Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. Jeu 10 Déc - 15:15 |
| Trejan il ne ferait jamais une chose pareille.
je te promets qu'il ne m'a pas frappée. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. Jeu 10 Déc - 15:16 |
| Alix qu'est-ce que tu peux en savoir alix?
bah il t'as fait quoi bordel? juste pour une fois, laisses-moi faire. |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. Jeu 10 Déc - 15:36 |
| Trejan je le connais…
c'est ma faute, tu comprends ? je l'ai plongé dans le doute… à cause d'une affaire que j'ai prise, il s'en est rendu compte.. et puis après il s'est mis à douter de ce que je ressens pour lui. j'ai pas su lui dire, trejan. |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. Jeu 10 Déc - 15:38 |
| Alix putain j'écris dans quelle langue, c'est pas assez explicite: je veux savoir ce qu'il t'a fait. peu importe ce que t'as fait. |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. Jeu 10 Déc - 16:00 |
| Trejan il n'a rien fait. |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. Jeu 10 Déc - 16:01 |
| Alix et je suis elizabeth ii reine d'angleterre.. |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. Jeu 10 Déc - 17:37 |
| Alix je vais le buter ce connard. il m'a tout dit. rentres pas chez toi maintenant alix c'est un ordre et pour une putain de fois tu m'écoutes. message contenant la capture d'écran du message d'aveu d'ezio. |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. Jeu 10 Déc - 17:46 |
| Trejan attends, tu veux faire quoi ???
ça ne s'est pas du tout passé comme tu l'imagines trejan !
stp, fais pas de connerie. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / trejan ft alix. |
| |
|