SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Stupid love. [Kalla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Stupid love. [Kalla] Empty
Message Sujet: Stupid love. [Kalla]   Stupid love. [Kalla] Empty Jeu 10 Sep - 4:29


Cela fait des jours que tu tentes de faire l’inventaire du bar, mais t’as ce mal de crâne qui n’cesses de te perturber. T’as des étourdissements et surtout t’es pris de fatigue. Tu n’dors plus vraiment. Ton corps il brûle de douleur et franchement t’es à bout de nerfs. Tu t’es isolé, ne donnant aucun signe de vie à qui que ce soit. Tu t’fais discret, mais là t’en peut plus de rester dans ce bar. T’as b’soin d’air. Alors tu t’enfiles ton sweet à capuche que tu mets sur ta tête, puis tu regardes Angie au bar.  « J’reviens, j’vais m’chercher un café au coin de la rue. » Dis-tu en marmonnant avant de sortir. Tu passes tes mains sur ton visage à la seconde ou t’as passé la porte puis tu inspires profondément avant de t’avancer sur l’allée. Tu regardes au sol -comme quoi tu connais le chemin par cœur. Ta main sur la poignée de la porte, on te salue, mais tu ne daignes pas répondre. En fait t’as rien entendu t’es trop dans tes pensées. T’as trop d’choses dans ta foutue tête. À croire que les problèmes ne s’arrêteront jamais. Vie d’merde. Ton café en main tu ressords de l’établissement aussi rapidement que tu y es entré. Tu t’arrêtes tout près d’un banc et tu prends une gorgée. L’histoire c’est qu’au moment ou tu relèves le mentons pour prendre ta gorgée tu la vois.  Au début t’as cru que c’était Anja, mais elles sont si différentes au final.  L’une douce, plus délicate que l’autre. Bordel. Cette fureur qui t’anime depuis ton agression elle remonte au creux de ton ventre. Tu jettes ton café dans la poubelle près de toi, comme quoi t’as plus soif. Tu t’approches rapidement de la brunette qui porte toujours l’une des anneaux que vous avez échangez y’a un moment. Tu la fais tourner puis tu la regardes droit dans les yeux. « Tu n’comptais pas me le dire que tu étais revenue, c’est ça ?  » Tu pinces les lèvres quelques secondes. Tes doigts qui se resserrent contre son poignet. Tu hésites un moment puis tu la relâches avant de lui faire du mal. « Six mois.. Six putain d’mois que tu m’fais attendre. Que tu m’fais croire que tu reviendras et quand tu reviens ne m’avises pas. » Tu t’recules d’un pas, puis deux. T’ignores comment tu dois gérer ce qui ce passe. Tu ignores si tu dois faire comme si rien ne s’était passé, mais en même temps, t’as vécu six moi marié à une femme qui tu n’sais plus si elle t’aime. Après tu devrais savoir quoi faire ? Tu devrais la reprendre comme si rien ne s’était passé. Tu devrais faire de toi un bon mari alors que tu as largement dépassé les bornes .. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid love. [Kalla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: