SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Ven 23 Oct - 19:39


Here we go again | Ft. @Xue Byeol
   

Ootd Face à l'un de tes collègues, tu reste immobile, les yeux encore luisant d'une vive émotion. À l'hôpital, tu n'es pas médecin aujourd'hui. Mais un patient lambda, en train de patienter pensant qu'on te fait des points de suture. Ton visage est un peu abîmé, entre bleus et plaies superficielles suite à une bagarre qui t'a mené à te défouler aussi de ton côté. Tu n'y peux rien, toi et ton impulsivité impossible à atténuer. Quand on te cherche, on te trouve. C'est aussi simple que ça. On t'a aidé heureusement à t'en sortir, car deux contre un, tu étais partie pour dire bonjour à ton cher paternel et ce à jamais. Tu grimaces un peu sous le désinfectant qu'il te remet après avoir refermer la plaie sur ton front, et la crème qu'il t'applique sur tes hématomes. Actuellement, dans cet état, tu ne vas pas risquer d'aller voir Minjun, ta mère ou ta sœur. Ils risquent de te coller et de savoir ce qu'il s'est passé. De te protéger. Ils n'ont pas besoin de faire ça. Au contraire, c'est à toi de les protéger. Tu as toujours su te débrouiller seul, prendre sur toi quand ça n'allait pas. Ça ne changera pas aujourd'hui. Une fois les soins terminés, tu remercies le docteur et repart ensuite de là. Tu avais l'idée d'aller chez ton meilleur ami pour lui dévoiler tes sentiments, enfin, mais ton plan tombe à l'eau. Tu viens alors lui envoyer un message, lui demandant s'il serait disponible la semaine prochaine pour que vous vous voyez. À l'hôpital. Tu ranges ensuite ton portable et reprend ta marche, main dans les poches.

Arrivé au milieu de ton chemin, tu reçois un coup de fil. Tu fronces les sourcils, et regarde le numéro inconnu. Avant de décrocher. « Allô ? » Tu écoutes ce qu'on te dit, et tu soupire alors, te pinçant l'arête du nez. Encore une fois. « Oui, j'arrive. Ne le quittez pas des yeux surtout. » Suite à ces mots tu raccroches et bifurque dans une rue, direction ce fameux bar dont tu as oublié le nom. La rue n'est pas loin heureusement. Et tu y arrives en une dizaine de minutes. Frottant doucement ta nuque, tu entres à l'intérieur et balaie la salle du regard, avant de trouver ta cible : Xue. Assis au bar, semi affalé dessus. Il a bu comme un trou, et ça ne t'étonne pas. Ce n'est pas la première fois qu'on t'appelle où que tu tombes sur lui quand ça ne va pas. Tu es un peu comme son ange gardien. Même si tu aimerais passer du temps avec lui, dans un état de santé correcte si on peut dire ça. Te posant à côté de lui, tu tapote son épaule. « Hey mec. Va falloir rentrer chez toi, hein ? Pourquoi tu bois comme ça...? Je vais finir par te sevrer. » Tu aurais dû le faire depuis un moment déjà.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Dim 25 Oct - 19:10

ootd / Un verre, deux verres, trois verres... Pourtant, dès le premier, Xue avait su que cela ne serait pas une bonne idée. Mais, pourtant, cela semblait couler si facilement. L'air du barman semblait presque l'inciter à boire davantage de verres. N'aurait-il pas mieux fait d'acheter une bouteille entière au lieu de la boire petit à petit ? Après tout, il avait de l'argent à revendre, même s'il était venu en Amérique sans pour autant que son nom ne soit si connu qu'en Corée. Parfois, le jeune homme avait l'impression d'empester l'argent. Ce soir-là, il empestait sûrement plus l'alcool. C'était sans doute le vague à l'âme, le mal à l'âme, comme quand on dérive sur un bateau durant des jours, aveuglé dans le brouillard. C'était un peu (beaucoup) ce que ressentait le garçon. Néanmoins, il voulait en voir plus, en apprendre plus, et vivre plus. Plus fort encore. Sauf qu'il sentait que son corps et son cœur le freinaient dans ses désirs de grande liberté - imaginaire. Chimères dansantes sous ses prunelles foncées. « Encore un autre, s'il-vous-plaît. » de sa voix éraillée. Et l'homme le servait. C'était si facile. Bien trop facile. Pouvait-il en être de même pour tout le reste ? Pour que sa carrière décolle réellement dans ce pays dont il ignorait encore beaucoup de choses ? Pour que sa douleur s'estompe vraiment ? Pour que ça ramène les morts à la vie ? Sauf que l'alcool n'avait jamais ramené quiconque, et ce n'était pas près d'arriver.
Alors il soupira, doucement, en frottant ses yeux lourds. D'une main glissée dans sa poche, il en extirpa son téléphone portable, pianotant dessus sans tout à fait le voir. Réseaux sociaux fallacieux. Selfie raté. Il but une gorgée de plus et sans doute celle de trop, aussi. Il s'aperçut que le temps avait filé sans qu'il n'ait pris la peine de manger quoique ce soit. Et son estomac ne manqua pas de le lui rappeler. Cet arrière-goût le surprit, toujours aussi amer. Et, abandonnant ses affaires sur le comptoir, il zigzagua jusqu'aux toilettes où tout semblait se dérober à ses yeux, à ses jambes. Agrippé à la poignée d'une porte, il parvint jusqu'au wc où il sentit sa gorge se nouer. Le relent d'odeur était encore pire que son haut-le-coeur. Cela sembla le calmer, du moins pour le moment, et Xue parvint à se traîner jusqu'à l'évier où il passa un peu d'eau sur son visage. Pas la peine de vérifier son image épuisée dans le miroir et l'instant d'après, il comatait avec douleur contre le bois étrangement tiède du comptoir. Combien de temps s'était-il écoulé ? Il n'avait même pas remarqué que son portable avait été déplacé.
Ce ne fut qu'un bref instant plus tard qu'une main se posa sur son épaule, le tapotant doucement. Xue battit des paupières, amorphe, avant de relever sa tête, la bouche pâteuse. Esquissait-il vraiment un sourire pour celui qu'il appelait secrètement son sauveur ? « Je savais pas que tu étais là, dit-il l'air béat, on boit encore ? Ensemble. » Parce que cela ne semblait pas lui suffire. Et puis, il fallait bien trinquer avec lui, non ? « Allez quoi, bois un peu avec moi », gémissait-il. Comme un enfant qui en plus tiraillait sur le bras de son parent. Xue n'avait clairement plus les yeux en face des trous et sa gaieté de trouver Yunseo le surpassait. Yunseo était encore venu le tirer de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Jeu 29 Oct - 15:40


Here we go again | Ft. @Xue Byeol
   

Ootd C'est sans surprise que tu te retrouves face à Xue. Alcoolisé, si ce n'est bourré comme tu ne sais pas quoi. Tu te retiens de lui faire la moral et ne fait donc que soupirer longuement, frottant tes cheveux. Tu ne sais pas quoi faire de lui parfois. Mais bon. Tu es comme ça, un type bienveillant et qui ne veut que le bien des autres. Xue est quelqu'un d'important pour toi, et l'abandonner ne serait donc pas sympa du tout. Tu as le don de tomber sur lui avant que ça ne parte réellement en vrille. Heureusement. Prendre soin de lui fait partie de ton quotidien. Et ça a l'air de ne pas le déranger au contraire. Ça se voit qu'au fond, il en a besoin. D'avoir une présence à ses côtés. Pourtant tu secoues la tête à sa demande et tente de le faire se relever sur ses jambes. « Je n'pense pas que ce soit une bonne idée, de boire encore. Surtout pour toi. Allez, suis-moi... » ta voix se fait un peu plus las que les dernières fois, même si tu gardes un certain sourire sur tes lèvres. Paraître bien, c'est ton mot d'ordre. Tu remercies le barman et dépose une petite somme d'argent suffisante pour pouvoir payer le reste de ses consommations. Puis, sans crier gare, tu le tires avec toi en dehors du bâtiment. Tu ne vas pas le laisser une seule seconde ici, et le laisser seul chez lui non plus. Il serait capable de faire des bêtises. Ou bien de repartir au bar en ton absence. Tu le connais bien depuis la première fois que tu l'as aidé. Il reste adorable, assez pour te faire rester avec lui.

Tu marches doucement dans la rue, jette un regard vers lui, avant de venir lui tenir la main pour éviter qu'il ne te fuit. « Qu'est-ce qui s'est passé encore pour que tu sois dans cet état, hm ? Tu dois faire attention, ce n'est pas bon pour ton foie, de boire comme un trou... » Tu dis ça, mais il t'est arrivé quelques rares fois où tu t'es saoûlé à fond. Il y a quelques mois de ça. Tu ne te souviens même plus pourquoi tellement tu étais bourré. Tu te sentais mal, c'est sûr, mais... Aucun détail revient en ta mémoire. « T'avance trop lentement lààà. Bon, grimpe sur mon dos. Hop hop. » que tu lui ordonnes d'une voix ferme, tout en t'accroupissant devant lui. Tu attend un peu, observe ses réactions, puis vient te redresser une fois que Xue se soit installé sur ton dos. Tu glisse tes mains sur ses cuisses et sautille deux fois sur place pour bien le placer et éviter qu'il ne tombe comme un flan. Tu reprend ensuite ta route, direction chez toi. Ou plutôt ta colocation. Tu espères que ton coloc n'est pas là. Il risque de se faire des films à coup sûr. Ce n'est pas ton genre de ramener des personnes là-bas. Autant des garçons que des filles. Enfin, mis à part Minjun. Mais il reste ton meilleur ami alors c'est.. différent tu dirais. « On va chez moi. Le temps que tu dégrise. Et pas de mais, je ne te laisse pas le choix. »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Lun 2 Nov - 22:34

ootd / Il voyait bien que ça décevait Yunseo, il le lisait dans ses yeux, et ça lui donnait un peu plus mal à l'âme. Il se décevait lui-même. Alors, pourquoi agissait-il de façon si idiote finalement ? Il avait juste envie de découvrir tout ce monde qu'il ne connaissait si mal, dont il n'avait pas pu profiter ; sauf qu'il y avait bien d'autres moyens d'explorer ceci, non ? Alors même si Xue grommelait doucement en baissant les yeux, n'osant pas vraiment relever les paroles de son interlocuteur, il était secrètement content de ne pas être seul. Yunseo finit par le tirer à l'extérieur et cette bouffée d'air fraîche donna envie de vomir à Xue. Il se retint néanmoins en grimaçant, l'une de ses mains massant nerveusement sa tempe droite où le sang cognait avec force. Un peu en arrière, il suivait Yunseo sans rien dire, ignorant s'il marchait vraiment droit où s'il ne s'agissait que d'une illusion. Le monde autour de lui tanguait et il sentit son cœur se réchauffer à sa main (r)attrapée. « Merci d'être là quand je fais n'importe quoi », déclara-t-il en glissant son autre main dans ses cheveux blonds. Avait-il une raison particulière à donner à ce garçon qui prenait tant de mal à le traîner à sa suite comme un gamin perdu ? « Je crois que j'ai trop bu, Yunseo... » Comme s'il ne l'avait déjà pas remarqué. A l'évidence, Xue était sûrement plus saoul qu'il ne l'aurait cru.
Sur son dos ? Mais il se laissa faire, bien sûr qu'il allait se laisser faire. Yunseo lui manifestait une réelle attention, s'occupait vraiment de lui, alors comment refuser ? De toute façon, il avait bien compris que ses protestations étaient inutiles et qu'il avait foiré. Une fois encore. Pourquoi c'était si compliqué d'essayer d'être comme tous les autres ? Tous ces autres qui sortaient sans être remarqués, qui n'avaient pas besoin de se cacher sous leurs travers. Xue déposa sa tête sur le haut des épaules de son camarade, bercé par les pas du brun. « Yunseo, pourquoi tu es venu ce soir ? » Parce que si lui n'avait pas de raison à lui offrir, il aimerait réchauffer son cœur en connaissant celle qui poussait son ami à revenir vers lui malgré tout. Egoïste. Ses bras entourant le cou du jeune homme, Xue avait redressé la tête pour fixer la nuit légèrement étoilée qui s'étendait tout autour d'eux. Yunseo avait certainement mieux à faire que s'occuper d'un pauvre acteur paumé ; pourtant, il était bel et bien là, à le transporter sur son dos. Et Xue s'accrochait à son dos tel un koala sur sa branche.
Il demeura silencieux un instant sur son perchoir, oscillant entre bien-être et malaise. Bercé oui, balloté aussi. Et il avait le cœur au bord de ses lèvres rosées. Chacun avait son lot de tristesse et certains le portait avec beaucoup plus de force que d'autres. Les quelques rares badauds qui traînaient encore dans les rues fixaient d'un œil étonné le duo qu'il formait mais le chinois avait bien trop bu pour en rougir un peu plus encore. « Tu crois qu'on désire toujours plus que ce qu'on a déjà ? C'est tellement égoïste. » Un constat clairvoyant malgré l'alcool irriguant son sang.

@Yunseo Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Lun 16 Nov - 17:33


Here we go again | Ft. @Xue Byeol
   

Ootd « Tu n'as pas à me remercier. Je le fais par envie, pas par obligation. Puis, je ne suis pas du genre à laisser les gens dans la galère quand ils ont besoin d'aide... » A vrai dire oui, tu es assez gentil. Tu peux même dire trop gentil parfois. Empathique, tu te mets souvent à la place des gens. Alors pour toi, Xue doit bien avoir une raison derrière le fait qu'il se retrouve souvent dans des ennuis. Ça ne vient pas tout seul, il y a forcément une histoire. Tu ne sais pas laquelle, mais tu en sauras peut-être plus un jour où l'autre. Veillant sur lui, tu arques un sourcil à sa remarque. Et tu te retiens de rire tellement c'est évident. « Ah bon ? Trop bu ? J'savais pas. T'as la tête toute rouge, et tes oreilles aussi. Beaucoup trop mignon... » tu dis en venant lui tirer doucement une joue. Tu ne le laisse pas tergiverser de trop et lui indique de monter sur ton dos. Vous irez plus vite, et ça t'évitera de toujours tourner la tête vers lui ou te retourner complètement pour t'assurer qu'il te suit encore. Une fois sur ton dos, tu peux enfin être plus tranquille. Puis, ça l'aidera à mieux se reposer au lieu de trop marcher dans son état. Tu le tiens bien et avance alors doucement, silencieusement, suivant ton chemin menant vers ton chez toi. Il sera bien mieux au chaud, et sous une surveillance. Tu pourras aussi lui préparer un petit truc à manger et une boisson contre les gueules de bois. Ta mère t'en a conseillé une. Dégueulasse certes, mais qui marche vraiment bien. Faisant attention à là où tu poses tes pieds, tu finis par apercevoir ton appartement au loin. Ton coloc n'est pas là, du moins tu l'espères. Enfin... De quoi tu as peur ? Qu'il pense à des choses pas catholiques évidemment. C'est un vrai pervers parfois, et il te laisse jamais le temps de t'expliquer.

Entendant la voix de ton ami s'élever, tu écoutes, avant de sourire légèrement. Une question que tu te pose parfois, il est vrai. Pourquoi prend-tu soin autant des autres, sans même te préoccuper de toi-même ? Ton supérieur te le dit aussi. De penser à toi parfois, de ne pas te délaisser autant physiquement que psychiquement. Mais c'est pas possible. Tu as toujours été comme ça. Là pour les autres quand ils ont besoins, sans rien attendre en retour. Bien que tu aimerais qu'on s'occupe aussi de toi évidemment. Mais ça, tu ne le dis pas. Tu trouves que c'est égoïste. « Parce que je t'aime bien. Ta personnalité, ton visage tout mignon. Tu es mon ami, pourquoi je ne serais pas venu plutôt, non ? Tu pensais que j'aurais refusé ? » tu demandes, avant de pouvoir entrer dans ton immeuble, profitant du fait que quelqu'un entre aussi en même temps que vous pour ne pas avoir à galérer pour prendre ta clé. « Désirer plus que ce que l'on a ? J'imagine que oui... Tout dépend de ce que tu veux dire par là. » Tu grimpes les escaliers, faisant ton sport du soir. Deuxième étage, ce n'est pas si haut que ça heureusement. Tu dépose ensuite Xue au sol une fois que tu te trouve face à la porte de ton appartement, l'ouvrant et le laissant entrer en premier. Tu le suis, referme à clé, puis l'invite à aller directement dans la chambre. « Déshabille-toi et attend moi au lit, je vais prendre quelques couvertures en plus. » Aussitôt dit aussitôt fait, tu viens fouiller dans le placard de ton coloc effectivement absent, et y sort un plaid bien chaud. Votre chauffage déconne par moment, dont ce soir encore, alors tu préfères prendre toutes les précautions pour ne pas que vous tombiez malade. Tu le rejoins ensuite dans ta chambre, le trouvant donc assis sur le lit. Pour t'amuser, tu viens lancer le plaid sur sa tête. Avant d'enfin t'affaler sur le matelas, soupirant longuement. La fatigue tombe comme une massue sur toi, et tu gémis légèrement en sentant une petite douleur te prendre sur ta côte. « Repose-toi, tu iras mieux demain... »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Sam 21 Nov - 19:09


ootd / Il n'avait pas le choix. Encore une fois. Avait-il eu jamais le choix à un moment ou un autre ? Il avait voulu devenir acteur, à l'évidence, après avoir eu ces révélations durant son adolescence, monter sur la scène pour jouer des rôles était un choix qu'il avait fait. Mais, et ensuite ? La suite n'avait été que des conséquences de ce premier choix. Bien sûr, il était ravi d'être connu, d'en être arrivé là en si peu de temps, sauf que ce n'était pas amusant tous les jours. Et aujourd'hui on l'envoyait en Amérique afin qu'il conquise un tout nouveau public. Est-ce qu'un gamin de vingt-quatre ans pouvait y arriver ? Il y avait des jours où il en doutait. Où il doutait de beaucoup de choses. Heureusement que son ami était là pour le tirer de ce mauvais pas. La tête ballotée sur son épaule, ses bras entourant son cou, il se laissait porter dans la nuit tandis que les pas du porteur les conduisirent visiblement chez lui. Xue était trop saoul pour être reconnaissant de quoi que ce fut et il se contentait de sourire doucement, sentant une douce chaleur l'envahir quand Yunseo lui déclara bien l'aimer. Cela faisait du bien de se l'entendre dire. « Moi aussi, je t'aime bien. » Et ses joues rougirent un peu plus, frissonnant maintenant là-haut, sur le dos de son camarade. « Je ne sais pas... tu aurais pu, refuser », murmura-t-il en s'agrippant toujours. Il aurait eu toutes les raisons du monde de ne pas venir l'aider et de le laisser cuver la tête sur le comptoir de ce bar.
Les deux étages gravis qui n'aidèrent pas le moins sobre des deux à aller mieux, le coeur au bord des lèvres, il se laissa glisser du dos de Yunseo pour retomber sur ses deux pieds. Il lui sembla être plus ancré au sol que jamais et acquiesça simplement aux paroles de son ami. Il eut soudain envie de pleurer. De pleurer toutes les larmes qu'il avait en stock, de les vider entièrement et de ne plus jamais pleurer en espérant ne plus jamais avoir mal. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas ainsi. Xue se dirigea alors vers la chambre sous les paroles du brun et réprima un nouveau frisson. Pourquoi l'alcool était-il si traître ? Il réchauffait le coeur et refroidissait le corps. A moins que ce ne fut l'inverse ? Xue ne savait plus trop bien et ôta seulement son pantalon avant de se glisser sous les draps frais. La tête tournait et il avait encore envie de vomir, mais il sentait que c'était juste là, bloqué dans sa gorge. « Yunseo ? » appela-t-il avant de se recevoir une grosse masse sur la tête : une couverture supplémentaire. Il la saisit en s'allongeant finalement mais il ne rata pas le léger râle de son ami. « Yunseo, tu as mal ? » lui demanda-t-il avant de reprendre : « C'est à cause de moi ? » Il demeura silencieux un instant, n'osant pas clore ses paupières de peur que le mal qui l'assaillait déjà fut encore plus douloureux. « Yunseo, je peux venir contre toi ? » Il avait ramené ses jambes contre lui en position foetale pour trouver un peu plus de chaleur. Il se détestait d'avoir bu autant, d'avoir joué de cette manière idiote. Qui d'autre en payait les frais ? Personne. Et personne n'en saurait rien quand demain se lèverait.

@yunseo sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Lun 30 Nov - 11:56


Here we go again | Ft. @Xue Byeol
   

Ootd Tu t'installe doucement à côté de lui, attrape une couverture contre toi, tout en faisant attention à ne pas paraître trop faible. Mais trop tard, ton gémissement n'est pas passé inaperçu aux oreilles de ton ami. Tu te mordille la lèvre,  et sans rien dire pour le moment, tu viens vers lui et l'attrape doucement dans tes bras. De la chaleur humaine tu en as besoin, surtout en étant au calme comme ça. Tu en as besoin, et Xue aussi. Alors rien à redire de plus. Doucement, tu glisse une main sur son dos et une autre dans ses cheveux que tu caresses lentement pour le rassurer. « Ce n'est pas à cause de toi que j'ai mal, non. Ne t'inquiètes pas. » Tu l'observe ensuite un peu, et le laisse se positionner comme il le souhaite avant de soupirer un coup. « Je me suis pris des coups avant de venir te chercher. J'ai pas supporté deux mecs qui disaient du mal de mon meilleur ami... Je suis pas du genre à me laisser faire, tu sais. » Suite à ça, tu ne sais pas trop quoi dire de plus. Ce n'est pas dans tes habitudes d'être violent oui. Et tu n'as pas spécialement envie d'en parler actuellement. Tu souhaites garder cette altercation pour toi-même. Si jamais par le plus grand des hasards, elle venait à passer dans l'oreille de Min, tu t'en voudras. Il sait que tu es un garçon gentil, sans histoires. Mais s'il venait à apprendre tout, peut-être qu'il finira par te voir autrement. Et ça tu n'en as pas le moindre envie. Tu fermes alors doucement les yeux, restant simplement éveillé. « Je peux te poser une question, Xue ? » demandes-tu doucement, un peu hésitant. Tu ne sais pas comment la formuler sans être trop bizarre en faite. Tu cherches alors tes mots, bougeant un peu tes jambes pour mieux les caler contre celles du plus jeune. « Est-ce que je sers vraiment à quelque chose ? » Un petit silence s'en suit. Tu ne dis plus rien. Tu restes dans l'attente la plus totale. À vrai dire, tu fais énormément de choses pour les gens, toujours. Mais tu as l'impression de ne faire que ça. Comme si à chaque fois que tu faisais quelque chose, c'était en vain. Que tu devais recommencer, encore et encore. Tu as l'impression de ne pas être à la hauteur par moment. Tu as l'impression de couler aussi. Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive ces derniers temps, mais sans raison particulière, tu ne fais que sombrer dans les idées noires. Rien ne va de ton côté. Et tu ne sais pas comment le dire à quelqu'un sans passer pour un faible, un fragile. Tu n'as jamais eu besoin d'aide dans ta vie. Toi qui t'es toujours débrouillé seul. Qui a toujours su prendre soin de ta famille, de tes amis. Sans jamais te plaindre. Une habitude qui est sur le point de se casser. « J'ai envie de disparaître, parfois. Et ne plus rien ressentir. » Cette sensation de poids sur tes épaules t'oppresse de jour en jour. De nuit en nuit. Et rien ni personne ne peut le stopper.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Jeu 3 Déc - 18:25


ootd / Xue ne se sentait vraiment pas très bien, mais la chaleur réconfortante que lui offrait avec tant de gentillesse son aîné l'aidait avec beaucoup de force. Mais il se sentait égoïste. Tellement égoïste ! Alors que Xue n'était pas comme ça... à moins que ce ne fut sa véritable identité ? Lui aussi avait parfois l'impression de se perdre et de ne plus vraiment savoir comment se relever. Ce n'était pas évident. Rien n'était jamais évident dans la vie. Néanmoins, il ne voulait pas que Yunseo le repousse ou le rejette. Il s'était accroché à lui comme à une bouée de sauvetage et s'il n'était pas venu ce soir-là, comme les précédents, que serait-il advenu de Xue ? « Mais si, je m'inquiète », murmura-t-il doucement, du bout des lèvres, tout en venant se caler bien à l'aise contre le corps chaud de son ami. « Je ne veux pas que tu aies des ennuis. » Je t'en cause assez à moi tout seul. Il se mordit la lèvre inférieure, se retenant toujours de clore ses paupières de peur que le navire tangue trop et qu'il ne puisse plus remonter à la surface. D'une main, il vint agripper un peu le tee-shirt de Yunseo, songeant à la piteuse image qu'il devait avoir de lui. Pourtant, il était toujours là. Et cela faisait tellement de bien au plus jeune.
Xue acquiesça quand son hôte voulut lui poser une question. Il ne s'était pourtant pas attendu à ce qu'elle soit si... dure. Il eut l'impression de se sentir visé et il serra inconsciemment un peu plus fort la prise qu'il avait sur le haut de Yunseo. Pourquoi son ami pensait-il à cela ? Pourquoi demandait-il cela ? Pourquoi à ce moment précis ? Ca tournait dans l'esprit de Xue. Tournait et retournait. « Je suis désolé... » lâcha-t-il alors. Mais la réponse du brun fut semblable à un coup porté dans son estomac. Il secoua la tête avant de se redresser sur ses coudes. « Tu ne dois pas dire ça, Yunseo. Tu ne dois pas dire ça ! Ce n'est pas possible que tu dises ce genre de choses ! Je ne veux pas que tu disparaisses, je ne veux pas que tu disparaisses comme ma petite sœur ! » Et ses yeux pleuraient, à Xue, ses yeux pleuraient. « Je ne veux pas que tu disparaisses, s'il-te-plaît ! Je vais faire des efforts, je vais prendre soin de toi moi aussi pour que tu n'aies plus mal. » Et il s'excusa encore avant de sentir le débordement l'envahir. Il se précipita en hâte dans la salle de bain pour rendre le surplus dans les toilettes et s'essuyer ensuite le visage au lavabo. Il se sentit tellement idiot à cet instant, planté là dans l'appartement de son ami, à se lamenter sur sa condition, alors que Yunseo aussi avait ses problèmes. Xue se dit qu'il n'était pas un bon ami pour lui et qu'il ferait des efforts. De beaux efforts pour que Yunseo soit fier de lui.

@yunseo sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Lun 14 Déc - 12:29


Here we go again | Ft. @Xue Byeol
   

Ootd La seule chose que tu ne souhaites pas, c’est inquiéter les autres. Même si oui, au fond, tu en as besoin. Du réconfort, de la chaleur, une présence que tu donnes toujours aux autres. C’est l’un de tes défauts de penser qu’aux autres et jamais à toi. Alors ce que tu dis à Xue, c’est bien la première fois que ça te le fait. De dire des choses pareilles, d’être aussi pessimiste. Tu n’en peux plus, et il a fallut tout ce temps pour t’en rendre vraiment compte. Du moins, si tu ne comptes pas la dernière fois où tu as pleuré comme une madeleine devant ton chef. Tu te mords la lèvre, puis attend une quelconque réponse de ton ami. Une réponse qui te fait frémir et qui te fait te redresser d’un coup. Tu viens sans faire exprès d’ouvrir une plaie de son côté. Une douleur inimaginable. Tu as envie de lui répondre, surtout en voyant ses larmes rouler sur ses joues rougies. Mais il ne t’en laisse pas forcément le temps. Tout se passe vite pour toi qui es déjà un peu à la ramasse. « X-Xue ! » Tu le regarde s’en aller dans la salle de bain, et tu l’entends très bien rendre le peu de chose qui se trouvait dans son estomac. Tu te traites d’imbécile. Et tu n’attends pas pour venir le rejoindre, en trottinant presque, venant lui faire un câlin par derrière. Tes bras s’enroulent autour de sa taille, alors que tu souffle doucement en déposant ta tête contre sa nuque. « Je… je ne voulais pas te faire du mal. C’est juste que, je… Je me sens faible en ce moment. » que tu dis sincèrement, resserrant tes bras autour de lui. Tes yeux s’embuent de larmes à ton tour, et tu tentes de retenir quelques sanglots. En vain. « Je n’ai jamais eu besoin de quelqu’un, avant. Mais là… Je ne sais pas. J’ai l’impression d’être seul. » Tu ne saurais pas comment l’expliquer avec des mots précis. C’est une sensation désagréable qui te suis depuis quelques années déjà. Et vu que tu n’es pas doué pour montrer tes réels sentiments, tes réelles émotions, tu te fais du mal. « Ce n’est pas ta faute, loin de là. » Tu le retournes ensuite pour qu’il soit face à toi, et viens l’observer doucement, tout en glissant une main dans ses cheveux. Ton regard passe de ses yeux, à ses lèvres, puis de nouveau ses yeux. Tu ne veux surtout pas qu’il te fuit après ça. Cette nuit, tu n’as pas l’envie de te retrouver sans chaleur, sans affection. Tu en as besoin de ça. Tes yeux brillent doucement, et tu te retiens un peu. Son visage, celui de ton meilleur ami, apparaît dans ton esprit, mais tu essaies de le chasser rapidement de là.

Cette soirée est partie en vrille, et tu sens qu’elle va encore prendre un autre tournant. Tu attires Xue dans tes bras, et ne le lâche plus. Le silence plane autour de vous. Un silence mi apaisant, mi électrique. Tu recules alors en dehors de la salle de bain, et en faisant attention à ton ami, tu essuies doucement le coin de ses lèvres à l’aide de tes doigts. « Réconforte-moi, Xue. » lances-tu d’une voix plutôt calme, les yeux entrouverts. Tu ne sais pas s’il comprend là où tu veux en venir. Tu ne sais même pas si c’est une bonne idée, autant pour lui que pour toi. Mais tu ne réfléchis pas plus longtemps. Tu attrapes l’une de ses mains, tandis que l’autre de libre se pose sur sa taille. Puis, sans rien dire de plus, tu penches ton visage le sien et dépose tes lèvres sur les siennes. Un baiser, le premier baiser que tu échanges avec lui. Tu ne le fais pas durer longtemps pourtant, de peur que ça ne l’arrange pas. De peur de le perdre instantanément. Tu te recules alors, et le fixe longuement. Avant de revenir tenter une nouvelle approche, effleurant simplement ses lèvres pour voir sa réaction. Parce que toi, tu sais que tu n’hésiteras pas à recommencer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty Lun 14 Déc - 22:19


ootd / La tête renversée au-dessus des toilettes, Xue n'en menait pas bien large. Il avait honte d'avoir agi de la sorte et peut-être même que ce soit Yunseo qui soit venu le récupérer dans ce bar où il serait encore rester des heures à se saouler. A se saouler pour quoi, dans le fond ? Parce que sa petite vie d'acteur bien rangé était trop compliquée pour lui ? Le chinois se désespérait, et le pire, c'était qu'il n'avait rien de plus à rendre. Alors il se redressa, pour essuyer son visage d'un coup d'eau claire et rincer ses larmes par la même occasion. Les paroles de son ami lui étaient venues droit dans le cœur, songeant que oui, depuis qu'il l'avait rencontré, il n'avait pas rendu la pareille à Yunseo. Ce dernier prenait soin de lui avec une régularité effrayante et lui, Xue, se contentait de prendre sans rien donner en retour. Et, encore, il prit. Il prit cette étreinte qui lui réchauffa le cœur et le corps tandis que ses jambes nues tremblaient doucement. Il aurait pu s'effondrer sur le sol, mais Yunseo le tenait avec force et tendresse à la fois. « C'est moi qui ne voulais pas te faire de mal avec mes histoires idiotes de beuverie... » Sauf qu'il ne pouvait pas se justifier plus que cela. Xue avait déposé ses mains sur celles de son interlocuteur, les serrant dans les siennes en espérant que les sanglots du brun tariraient. A l'évidence, Xue ne s'était pas rendu compte de ces douleurs qui enserraient Yunseo, alors que pouvait-il aujourd'hui lui offrir pour le remercier ?
Tout à coup, il pivota sur ses talons, se laissant faire par le brun. Sa main glissa dans les cheveux de Xue tandis que celui-ci relevait ses prunelles sombres dans les siennes. Il se mordilla la lèvre, perturbé par cette proximité déconcertante. Ses mains se déposèrent, légères, sur les bras de son interlocuteur et il tenta un petit sourire alors qu'il fut happé par une nouvelle étreinte. Le chinois demeura silencieux, les paupières closes malgré les effets de l'alcool qui faisaient encore tourner les murs autour de lui, et il abandonna un soupir quand Yunseo rompit ce contact. Les joues du plus jeune rougirent à la demande de son ami, ses lèvres entrouvertes. « Je... » Il ne savait pas vraiment si c'était l'alcool, leurs confessions, l'endroit, ou bien cette ambiance qui s'échappait d'eux, mais Yunseo lui parut encore plus attirant qu'à l'ordinaire. Cette chaleur dans son estomac le consuma dès lors qu'un baiser fut échangé. Les mains de Yunseo sur son corps, ses lèvres sur les siennes, cette demande si franche et ce besoin mutuel de trouver du réconfort... Xue se mordit encore une fois la lèvre inférieure avant de revenir vers le brun, accédant à sa requête d'un second baiser, un peu plus appuyé cette fois. Xue désirait prendre soin de lui, prendre soin de Yunseo, prendre soin d'eux, de cette relation peu importe ce qu'elle était, ce qu'elle serait. Il enlaça alors le cou de son partenaire de ses bras, l'une de ses mains venant se faufiler dans ses cheveux, les caressant avec tendresse tandis que ses lèvres s'échappèrent de leurs jumelles pour venir glisser sur la peau de son cou, de ses clavicules. Petit à petit, il l'avait amené à reculer de quelques pas, le faisant asseoir sur le rebord du lit alors que lui vint s'asseoir sur lui, contre lui, ses jambes entourant plus ou moins sa taille, déposées sur le lit. « Tu me promets que tu ne disparaitras pas après tout ça ? » Et il attendait sa réponse, Xue, il l'attendait alors que son propre corps brûlait des caresses de Yunseo.


@yunseo sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty
Message Sujet: Re: Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]    Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Still with you ((Yunseo))
» ABS / yunseo (22/03).
» Savage love ((Yunseo))
» Self destruction (Hyunjin & Yunseo)
» Lead in the myocardium (Ambroise & Yunseo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: rps
-
Sauter vers: