SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Foutu bordel [ANJA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty Lun 21 Sep - 5:00


Tu le savais, tu l’as toujours su en fait. Depuis le tout premier jour, depuis le jour où elle est partie tu savais que les choses allaient changer et que jamais elles ne reviendraient comme elles étaient. Tu savais que Dana elle était blessée, que sa vie n’était plus la même, mais t’as pas su t’empêcher d’espérer que votre couple était plus fort que toutes ces histoires. T’as cru que vous étiez fort à deux .. mais t’as toujours été seul. T’as toujours tout fait pour vous deux et Dana elle n’en a jamais rien eut à foutre de ton malheur à toi. En fait elle t’a toujours fait croire que son malheur à elle était pire que tien, mais cet enfant il était aussi le tien. Tu n’pourras jamais savoir ce que c’est que de porter un enfant, mais une chose est sure c’est que c’était ton sang, ta création à toi aussi. Après avoir raccroché, t’as un peu tout casser dans ta maison – du moins tout ce qui pouvait lui appartenir. T’as détruit les lieux en moins de deux. T’as détruis les souvenirs qu’était votre couple – votre mariage. L’histoire c’est que t’es en colère, t’es en colère contre Dana parce qu’elle te fait croire qu’elle reviendra et qu’elle ne reviendra jamais. T’es en colère parce que t’as su mettre les freins dans ta relation avec Anja juste au cas ou Dana reviendrait. Putain c’est de la folie tout ça. Tu regardes le bordel que t’as fait et tu t’approches de cet armoire qui garde en otage quelques bouteille. Tu bois ton whisky comme si ta vie en dépendait et tu continues de faire du grabuge. Les heures passent et t’es plus toi-même. T’es un peu trop saoul. Au point ou t’es en train de tout foutre ces effets persOnnels sur le terrain de ta maison. C’est terminé, pour de bon et tu ne t’éternisera pas vraiment sur le sujet. Tu fini cette bouteille neuve de ce nectare puis tu vas poser ton cul sur le porche avant. Les mains sur ton visage t’as envie de lâcher un sacrer cris de colère puis tu  Les mains sur ton visage tu tentes de te contrôler pour pas tout démonter, mais voià. Tu relève les yeux et tu vois Anja. « Qu’est-ce que tu fais là ? T’es venu m’aider à foutre le feu dans s’baraque de merde c’est ça ? » TU ne ris pas, tu ne souris pas. T’es froid, mais surtour très saoul pour continuer la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Re: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty Lun 21 Sep - 16:09

Tu ne sais pas pourquoi tu t'accroches à lui alors que tu sais fort bien qu'il aime encore Dana. Levi souffre et parfois une douleur comme la sienne, c'est difficile d'accepter l'évidence. Toi, t'es là pour lui depuis le début en espérant pouvoir lui mettre du baume sur le cœur et réapprendre à aimer... Mais tu ne veux pas être la deuxième roue du carrosse. Ça te brise le cœur, t'as pas envie d'le perdre, mais... peut-être qu'il est temps d'lui dire qu'il peut aller la retrouver. Piteuse, t'as marché dans cette petite ruelle, mais le cœur au bord des lèvres, tu ne sais pas trop si c'est le stresse d'avoir fui le club pour de bons ou aller voir Levi pour lui donner sa liberté. Tu es émotive, tu te passes une main tremblante dans tes cheveux bouclés. Tu soupires et prends ton courage à deux mains et t'engage dans cette rue beaucoup plus luxueuse que chez-toi... Moins sombre, plus propre et soigné. Finalement, t'arrives devant sa maison, mais étrangement, tu vois tout ce bordel sur la pelouse. Tu fronces les sourcils en voyant des choses à Dana et tu lèves les yeux sur Levi qui est assit dans les escaliers de chez lui. Tu pinces les lèvres et le fixe un moment avant de t'approcher. Tu ne sais pas quoi dire en réalité et tu es étrangement calme... Malgré qu'il te fait sursauter en levant les yeux sur toi et le fait qu'il soit aussi froid. « Qu’est-ce que tu fais là ? T’es venu m’aider à foutre le feu dans s’baraque de merde c’est ça ? » Pas de sourire, pas de bonsoir Anja... Il est froid comme de la glace. Tu pinces les lèvres, confuse et clignes des yeux. - Non... J'suis venue te dire qu'on... T'avales ta salive, foutu mal de cœur... Tu passes ta main sur ton foie - putain... Souffles-tu y arrive pas. - Enfin, j'venais te dire que j'allais te laisser tranquille et au revoir. Je pars dans 4 jours... Avec une voiture qu'un pote m'a donner. J'crois que c'est la meilleure chose à faire, j'peux pas rester dans ce club et avec l'angoisse de te perdre... Moi j'taime Levi, comme une folle... Mais toi ... Tu as les larmes qui te montent aux yeux et tu les clignes à plusieurs reprises pour te reprendre. Tu grimpes les marches pour venir le voir de plus près... - Elle ne reviendra pas, c'est ça ? T'avais raison, t'as toujours su qu'elle ne reviendrait pas. Tu viens caresser les cheveux de Levi comme si tu le faisais à un petit garçon en peine. Tu es douce même si t'as presque peur qu'il te morde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Re: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty Mar 22 Sep - 3:16


T’es saoul et surtout en colère. Tellement que t’es ailleurs et que tu ne réalise pas à quel point ce que tu viens de dire à Anja était déplacé. Tu ne t’en souviens pas. T’es en colère, non pas contre Anja, mais contre toi, contre Dana. Elle t’as si longtemps laissé espérer, tandis que toi t’aurais pu prendre une décision depuis si longtemps. Ce que tu peux être con. Tu relèves donc les yeux lorsqu’elle se racle la gorge.  « Non... J'suis venue te dire qu'on... putain... Enfin, j'venais te dire que j'allais te laisser tranquille et au revoir. Je pars dans 4 jours... Avec une voiture qu'un pote m'a donner. J'crois que c'est la meilleure chose à faire, j'peux pas rester dans ce club et avec l'angoisse de te perdre... Moi j'taime Levi, comme une folle... Mais toi ... » Tu fronces les sourcils. Tu prends ta bouteille de Vodka presque vide, puis tu te relèves pour la regarder. « Elle ne reviendra pas, c'est ça ? » Te demande-t-elle alors que tu termines d’un trait ta bouteille. Tu t’mets à rire et secoues la tête. « Non, toi non plus d’ailleurs si j'comprends bien. » Tu balances ta bouteille un peu plus loin sur la pelouse avec tout ce qui appartient à Dana et tu ajoutes: « Tu t’fous de ma gueule c’est ça ? C’est un truc de famille ?  » Tu passes une main derrière ta nuque puis tu tentes de t’retenir sur la rampe de ton porche. « Tu y’as parlé ? Elle t’a dit qu’elle restait là-bas avec un gros con.. » T’as envie de tout casser, mais tu t’retiens. T’as pas envie de faire peur à Anja. Déjà que l’état dans lequel tu te trouves est un peu douteux. Ça c’est sans compter tout le bordel que t’as fouotu sur ton terrain. Tu laisses tes bras retomber de chaques côté de ton corps. « Sérieux tu vas faire comme elle ? Tu vas m’laisser là, en plan. Je t’ai promis que j’allais te sortir de là Anja.. » Lâches-tu en t’allumant une clope pour tenter de te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Re: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty Mar 22 Sep - 3:49

« Non, toi non plus d’ailleurs si j'comprends bien. » C'est ce qu'il dit après qu'il s'est relevé pour te regarder et puis lorsque tu t'es rapproché de lui. Tu clignes des yeux, t'as pas envie de partir, tu voudrais être avec lui. Tu baisses les yeux silencieuse en passant une main dans tes cheveux un peu mal à l'aise. Tu sursautes quand il lance a bouteille d'alcool « Tu t’fous de ma gueule c’est ça ? C’est un truc de famille ? » Tu recules même d'un pas en relevant la tête vers lui - Quoi ?... Mais non Levi je... Il te coupe la parole et tu le fixe cette fois de tes yeux saphir. Ça main sur sa nuque, il se tien après le porche pour tenter de garder son équilibre et toi tu fronces les sourcils. « Tu y’as parlé ? Elle t’a dit qu’elle restait là-bas avec un gros con.. » Tu secoues la tête vivement - Non Levi... non j'lui ai pas parler. T'as foutu le bordel là... sur ton terrain j'en ai juste déduit. Tu passes ta main dans tes cheveux encore une fois et nerveuse de le voir aussi saoul. « Sérieux tu vas faire comme elle ? Tu vas m’laisser là, en plan. Je t’ai promis que j’allais te sortir de là Anja.. » T'avale ta salive et détourne les yeux vers la ruelle en restant muette un instant et croise les bras sur ta poitrine. -Putain Levi... Tu soupires et lève les yeux au ciel. - Levi, j'sais pas quoi te dire... C'est pas que j'veux te laisser en plan, c'est parce que putain... J'ai tout fait pour que tu sois heureux avec moi... T'faire comprendre que j'suis là pour toi, mais t'es juste pas capable de te l'enlever de la tête merde ! T'es foutrement amoureux d'elle, alors qu'est-c'que j'fous ici hein ? Tu vas me sortir de là ? Ok mais ensuite... J'suis sorti, bye bye Anja, t'es libre, bonne route.... Tu t'énerves un peu, mais ta voix ne monte pas tant que ça. Tu l'observes qui s'allume une clope, tu le vois pomper et tu te as le sentiments que tu va regretter...Tu recules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Re: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty Mar 22 Sep - 4:25


« Non Levi... non j'lui ai pas parler. T'as foutu le bordel là... sur ton terrain j'en ai juste déduit. » Tu t’inventes un complot parce que t’es saoul mais surtout hors de toi. T’en veux à la terre entière d’avoir été si con, d’y avoir cru. Tu voulais que votre histoire fonctionne, jusqu’à ce que t’aies trouvé ton petit bonheur avec Anja. Elle tu l’as fait attendre, tu l’as fait attendre parce que tu voulais donner chance au coureur. Tu voulais que toi et Dana ça fonctionne, mais elle t’a planté. Alors tu t’retrouves dans cette baraque de merde avec quelques souvenirs. Tu t’retrouves là seul avec quelques souvenir à pousser du revers de la main comme si rien ne c’était passé - comme si rien n’avait existé. « Levi, j'sais pas quoi te dire... C'est pas que j'veux te laisser en plan, c'est parce que putain... J'ai tout fait pour que tu sois heureux avec moi... T'faire comprendre que j'suis là pour toi, mais t'es juste pas capable de te l'enlever de la tête merde ! T'es foutrement amoureux d'elle, alors qu'est-c'que j'fous ici hein ? Tu vas me sortir de là ? Ok mais ensuite... J'suis sorti, bye bye Anja, t'es libre, bonne route.... » T’éclates de rire, même que tu manques t’étouffer avec la fumée de ta cigarette. Tu la balances un peu plus loin puis tu descends du porche. Tu regardes Anja droit dans les yeux. « .. MAIS BORDEL ! Qui t’as dit que j’était malheureux avec toi ? » Lui demandes-tu sérieusement. « J’suis pas amoureux d’elle Anja. MAIS DE TOI. Si je n’y avais pas cru .. jamais je ne t’aurais dis je t’aime. » Tu la détail quelques secondes. « Je suis en colère parce qu’elle m’a laissé croire qu’elle reviendrait.. Parce qu’elle m’a privé de passer plus de temps avec toi. Bon sens s’il elle ne m’avait pas autant fait croire qu’elle était sur le point de revenir, tu crois pas qu’on aurait pu faire les choses autrement. Qu’on aurait pas eut b’soin de se cacher. »  Tu pinces les lèvres puis roules des yeux. « Y’a que toi qui ait envie de t’en aller Anja. Je t’ai fais une promesse et je tiens toujours mes promesses.. » Tu te pousses, lèves le bras en l’air. « .. mais écoute vas-y part. » Dis-tu en serrant la machoire triste du dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Re: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty Mar 22 Sep - 5:18

T'es calme même si tu t'énerves un peu. Toute fois, la suite tu l'as vue venir aussitôt que tu l'as vu tirer sur sa cigarette. T'as recule d'un pas où deux, en fait tu ne sais pas où te placer. Tu le vois balancer sa cigarette plus loin et descendre les escaliers. Tu soutiens son regard silencieuse mais grimace légèrement lorsqu'il commence à gueuler. « .. MAIS BORDEL ! Qui t’as dit que j’était malheureux avec toi ? » Tu roules des yeux et soupire. Son agissement ? T'en sais foutrement rien au fond d'toi, ta petite voix t'a toujours dit que tu étais de trop dans cette histoire. Le manque de confiance en toi. Tu hausses les épaules silencieuse et secoue la tête... Tu sais pas quoi répondre. « J’suis pas amoureux d’elle Anja. MAIS DE TOI. Si je n’y avais pas cru .. jamais je ne t’aurais dis je t’aime. » Les larmes te monte au yeux et tu détournes les yeux comme une petite fille qu'on chicane, t'as figée. - Je sais... mais... Tu clignes des yeux alors que ta lèvre commence à tremblée. « Je suis en colère parce qu’elle m’a laissé croire qu’elle reviendrait.. Parce qu’elle m’a privé de passer plus de temps avec toi. Bon sens s’il elle ne m’avait pas autant fait croire qu’elle était sur le point de revenir, tu crois pas qu’on aurait pu faire les choses autrement. Qu’on aurait pas eut b’soin de se cacher. » Puis si elle serait revenue ? Est ce qu'il aurait accepter cela aurait-il quitté sa femme pour toi ? Tu te poses beaucoup trop de question Anja...Les femmes, vous êtes compliquée à suivre. « Y’a que toi qui ait envie de t’en aller Anja. Je t’ai fais une promesse et je tiens toujours mes promesses.. » Tu fronces les sourcils et lorsque tu le vois reculer pour te faire un grand passage, qu'il lève les bras en l'air « .. mais écoute vas-y part. »... Tu le vois serrer la mâchoire et remarque bien la tristesse dans ses yeux. Toi, ton coeur il se serre et tu sens cette vague d'émotion monter en toi comme une éclaire. Tu t'approches de lui en le pointant du doigt - TES QU'UN P'TIT CON WELSH !!! Tu le pousses violemment. Tu le pousses encore une fois ! - Pourquoi putain tu ne m'retient pas si tu m'aimes à c'point ? Tu crois vraiment que j'ai envie de foutre le camps SANS TOI !!! TU FAIS CHIEZ !! Tu te mets à pleurer et le pousse encore au point qu'il en perd l'équilibre et qu'il tombe sur le dos dans la pelouse. Tu l'pointes du doigts alors que tu es debout et lui non...- J'taime, t'as pas compris que j'suis RIEN SANS TOI ?? Tu me gueules après, mais tu fais rien pour me retenir ! T'embarque sur lui à califourchon et lui tape sur le torse. -Espèce de gros débile !!! Si tu m'aurais tout dit cela avant, rien de cela serait arriver au lieu d'avoir peur qu'elle revienne et me faire peur !!! Tu l'frappes avec ta main encore sur son torse et puis tu finis ta crise de nerfs la tête sur son torse à pleurer. - Arrête, bordel de tourner autour du pot et prend moi dans tes bras... j'en ai assez qu'on s'engueule... j'veux juste être avec toi putain d'merde... parce que j'taime comme une putain d'folle et j'suis plus rien sans toi Levi... J'sais même pas si c'est possible d'aimer autant que j'taime... Tu paniques, tu trembles, t'es sous l'choc d'aimer autant une personne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Re: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty Mar 22 Sep - 13:09


T’as pas envie qu’elle s’en aille. Tu veux la garder avec toi, mais ton humeur te fait agir autrement. En plus elle est supposé être venu chez
Toi pour te plaquer. Tu l’avoues, tu le prends plutôt mal, mais elle a droit d’avoir ses raisons. C’est son choix et même si t’es carrément hors de toi, tu respecteras sa décision. « TES QU'UN P'TIT CON WELSH !!!» Qu’elle te dit avant se te pousser une fois puis deux fois.« Pourquoi putain tu ne m'retient pas si tu m’aime à s'point ? Tu crois vraiment que j'ai envie de foutre le camps SANS TOI !!! TU FAIS CHIEZ !! » Tu l’écoutes parler, t’entends bien mais ta tête elle tourne. Tu passes rapidement tes mains sur ton visage puis avant que t’aies le temps de reprendre tes esprits tu t’retrouves au sol encore plus sonné. Tu laisses ta tête retomber sur la pelouse et tu la regarde te pointer du doigt. « J'taime, t'as pas compris que j'suis RIEN SANS TOI ?? Tu me gueules après, mais tu fais rien pour me retenir ! » Tu clignes des yeux alors que ton corps il se détends sur le sol. « Anja .. Arrête. C’est pas ça. » Dis-tu calmement alors qu’elle frappe ton torse. Tu laisses échapper un bruit sourds puis tu la Regarde. « Espèce de gros débile !!! Si tu m'aurais tout dit cela avant, rien de cela serait arriver au lieu d'avoir peur qu'elle revienne et me faire peur !!! » Tu poses tes mains sur les siennes pour qu’elle s’arrête et elle poses sa tête sur ton torses. Tes mains passent dans son dos puis l’une d’elles se glisse dans ses cheveux. « Arrête, bordel de tourner autour du pot et prend moi dans tes bras... j'en ai assez qu'on s'engueule... j'veux juste être avec toi putain d'merde... parce que j'Taime comme un putain d'folle et j'suis plus rien sans toi Levi... J'sais même pas si c'et possible d'aimer autant que j'taime... » Tu relèves son menton pour qu’elle te regarde droit dans les yeux. T’as beau être amoché par l’alcool t’as pas encore perdu la carte. Son menton coincé entre tes doigts tu lui dis: « Maintenant que ta crise est terminée tu peux m’écouter ? » Tu prends une grande inspiration puis tu la regardes. « Je veux que t’arrête de croire que tout ce que je te dis c’est de la merde. J’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie. Surtout .. j’ai jamais aimé ta soeur comme je t’aime toi. Je déconne pas .. c’est vrai Anja. » Tu glisses ta main sur son visage. « .. j’ai pas envie que tu t’en ailles .. je veux que tu restes avec moi. Par contre si tu veux t’en aller parce que t’as besoin de mettre des choses au clair dans ton esprit je vais pas te retenir. Je vais plutôt t’attendre et respecterai ta décision .. » Tu caresses sa joue avec ton pousses. « Je t’aime Anja .. comme un fou. Je te l’ai déjà dit .. et je te le mentionne de nouveau. Je t’aime. » Nerveux, ton coeur il se met a battre à tout rompre dans ta poitrine. T’en peux plus, mais t’as peur aussi de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Re: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty Mar 22 Sep - 20:37

Il te pousse à bout de nerf, tu sens la rage monter en toi et l'impatience te frapper de plein fouet alors qu'il te dit de partir comme tu l'souhaites. Tu veux pas partir toi, tu veux être avec lui plus que tout au monde. C'est à se moment que tu le pousse. Tu le pousses en le traitant de tout les noms et tu lui demande en gueulant pourquoi il ne te retient pas. Tu lui laisses pas le temps faire quoi que se soit, tu le pousses encore et il se retrouve dos au sol et toi et déraille et le pointe du doigts en l'accusant. « J'taime, t'as pas compris que j'suis RIEN SANS TOI ?? Tu me gueules après, mais tu fais rien pour me retenir ! » Tu es sous les émotions... t'en a assez que voud vous engueuler comme deux idiot. « Anja .. Arrête. C’est pas ça. » Te dit-il alors que tu viens embarquer sur lui et le frapper sur le torse. Il échappe un bruit sourd et tu le frappe encore et tu continue ta crise, mais il arrête ton geste en posant ses mains sur tes mains et toi tu finis par poser ta tête sur son torse en pleurant. Ses mains passent dans ton dos et une d'elle vient flatter tes cheveux. « Arrête, bordel de tourner autour du pot et prend moi dans tes bras... j'en ai assez qu'on s'engueule... j'veux juste être avec toi putain d'merde... parce que j'Taime comme un putain d'folle et j'suis plus rien sans toi Levi... J'sais même pas si c'est possible d'aimer autant que j'taime... »  tu sens alors les doigts de Levi sous ton menton et le prendre entre ses doigts pour que tu le regardes. « Maintenant que te crise est terminé tu peux m’écouter ? » Ta lèvres tremble, tu le regardes dans les yeux alors que les tiens sont encore embuer de larmes. « Je veux que t’arrête de croire que tout ce que je te dis c’est de la marde. J’ai jamais été aussi sincère de toute ma vie. Surtout .. j’ai jamais aimé ta soeur comme je t’aime toi. Je déconne pas .. c’est vrai Anja. » Il arrive  à capter ton attention et faire battre ton coeur si fort. Ta main qui s'agrippent à son chandail. Tu le fixes en avalant ta salive alors que ton corps se détend sur lui. Il t'aime vraiment, il vient te rassurer et plus encore... t'es émue de l'entendre se vider le coeur.  « .. j’ai pas envie que tu t’en ailles .. je veux que tu restes avec moi. Par contre si tu veux t’en aller parce que t’as besoin de mettre des choses au clair dans ton esprit je vais pas te retenir. Je vais plutôt t’attendre et respecterai ta décision .. » Tu secoue la tête vivement et il caresse ton visage « Je t’aime Anja .. comme un fou. Je te l’ai déjà dit .. et je te le mentionne de nouveau. Je t’aime. » Ton coeur bat si fort que t'as l'impression d'exploser. Tu craques en le fixant dans les yeux et tu viens caresser sa joue avec tendresse. Cette fois, tu vas arrêter de croire qu'il ne t'aime pas, tu sais qu'il est sincère, tu l'sens. - je t'aime... Tu viens tout près de son visage et l'embrasse - j'veux pas partir ..si je pars d'ici se sera avec toi... Tu passes tes doigts dans ses cheveux et l'embrasse encore. Tes lèvres qui caresse les siennes, - j'suis bien avec toi... j'pas capable d'arrêter de pleurer, une vrai fille excuse moi. Tu finis par rire légèrement entre deux baiser et te détendre contre lui  pour l'embrasser. Tu ronronnes presque... - on s'en va, juste toi et moi... tu chuchotes contre da bouche, ton front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Foutu bordel [ANJA] Empty
Message Sujet: Re: Foutu bordel [ANJA]   Foutu bordel [ANJA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutu bordel [ANJA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: