SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Pardonnes-moi [PV Cassey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pardonnes-moi [PV Cassey] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pardonnes-moi [PV Cassey]   Pardonnes-moi [PV Cassey] - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 3:51

 
Pardonnes-moi.
Cassey & Wilhelm

« Love is blindness.»



“ Le plus dure c’est…de rester hors de l’eau.”

Le temps m’avait accorder du temps…
Arrêter ce rythme effréné qui nous essouffle essayant de le rattraper.

J’avais ce temps avec elle. Le temps de mettre nos vies en pause et de se raconter. De s’expliquer. Se comprendre, de nouveau.

Je ne souhaitais que cela; comprendre.

“ Bien sûr…J’ai tout le temps que tu as besoin. Tu le sais…Je ne bougerais pas…”

Où la vie l’a mené, entouré de qui et comment en a t-elle arrivé là ?

Je veux lire son roman, son histoire au travers de ces paroles, de son regard. Saisir la moindre parcelle de son cheminement, même si…si je n’en faisais pas partie.

Elle avait fait sa vie…Mener sa barque dans une direction en espérant la mener à bon port. Un endroit doux et apaisant après toute cette tempête de l’adolescence.

Sa vie de femme…Sa vie de mère.

J’avais du mal. Je ne pouvais pas le nier. Malgré mon regard lumineux, buvant chacune de ces paroles, une partie de moi s’effritait comprenant que…enfin…j’avais…j’avais été idiot de croire à cette vie à deux.

Elle ne m’avait pas attendu faisant son bout de chemin, rencontrant…l’être aimé et puis…fonder une famille. Être entouré de gens qui l’aiment…

Cassey avait réussi sa vie. Ces objectifs de gamine…Elle est avait réaliser.

Mais je n’avais pas été là pour y assister.

Je n’avais pas été là.

Tout cela aurait pu être différent si…

Un goût amer entendant ce nom…Inconfortable sur cette chaise. Dans mon propre corps.

Ce Owen. Je ne le connaissais pas et je le détestais déjà…

“ Aw…oui…O-wen…”

J’avais du mal à le cacher. Rester indifférent…

Envieux ou jaloux, peu importe. Cela n’empêchait pas le fait que ce…connard l’avait laissé tombé. Comment a-t-il pu faire cela ? Comment ?!

Je me devais de m’occuper les mains évitant de les presser sur celle de Cassey et qu'elle se questionne…Alors, je les retirais lentement et je m’empressais de payer de barman après nous avoir apporter nos verres.

Je ne le connaissais pas et j’avais déjà une haine envers lui…

Heureusement que le sujet s’adoucissait sur sa fille. L’ambiance changeait du tout au tout avec ce doux sourire contagieux. Je ne pouvais pas ignorer le fait qu’elle a dû éduquer cet enfant seule, qu’elle aurait eu besoin d’aider et de soutien...

Que je n’étais pas là, mais…à quoi bon le souligner. C’était trop tard. Remuer le passé ne changera rien.

Pas de noirceur, ce soir...Juste de la lumière. Doucement, j'osais reprendre sa main dans la mienne:

“ Tu peux être très fière de toi, Cassey…Tout ce chemin accompli. Me décrire ta fille avec autant d’admiration. Ce n’est pas donné à tout le monde…En espérant qu’elle voit la même chose que moi et qu’elle se rend compte de la chance qu’elle a…Qu’elle ne gâche rien en ayant retrouver…ce…Owen.”

Désolé. Je n’ai pas pu m’empêcher de le souligner sachant que sa fille avait retrouver son père…Il ne méritait, certainement, pas cette attention.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnes-moi [PV Cassey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» can tell you anything. (cassey)
» La vie est si courte... Ft. Cassey
» SMS / cassey ft brandy.
» tu es ma bouée - cassey
» Last Round ? - Cassey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: