on pourra discuter ensemble d'une autre beauté pour la remplacer.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /  

indications sur l'histoire / une histoire assez libre dans l'ensemble. le mari défunt peut avoir été assassiné, ou non, à toi de voir. et pour l'enfant, fais-toi plaisir, je trouvais simplement que c'était assez intéressant qu'elle galère à gérer sa fille/son fils (peu importe l'âge) en même temps que son boulot qui lui prend tout son temps. (oui je suis sadique  F / NON DÉFINI (au choix) 2209339977 )


save the queens ---- / take my hand

sven thorsen / a song of ice and fire

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 15 Nov - 19:45

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you


hello mia bella, viens donc me brûler le cœur si tu l'oses, il n'attend plus que toi  F / NON DÉFINI (au choix) 2480631781  
hmm, en tout cas si la délicieuse agent bertocchi t'a tapé dans l’œil, c'est que j'ai plus ou moins réussi une bonne partie de mon taff et que si tu cèdes suites à ces petites précisions, je serais le plus heureux des escrocs, en toute sincérité -for once-  F / NON DÉFINI (au choix) 3176379322  'fin bref, passons aux choses sérieuses  F / NON DÉFINI (au choix) 3128434294

alors, alors, commençons par le pseudo, il n'est pas négociable, sorry. je l'aime trop et puis j'ai pas trop d'argument mais... voilà  F / NON DÉFINI (au choix) 7591526  l'histoire de sybella est libre dans son ensemble, tant que les points énumérés plus haut sont respectés. pareil pour le caractère qui reste modulable sous ta plume. le lien est... eh bien, il me semble en avoir déjà pas mal écrit sur le sujet  F / NON DÉFINI (au choix) 2209339977 mais, en gros, sven et bella, c'est le vice et la pureté, le mensonge et la vérité. c'est une attirance et un coup de foudre violent qui chamboulent toutes les croyances, toutes les résolutions. les flammes et les cristaux. mais sans ténèbres, quelle saveur aurait la clarté des beaux jours ? dans l'idée, la coopération risque d'être mouvementée, rythmée de mensonges, de non dits, mais aussi d'événements décisifs qui les rapprocheraient pour mieux les éloigner ensuite. un jeu douloureux, malsain, obsessionnel. une équipe étonnement complémentaire. à nous de développer tout ça, personnellement je fourmille d'idées donc j'ai hâte d'en discuter avec toi. il y a pas mal de drama en perspective F / NON DÉFINI (au choix) 2288768012  en ce qui concerne le jeu, tant que tu respectes la présence attendue par le forum, j'en demanderai pas davantage car je respecte l'irl avant tout et je comprends tout à fait qu'on soit occupé ou fatigué, bref. je tiens tout de même à préciser que j'ai un peu de mal à écrire avec un partenaire qui utilise la deuxième personne. sinon, je tourne autour des 1000 mots le plus souvent, parfois un peu moins, souvent un peu plus, j'aime bien m'étaler sans que ce ne soit de trop non plus, mais je préviens au cas où, je suis sûre qu'on s'amusera bien  F / NON DÉFINI (au choix) 946831849  bon, ça doit être à peu près tout, c'est déjà pas mal à vrai dire. si tu as des questions, faut pas hésiter maintenant que je ne suis plus en prison hehe, je peux répondre à tout  F / NON DÉFINI (au choix) 1747131343  au passage voici le lien vers ma fichette, si ça peut te faire gagner du temps : l'antre du diable scandinave

à plus, darling  F / NON DÉFINI (au choix) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Sybella Bertocchi;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sybella Bertocchi



eva mendes.
no clue.
1
776
F / NON DÉFINI (au choix) Giphy
49

F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 15 Nov - 20:04

Alors, je ne sais pas si c'est le destin ou quoi, mais 5min après que je me sois inscrite avec une autre idée, tu postes cette perle.
Et je suis SI FAIBLE.

D'une, le Skarsgård, moi je ne sais pas lui résister.
De deux, la Cruz, mais quelle déesse ptn.
Et puis ce lien.

Je suis toute à toi, vieux démon.  F / NON DÉFINI (au choix) 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 15 Nov - 20:57

Mais ?? beaucoup trop rapide pour moi là, j'ai rien vu venir F / NON DÉFINI (au choix) 697000959
par contre je viens de voir que Cruz était déjà jouée (on me l'a fait remarquer en fait, j'ai rien vu du tout de moi même haha, je suis pas douée), du coup je suis désolée, j'avais pas fait gaffe tellement je suis habituée à ce qu'elle ne le soit pas F / NON DÉFINI (au choix) 3176379322

du coup je file dans tes mps qu'on discute d'une autre tête ensemble et de bien d'autres choses  F / NON DÉFINI (au choix) 2480631781 (@Sybella Bertocchi par contre tu as bloqué tes mps donc je ne peux rien t'envoyer, ni te répondre  F / NON DÉFINI (au choix) 725557629  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / NON DEFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix).
» F / NON DEFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: