SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 a monster in the night (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a monster in the night (arya) Empty
Message Sujet: a monster in the night (arya)   a monster in the night (arya) Empty Sam 3 Oct - 15:19

|
a monster in the night ;
Anya & Arya


La fête bat son plein, les corps ondulent sur le rythme de la musique, la voix d’Anya inonde la salle de concert et transcende les âmes. Elle vit enfin le rêve qui l’anime depuis qu’elle est enfant, décroche enfin ces étoiles qu’elle a toujours été contrainte d’admirer de loin. Aujourd’hui, elle foule le sol lunaire sans la moindre difficulté, rien qu’en plaçant son micro entre ses deux paumes fébriles et en entrouvrant les lèvres pour laisser s’échapper de chaleureuses sonorités humaines. Comme chaque soir qu’elle se produit devant une foule, le spectacle prend fin bien trop vite à son goût. Elle est alors obligée de quitter la lumière pour rejoindre l’obscurité des coulisses, se défaire de sa tenue brodée de rêve et d’euphorie pour retrouver le commun des mortels.

Habituellement, elle se perd dans la foule pour échanger brièvement avec ses fans après un concert mais ce soir, la fatigue l’emporte sur l’envie de traîner ici. Elle s’échappe donc par la porte arrière de l’établissement, rejoint sa voiture sur le parking et balance sa guitare dans le coffre. Elle s’apprête à grimper à l’intérieur de l’habitacle quand une main vient tapoter son épaule, l’obligeant à se retourner. Un homme se tient alors devant elle, un inconnu dont le visage ne lui dit absolument rien. D’abord, elle le toise, méfiante, se demandant ce qu’il peut bien lui vouloir sur un parking désert, presque plongé dans l’obscurité la plus totale. Sans doute rien de bienveillant. Il se décide alors à ouvrir la bouche et lui explique qu’il est un fan, qu’il la suit depuis presque toujours et qu’il l’adore. Elle le remercie avec un sourire un peu crispé, signe la photo qu’il lui tend et pense en être débarrassée mais cet homme veut autre chose. Il veut plus qu’un simple autographe. Il se montre alors menaçant, intimidant, face à la peur évidente d’Anya.

Oppressée, paniquée, la rouquine finit par le pousser dans un geste réflexe pour se dégager. Bénéficiant d’assez d’espace pour s’enfuir, elle se met à courir hors du parking, sans se retourner une seule fois, craignant de se ralentir. Elle pousse la porte du premier bar qu’elle croise et fonce tout droit vers les toilettes, afin de s’enfermer dans l’une des cabines restées vides. Elle se laisse glisser contre le mur, s’assoit à même le carrelage froid et commence à réfléchir à toute allure. Que devrait-elle faire ? Combien de temps devrait-elle attendre ici avant de pouvoir ressortir, sans risquer de tomber à nouveau sur ce type ? Pleurant nerveusement, la cage thoracique se soulevant et s’abaissant à un rythme frénétique, elle sort son téléphone de sa pochette et appelle Arya, priant de toutes ses forces pour qu’elle décroche. Quand elle entend la voix de son amie à l’autre bout du fil, elle en est presque soulagée.

- A… Arya ? T’es… T’es occupée, là ? Non, ça va pas du tout… Je… J’peux pas t’expliquer mais… Mais tu pourrais me rejoindre maintenant s’te plaît ? J’suis au Luxury… Dans les toilettes… J’peux… J’peux pas bouger. ‘Faut vraiment que tu viennes vite… Ok, merci… À tout de suite… suffoque-t-elle d’une voix chevrotante avant de raccrocher.

Elle laisse tomber son téléphone sur le sol, replie ses genoux contre sa poitrine et les entoure de ses bras frêles. Elle reste dans cette position durant de longues minutes, pleurant silencieusement, sans même prendre conscience du temps qui passe. C’est le bruit de talons martelant le carrelage qui la sort de sa léthargie, l’obligeant à se pencher un peu pour jeter un oeil sous la porte des toilettes. Elle reconnaîtrait cette démarche et ces longues jambes entre mille. Alors elle se redresse légèrement pour déverrouiller le loquet et pousser doucement la porte battante.

- J’suis ici… soupire-t-elle d’une voix faible, pour attirer l’attention d’Arya dans sa direction.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a monster in the night (arya) Empty
Message Sujet: Re: a monster in the night (arya)   a monster in the night (arya) Empty Dim 1 Nov - 20:28


this is how it works, you're young until you're not, you love until you don't, you try until you can't, you laugh until you cry, you cry until you laugh and everyone must breathe, until their dying breath. -- @anya reznikov

Une robe claquante, une paire de talons hauts, un maquillage impeccable et un chignon maîtrisé, parfaite, comme toujours. parfaite dans l’image qu’elle désire renvoyer, parfaite derrière le masque érigé. Un voile de mystère, froideur apparente, le contrôle de la situation, elle ne laisse rien au hasard, arya. Du moins, c’est ce qu’elle prétend. à l’abri des regards, la vérité est différente. à l’abri des regards, elle se révèle poupée brisée, peur d’être blessée. Peur de s’attacher. à l’abri des regards, parce que lorsque tu acceptes une sortie, comme ce soir, invitée à une fête de l’université, tu n’es qu’arya la reine des glaces. Qu’arya la grâce, qu’arya la classe, qu’arya la séduisante, loin de la arya apeurée, de la arya névrosée, de la arya malade mentale. à l’abri des regards, elle est une autre personne. Rares sont les personnes capables de l’entrevoir.
Mais celle qui fait vibrer le téléphone de sa pochette, elle sait, elle. Elle sait qui elle est. Elle sait tout d’elle jusqu’à sa relation étrange avec quinn. Jusqu’au mariage de la femme avec qui elle partageait ses nuits. Anya, elle sait tout d’elle, elle est sa meilleure amie, son essentielle. et c’est naturellement, que tu t’éclipses à l’extérieur de la bâtisse pour répondre à la rousse. Parce qu’à elle, tu répondras toujours, quoi qu’il advienne. à raison. Il ne suffit que d’une seconde, une seule, pour que l’étudiante ne comprenne qu’anya va mal. Qu’anya a des problèmes. Elle n’a rien, ne sait rien, hormis ce lieu : les toilettes d’un bar. Toilettes dans lesquelles son amie l’attend sagement.
Sans prendre la peine de dire au revoir, elle rejoint immédiatement anya. Pas de temps à perdre, si son amie a besoin d’elle. t’es comme ça, lorsqu’on creuse un peu plus en profondeur, arya. Dévouée plus que tout, dévouée jusqu’à te sacrifier toi-même, donnant entièrement ton cœur à ceux que tu aimes.
Quinze minutes. Quinze minutes et elle est là, cherchant anya du regard, perdue dans ce bar avant de retrouver les toilettes. Et guidée par sa voix, elle la trouve enfin. Au sol, l’air effrayée. Au sol, abattue. hey… anya… tu t’accroupis à ses côtés, la contemple de ton regard inquiet, venant caresser ses bras de tes doigts élancés. Tu t’accroupis à ses côtés, ne fait plus qu’un avec sa souffrance, avec sa douleur, comme toujours. qu’est-ce qui s’est passé ? apeurée, à l’idée même qu’il lui soit arrivé quelque chose. Que quelqu’un ait pu lui faire du mal. Pas à elle. Pas elle. Tout sauf elle.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




a monster in the night (arya) Empty
Message Sujet: Re: a monster in the night (arya)   a monster in the night (arya) Empty Dim 6 Déc - 18:10

|
a monster in the night ;
Anya & Arya


Elle est soudainement terrifiée par le revers de la médaille. Terrorisée. Elle ne s'attendait pas à ce que la gloire se retourne contre elle de cette manière. Elle ne s'attendait pas à devoir subir aussi vite les inconvénients de la renommée. Planquée dans la minuscule cabine des toilettes de ce bar, elle se sent à présent tout à fait vulnérable et pitoyable, comme une proie complètement à la merci de son prédateur. La seule échappatoire qu'elle a trouvé dans ce moment de détresse, c'est Arya, qu'elle appelle, la voix complètement alarmée, à bout de souffle, le coeur en miettes. Lorsqu'elle raccroche, elle se recroqueville dans un coin de la cabine en tremblant, les genoux repliés contre sa cage thoracique. Elle patiente en essayant de contenir les sanglots qui font trembler tout son corps. Elle garde les yeux rivés sur la poignée, craignant de la voir s'actionner à tout instant, et que ce soit ce fan mal intentionné qui fasse soudainement son apparition. Que pourrait-il bien lui faire s'il la trouvait ici, seule et sans défense ? De quoi serait-il capable ? Elle préfère ne pas y penser. Mais s'il bloquait la porte des toilettes, à cause du bruit assourdissant de la musique, personne ne l'entendrait crier, c'est certain.

Elle secoue nerveusement la tête de droite à gauche, comme si elle cherchait à évacuer ces pensées négatives de son esprit embrumé. Si ça se trouve, il n'a pas vu dans quelle direction elle s'enfuyait. Si ça se trouve, il l'a perdue de vue dans la foule. Si ça se trouve... La porte des toilettes s'ouvre et immédiatement, la Russe reconnaît la démarche de son amie. Prudemment, elle entrouvre la porte battante et interpelle la jeune femme de sa petite voix éteinte. Ses grands yeux embués se braquent sur elle et l'appellent déjà à l'aide, sans même s'apercevoir qu'elle est habillée comme si elle s'apprêtait à prendre part à une soirée mémorable, avant qu'Anya ne vienne l'interrompre.

- Merci d'avoir fait aussi vite... arrive-t-elle à articuler entre deux hoquets sanglotants.

Vient alors le moment d'expliquer la raison pour laquelle elle l'a pressée de venir jusqu'ici et déjà, elle sent un noeud remonter le long de sa gorge et l'empêcher de parler. Elle déglutit avec difficulté, sent sa mâchoire qui se met aussitôt à trembloter et doit prendre trois grandes inspirations pour ne pas se remettre à pleurer instantanément.

- Un gars... Enfin, un fan, de ce que je croyais, au début, m'a demandé un autographe sur le parking juste à côté sauf qu'il s'est montré menaçant d'un coup et... Finalement, je me suis enfuie et suis venue me planquer ici. Il ne m'a rien fait et je sais que j'en fais des tonnes pour rien mais... J'ai complétement paniqué...

Les traits de son visage se crispent soudainement pour tenter de contenir le nouveau flot de larmes qui menace de surgir d'entre ses paupières, en vain. Des sillons humides et noircis, se mettent à creuser ses joues rosées alors qu'elle se demande ce qu'elle a bien fait pour mériter ça.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






a monster in the night (arya) Empty
Message Sujet: Re: a monster in the night (arya)   a monster in the night (arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a monster in the night (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpadès ♕ night electric night
» we are all someone else's monster. (goswijn)
» monster men (billie)
» (HALL#02) BEING A MONSTER.
» monster in me / muse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: