save the queens ---- / teodore ortize
39 ans ---- / ace of clubs ---- / hugh dancy
identité complète / teodor, de la mère et ortize, du père. elle l'a rencontré lors d'un voyage en Californie et n'a jamais quitté la ville. la vie laissé en arrière. lieu de naissance et origines / américaines et françaises. les mots qu'il sait bien manier, mais qui lui file entre les doigts. l'ombre d'un poète. Californie. il y était avec elle. sa muse. autrefois. il erre de place en place depuis quelques années, la recherche. études ou métier / écrivain. poète perdu. homme sans sa muse. orientation sexuelle / les femmes. les hommes. ca ne lui importe plus maintenant, les autres manquent de saveur. les corps à prendre pour oublier ensuite, les abus de violence, les abus des corps. statut civil / veuf. la bague qui traîne encore sur la main, souffrance à chaque fois qu'il y pose le regard. pi, scénario ou prélien / pi.
traits de caractère / éternel tristesse. la mort de sa muse par sa faute, la mort de sa femme par une manque d'attention sur le route. il se souvient encore de la teinte du carmin sur les mains, sur les doigts. sa faute. son deuil. son mal. marionnette plus de sentiment. que le corps sans âme, que le corps sans vie. les sensations fortes qu'il cherche pour se sentir en vie. pour retrouver les mots qu'il savait si bien manier. il joue avec sa vie depuis la mort de sa douce, cette envie de la retrouver, mais la mort qui ne veut pas de lui en son sein. artiste il a toujours été doué avec les mots et apprécié l'art. c'est la seule chose qui le fait vivre en ce moment. distant il ne laisse pas les autres approcher facilement. les souvenirs qui marquent, la tristesse qui ne part pas.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(un) il est complètement dépendant de la nicotine, il aime cette sensation de brûlure qui lui coule le long de la gorge et sont il ne sait se défaire. le coup de fumé dans le bouche, se crever les poumons. se donner le cancer. mais ça change rien. il est encore là. (deux) adepte de l'alcool fort. les carcasses qui traînent dans l'appartement miteux. un décor pitoyable. (trois) un carnet dans le fond de la poche, l'espoir de pouvoir écrire à nouveau. reprendre le contrôle sur sa vie. mais, c'est impossible. les sensations fortes qu'il cherche pour mieux écrire, pour retrouver un semblant de vie. (quatre) l'homme qui n'est plus comme avant. la muse disparue. les années de navet, les années de travaux forcés à écrire des livres vide de sens. les critiques qui le tuent et qui lui envoie des conneries au visage. son agent qui l'harcèle, mais ça ne vient plus. les mots ne coulent plus aussi facilement. la muse disparue. (six) les doigts agiles qui savent se perdent sur les touches blanches, les touches de porcelaine. talent qu'il cache au monde. il ne partage pas. il garde pour lui. un talent pour le piano, les notes qu'il sait lire et les mélodies qu'il sait composer. (sept) le sommeil hanté pour les souvenirs d'elle. les traits angéliques qui se dessinent dans le fond de la caboche, la douceur dans la voix. cette impression de pouvoir la toucher, mais que le regard qui s'ouvre dans le vide, que les mains qui enroulent les draps. elle n'est plus là. depuis huit ans. huit ans d'errance dans la femme de sa vie. celle depuis toujours. la seule qu'il a su aimer. (huit) une photo d'elle qui traîne au fond de la poche. incapable de s'en détacher. incapable de se pardonner. incapable de tourner la page. (neuf) en recherche de sensation forte, il accumule les conneries. il cherche la mort, mais il ne la trouve jamais. il faut croire que la vie à envie de le garder, qu'il doit encore fouler la terre de ses idées noires. des drogues qu'il prend. des conneries qu'il fait pour trouver l'inspiration ou pour chercher la mort. (dix) les corps qu'il prend. les hommes. les femmes. il ne ressent plus rien, que des baisers fades, que des corps à voler pour une nuit. rien pour allumer ce quelque chose de crever au fond de l'âme, rien pour faire vibrer la peau, naître les frissons. qu'elle dans le fond des souvenirs qu'il n'arrive pas à remplacer.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
sail.---- / 28 ans ---- / rpgiste
ville / planète mars. études ou métier / s'occuper des gamins. avis général sur le forum / j'suis in love, you know. le détail qui t'a fait craquer / l'allure et les membres. fréquence de connexion / aussi souvent que possible. le mot de la fin / bisous sur vos fesses.