SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Self destruction (Hyunjin & Yunseo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Self destruction (Hyunjin & Yunseo) Empty
Message Sujet: Self destruction (Hyunjin & Yunseo)   Self destruction (Hyunjin & Yunseo) Empty Lun 12 Oct - 11:34


Self destruction | Ft. @Hyunjin Han
   

Ootd- Actuellement, tu es paumé. Actuellement, tu ne sais pas ce que tu es en train de faire ici. Actuellement, tu en as vraiment rien à faire. Ta main serrant lentement le verre que tu portes à ta bouche pour boire le liquide chaud qui te brûle quelques secondes ta gorge, ton regard se perd un peu autour de toi. Le brouhaha, les conversations et rires qui fusent. Tout le monde à l'air de bien s'amuser ce soir. Enfin, si on oublie toi qui rumine dans ton coin. Entre tes études et ton cœur qui te fait faire des choses pas possible... Tu ne sais pas quoi penser. Encore et toujours, Minjun est le seul qui revient dans ta tête h24. La soirée que tu as passée avec lui dernièrement, tu as bien faillit sauter le pas. L'avoir aussi proche de toi, ça aurait pu être dangereux. Combien de fois tu te rappelles de ton regard qui se posait sur ses lèvres rosées et tentatrices. Rien que d'y penser te files des frissons. Plus ça va, et plus rien ne va. Sortir le soir, boire comme un con, c'est un des seuls moyens que tu as trouvé pour éviter d'y songer de trop. Tu le pensais. Là, c'est l'inverse qu'il se passe. Tu as envie de le voir, Minjun. Tu as envie de lui cracher la vérité, sans ménagement. Tu as aussi envie de le plaquer contre un mur et l'embrasser sauvagement. Décidément, l'alcool te rend capable de tout il faut croire. Rapidement, tu paies ta consommation et enfile ta veste pour ressortir du bar où tu te trouves, ayant enfin ce putain de courage (ou d'idiotie) d'aller sauter le pas avec ton meilleur ami. Tu ne peux plus tenir, pas une journée de plus.

Pourtant, rien ne se passe comme tu l'avais voulu. Alors que tu t'apprêtais à bifurquer dans une rue, tu tombes sur deux mecs qui te bloquent la route. Quand tu relèves la tête pour essayer de comprendre qui ça peut bien être, tu sens ton visage partir en arrière sous un coup que tu viens de recevoir. Surpris, tu recules de quelques pas et pose une main sur ta joue endolori, un filet de sang glissant lentement hors de ta bouche. « Vous vous prenez pour qui, a frapper les gens comme ça ? » Un silence passe, avant que tu ne te rende compte de l'identité des fauteurs de troubles. Tu n'as pas le temps de reprendre la parole qu'il te la coupe. « Et toi, qu'est-ce qui t'a pris d'avoir fait du mal à notre pote ? Ça y est, tu t'en souviens maintenant ?? Espèce d'enfoiré. » Le ton est dur, cassant. Mais toi, tu ne bouges pas. Tu assimiles ses paroles, et enfin, tu comprend. Ce type que tu as tabassé dans une ruelle il y a deux jours maintenant. Un type qui a dit du mal de ton meilleur ami. Tu ne pouvais pas rester sans rien faire. Et maintenant, ce type envoie ses molosses. Tu te sens bouillir de l'intérieur. Toi qui avais des projets pour la soirée, on vient te faire chier. Un rire nerveux se fait entendre. L'alcool ne t'aide pas, et tu te laisses encore une fois faire frapper. Les coups arrivent, sans répits, et même pas une minute plus tard, te voilà à terre. Pourtant tu ne peux t'empêcher de sourire comme un débile, toussotant et venant cracher du sang qui t'empêche de parler correctement. « D-Deux contre un... Vous êtes vraiment rudes... » que tu lances, avant de leur venir cracher au visage. De quoi te valoir un coup de pied dans le bide qui te fait lâcher un gémissement de douleur. Ouais, tu aimes trop chercher les noises il faut croire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Self destruction (Hyunjin & Yunseo) Empty
Message Sujet: Re: Self destruction (Hyunjin & Yunseo)   Self destruction (Hyunjin & Yunseo) Empty Lun 9 Nov - 19:53


Self destruction | Ft. @yunseo sun
   

Ootd - encore une journée écoulée. toujours le même refrain. hyunjin travaille, mange, fait la fête et dort. et ainsi de suite. alors ce soir ne dérogera pas à la règle. il ira retrouver quelques connaissances pour partager un verre et peut-être plus. il ne prévoit rien, se laisse juste porter. retrouver han le perturbe. colère, haine, amour. tout se mélange en lui et il a besoin de se sortir son ainé de l’esprit juste un instant. juste un petit instant de tranquillité. c’est ce qu’il se dit à chaque fois. besoin d’oublier. pourtant rien ne s’efface. tout est toujours bien ancré en lui le lendemain. c’est peut-être même pire à chaque fois que l’alcool se dissipe. le manque est encore plus intense.

chaque jour qui passait n’était qu’un jour de plus qui l’éloignait encore et encore de han. aujourd’hui, ce n’est plus la même histoire. han est revenu. pour combien de temps ? et s’il repartait aussi vite qu’il n’était arrivé ? s’il ne revenait plus jamais ? et si...
il n’aurait de réponse que s’il accepte une entrevue avec han. et, pour l’instant il n’en a pas le courage.
tout ce qu’il veut c’est que la chaleur de l’alcool l’aide à s’évader un peu et le fasse planer assez de temps pour être soulagé, au moins un tout petit peu.

de ses pas hâtés, hyunjin arpente les rues voulant arriver le plus vite possible. tournant dans ce qu’il sait être un raccourci, des éclats de voix l’interpèlent, des menaces parviennent à ses oreilles et c’est sourcils froncés qu’il décide de s’avancer. depuis les années, hyunjin a appris à se forger une carapace solide. son allure douce contraste avec la dureté de son regard. il ne veut plus passer pour l’être adorablement poupon qu’il était auparavant. les mauvaises fréquentations l’ont bien aidé et aujourd’hui, il sait qu’il peut aisément tenir tête aux quelques caïds du coin - pour peu qu’ils ne soient pas lourdement armés, évidemment.

passant près d’un conteneur poubelle, hyunjin attrape ce qui s’apparente à une barre de fer. il n’a aucunement envie de l’utiliser mais n’hésitera pas si la situation s’envenime. ce qui, d’après ce qu’il voit à l’air de se passer. deux contre un. celui qui subit les assauts ne semble pas se défendre. est-ce volontaire ? est-il déjà trop faible ?
pas encore. les évènements auraient pu donner le sourire à hyunjin s’il n’avait pas été obligé d’agir. voir le dégoût sur la tête d’un des agresseurs aurait pu être drôle s’il ne s’était pas acharné directement pour se venger. «  ça suffit !  » hyunjin n’a pas la voix grave ni forcément menaçante. et les deux têtes tournées vers lui ne semblent pas le prendre au sérieux. bien sûr. «  comme l’a dit ce mec à deux contre un, vous êtes pas cools. autant rééquilibrer les choses, non ?  » tête penchée, sourire mesquin aux lèvres, hyunjin place son arme de fortune sur son épaule, la mettant bien en évidence. «  tu crois qu’tu nous fais peur, le gamin ? » combien d’adversaires a-t-il entendu dire ça ? combien ne l’ont-ils pas pris au sérieux avant de le voir s’énerver ? hyunjin ne les compte plus ces fois où il a usé de la violence pour se faire respecter face à ceux qui pensaient gagner d’avance. «  le gamin est prêt à te balancer cette barre dans la gueule si tu continues.  » il en a vu son lot de débiles trainer dans les rues mais eux, jamais il n’a posé le regard dessus. l’autre ensanglanté à ses côtés non plus d’ailleurs. «  alors, c’est quoi le programme ? vous continuez de lui taper dessus ou vous passez votre chemin comme des grands ?  »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Self destruction (Hyunjin & Yunseo) Empty
Message Sujet: Re: Self destruction (Hyunjin & Yunseo)   Self destruction (Hyunjin & Yunseo) Empty Lun 14 Déc - 14:48


Self destruction | Ft. @Hyunjin Han
   

Ootd- Une voix interpelle les hommes qui s’en prennent à toi. Une voix que tu ne connais pas. Ton regard se penche vers l’arrière, alors que l’un des types ne te serre au niveau de ton col. Le sang qui coule sur le coin de ta lèvre, tu le lèche avant de tenter de te relever. En vain. Il ne te laisse pas le choix, et tu restes donc au sol. Tu écoutes simplement, observe la barre de fer que le jeune homme qui vient d’apparaître tiens sur son épaule. Puis, tu souris légèrement en coin. En effet, rééquilibrer tout ça ne fera pas de mal. Et bizarrement, même si tu t’es fait ratatiner, tu as encore de la force pour frapper quelqu’un. Ou alors tu as juste une énorme envie de le faire. Ça te calmera, toi et tes pulsions qui ne font que te jouer des tours aujourd’hui. Tu ne sais pas comment va se finir cette soirée, mais elle est bien partie pour partir en couilles comme le dirait si bien ton coloc. Tu observe le deuxième homme qui s’approche de ton sauveur, prêt à se battre. Faut croire qu’ils n’aiment pas la fuite, malheureusement. Tu viens donc t’occuper de celui qui te tiens encore. D’un geste rapide et imprévu, tu viens changer la donne en le laissant s’étaler au sol. Tu te mets sur lui, lui assène deux-trois coups dans son visage avant de pouvoir te redresser et te reculer jusqu’à ton partenaire de combat. « J’te revaudrais ça. » que tu dis, avant de te lancer de nouveau à l’assaut de ton ennemi. Les coups pleuvent, autant de ton côté que du sien. Tu ne prêtes pas attention aux deux autres, et au moment où ton rival abdique et prend la fuite, tu te cales contre le mur. Essoufflé, fatigué, tu essaies de ne pas flancher dès les premières minutes. Tu regardes tes agresseurs filer, en piteux états, avant de finit par te laisser tomber au sol. Ta tête se pose sur le mur, et tu souffles un grand coup. Le silence s’installe, un de tes yeux restant fermés à force de s’avoir fait malmener. Tu n’imagines même pas quelle tête tu as actuellement. Tu dois faire peur, sûrement. Mais bon. Il est trop tard pour pouvoir retenir en arrière. Et ces mecs-là l’ont bien cherché. Tu penche alors la tête sur le côté, et jette un œil sur le gars qui t’a aidé. En lâchant un vague sourire vers lui. « Merci de ton aide. Ils auraient pu creuser ma tombe si tu n’étais pas arrivé à temps, haha. » Un rire nerveux franchit la barre de tes lèvres. Tu n’étais pas en état de te tirer de là, du moins pas avant que l’adrénaline n’est pris place dans ton corps. Doucement, tu te relèves sur tes deux pieds, une fois que tu te sens de rester immobile sur tes jambes. Tu le regarde de haut en bas, vérifiant quand même qu’il n’est pas trop blessé. Tu n’as pas envie qu’il le soit à cause de toi. « Ça va aller ? » tu demandes, avant de frotter ta nuque douloureuse. « Si jamais, l’hôpital n’est pas loin. Je suis interne là-bas. » Et toi, tu auras bien besoin d’un petit passage pour camoufler tes blessures plus ou moins superficielles.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Self destruction (Hyunjin & Yunseo) Empty
Message Sujet: Re: Self destruction (Hyunjin & Yunseo)   Self destruction (Hyunjin & Yunseo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Self destruction (Hyunjin & Yunseo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here we go again (Yunseo & Xue) [hot]
» ABS / yunseo (22/03).
» Still with you ((Yunseo))
» Savage love ((Yunseo))
» Lead in the myocardium (Ambroise & Yunseo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: