SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 rose ◊ shout it from the rooftops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rose ◊ shout it from the rooftops. Empty
Message Sujet: rose ◊ shout it from the rooftops.   rose ◊ shout it from the rooftops. Empty Mar 17 Juil - 20:57

save the queens ---- / ROSE BAKER

adelaide kane ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / animatrice radio, elle a sa propre émission sur une radio locale de 21h à minuit : "la voix du coeur". Vous pouvez appeler au standard pour parler de vos problèmes, pousser des coups de gueule, poser vos questions, c'est open. / son père est partie à ses seize ans avec une fille trop jeune pour lui en balançant à s mère qu'elle le dégoutait. / Elle a vécu 5 ans avec Alexis, mais il était de plus en plus absorbé par son boulot, la délaissait et dans un élan de rage pour le faire réagir, a fait semblant de le tromper avec un ami à elle. Pas loupé, il a réagi, ils sont séparés, plein de rancoeur, et incapables de s'engager dans autre chose. / Impulsive, trop. Bonne vivante, carrément ! Fofolle, défenseur de la cause animale, gourmande, un peu tarée sur les bords, elle croque la vie à pleine dents, se mangent des déceptions en pleine gueule, mais continue parce que "la vie, c'est une montagne russe émotionnelle."

alexis hamilton / ex.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
alexis hamilton / such a beautiful nightmare..

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rose ◊ shout it from the rooftops. Empty
Message Sujet: Re: rose ◊ shout it from the rooftops.   rose ◊ shout it from the rooftops. Empty Mer 18 Juil - 0:47

Petit résumé fait de smiley : rose ◊ shout it from the rooftops. 3556163343 rose ◊ shout it from the rooftops. 4284837658 rose ◊ shout it from the rooftops. 2480631781 rose ◊ shout it from the rooftops. 1712875017 rose ◊ shout it from the rooftops. 4011222921 rose ◊ shout it from the rooftops. 2306000062 rose ◊ shout it from the rooftops. 2746359131 rose ◊ shout it from the rooftops. 3476085353 rose ◊ shout it from the rooftops. 2781936883

Je voulais me poser ici rose ◊ shout it from the rooftops. 4113627247  rose ◊ shout it from the rooftops. 2465598603  rose ◊ shout it from the rooftops. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rose ◊ shout it from the rooftops. Empty
Message Sujet: Re: rose ◊ shout it from the rooftops.   rose ◊ shout it from the rooftops. Empty Dim 23 Sep - 1:56

quand est-ce qu'on se trouve quelque chose nous ? rose ◊ shout it from the rooftops. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rose ◊ shout it from the rooftops. Empty
Message Sujet: Re: rose ◊ shout it from the rooftops.   rose ◊ shout it from the rooftops. Empty Dim 23 Sep - 2:04

@gaia andreani Faut que je te rep à ton mp rose ◊ shout it from the rooftops. 2288768012 , je voulais en parler à @zorah carneiro puis j'ai zappé avec le boulot cette semaine et mon pc qui rame... rose ◊ shout it from the rooftops. 697000959 (oui genre là je suis à l'agence à 2h du mat' pour rp sur un pc qui tourne bien rose ◊ shout it from the rooftops. 7591526 ) Nous faut un lien, je confirme ! rose ◊ shout it from the rooftops. 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rose ◊ shout it from the rooftops. Empty
Message Sujet: Re: rose ◊ shout it from the rooftops.   rose ◊ shout it from the rooftops. Empty Dim 23 Sep - 2:10

t'inquiète pas pour le mp, prends ton temps  rose ◊ shout it from the rooftops. 2480631781
du coup, pour rose/gaia, j'imagine tellement gaga écouter son émission tous les matins, quand elle le peut parce que c'est pas toujours compatible avec un job d'infirmière haha. mais elle aurait pu lui exposer ses problèmes quand son mec l'a largué sans raison apparente déjà. et après, j'sais pas, elles auraient pu être amené à se rencontrer et à se rapprocher ? avec leur vie sentimentale merdique toutes les deux, elles pourraient au moins se soutenir et se sortir l'une l'autre  rose ◊ shout it from the rooftops. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rose ◊ shout it from the rooftops. Empty
Message Sujet: Re: rose ◊ shout it from the rooftops.   rose ◊ shout it from the rooftops. Empty Dim 23 Sep - 2:15

@gaia andreani carrément, et peut-être même qu'elles auraient pu être en classe ensemble (au collège ou lycée en fonction du moment où Gaia est arrivée) sans être vraiment amies, et se rapprocher suite au coup de fil de Gaia dans l'émission, ou alors elle aurait pu envoyer un mail et Rose aurait fait le rapprochement, donc l'aurait appelée en privé plutôt qu'à l'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rose ◊ shout it from the rooftops. Empty
Message Sujet: Re: rose ◊ shout it from the rooftops.   rose ◊ shout it from the rooftops. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rose ◊ shout it from the rooftops.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / rose ft. fin
» SMS / rose ft fin.
» or rose.
» gun n' rose.
» épine de la rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: