SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty
Message Sujet: new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia)   new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty Lun 30 Mar - 19:27


♛ ♛ ♛
{ cet ange qui vous ressemble
sous son aile nous rassemble  }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Livia Henderson
Elle a la sensation de ne pas l’avoir vue depuis trop longtemps, Livia. Il y a eu l’anniversaire de la belle brune, le sien il y a quelques semaines à peine, et encore beaucoup d’autres fois. Mais, depuis quelques temps, elle a tendance à s’enfoncer dans son monde, Isa. Depuis qu’elle a choisi de se séparer de Nikolaï. Elle se replie dans les ténèbres qu’elle ne connaît que trop bien. Dans cet enfer dont elle semble presque avoir besoin. La douleur est là, lancinante, elle frappe son cœur chaque fois qu’elle pense à lui. Chaque fois qu’elle ne pense pas à lui. Il y a de rares moments d’apaisement, au détour d’une conversation. Avec sa famille, avec ses amis. C’est tellement difficile de trouver la force d’oublier la douleur et tous les doutes dans son cœur. Mais elle s’efforce de le faire, comme elle l’a toujours fait. Pas de celles qui abandonnent les siens quand elle va mal, Isabella.

Ce sont eux qui te maintiennent en vie,
ce sont des instants comme cet après-midi,
des instants auprès de tes amis,

des instants auprès de ta Livia.


Elle avait organisé cette journée à ses côtés il y a un petit moment déjà. À l’époque où, dans sa vie, tout allait encore plus ou moins bien. Elle était auprès de l’homme qu’elle aime, aussi bien que dans une lune de miel. Heureuse comme jamais, elle ne l’avait été. Elle était la petite-amie d’un homme merveilleux et lumineux. Elle est devenue l’ex d’un enquêteur de police infiltré dans une histoire beaucoup trop sombre et tumultueuse. Elle essaie d’éviter de se remémorer tout ce qu’elle a perdu, depuis le jour où elle avait préparé cette surprise pour son amie. Elle essaie de penser uniquement à elle, si précieuse, peut-être encore plus aujourd’hui. Car c’est dans les instants les plus difficiles, que l’on se rend compte à quel point certaines âmes sont indispensables à une vie. Elle ne sait pas du tout si la surprise lui plaira. Elle ne sait pas d’où lui est venue cette idée plutôt originale. Innovante, en tout cas, pour Isabella. Mais la douceur de son amie, combinée à cette fougue, cette éclat de vie en elle, lui a fait penser en une fraction de seconde à une balade à cheval.

Rien que toutes les deux,
Isabella et Livia,
comme autrefois.


Une tradition qui revient de loin. Quand leurs appartements étaient encore voisins. Chaque année, depuis ce temps-là, les deux amies s’organisent mutuellement l’un de ces moments. Un moment rien qu’à elles, en dehors du monde, en dehors du temps. Cette année, c’est au tour de la latina de se lancer. Tout ce qu’elle espère, c’est que Livia n’a pas une peur phobique des chevaux. Elle la connaît depuis suffisamment longtemps pour être au courant de ce genre de détails, mais la question ne se pose pas souvent à New York. Elle ne s’est même jamais posée avec elle. Assise dans la voiture, la magnifique brune à ses côtés, Isabella conduit jusqu’à l’adresse de la ferme où s’organisent ces balades. C’est un peu plus loin de la ville, au beau milieu de la nature. Elle se sent déjà dépaysée, Isa, alors qu’elles ne sont même pas arrivées. Tournant la tête vers Livia, elle profite de ces quelques minutes en tête à tête pour lui demander de ses nouvelles. Et savoir, surtout, tout ce qu’elle a pu bien manquer durant ces derniers jours passés sans elle. – Alors, dis-moi, comment vas-tu ? L’impression désagréable, presque coupable, de ne pas l’avoir vue depuis une éternité. – Je suis sûre que j’ai manqué trop de choses dans ta vie. Dans sa vie, mais aussi dans son esprit. Dans cette petite tête aux milles pensées, la jeune femme se doute que la vie de celle qu’elle considère comme sa sœur ne s’est pas arrêtée. La sienne non plus en vérité. Mais les cœurs siamois finissent toujours par se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1710
new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty
Message Sujet: Re: new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia)   new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty Jeu 23 Avr - 2:18

non, la terre ne s'arrête jamais de tourner. non, les heures ne nous attendent jamais. il n'y a que des âmes se baladant à travers des mondes, au rythme qu'on leur impose. et les siens ont rarement été agréables. dès son plus jeune âge, elle ne fait face qu'aux galères livia. pas née au bon endroit, pas entourée de ceux auxquels elle aurait eu droit. elle se bat pour survivre, elle se bat pour exister. et il n'y a que les bras de son grand frère, à qui elle peut se raccrocher. pourtant, elle garde toujours le sourire. malgré les épreuves, il reste vrai sur son visage. il continue d'ensoleiller les alentours, d'éclabousser les gens autour. parce qu'elle est comme ça livia. perméable à tout ce qui la touche, sans pour autant en faire ricocher sur autrui. imprégnée de tout ce qu'elle a vécu, elle garde jalousement ses plaies et refuse de trop les exposer. parce qu'elle préfère voir la vie en couleurs, plutôt que de perpétuellement finir en pleurs. soit on se laisse écraser, soit on choisit la vie. et ça, livia l'a déjà compris.
si elle paraît moins ébranlée que pourrait l'afficher des êtres plus fragiles, c'est sans doute parce qu'elle sait sur qui elle peut compter. là où le mexique lui avait tout pris, new york lui avait souri. le queens lui avait rendu ce qu'elle avait perdu, peut-être bien au centuple. parce qu'ici, elle a rencontré ceux qui ont fait briller son univers. ceux qui ont donné un sens à son existence. ceux qui lui ont prouvé qu'elle en valait la peine, qu'elle pouvait être aimée. de la bonne manière. et du plus profond de son coeur, elle leur en est reconnaissante. parce qu'ils ont fait éclore le meilleur de sa personne.
et au milieu de cet amas d'amour qui la comble tous les jours, il y a isabella. celle qui dans son aura traîne le passé, le présent et le futur. parce que quand elle la regarde livia, elle a ce sentiment si agréable qu'elle avait toujours été là. comme celle qui avait traversé les époques. le jour où elle avait posé le pied dans la ville américaine, la femme kingston était déjà là. quelques années en moins sur l'échelle de sa vie, au même titre que son amie. et comme si elles étaient destinées à se tenir la main pour longtemps, elle était restée. il est des évènements que l'on ne peut expliquer. qui simplement s'impose à nous, avec la certitude que l'on ne lèvera pas un petit doigt pour les changer. la présence d'isabella à ses côtés était de ceux-là.
et elle est imprévisible l'élégante femme brune. tant que la plus jeune ne sait jamais à quoi s'attendre quand elle la rejoint. surtout pas lors de ces moments qu'elles avaient instauré ensemble. des instants rien qu'à elles qui s'étaient imposé comme une habitude au fil du temps. parce qu'elles se connaissent sans doute plus que les autres ne peuvent les connaître. alors elles se font confiance et se suivent dans des aventures dont elles se souviendront encore dans des années. même si tu ne sais jamais dans quoi tu t'embarques, t'es presque sûre de ne pas prendre de risque. parce qu'avec isabella, tu ne peux pas te tromper. ce n'était pas quelque chose que tu avais personnellement décidé, c'était simplement une vérité absolue, qui avait su s'imposer au gré des ans. et même si aujourd'hui, la distance géographique entre elles s'était allongée, le lien qui les unissait n'en avait pas été affecté. c'est l'esprit serein et le coeur léger qu'elle rejoint son amie. c'est dans son véhicule que leurs premiers échanges reprennent leurs cours. la fluidité toujours bien présente à chaque sujet abordé, à chaque question posée. parce qu'avec elle, tu ne crains rien. tu sais tes secrets bien gardés et tes confessions attentivement écoutées. t'as pas peur de flancher ou de te faire juger. isabella est cette épaule sur laquelle tu peux toujours te reposer. peut-être bien qu'elle sait tout de livia. ses erreurs comme ses bonheurs. et c'est sans doute ce qui justifie son aisance à ses côtés. alors, dis-moi, comment vas-tu ? regarde-moi et dis-moi si j'ai l'air d'aller mal. la proposition est placée et ce sont les sourires par milliers qui habillent ses traits. plus rien n'existait en dehors de leur petit moment privilégié, qui avait le don de lui faire oublier tout ce qui n'était pas aussi gai. je suis sûre que j'ai manqué trop de choses dans ta vie. un haussement d'épaules précède la réponse. pour être tout à fait exacte, c'est plutôt toi qui as manqué à ma vie. il fallait savoir remettre les choses à leur place. elle n'avait rien vécu de bien palpitant livia. ce dont elle était sûre par contre, c'était qu'elle avait ressenti l'absence d'isabella. et qu'elle ne voulait pas que ça se reproduise de sitôt. peu importe si vos vies respectives s'escrimaient à vous maintenir à l'écart l'une de l'autre, t'étais certaine que vous seriez plus fortes que ça. tu veux vraiment pas m'dire où tu m'emmènes ? les codes de la ville de new york s'effacent à mesure que la voiture avance. elle est intriguée livia, mais fascinée aussi. en attendant, j'suis sûre que tes jours à toi ont été bien plus mouvementés. t'as toujours eu le don de savoir vivre mille vies en une. elle lâche dans un léger rire. si jeune, elle avait enchaîné des expériences sans pareil. parfois, il te semblait même qu'elle avait tout vécu ta isabella. sûrement pour ça que t'aimais autant écouter ses aventures et ses conseils.

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty
Message Sujet: Re: new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia)   new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty Jeu 30 Avr - 20:04


♛ ♛ ♛
{ cet ange qui vous ressemble
sous son aile nous rassemble  }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Livia Henderson
Elle se raccroche aux siens, Isabella, ardemment. Désespérément. Elle se raccroche à ceux qu’elle aime comme à une bouée de sauvetage qui pourrait la sauver de son désespoir. C’est un peu, comme, si elle était au bord d’un précipice. Prête à tomber dans la falaise, elle ne tient plus qu’à un équilibre précaire, une stabilité fragile pour une âme trop fébrile. Elle pourrait basculer à tout instant mais ce sont eux, qui la retiennent en vie. Ce sont eux qui l’empêchent, sans même le voir, de se laisser sombrer dans les ténèbres. Ils la retiennent sur terre quand ses démons l’attirent inexorablement jusqu’à l’enfer. « Tu es tellement bloquée dans ton passé. Tellement bornée que tu ne te rends même pas compte que tu brises tout ton avenir, ton présent. Tu as juste cette sensation que tu n'as pas le droit d'être heureuse et tu laisses toutes tes souffrances te retenir, toutes les personnes qui te font du mal ! Plutôt que de les chasser tu repousses ceux qui essaient de t'aider. Tu souffres… mais c'est pas uniquement à cause de moi. Mais t'es trop attirée par les ténèbres pour oser t'en sortir. » Elle a repensé si souvent aux paroles prononcées par Nikolaï. Elle les a répétées, encore et encore, en boucle dans son esprit trop tourmenté. Elle s’est torturée elle-même avec les mots qui viennent directement de l’homme qu’elle aime. Elle s’est demandée tant de fois s’il disait vrai. Si c’est ce qu’elle a fait, inconsciemment, sans s’en rendre compte.

Puis, elle a retrouvé Livia.

Elle se retrouve devant ce bout de femme qu’elle connaît depuis tellement d’années qu’elle ne les compte plus. Devant cette jeune femme pétillante, débordante de vie, qui réchauffe son cœur abîmé chaque fois que tout devient confus. Cette âme si tendre qu’elle peut adoucir ses plaies sans même les effleurer. Elle se retrouve devant elle, Livia, qui n’a jamais quitté sa vie depuis qu’elle l’a rencontrée. Malgré les déménagements, les éloignements, les métiers différents, ou juste la vie qui vient toujours tout compliquer. Elle se retrouve devant elle, encore après toutes ces années, comme si rien n’avait changé. Et elle se rend compte, pour la première fois, que ce n’est peut-être pas vrai, tout ce qu’il disait. Livia, elle ne l’a jamais repoussée. Mais c’est le bonheur qu’elle vient lui apporter, elle qui est incontestablement un pilier. Elle est là, dans sa vie, toujours à l’épauler. Celle qui n’était à l’origine qu’une voisine, est devenue sa plus ancienne amie. Sa plus fidèle alliée, toujours présente, en dépit de tout ce temps. Alors peut-être est-ce dû au caractère bien trempé de Livia. Peut-être est-ce grâce à sa détermination qu’elle n’a jamais été rejetée par la latina. Elle ne sait pas, elle ne sait plus, Isa. Mais ce dont elle a conscience, c’est que la revoir à ses côtés lui procure un vif soulagement. Comme une bouffée d’air frais, après être restée trop longtemps noyée.

Et elle se raccroche au sourire de Livia.

Le sourire enchanteur, revitalisant, de celle qui submerge son aînée de bonheur. Comme un éclat de vie qu’elle vient souffler dans son cœur. Les émotions à vif, l’âme en peine a la sensation d’être, comme, apaisée au contact de son amie. Elle est peut-être bien, Livia, la plus belle influence qu’elle peut avoir dans sa vie. D’autant plus dans une période aussi tumultueuse pour l’écorchée vive. Il y a quelque chose de rassurant dans le fait de se dire que, peu importe les aléas de la vie, peu importe combien elle peut devenir cruelle et terrible… elle est là, sa belle amie, et elle sera toujours là. C’est l’esprit empreint de ces ondes positives, une réalité trop rare en ce moment chez la latine, qu’elle les emmène toutes les deux pour un lieu empli de surprises. Et si, cette fois, c’est au tour d’Isabella de tenter de faire naître cette étincelle dans ses prunelles, elle sait d’ores et déjà que la prochaine fois, ce sera elle qui, les yeux fermés, la suivra. Il lui est beaucoup trop tentant de la laisser dans le flou. Elle veut voir sa réaction dans les grandes opales si expressives de la petite fille en elle qui n’a jamais disparu. Pour la faire patienter, pour savoir aussi tout ce qu’elle a pu manquer, la plus âgée des deux femmes s’enquit de prendre de ses nouvelles. Devant sa réponse, un sourire amusé apparaît sur le coin de ses lèvres. Elle tourne la tête vers elle, quelques brèves secondes, pour bien la contempler. Admirer le sourire lumineux qui irradie ses traits. – C’est une question piège. Tu es toujours outrageusement radieuse. fait-elle remarquer, le sourire espiègle, qui devient plus touché quand elle entend sa déclaration emplie de sincérité. Avec un soupçon, aussi, de culpabilité. – Tu m’as manqué aussi, Livia. confie-t-elle, laissant une ombre envahir son regard encore porté sur le trajet. Une ombre qui disparaît vite devant le bonheur d’être à ses côtés. – Il en est hors de question. Tu ne le verras que lorsque nous serons arrivées ! assure-t-elle, inflexible, malgré son sourire empreint de malice. Devant la question de son amie, Isabella ne sait pas tout de suite que dire. Son esprit est tellement focalisé sur Nikolaï. Et elle repense, encore, aux mots de la dernière fois. – Je ne sais pas si c’est un don ou une malédiction. elle avoue, retrouvant une certaine gravité dans sa voix. Elle aimerait parfois que sa vie soit plus simple et loin de tous ces drames. Mais peut-être qu’une part d’elle, plus obscure, en est responsable. – Livia… tu crois que je repousse les gens de ma vie…? elle demande, soudainement, pour ne pas poser la question qui lui brûle réellement les lèvres. Ne pas lui demander, si elle est réellement attirée par les ténèbres. Elle ne s’est pas risquée à avoir une telle conversation, jamais, avec aucune de ses relations. Mais peut-être que s’il y a bien une seule personne avec laquelle tu peux oser, c’est celle qui ne te jugera jamais. Celle qui te connaît depuis des années. Celle avec qui tu seras toujours liée.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1710
new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty
Message Sujet: Re: new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia)   new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty Dim 27 Sep - 17:28

dans sa vie, tout n'était qu'une question d'instant.
qu'une histoire de conjugaison au présent.
déroulée par des protagonistes qui allaient et venaient. qui, jamais, ne restaient.
il n'y avait qu'elle, qui n'avait pas quitté le navire. qui s'y était accroché pour ne pas en décrocher. il n'y avait qu'elle, sur qui, elle savait pouvoir compter.
ensemble, les mains liées. ensemble, dans l'adversité.
et comme deux âmes incapables de se laisser toucher, ni même approcher par qui que ce soit d'autre, vous ne vous satisfaisiez que l'une de l'autre.
alors chacun de leurs moments étaient précieux. à part.
ce pourquoi elle se laissait emmener, le sourire dans le coeur, livia. à l'ombre de la femme qui était tout pour elle, elle savait qu'elle n'avait plus à avoir peur.
elle s'enquiert quand même de son état d'esprit isabella. elle en fait cas, quand certain passait dessus sans s'y attarder. elle ne mesurait pas que tant qu'elle serait là, tout irait bien pour livia. que sa simple présence suffisait à apaiser les maux et les douleurs. parce qu'elle était comme un baume, posé sur un coeur.
c'est une question piège. tu es toujours outrageusement radieuse.
elle n'avait pas tort sur toute la ligne, tant livia savait entretenir l'illusion. masquer aux yeux du monde, ce qui à l'intérieur, faisait fureur. ce qui la bousculait, ce qui l'enterrait, ce qui malmenait sa fragilité exacerbée. cachée sous une bonne couche de férocité.
taire ses sentiments les plus profonds, elle s'y était habituée avec les années. jusqu'à ce jeu-là, se révéler la plus douée.
j'te présenterais mon esthéticienne, elle a des doigts de fée.
la seule vérité qu'elle choisit d'échapper, c'est le manque de son aînée. parce que rien n'était jamais pareil, sans elle à ses côtés. parce qu'il n'y avait qu'avec elle qu'elle acceptait de totalement se laisser percer. qu'à elle qu'elle savait pouvoir se confier. elles deux, en toute réciprocité.
tu m'as manqué aussi, livia.
ses mots la touchent. et elle en profite pour laisser son esprit curieux s'imposer. pour quémander davantage de révélations. sur ce qui l'attend ou du moins, sur leur destination.
il en est hors de question. tu ne le verras que lorsque nous serons arrivées !
sauf que bella est déterminée à lui tenir tête et ne semble pas décidée à céder, peu importe la forme de chantage employée. et livia comprend bien vite, que même avec la place qu'elle pouvait avoir dans la vie de son amie, elle n'obtiendrait pas gain de cause.
c'que tu peux être têtue. et je sais pas si c'est une qualité sur ce coup-là.
elle fait mine de lui faire des reproches, sauf que sa répartie ne tient pas plus de cinq secondes face à ce regard ami, face à ce visage maquillé des plus purs sentiments à son égard et face à toute la bonne volonté qu'elle mettait à la rendre heureuse. intimement persuadée qu'à travers le monde, il n'existait pas une personne plus désintéressée que sa isabella. celle qui a ses yeux vivait mille aventures à la minute, celle qui semblait pouvoir toujours lui apporter les meilleurs conseils.
un modèle fait femme. la plus belle représentation d'un être humain qu'elle avait la chance de côtoyer. et de pouvoir compter parmi ses proches.
tu ne lui dis peut-être pas souvent livia ou peut-être pas assez. ce n'est pas pour autant que tu ne le penses pas. au contraire, tu en ressens chaque mot. ce pourquoi tu mets un point d'honneur à prendre soin d'elle, à veiller sur elle, comme tu le ferais sur l'un de tes trésors les plus précieux.
je ne sais pas si c'est un don ou une malédiction.
t'aimes pas ce ton grave qu'elle prend. t'aimes pas le souffle mauvais que tu sens vous éclabousser tout d'un coup. t'aimes pas la tournure que prend votre échange tout simplement.
elle semblait si enjouée la dernière fois isabella. quand elle lui racontait sa saint-valentin. quand elle lui racontait la merveilleuse histoire d'amour qu'elle vivait. quand elle lui parlait de l'homme qui partageait sa vie et qu'elle admirait tant. elle avait cette lueur dans le regard, le coeur empli de sentiments si forts pour être contenus. et aujourd'hui, il n'y avait plus rien de tout ça. juste un courant d'air froid.
livia… tu crois que je repousse les gens de ma vie…?
quoi ? qu'est-ce que tu racontes isa ?
sa première réaction est légitime. pour la simple et bonne raison qu'elle ne comprend pas la question, autant qu'elle ne comprend pas où elle veut en venir.
j'sais pas... j'suis toujours là moi. je saisis pas ce que tu cherches à m'faire dire.
et si tes sentiments pouvaient se matérialiser tout autour de toi, elle pourrait voir des points d'interrogation parader et t'encercler. elle sentirait combien elle te déroute. et combien t'es juste larguée au milieu d'un océan d'incompréhension qui semblait déjà l'engloutir. ta isabella, ton ange à toi.

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty
Message Sujet: Re: new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia)   new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new york / cet ange qui vous ressemble sous son aile nous rassemble. (livia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: