SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 auto protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: auto protection.    auto protection.  Empty Lun 2 Nov - 22:37

save the queens ---- / NILZA AL THANI

34 ans ---- / ace of diamonds ---- / brenda song

identité complète - parfaite et brisée nilza al thani. pour te présenter tu ne creuses jamais plus loin que ce joli hôte que tu es, de peur du jugement, pourtant tu sais que tu n'es pas seule, tu n'es que l'hôte de tout ce système. Kaedin, Cappie-Rose, Henora sont là, parfois tapis dans l’ombre et d’autre fois présents pour mettre un bordel monstre dans ta vie, changeant ton comportement, tes attitudes.   lieu de naissance et origines - Tu es née à New-York durant la pleine lune, faisant la joie de tes chers parents. Des origines françaises et qatarienne.  ( Kaedin est anglais avec un accent peu prononcé. Henora, Cappie-Rose, Khandi sont américaine)  études ou métier - Cultiver, apprendre à ses élèves à se détacher, tout en étant peut être trop impliqué dans leur souci, c’est ce que tu fais, tu laisses aucun répit à ton cœur, ne pouvant pas t’empêcher de sauver les autres à ton détriment, ce qui ne plait pas forcément à Kaedin, qui voudrait tout bonnement prendre soin de toi. Cappie est juste saoulée à chaque fois que tu décides de te mêler des peines des autres, préférant prendre la place pour aller s’amuser, profiter de la vie. Hénora divague dans le monde, de douceur oubliant les dangers ce qui a le dont de vous énerver toi et kaedin. orientation sexuelle - Les hommes à te délecter de chaque parcelle de leur corps musclé, kaedin qui ne rêve que de femme sans jamais intervenir dans ce monde fou, bien trop observateur de toute façon. Ton seul conflit revient souvent avec Cappie qui se délecte de tous les corps, ne laissant aucun répit à vos éternels débat sur la sexualité.  statut civil - Le cœur amoureux de la vie, de te construire, aucune envie de recroiser l’amour après M A L T E. aimé et hais par les différents alters.  pi, scénario ou prélien - inventé j'en ai mal à la tête ... .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / nilza / d’un sourire à des larmes. Lunatique, ton humeur est changeante, tout peut aller bien jusqu’à la chute, celle qui pourrait te pousser à nouveau dans ton addiction. T’as besoin de te sentir vivante et t’en es incapable, t’as besoin d’être droite, de faire la fierté des autres, quand tu ne chutes pas. Altruiste et bienveillante, aider les autres, parfois tu dépasse les limites pousser par son autre alter Cappie. Semblable mais différente à la fois. Intrusive avec douceur, alors que Cappie, n’hésite pas à y aller franco, quitte à blesser la personne que tu voulais aider. Originale et bohème, très désordonné et peu organisé, tu te noies dans ton art, oubliant le monde, jusqu’à ce qu’on te ramène à la réalité, parfois des courts avec Kaedin qui co-front discrètement pour te ramener à l’ordre.  Aventurière tu ne partiras jamais sur un coup de tête, tu restes prudente et parfois prévoyante. L’aventure, mais jamais sans réflexion, habitué des règles, tu es encore habitué à les respecter quand tu n’es pas poussé par Cappie.  Douce et curieuse tu aimes découvrir de nouvelle chose. tu es anxieuse, ne supportant pas les bref moment où tu ne te souviens de rien, ayant était aveuglé par le front d’un autre alter.   à savoir / ancienne droguée et alcoolique, n’a pas touché à tout ça depuis 7 ans.  Passionnée/  l’art, le paranormal, la nature.

Cappie / joviale, intrusive, franche, tête en l’air, irresponsable, borderline, exubérante, violente, égoiste. A savoir / allergie au produit laitiers. Trigger/ tu interviens quand tu le souhaite, tu es en co-host avec Nilza.  Comportement / tu ne te soucies de rien, peu importe que Kaedin ou Nilza tente de te retenir, tu n’écoutes rien, sans aucune retenu, comme ci les lois, et la bienséance n’était pas pour toi. Passion/ l’alcool et la fête, attiré par les paillettes.

Kaedin / responsable, méfiant, taciturne, observateur, optimiste, réservé, protecteur.  à savoir / un langage soutenu, il n’aime pas le monde, il aime la solitude. Trigger / intervient quand il sent le danger où l’un des alters en danger, il aime contrôler les choses, et quand vos vies sont incontrôlables tu front le temps de tout remettre en ordre.  Comportement / tu te veux exemplaire. Tu tiens à jour le journal de bord, laissant de partout des listes, des petites notes pour rassurer les autres dans les mauvais moments. Tu trouves les solutions, essayant parfois de contenir les autres quand tu le sais que la situation va déraper. Passion/ littérature anglaise., la nature et l’équitation.

Hénora / timide rêveuse curieuse.  à savoir / tu te cherches encore, petite fille qui croit au prince charmant, qui ne comprend pas encore les danger du monde. Une sainte horreur des légumes.  Trigger / quand l’anxiété est trop forte, tu te montres, laissant la légèreté de ta vision apaiser les autres, tous à ton écoute, voulant ton bien.   Comportement / une ado/enfant qui veut apprendre le monde, sans connaître les maux de ce dernier.  Passion/  la musique, aime danser et chanter. Les dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Lun 2 Nov - 22:41

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Systéme d’alters apparition / Nilza tu es l’hôte autour de qui tout tourne. Khandi est apparue en première, un soir où tu ne pensais pas survivre la main plaquée sur ta bouche, peinant à respirer. Tu ne voulais plus être là, du haut de tes cinq ans. Elle est arrivée, prenant place, prenant la souffrance. Confrontée à khandi, tu ne savais comment la consoler, te consoler, sans la perfection qu’on te demandait, tu ne savais où trouver ta place. Les abus répétitifs qui laissaient khandi en lambeau, kaedin est apparu quand vos encouragements pour subir en silence ne suffisait plus, quelques années de plus que vous, plus fort, tapis dans l’ombre, observant, haïssant le mal qu’on vous faisait. Tentant de vous donner du courage, du bonheur. Les années qui passent d’un coup elle apparaît cette bouffée d’air frais, celle qui décapité toutes les règles que tu t’efforçais de suivre toi Nilza, voulant être parfaite, voulant sauver ton frère de tes parents. A peine sept ans et forte, la force que kaedin te donnait. Cette source de bien être, toujours là pour rétorquer, observer en silence quand il le fallait, khandi qui prenait les coups, les punitions à ta place, plus forte que toi, ou alors juste la conviction de te sauver. Il fallait que tout parte en chaos total, toi qui jouait avec ton, frère, toi qui t’amusait à défier le vide et pourtant c’était ton frère qui était tombé, emportant khandi morte sur le coup. Ton frère n’était pas mort, juste dans le coma, toi tu avais manqué de les suivre tous les deux, sauf, que tu avais été aidé par Kaedin, qui avait su prendre possession, su remonter avant la chute fatidique. Quand tes parents avaient décidé de dire adieu à ton frère. Elle était apparue la douce et rêveuse, celle qui te faisait penser à ton petit frère, que tu juras de protéger coûte que coûte.

Fonctionnement du systéme d'alters / une vie d’amnésie, d’angoisse et de moment inconfortable. Pour tout oublier ton mal, Khandi était là, te soutenant dans le noir, dans la violence, le mal qui devait te ronger, l’a rongé elle, se laissant tomber dans cette chute emmenant ton petit frère. Glissant vers une lumière, te quittant. Perdant ton frère et ton autre toi. Elle fût morte Khandi. Kaedin qui avait sauvé les autres et toi. Il est si discret, ne prenant possession de ton être qu’en cas de danger ou de menace. Droit, présent dans des moments où tu perds pieds pour essayer de te sortir de la panade, il est monstrueux avec les chiffres, avec l’organisation, il laisse des notes, une multitude de liste à faire avec, avec un journal de bord toujours très bien constitué pour ne pas vous laissez sans savoir ce qui s’est passé dans vos vies. Il n’aime pas posséder quand le monde le voit, n’aimant ni ton style, ni celui de Cappie. Mal à l’aise dans ce corps.  Découvrir ton toi, te soigner de ton addiction, composer avec le reste du monde qui te compose.    Hénora petite fille douce et rêveuse, elle est souvent là dans les moments où le monde te subjugue, intelligente, elle s’amuse d’un rien. Perspicace à souhait, soif d’aventure qui vous unis. Elle ne front que rarement, laissant souvent des dessins, loin de ton talent, elle est beaucoup plus poétique que toi, le monde lui souffle les mots, laissant des émotions s’imposer sur le papier immaculé. Cappie-Rose toujours présente avec toi, pour te pousser dans tes retranchements, tu le sais que quand elle possède rien ne sera facile en reprenant possession. Elle n’a peur de rien, elle s’amuse de tout et de rien. Comme sans émotion parfois, parfois virulente, elle attire plus d’ennuie que de bon, mais elle est la folie qui fait aller le monde. Keadin et elle sont en désaccord sur tout.  Cappie et toi, Nilza, vous êtes celles qu’on a plus de chance de croise, de découvrir au détour d’une ruelle, à des comportements complétement différents, parfois ensemble, parfois séparément, compliquée de suivre ce trouble qui n’est encore qu’en phase de découverte malgré les années qui te guette, faut connaître les maux, connaître les raisons pour peut être un jour ne faire qu’un.  


histoire de Nilza /La tendresse remplacée par la perfection, les ordres. Une famille droite et clairement sous les regards du monde, un homme de pouvoir avec une femme désirant le meilleur. Ton univers dépourvu de faiblesse. Pas faites pour être qu’une moitié de perfection. La terminaison de ton monde n’était que les merveilles, que cette constante demande de perfection par ses voix devant élever dans un monde piégé de toute part avec des armes. T’as jamais su tout affronter. T’as jamais imaginé devoir tomber pour essayer de te relever. Tu as tout fait à fond, jusqu’à causer ta perte, mais surtout la sienne. S H A D Y. Morceau de toi, il génère cette part de bonheur dans ta vie, devenant la pierre précieuse de cette vie dépourvue de médiocrité. Il était ta fougue et ta folie, comme tu étais la sienne. Deux ans d’écart, un choix de roi, fille et mec. Une équipe qui est parfaite pour les parents. Rien ne doit échapper à leur contrôle, comme au tien ou à celui de Shady. Parents présents, beaucoup trop, vous effaçant de vos rôles d’enfants pour vous former à la vie d’adulte, oubliant les moments de folie comme s’épanouir dans la saleté d’un lac en pleine été. De beaux endroits où les comportements étaient dignes des meilleurs.
Enfance parfaite aux yeux du monde, mais jamais vous n’auriez pu savoir ce qu’était la normalité sauf quand vous avez fini par convaincre les parents de vous envoyer en pension loin des vôtres, loin de la perfection. Mais cette dernière était agrippée à vos âmes. les notes, la compétition parfois entre vous que les parents essayaient de faire naître, pour laisser le meilleur émaner de vos devoirs. Mais la folie des autres élèves avait aussi un pouvoir, le pouvoir de tout laisser aller, bosser, mais s’apprendre dans un rôle d’adolescent sauvage et fou. Toujours ensembles, peu importe l’âge qui vous séparait. Une équipe, l’équipe qui commençait à se rebeller contre les demandes incessantes de ces parents voulant maitriser l’image de cette famille qui se décomposer sous vos yeux à l’intérieur de la maison familiale en plein milieu de Manhattan. Père et mère incapables de s’aimer encore, banales querelles, liaison de l’un et de l’autre, mais tous deux prêts à tout pour continuer de vivre dans ce monde capricieux et bordée d’or. Jusqu’à s’oublier. Vivre et détruire les autres qui oseraient essayer de les faire tomber.
Abrutis d’adolescents. C’était ce que tu étais avec Shady. Des inconscients, trouvant le plaisir de vivre dans vos folies. Ce qui rendait dingue vos parents, plus le temps s’écoulait et plus vos caractères implosés dans les cases dans lesquels vous étiez enfermés par vos parents. Echappant au contrôle des Al Thani. Vous séparez fut la première solution, mais ce fût que pire. Ensembles ou rien. Le besoin de vivre, de voler dans les méandres de la vie, jusqu’à l’impardonnable défis. Cap ou pas cap. Des folies d’adolescents dans vos corps d’adultes, car l’enfance n’avait jamais été folle, bien trop parfaite, décapant ces insalubres idées de gosses pour foutre la merde, pour s’amuser. Puis c’est l’accident dans ce défi, un dernier vol pour Shady, une course qui finie mal, gravant dans ton organe central ton erreur, ta faute à tout jamais. Allongé sous tes yeux, inerte, dans le coma. Presque là, sans l’être. Ta main qui serre la tienne quand le regard de tes parents n’était pas là. Seule. Solitude qui te laisse glisser dans les méandres. Des parents incapables de pardonner, incapable de t’aider, te laissant à tes conneries, pleurant un fils, mais surtout essayant de se servir de cela pour être élu. Jeu de dupe avec les médias. Rien ne leur échappera, les fausses larmes à la caméra, qui ont explosé les tissus de ton myocarde.
Une fausseté que tu n’avais pas pu supporter. Voulant tout tuer, tout faire exploser, de la mauvaise manière, sans nul doute. T’as décidé de tout lâcher, tes démons recouvrant de leur ombre ton univers pour toucher le diable du bout de tes doigts. Pour ne faire qu’un avec lui. Ce lui se transformant en malte. Des maux qui s’unissent pour combler les vides. La fête, l’alcool, puis petit à petit, d’autre substances illégales, ramenant le chaos dans la vie de tes parents, le sourire qui les nargues à chaque arrestation, à chaque pas imparfait que tu fais, t’étais devenue parfaite pour eux et tu devenais imparfaite pour toi, pour ton frère.
Coups après coups, tes parents gagnèrent la bataille en arrêtant le coma de ton frère, le laissant définitivement s’envoler dans un autre monde, loin de toi, sans toi. toi tu écumais les squattes mains dans la main avec malte. Amour, le premier et t’aurais juré à cet instant qu’il serait le dernier. Avoir mal c’est normal. Mais t’as jamais été habitué à la douleur, tout voir dans le meilleur, être la meilleure, alors t’as jamais su qu’avoir des douleurs et les affronter étaient la chose à faire et non pas les noyer dans des substances qui te brouillaient l’esprit. Tout apprendre de Malte, ses souffrances inconnues des autres, son agression sexuelle durant ses entraînements de boxe par l’entraîneur, il ne l’avait jamais dit, dans un moment de lucidité pour vous deux, vous aviez tous laissé sortir de vos âmes, le pire et le … pas le meilleur, que trop peu, sauf vos frères. Ismaël pour lui et Shady pour lui. Malte t’a emporté dans le tourbillon de sa vie jusqu’à te faire donner la vie. Le petit Mael Chad Fisher. Tout arrêter, mais les fantômes, et les maux retapent. L’impression d’avoir blessé le petit, sourd de naissance. T’as vécu trois ans avec lui avant de ne plus le voir, un jour tes parents t’ont prise, pour t’enfermer, pour te soigner à leur dire, mais à ton retour, après t’être échappé, malte et Maël n’étaient plus là. Alors, tu as retourné la ville, les cherchant, puis rien.
La perfection. C’est gravé dans ton être, sur chaque parcelle de tes tissus, t’es coincée avec cette angoisse de ne pas l’être, pourtant c’est gravé en toi le fait que tu n’es qu’humaine, donc imparfaite, juste un reflet de miroir agréable avec ses imperfections que tu n’acceptes pas encore. Mais tu t’en es sorti, avec des blessures en cicatrice sur ton myocarde. Shady, Malte, Mael. T’as plus personne. des parents qui essayent de te remettre dans leur folie de perfection, l’alcool et les drogues tentant de te reprendre dans leur méandre. Tu pensais pouvoir résister, jusqu’à ce que tes opales s’imposent sur Malte et ce petit bout, un adolescent, ton fils ? Et si tu avais rêvé ? t’as pas osé bouger dans cette épicerie, t’as juste laissé la bouteille de lait éclater sur le sol, attirant les regards sur toi, avant de t’enfuir jusqu’à ton endroit. Là où ton frère est, sa tombe. Parler avec lui, c’est vital pour toi.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

cindy  ---- /  70 ans ---- / rpgiste

ville - toujours perdu entre perpignan et Carcassonne  études ou métier - en mecs  avis général sur le forum -  auto protection.  1967697819  le détail qui t'a fait craquer - le forum, le design, les membres, l'admin ect ect auto protection.  805256838 fréquence de connexion - tous les jours mais peut être pas avec tous les comptes auto protection.  4199206909  crédits des icons - vocivus le mot de la fin -  auto protection.  1813423790  j'ai essayé de faire simple pour expliquer le tdi de nilza et surtout tout en étant juste dans tout ça .

Code:
[b]brenda song[/b] / [i]nilza al thani[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Mar 3 Nov - 7:50

rebienvenue avec ce nouveau personnage auto protection.  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
768
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Mar 3 Nov - 10:05

ohlala
j'adore le fc et le pseudo
je suis curieuse du système d'alters!
rebienvenue auto protection.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Mar 3 Nov - 13:38

ralala tu sais à quel point j'ai hâte de voir ce personnage à l'oeuvre auto protection.  1948873765
puis hate de voir debarquer Henora dans certains rp auto protection.  4113627247
puis tous ces choix auto protection.  786776605

bref rebienvenue avec ce nouveau bébé mon suricate auto protection.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Mar 3 Nov - 13:58

la belle nilza auto protection.  3227196488
tellement hâte de jouer avec toi auto protection.  2746119247
bon courage pour ta fiche bella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Mar 3 Nov - 14:10

Elle me dit quelque chose... ce vava... je ne sais plus où je l’ai vue mais je connais le nom et je connais sa bouille !
En tout cas, rebienvenue, tu connais la maison haha auto protection.  1967697819 et tu as choisi un super prénom ~ je lirai la suite quand elle sera postée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Mar 3 Nov - 18:35

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage auto protection.  946831849
Il promet déjà en tout cas auto protection.  1747131343
Bon courage pour terminer ta fiche auto protection.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Mar 3 Nov - 23:01

rebienvenue par ici auto protection.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty Mer 4 Nov - 0:07

elle est belle nilza sous les jolis traits de brenda auto protection.  946831849
rebienvue chez toi, j'espère que ce nouveau départ prometteur t'apportera un peu de fraicheur auto protection.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






auto protection.  Empty
Message Sujet: Re: auto protection.    auto protection.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto protection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: